Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexy999
Grand prêtre de Aazarh
alexy999


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : 0478-617-467 LLN
Loisirs : Warhammer / écriture
Date d'inscription : 31/10/2011

Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres Empty
MessageSujet: Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres   Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 0:03

Que de lézards en ce moments, on va profiter des sorties pour finir de monter l'armée et commencer à la peindre Mr. Green 
Pour commencer, je me suis fixer un petit paris, monter les trois options du kit carno (un carnosaure, un troglodon et un saurus à pied) ajouté à cela une conversion de tetto'eko pour notre tournois "persos nommés" avec les pièces de ce même kit. En attendant la peinture des deux monstres monté, je vous présente mes conversions de Tetto'eko et du saurus à pied qu'au final je jouerai en temps que Gor-rok car il a la classe.

Tetto'eko

Le palanquin :

Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres Dsc_0321 Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres Dsc_0322 Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres Dsc_0323 Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres Dsc_0324

Le socle et l'astromancien

Pas envie d'une tige plastique pour le coup, donc une petite branche classique. Le rendu donne un skink tranquilou qui scrute les étoiles du bout de son astrotruc.

Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres Dsc_0325 Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres Dsc_0326 Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres Dsc_0327

Gor-rok

Normalement le kit de carno permet de faire un kuraq à pied si on monte un troglo, le problème c'est que comme j'ai monté mon kuraq sur le siège pour le mettre sur un jouet dino, il ne me restait qu'un demi torse, deux jambes adaptées pour la partie manquante du torse et une tête. Avec un peu d'imagination, un tête et une queue de carno on arrive à une sorte de Gor-rok sympathoche I love you 

Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres Dsc_0328 Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres Dsc_0329 Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres Dsc_0330


Dernière édition par alexy999 le Mer 28 Aoû 2013 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres   Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 8:13

Tu vois que c'est pas compliqué de faire ton perso spécial! Maintenant un simple prêtre skink sur le palanquin et l'affaire est faite !
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres   Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 8:40

J'aurais pas dit "pas compliqué", mais le défi lancé est certainement bien relevé. Jolies conversions !
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grand prêtre de Aazarh
alexy999


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : 0478-617-467 LLN
Loisirs : Warhammer / écriture
Date d'inscription : 31/10/2011

Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres   Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 22:18

Petit HS vu que cette fois il s'agit de la conversion d'un demi-poulet impérial, je voulais en jouer 4 sans devoir en acheter deux fois par trois. J'ai donc bricoler mon champion sur demi-gryffon uniquement avec des pièces de guerriers du chaos, du kit de demi-poulet et de la résine verte. Voilà le résultat.

Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres Dsc_0331 Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres Dsc_0332 Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres Dsc_0333 Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres Dsc_0336


Dernière édition par alexy999 le Mer 4 Sep 2013 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grand prêtre de Aazarh
alexy999


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : 0478-617-467 LLN
Loisirs : Warhammer / écriture
Date d'inscription : 31/10/2011

Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres   Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:18

Voilà qui clôture ce petit HS empirique :

Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres Dsc_0350 Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres Dsc_0351 Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres Dsc_0354  Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres Dsc_0352  Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres Dsc_0353
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grand prêtre de Aazarh
alexy999


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : 0478-617-467 LLN
Loisirs : Warhammer / écriture
Date d'inscription : 31/10/2011

Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres   Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 8:24

Acheter un troglodon, c'était une mauvaise idée en terme de jeu, mais la figurine est tellement belle que j'ai décidé de la réutiliser pour en faire un "stégadon" normal avec baliste. Les photos sont de mauvaise qualité mais je n'ai pas d'autre appareil sous la main pour l'instant, je ferai de meilleurs clichés une fois la peinture terminée.

Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres Imag0910 Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres Imag0911 Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres Imag0913 Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres Imag0914 Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres Imag0915 Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres Imag0916


Dernière édition par alexy999 le Ven 25 Oct 2013 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres   Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 8:42

Chouette idée, comme tjs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres   Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaqua-Huan, l'ost des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le Hobby :: Sujets à long terme-
Sauter vers: