Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 3 octobre

Aller en bas 
+15
BeBer
Sire Pompon
arnal
djoul
Raph
Korhadris
Ghörg
alexy999
Scara
khaine
Far2Casual
Bull
MightyDwarf
DarianWindsong
nohman
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 octobre   Jeudi 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 16:26

Ok ma liste est prête. Pas vraiment une liste standard (pas molle pour autant attention) mais j'aime bien l'idée dans le cadre de la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Jeudi 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 octobre   Jeudi 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 16:29

J'ai suis pas vraiment fan du 2vs1 : pour avoir essayer c'est pas aussi drôle et pas équilibré... Une armée homogène sera toujours plus fortes que deux armées.

Par ailleurs 3000pts à trois pour moi c'est trop long surtout si le gars essaye de nous foutre dehors à 22h15... (ça sent le vécu...)

Donc limite vous pouvez faire un 1vs1, khaine et fred un necromunda et moi je prendrai une Kill Team au cas où et mon PC pour finir de taper la lettre au recteur.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grand prêtre de Aazarh
alexy999


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : 0478-617-467 LLN
Loisirs : Warhammer / écriture
Date d'inscription : 31/10/2011

Jeudi 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 octobre   Jeudi 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 16:59

D'accord, on se fait un 1500pt Boby ?
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Jeudi 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 octobre   Jeudi 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 18:46

Bruno, vers quelle heure arrives-tu demain?
Revenir en haut Aller en bas
Bobolim
Gob tout court
Bobolim


Nombre de messages : 13
Localisation : Mines du Nord, Forêts Sombres
Loisirs : Nains - Orques et Gobelins
Date d'inscription : 11/01/2011

Jeudi 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 octobre   Jeudi 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 18:53

alexy999 a écrit:
D'accord, on se fait un 1500pt Boby ?
Ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Jeudi 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 octobre   Jeudi 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:04

Scara a écrit:
Bruno, vers quelle heure arrives-tu demain?
vers 19h30...
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Jeudi 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 octobre   Jeudi 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 8:58

Quelqu'un pour expliquer ou se trouve le SUD? Je n'y suis jamais allé - et pas des coordonnées gps Ghorg!

Edit: 50.666869,4.62041
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Jeudi 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 octobre   Jeudi 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 9:07

quand tu sort de la salle des sciences, tout droit, gauche, droite et tu traverse le parking en allant un peu sur la droite. Puis tu regardes les panneaux croix du sud.

Edit: je viens de voir que Scara à mit des coordonnées, très pratique Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Jeudi 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 octobre   Jeudi 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 9:54

Merci Gorgh! C'est vrai que ces coordonnées sont top!
Revenir en haut Aller en bas
NeCrO-AnGelO
Troll farceur
NeCrO-AnGelO


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 31/08/2013

Jeudi 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 octobre   Jeudi 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 13:02

Salut, tout le monde.

Je serais la pour ma première visite par contre mon armée 40K est en travaux et donc pas utilisable.

Mais je reste open pour un autre jeu que ne necessite pas (encore) que j'ai mon materiel.  Et sinon, Comment je peux trouver la salle en partant du magasin case départ svp?

Et on démarre à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeudi 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 octobre   Jeudi 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 13:09

Si tu veux, je pars de la gare à 19h20 (si mon train n'a pas de retard).
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Jeudi 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 octobre   Jeudi 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 13:12

On est dans l'auditoire SUD 14 ou 13, on commence vers 19h...


facile : tu montes la rue, puis quant tu ne sais plus monter c'est que tu es sur la place des sciences (place en bois). Tu la traverses puis comme dirait le boss : à droite et tu traverse le parking en allant un peu sur la droite. Puis tu regardes les panneaux croix du sud.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Jeudi 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 octobre   Jeudi 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 13:14

Soit tu copies les coordonnées dans gogole maps ou, en partant de la Case Départ, tu remonte jusqu'à la place des Wallons, tu continues à monter jusqu'à la place des sciences et tu tournes à droite avant le bar/snack et tu te retrouves sur le parking 21 ( ou 22). Tu prends à gauche et puis à droite après le premier bâtiment et la c'est le Sud on est au 13/14


Edit: j'ai pas envie d'annuler mon message alors je le poste quand même Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
NeCrO-AnGelO
Troll farceur
NeCrO-AnGelO


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 31/08/2013

Jeudi 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 octobre   Jeudi 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 14:24

Nohman, je veux bien un guide car le sens de l'orientation, c'est pas mon fort.

Pour te reconnaitre je me fie a ton avatar Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeudi 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 octobre   Jeudi 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 14:51

Barbu chevelu ventripotent avec sac à dos pull du club. Attends moi dans la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Jeudi 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 octobre   Jeudi 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 22:46

Chouette partie contre Arnal et ses ogres!

Je gagne de 600pts après des combats acharnés !
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeudi 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 octobre   Jeudi 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 23:35

J'ai vaincu l'armée cheatée avec une abomination pour la campagne. Ghörg postera les points exact demain mais je gagne d'environs 850 pts si je me souviens bien. Je prends aussi 3 quart de table et Ghörg 1.
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Jeudi 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 octobre   Jeudi 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 23:40

Belle défaite contre Korhadris et ses rats cheatés. Et adieux a kaeleth. Qu'on ne vienne plus dire que les EN sont cheatés par rapport a un 13ieme sort qui tue quasi tout mes exécuteurs et une fusée qui fait un strike sur mes corsaires!
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 octobre   Jeudi 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 9:12

Défaite contre les Elfes Noirs de Djoul malgré un très début de partie. Ma liste expérimentale confirme ce que je pense de l'armée depuis très longtemps : les RdT sont vraiment nuls au CàC sans les supports nécessaires (multi-charges, magie, etc).

Ceci étant la partie est très violente ; s'il ne me reste plus rien à table j'ai quand même pris une très grande partie de l'armée de Djoul avec moi ... dans la tombe Wink. Le résultat en points c'est 2180 à 1800 je pense ... sur des armées à 2000 points !
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Jeudi 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 octobre   Jeudi 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 9:50

En effet, partie bien violente. 25 furies tuées aux blessures par son unité de char, mes corsaires héroïques face au Sphinx (mais malheureusement ils le tuent fort tard dans la partie), un char... d'assaut qui réisite à tout (sauf à un tir de F2, ce qui lui fait perdre 1 1/4 table...

Bref, bien sympa. Scores exacts.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 octobre   Jeudi 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 10:46

Par contre, grosse bêtise sur la manière de jouer l'autel, il ne peut pas rejoindre une unité dans son état actuel, il s'agit d'une machine de guerre. De plus je n'avais pas à allouer mes attaques sur des figurines, j'attaque le Chaudron et c'est toi qui retires tes PV. Cf FAQ Elfes Noirs.

Ici rien à foutre c'est la campagne et on s'est bien amusés, mais en coupe je demande de rejouer la partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeudi 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 octobre   Jeudi 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 10:57

Ghörg n'oublie pas de mettre les points gagnés et perdu de chaque côté que je fasse la mise à jour du classement de la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Jeudi 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 octobre   Jeudi 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 11:38

Petit résumé de la partie contre Khoradris: EN vs Skavens (85 figs co +/- 200).
J'essaie une liste basée sur 28 exécuteurs et 28 corsaires, 1 pégase Kaeleth (pour la dernière fois: snif), 2 magos lvl 2 (Feu et Magie noire), 1 hydre, 20 arbas et 5 ombres. Bruno est classique avec Cloche/Prophete + 36 Guerriers+ GB, Roue, Abo, 2*30 Guerriers + Techno, canon, 1 lance flamme et un autre truc et au moins 3*30 esclaves (mais non c'est pas cheatéSmile ).
Je bloque la cloche assez vite avec mon pégase (tour 2). Il tuera le prophète (qui aura récupéré tout ses points de vie avec un truc pas cheaté du tout...et qui peut relancer ses jets de fiasco?) mais se fera tué par des guerriers (je rate un nombre important de save à 1+!!!).
Mes ombres fuient dès le tour 1 après s'être pris un jet de lance flamme. Je dégage l'abo grâce à la magie (en sacrifiant ma mago feu). Je me fait transformé une bonne quinzaine d'exécuteurs par un 13ième. La fusée fait un hit sur mes corsaire (what the f....: Le grand gabarit????Shit ). Bref, j'arrête les frais à la fin du tour 4 avec seulement 2 ombres, les arbas et une mago. J'ai pris le prophete, 1 pack de guerriers (30), 1 pack d'esclave, un lance flamme et l'abo. Belle victoire de Khora qui n'a pas vraiment souffert de manque de chance
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Jeudi 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 octobre   Jeudi 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 12:35

Petit Necromunda vite plié dans le cadre d'une empoignade entre mes Escher et les Van Saar de Khaine.

Après seulement 3 tours et la mise au tapis de ma chef je part en déroute sur un test de commandement raté.

Mes Escher sont orientées fusillade à courte portée et corps à corps, je les ai jouées agressives.
Elles se sont fait plomber par les très bon tireurs à longue portée de Kaine.
La traversée des zones à découvert m'aura été fatale. 
Ma balaise équipée d'une mitrailleuse s'étant vite retrouvée à cours de munitions j'ai perdu mon unique soutien longue portée.

Suite à un tir de fusil laser adverse qui l'a mise hors combat, ma chef se retrouve avec une horrible cicatrice. Ce qui la rendra terrifiante lors des cac. (blessure horrible qui provoque la peur)
C'est tout bénéfice pour moi. Smile

Mes filles s'orientent de plus en plus vers un style agressif orienté cac et ce n'est pas plus mal.
Il faudra par contre que je pense à recruter une seconde balaise pour augmenter un peu mon soutien longue portée.

Je vais mettre ma feuille de gang à jour aujourd'hui même.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Jeudi 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 octobre   Jeudi 3 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 18:51

Scara a écrit:
Petit résumé de la partie contre Khoradris: EN vs Skavens (85 figs co +/- 200).
203 avec les armes régimentaires...

Scara a écrit:
J'essaie une liste basée sur 28 exécuteurs
+PGB bannière ASF quand même ! une avant-première quoi...
Scara a écrit:
et 28 corsaires, 1 pégase Kaeleth (pour la dernière fois: snif),
et je tue cette saleté (3PV, E4, svg1+ puis invu inversée) ! Mais les attaques de rats F3, ça passe le kaeleth...

Scara a écrit:
2 magos lvl 2 (Feu et Magie noire), 1 hydre, 20 arbas et 5 ombres. Bruno est classique avec Cloche/Prophete + 36 Guerriers+ GB, Roue, Abo, 2*30 Guerriers + Techno, canon, 1 lance flamme et un autre truc et au moins 3*30 esclaves (mais non c'est pas cheatéSmile ).
3x 33 esclaves... et l'autre truc était une mitrailleuse ratling, qui n'aura pas tiré de la partie !

Scara a écrit:

Je bloque la cloche assez vite avec mon pégase (tour 2). Il tuera le prophète (qui aura récupéré tout ses points de vie avec un truc pas cheaté du tout...et qui peut relancer ses jets de fiasco?)
skataplasme (du LA Skavens) et baguette tellurique (dans les règles générales)...

Scara a écrit:

mais se fera tué par des guerriers (je rate un nombre important de save à 1+!!!).
Mes ombres fuient dès le tour 1 après s'être pris un jet de lance flamme. Je dégage l'abo grâce à la magie (en sacrifiant ma mago feu).
Tu oublies la roue infernale qui one-shot l'hydre puis revient prendre par l'arrière la sorcière porteuse de la dague sacrificielle qui se sera sacrifiée elle-même (elle a pas dû comprendre le mode d'emploi de l'arme...  Razz )!

Scara a écrit:
Je me fait transformé une bonne quinzaine d'exécuteurs par un 13ième. La fusée fait un hit sur mes corsaire (what the f....: Le grand gabarit????Shit ).
Twisted Evil 

Scara a écrit:

Bref, j'arrête les frais à la fin du tour 4 avec seulement 2 ombres, les arbas et une mago. J'ai pris le prophete, 1 pack de guerriers (30), 1 pack d'esclave, un lance flamme et l'abo. Belle victoire de Khora qui n'a pas vraiment souffert de manque de chance
Et qui venge sa défaite du tournoi de dimanche, des oeuvres du prince -démon des GDC... Et, même si des classiques se retrouvent dans la liste, elle est loin d'être optimisée tout de même. On est quitte  ?  Mr.Red 

Ceci dit, soirée agréable pour moi, même au SUD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 3 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 octobre   Jeudi 3 octobre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 3 octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 16 octobre
» Jeudi 24 octobre
» Jeudi 4 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: