Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jeudi 21 novembre

Aller en bas 
+15
Zaratul
Indiana Jokes
nohman
Far2Casual
grimladris
Ghörg
Raph
la truite
Korhadris
alexy999
Musashi
fredturtle
MightyDwarf
DarianWindsong
BeBer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Jeudi 21 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 novembre   Jeudi 21 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 22:27

Ok alors disons 2200 pour couper la poire en deux.
Persos spéciaux autorisés, je propose de faire un scénario aléatoire du GBR.

Je jouerais GdC.

Par contre, je vais pas pouvoir avoir accès à internet avant mercredi soir. Je te file mon num de gsm par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 21 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 novembre   Jeudi 21 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 9:15

Tout cela est parfait, à jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeudi 21 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 novembre   Jeudi 21 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:51

Pour ma part, ça sera une partie à 4 points de saga avec mes anglos-danois contre une bande X de Jicé.
Revenir en haut Aller en bas
NeCrO-AnGelO
Troll farceur
NeCrO-AnGelO


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 31/08/2013

Jeudi 21 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 novembre   Jeudi 21 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:52

Hello a tous,

Y en a t'il qui cherchent encore un adversaire pour W40K?
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Jeudi 21 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 novembre   Jeudi 21 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 21:59

Moi
Le truc c'est que je fini de travailler à 20h30, donc si ça ne te dérange pas d'attendre 20h45 pour jouer je suis partant pour du 40k pour du 1500 pts max ( - si tu préfères).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Jeudi 21 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 novembre   Jeudi 21 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 9:50

je joue à Mercs contre guy
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Jeudi 21 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 novembre   Jeudi 21 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 9:53


Pensez à prendre vos livres d'armée ce jeud pour qu'on puisse vite corriger les listes. Il faudrait au minimum Ogres, HE, DdC, ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaratul
Hippie Elfique
Zaratul


Nombre de messages : 97
Age : 109
Localisation : wasseiges
Loisirs : battle
Date d'inscription : 10/02/2013

Jeudi 21 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 novembre   Jeudi 21 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 14:06

je relance a écrit:
je cherche un adversaire pour 2222 pts battle je prendrais mes décor et bâtiment
je peux me déplacé un autre jours alore mon numero gsm: 04751/ puis513 et enfin 679
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeudi 21 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 novembre   Jeudi 21 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 14:43

Raph a écrit:
Dans l'éventualité où je trouve un adversaire pour la soirée de jeudi prochain et dans l'optique de varier les plaisirs j'aimerais jouer une liste de SMC (en cours de peinture) à laquelle je souhaiterais adjoindre (avec l'accord de mon adversaire potentiel bien entendu) mes chevaliers du chaos (que j'ai surnommés Patty et Selma) en utilisant les règles que l'on peut trouver ici (codex chevalier) en tant que choix de soutien:

http://www.frenchwaaagh.org/butin/butin_pdf/codex_chevaliers.pdf

ça peut sembler un poil bourrin (voire carrément une touffe) mais ils coûtent bien plus cher que la riptide, le wraithknight ou le mega-dread, par contre les points de structure n'existent plus et équivaudraient à 3 points de coque, et si il faut on remplace le bouclier par un point de coque (vu que le bouclier revient sur un 5+ en début de chaque tour) voire le supprimer.

à ce moment là j'ai une liste à 1500pts.
D'expérience, je garderai ces créations pour apocalypse vu qu'elles ont été crées pour ça. 2 PS, ça fait quand même 6 PC à faire tomber + le bouclier sans parler des règles propres aux marcheurs lourd qui sont pas piqués des hannetons.

Si tu souhaites jouer SMC, j'ai de l'infanterie en tout genre que je peux te prêter.
Revenir en haut Aller en bas
NeCrO-AnGelO
Troll farceur
NeCrO-AnGelO


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 31/08/2013

Jeudi 21 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 novembre   Jeudi 21 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 16:31

Raph,

Ok pour 21H à 1500 pts

On fait un scenario ou on se contente de se mettre joyeusement sur la tronche?
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Jeudi 21 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 novembre   Jeudi 21 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 17:04

nohman a écrit:

D'expérience, je garderai ces créations pour apocalypse vu qu'elles ont été crées pour ça. 2 PS, ça fait quand même 6 PC à faire tomber + le bouclier sans parler des règles propres aux marcheurs lourd qui sont pas piqués des hannetons.

Si tu souhaites jouer SMC, j'ai de l'infanterie en tout genre que je peux te prêter.
Tu as tout à fait raison et c'est pour ça que je stipule avec l'accord de mon adversaire.
Mais en regardant la riptide tau et le wraithknight eldar ils ont 5 ou 6 PV, et je proposais également de laisser tomber le bouclier.
Je te remercie pour ta proposition de prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Jeudi 21 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 novembre   Jeudi 21 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 17:06

NeCrO-AnGelO a écrit:
Raph,

Ok pour 21H à 1500 pts

On fait un scenario ou on se contente de se mettre joyeusement sur la tronche?
Ok pour 21h, et autant se mettre joyeusement sur la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeudi 21 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 novembre   Jeudi 21 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 17:43

Si t'as besoin de truc, envoie moi un mp.

J'ai des SMC, élus, terminators, rapaces, cultistes, serres du warp et tous les persos hors prince démon.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeudi 21 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 novembre   Jeudi 21 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 23:48

Partie rapide pour saga. On jouait le scénario défi. Les 2 seigneurs partaient avec 12pv et étaient en milieu de table au début. Mes anglos danois ont menés la danse quasi toute la partie mais n'ont pas conclus. Le seigneur viking de Jice a terminé avec 1pv alors que le miens péris sous les coups des bersekers vikings.
Mes anglos danois sont vraiment sympa à jouer, je ne regrette pas mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Grand prêtre de Aazarh
Musashi


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2013

Jeudi 21 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 novembre   Jeudi 21 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 7:26

De mon coté première partie. Je jouais battle 2222 points en bataille rangée contre les CV de la truite avec mes hauts elfes. Adversaire et partie très sympa malgré la raclée qu'il m'a mis.

Mon unité de 30 MdE/Dragon Monde/Archimage HM n'a servi à rien... je l'avais mal positionnée au déploiement je pense et j'ai été beaucoup trop statique avec (à cause de l'archimage ? alors que je lui avait mis l'invu 4+...) du coup, même si ils ont survécu à la partie ils ont été largement entamé par les cris du terreurgheist (je pensais qu'ils étaient magiques mais en fait non, donc j'ai dégusté !). Sinon j'ai bien été gêné par les émissaires d'outres tombes qui m'ont traversé trois fois je pense mon régiment de gardes maritimes (3 fois 5 touches de F5 ça fait mal) qui ont été ensuite achevé par la cavalerie le seigneur vampire de la truite. Mes Heaumes d'Argent ratent leur test de peur contre le régiment squelette qu'ils chargent... donc lances molles avec cette CC1, mais ils tiennent deux tours avant de fuir sans trop de panache. Niveau magie on a tous les deux frôlés le ridicule, vent de magie faible, sorts qui ne passent pas, un fiasco pour moi, etc. Par contre Nehek a fait mal sur le repop d'une partie de sa cavalerie et de ses squelettes. J'ai réussi à passer mon 6e sort HM une fois mais tout ça sur des squelettes... et pas moyen d’entamer le Terreurgheist à la magie (il a perdu un point de vie, régénéré plus tard à la magie).

Coté positif, les Lions Blancs, résistent deux tours de cac à une triple charge de la cavalerie, d'un régiment de squelette et des spectres. Mais surtout mon champion, seul, qui englue le régiment de squelette, pendant 3 tours de jeu je crois. Les aigles ont fait le taf sans plus.

edit : on me dit sur le warfo que le cri du terreurgheist serait bien magique (ca n'aurait pas changé le cours de la bataille mais si quelqu'un peut confirmé)
Revenir en haut Aller en bas
la truite
Président du club
la truite


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : LLN
Loisirs : fitness, running, pêche, warhammer
Date d'inscription : 30/09/2009

Jeudi 21 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 novembre   Jeudi 21 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 10:57

Si le cri est magique, je m'en excuse mais en tout cas dans le LA il ne l'est affirmé nul part!  Sinon chouette partie, j'avais à l'idée d'utiliser des figurines que je  ne joue jamais (chauve souris géantes, spectre en unités, chevaliers noirs, ) et de laisser sur l'étagère mais unités omniprésente  (goules, gardes des cryptes, vargheist).  Vu la liste  d'en face ( 30 millions de maîtres des épées et de lions blancs) ils n'ont pu se distinguer.  Le seigneur vampire a été le seul à donner un peu de force de frappe  car mis à part le premier tour ou j'ai 11 dés de magie, les tours deux à cinq ont vu max 5 dés de cana, autant dire que mes mages se l'on mise derrière  l'oreille. Les squelettes ont fait un beau travail de pot de colle (ils me rappellent mon ex Laughing ) et les spectres déployés en face du dragon monde ont étés aussi utile qu'un pneu de secours sur un bateau!
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 21 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 novembre   Jeudi 21 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 14:31

Fun partie contre Indi, bien que je n'ai rien pu faire. Khatep part dans le warp au tour 2 et bien que je réussisse à peu près tous mes tests de Cd, le reste est un jeu d'enfant pour indi qui prend mes unités les unes après les autres. Résultat : 1500+ à 600 ?
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Jeudi 21 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 novembre   Jeudi 21 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 19:30

J'ai fait un MERCS avec Sid Vicious. C'était trop Lol, c qui est bien quand on espère bien joué, vu qu'on a tout fait pour bien joué et là je crois qu'on a pas mal bien joué...

On Masterize à fond faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Jeudi 21 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 novembre   Jeudi 21 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 22:57

De mon côté, SUPER partie de Triomphe & Trahison ... pardon de Mordheim Razz 
Merci, entre autres, au MJ Beber et au PNJ Khaine.
Par contre, question divinité, Sigmar, c'est pas le top ! Mr.Red 

Par contre, pris par le jeu, j'en ai oublié de faire payer la partie à Indiana et à Tupad...
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeudi 21 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 novembre   Jeudi 21 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 18:12

Très chouette partie contre Tupad.

Après m'être fait violer les deux premier tour, j'arrive à faire quelque chose des deux suivants et d'arracher l'égalité grâce à Vulkan qui aura tenu 4 round face à chevalier fantôme sans périr.

Faire un pack de à presque 800pts, c'est pas spécialement une bonne idée en fait.

Les terminators auront cette fois-ci des merveilles en piétinant et brulant moult eldar.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grand prêtre de Aazarh
alexy999


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : 0478-617-467 LLN
Loisirs : Warhammer / écriture
Date d'inscription : 31/10/2011

Jeudi 21 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 novembre   Jeudi 21 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 18:40

Korhadris a écrit:
Par contre, question divinité, Sigmar, c'est pas le top ! Mr.Red 
Sigmar lui au moins il a quelque chose dans le pantalon (ou sur la poitrine) quand il décide charger courageusement le premier. Pas comme ces taffiotes d'elfes ... euh de nordiques pardon.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeudi 21 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 novembre   Jeudi 21 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 19:30

Korhadris a écrit:
Par contre, pris par le jeu, j'en ai oublié de faire payer la partie à Indiana et à Tupad...
Retenus sur ton salaire alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 21 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 novembre   Jeudi 21 novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 21 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeudi 27 novembre
» Jeudi 24 novembre
» Jeudi 2 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: