Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jeudi 07 novembre

Aller en bas 
+18
nohman
Indiana Jokes
djoul
Ghörg
khaine
la truite
Far2Casual
Raph
alexy999
GuyFawkes
Derenicus
grimladris
fredturtle
Bull
Korhadris
DarianWindsong
MightyDwarf
BeBer
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NeCrO-AnGelO
Troll farceur
NeCrO-AnGelO


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 31/08/2013

Jeudi 07 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 07 novembre   Jeudi 07 novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 9:53

Erwin, je t'ai filé mon numéro en mp car il reste plus beaucoup de temps pour régler les détails

Je suis pas blonde, je fais pas du 95D mais appel moi quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erwin L
Guerrier inexpérimenté
Erwin L


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : UCL
Loisirs : Moder Skyrim et y jouer parfois
Date d'inscription : 29/10/2013

Jeudi 07 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 07 novembre   Jeudi 07 novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 11:48

Ce soir toi contre moi partie à mille point. Je serais là vers sept heure. On choisira les décor et le scénar à l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin L
Guerrier inexpérimenté
Erwin L


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : UCL
Loisirs : Moder Skyrim et y jouer parfois
Date d'inscription : 29/10/2013

Jeudi 07 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 07 novembre   Jeudi 07 novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 11:50

nohman a écrit:
J'ai des 5 terminators, 10 raptors et 5 serres du warp si ça t'intéresse que je peux te preter pour la soirée.
Les raptors c'est pas terrible contre des spaces mais si tu pouvais ramener les autres se serait super sympa.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Jeudi 07 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 07 novembre   Jeudi 07 novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 13:50

bon djoul, toujours pas de nouvelle? sinon, je viendrais illuminé vos parties de ma présence présidentielle king 
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Jeudi 07 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 07 novembre   Jeudi 07 novembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 16:12

S'cuse moi. Non, finalement je saurai pas venir.

Désolé de prévenir si tard!
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Jeudi 07 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 07 novembre   Jeudi 07 novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 7:10

Chouette partie de coupe avec F2C hier. En gros c'est une égalité bien que c'était vraiment mal parti pour moi aux tours 1-2.
- La chance nous fait des pied de nez à tous les deux toute la partie.
- Je fais avec une grosse erreur avec mon Grand Maitre, ce qui lui vaut un coup fatal...
- Pour une fois j'ai jouer (plus ou moins) vite (et la partie à durer 6 tours)
Je suppose que F2C nous fera un rapport en bonne et due forme...

Merci à lui pour la partie en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Grand prêtre de Aazarh
Musashi


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2013

Jeudi 07 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 07 novembre   Jeudi 07 novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 7:21

Première soirée sympa où j'ai pu regarder le match empire-empire entre grimladris et alexy. J'ai pu m'apercevoir un peu de l'évolution du jeu (les canons sont encore plus efficaces qu'avant !) et admirer quelques armées sympa.

Je ne serai pas présent la semaine prochaine mais non pas parce que vous m'avez fait peur :p mais j'avais déjà quelque chose de prévu de longue date.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeudi 07 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 07 novembre   Jeudi 07 novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 8:10

Partie instructive avec mes nains contre les ogres de la truite. Pour une fois je commence une partie et les machines de guerre font leurs jobs. Destruction du bout fer avec mon canon et un hit dans les ventres durs avec une catapulte, l'autre a encore besoin de réglage. Quand les corps à corps commence, les ogre ont perdu quelques figurines, surtout dans les ventres durs. Il n'y a vraiment que les buffles avec le cogneur qui arrive quasi intact. Les ferox ne sont plus que 2 sur 4, merci le canon. Mes rangers longues barbes se sont occupés des 2 unités de craches plombs. Les corps à corps sont chaud. Je perd mes marteliers contre les buffles et les ferox, qui avant ça avaient permis d'éliminer les ventres durs avec le desosseur avec l'aide de mes guerriers. Mes guerriers sont maintenant engagés avec les buffles. Les ferox se prennent un tir de catapulte, un meurt l'autre s'enfuit mais meurt sous un boulet de canon. Les gnoblards quand à eux ont fuit le champ de bataille suite à un test de panique du à hit d'une catapulte. Le dernier combat se termina quand mes longues barbes chargent le dos des buffles. 3 buffles réussissent à fuir mes guerriers et mes longues barbes mais se font tuer par un boulet.
Je réussis donc à faire table rase, ce qui est assez rare avec des nains.
J'ai juste perdu mes marteliers, les machines sont intactes mais les guerriers ont bien morflés, il en reste 11 plus ma grande bannière sur 30 et idem pour les longues barbes 6 sur 21.
Je gagne donc 2470 à 375.
Revenir en haut Aller en bas
la truite
Président du club
la truite


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : LLN
Loisirs : fitness, running, pêche, warhammer
Date d'inscription : 30/09/2009

Jeudi 07 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 07 novembre   Jeudi 07 novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 8:15

Comme un bon tube de harissa dans le café cette partie Smile .... Mais je ne me rappel pas avoir fait une énorme erreur quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeudi 07 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 07 novembre   Jeudi 07 novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 8:22

Non tu as avancé vers mes troupes, ce que tu avais à faire. Tu as raté une charge à 10 avec des buffles et à 9 avec des ferox lors de la même phase. Tes jets de dés n'ont pas étés exceptionnels non plus sur l'ensemble de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 07 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 07 novembre   Jeudi 07 novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 9:18

BeBer a écrit:
Chouette partie de coupe avec F2C hier. En gros c'est une égalité bien que c'était vraiment mal parti pour moi aux tours 1-2.
- La chance nous fait des pied de nez à tous les deux toute la partie.
- Je fais avec une grosse erreur avec mon Grand Maitre, ce qui lui vaut un coup fatal...
- Pour une fois j'ai jouer (plus ou moins) vite (et la partie à durer 6 tours)
Je suppose que F2C nous fera un rapport en bonne et due forme...

Merci à lui pour la partie en tout cas !
Wip, quelques bons coups de chance (esquive de canon, tir d'ushabtis & charge du titan) en début de partie et puis c'est un peu parti en sucette :
- Les Rôdeurs qui meurent à cause d'un incident de tir au déploiement
- Des phases de magie tristounettes
- A part les demis, impossible de te faire paniquer ou démoraliser

C'est pas un si mauvais résultat tout de même contre ton armée qui est très dure à gérer pour moi (50% de ton armée a du 1+ de sauvegarde) et sur un scénario très compliqué pour une armée défensive ET lente.
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Jeudi 07 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 07 novembre   Jeudi 07 novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 16:02

partie de coupe fratricide empire-empire contre Alexy. Scénario "attrapez les tous".

j'ai le bol de commencer et d'éliminer ces deux canons au tour 1, de fragiliser un flan en enlevant 5PV au TAV au tour 2. Sur l'autre flan, ses chevaliers ont du s'occuper de la menace de mes machines de guerre au détriment de la réalisation des objectifs.

j'ai eu beaucoup de mal à gérer ses 4 demi-griffons tandis que les miens étaient assez mal positionnées en bord de table. Mes demi-griffons participeront tout de même à la destruction de son unité du cercle intérieur avec gégé.

Alexy a pas eu beaucoup de chance avec ses dés, à l'image de son mago lv4 qui fuit hors de table après un test de panique ratés des archers.

Je prends 4 familiers contre 0 à mon adversaire malgré la tentative en fin de partie de ses arbalétriers de prendre le dernier familier, sans succès à 1 ou 2 ps près.

C'était en tout cas sympa de venir jouer au club après plus d'un an d'abscence. Je remets ça bientôt Exclamation 
je peux enfin mettre des visages sur certains pseudo comme La Truite, Rogue, Musashi, Alexy...

Juste un peu déçu par la taille de la crête de notre président Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Jeudi 07 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 07 novembre   Jeudi 07 novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 17:26

grimladris a écrit:

j'ai le bol de commencer et d'éliminer ces deux canons au tour 1
T'as pas changé quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Jeudi 07 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 07 novembre   Jeudi 07 novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 17:35

Bull a écrit:
grimladris a écrit:

j'ai le bol de commencer et d'éliminer ces deux canons au tour 1
T'as pas changé quoi ...
C'est tellement vrai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeudi 07 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 07 novembre   Jeudi 07 novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 17:52

Bull a écrit:
grimladris a écrit:

j'ai le bol de commencer et d'éliminer ces deux canons au tour 1
T'as pas changé quoi ...
MDR...
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Jeudi 07 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 07 novembre   Jeudi 07 novembre - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 20:06

SUPER partie contre Derenicus, contre ses m² de rats Razz 

Une ambiance hyper-relax, de bons moments dans la partie, un rat dans le warp, 5 tests de moral de rats réussis sur double 1,... et le plaisir de faire faire 76 tests de force en un sort Shocked 

Un joueur super-sympa, à affronter sans modération !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 07 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 07 novembre   Jeudi 07 novembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 07 novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeudi 15 novembre
» Jeudi 1er novembre
» Jeudi 6 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: