Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 40K Kill team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
avatar

Nombre de messages : 9210
Age : 29
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: 40K Kill team   Mer 25 Sep 2013 - 15:22

GW a sortit des règles pour jouer des parties de 200pts.

Sur le papier, ça a l'air plutôt sympa :

Règles VO : http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m3460063a_Kill_Team_Rules_Pack_2013.4.pdf

Règles FR (traduit par Maka1043) : http://celine.delvecchio.free.fr/Kill%20team.pdf

_________________
Le Death Metal, c'est le désespoir de ceux sur le point de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarianWindsong
Longue Barbe
avatar

Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: 40K Kill team   Mer 25 Sep 2013 - 17:12

On pourrait s'en faire quelques fois, ca a l'air assez sympa en effet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BeBer
Ancien président


Nombre de messages : 2372
Age : 31
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

MessageSujet: Re: 40K Kill team   Mer 25 Sep 2013 - 17:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korhadris
Incube
avatar

Nombre de messages : 2600
Age : 37
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: 40K Kill team   Mer 25 Sep 2013 - 19:06

Parcouru en diagonale mais I love you 

Après, c'est comme toujours dans ces cas-là, on peut sortir de l'exécrable !

Néanmoins, le concept de mini-partie avec une poignées de figurines rassemblées en team "fluff" me parle... Du mordheim avec des fusils lasers, quoi !

A garder en tête pour un SUD, si SUD il y a encore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GuyFawkes
vilain français hargneux
avatar

Nombre de messages : 2185
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: 40K Kill team   Mer 25 Sep 2013 - 21:15

Pas étonnant, je suis très intéressé

_________________
Sire Pompon a écrit:

Bien sûr que non : l'Empereur, loué soit-Il, ne lolle pas !  L'Empereur, que Son nom soit sanctifié, Il roxx, Il pwns !


"Je met les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
fredturtle
Moustachu
avatar

Nombre de messages : 1865
Age : 42
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: 40K Kill team   Jeu 26 Sep 2013 - 15:26

À tester, bien qu'avec mes sista sortir seulement 200 pts en unité complète c'est plus que chaud... pale

Par contre avec de la garde impériale ou l'Inquisition... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
avatar

Nombre de messages : 9210
Age : 29
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: 40K Kill team   Jeu 26 Sep 2013 - 17:10

On pourrait essayer ça la semaine prochaine au SUD. Wink

_________________
Le Death Metal, c'est le désespoir de ceux sur le point de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarianWindsong
Longue Barbe
avatar

Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: 40K Kill team   Jeu 26 Sep 2013 - 17:14

Oep, bonne idée. Je serais libre qu'en deuxième partie de soirée avec mes cours de bac, mais j'ai une équipe de dispo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
avatar

Nombre de messages : 1946
Age : 35
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

MessageSujet: Re: 40K Kill team   Sam 28 Sep 2013 - 19:03

je suis partant aussi histoire de me remettre tout doucement dans le bain mais pas avant le 10 octobre et à partir de 20h30-21h.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

MessageSujet: Re: 40K Kill team   Dim 6 Oct 2013 - 14:09

Salut,
Quelques commentaires de Nohman et moi-même suite à notre première partie de Kill Team ...
Nohman,
Corrige-moi si jamais je retranscrit mal certains de commentaires.
Guy,

Si tu aussi des choses à ajouter ...

Règles à revoir :
Spécialité "Ignore les couverts" un peu cheatée lorsque donnée au porteur d'un fusil à plasma.  Spécialité à bannir ou à modifier.
Au lieu de prendre des escouades complètes, on devrait pouvoir sélectionner des figurines séparément.  Cela apporterait un peu de diversité.  Il faut juste trouver une manière de calculer le prix d'une figurine individuelle lorsque l'unité de base comprend des figurines avec des profils différents et que seul le prix global est renseigné.  Exemple : une escouade de SM comprend 1 Sgt Vétéran (A2) et 4 SM (A1) et coûte 70 points.  Comment calcule-t-on le coût du Sgt tout seul et celui d'un SM tout seul ?
Scénarios :
Points de victoire (PV).  5 PV pour le contrôle de l'objectif central me paraît beaucoup.  C'est presque autant que remplir les différentes missions mineures.  Alors certes, ça oblige à jouer le scénario et à bouger vers l'objectif, mais avec un seul objectif au centre et une durée de jeu limitée, la partie se limite un peu à on fonce vers le centre.
Le jeu pourrait être rendu plus intéressant avec d'autres scénarios.  Ex. Plusieurs objectifs à contrôler mais qui rapportent moins de points, chasse au trésor, etc.
Système d'expérience :
Personnellement, je n'aime pas trop car cela complique le jeu.  Il faut que les bonus soient équilibrés et, pour bien faire, peut-être réévaluer le coût des figurines en fonction des bonus acquis.  Me paraît un peu compliqué.  Le jeu peut-être amélioré plus facilement autrement (scénario, sélection des unités, etc.).

A+

Pompon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fredturtle
Moustachu
avatar

Nombre de messages : 1865
Age : 42
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: 40K Kill team   Dim 6 Oct 2013 - 15:33

On ne peut pas simplement se baser sur le coût des marines pouvant compléter l'escouade jusqu'à un maximum de 10 pour connaître le coût du sergent ? scratch 

Par exemple pour mes sistas :

Escouade de 5 Célestes dont une supérieure 80 pts, chaque Céleste supplémentaire coûte 15 pts.
4 Célestes * 15 pts = 60 pts -) supérieure = 20 pts.

Escouade de 5 Repentia dont une Maîtresse 90 pts, chaque Repentia supplémentaire coûte 17 pts
4 Repentia * 17 = 68 pts, Maîtresse = 22 pts.

Escouade de 10 Soeurs dont une supérieure 125 pts, chaque Soeur supplémentaire coûte 12 pts.
9 Soeurs * 12 pts = 108 pts -) supérieure = 17 pts

Etc...

La méthode de calcul est simple et me semble logique. Non ?
Pour les sista ça m'arrangerai, à 125 pts mon unique choix de troupe non équipé... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 40K Kill team   

Revenir en haut Aller en bas
 
40K Kill team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kill Team
» Kill Team du 13.12.2013
» Kill Team
» [200 pts] Kill Team
» [KILL TEAM] 200pts - Force Tau Sa'cea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer 40K-
Sauter vers: