Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Semaine du 08/04

Aller en bas 
+3
DarianWindsong
MightyDwarf
Kellogs99
7 participants
AuteurMessage
Kellogs99
Longue Barbe
Kellogs99


Nombre de messages : 1132
Age : 25
Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs
Date d'inscription : 12/07/2011

Semaine du 08/04 Empty
MessageSujet: Semaine du 08/04   Semaine du 08/04 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 12:29

Hello,

Après un retour de vacances, je suis chaud pour quelques parties cette semaine sauf le mercredi et le samedi.

Faveur spéciale de mes parents à cause de mon anniversaire, je peut me déplacer chez les autres.

Quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Semaine du 08/04 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 08/04   Semaine du 08/04 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:50

Boulot toute la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Semaine du 08/04 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 08/04   Semaine du 08/04 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:10

Boulot toute la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Semaine du 08/04 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 08/04   Semaine du 08/04 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:30

Si quelqu'un est tenté par un Blood Bowl je suis partant et je peut me déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Semaine du 08/04 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 08/04   Semaine du 08/04 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 23:10

fredturtle a écrit:
Si quelqu'un est tenté par un Blood Bowl je suis partant et je peut me déplacer.

Je suis intéressé... mais pas encore sûr de mes disponibilités ! Sans doute mercredi soir ou jeudi soir. Je t'en saurai plus demain, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Semaine du 08/04 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 08/04   Semaine du 08/04 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:43

Pas de soucis, tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Semaine du 08/04 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 08/04   Semaine du 08/04 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:08

@ Fredturtle :
Blood Bowl ce mercredi soir (aujourd'hui donc !), chez moi vers 20h30 ?
OK pour toi ? Je peux compter sur ton matos et sur une de tes équipes ? Smile

Si tu confirmes, je te MP mon adresse précise...

A+
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Semaine du 08/04 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 08/04   Semaine du 08/04 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:24

C'est ok pour moi, tant pis pour "Castle" sur rtl.

Je prendrai tout le matériel avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Semaine du 08/04 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 08/04   Semaine du 08/04 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:11

Super partie de Blood Bowl, hier, avec Fredturtle !

Nous jouions avec des équipes de 1100k points avec quelques compétences distibuées d'avance. Fredturtle jouait ses elfes noirs alors que j'avais emprunté ses nordiques.

Bien que la première mi-temps semblait plus à mon avantage, les elfes noirs ont renversé le cours du jeu vers la fin de la première mi-temps en récupérant le ballon et en remontant en un tour tout le terrain à coup de passe et de transmission pour me planter un bien beau touch down ! A la reprise, les nordiques ont profité de leur supériorité numérique et d'une invasion de terrain défavorable aux elfes noirs pour s'infiltrer et empêcher les elfes de ramasser le ballon. Après une grande mêlée, un des coureurs nordiques s'échappe et égalise assez rapidement. La suite se déroule plus dans ma moitié de terrain. Alors qu'il nous restait un tour chacun et que la partie pouvait se jouer dans un sens comme dans l'autre; les nordiques blitzent le porteur de balle, ramassent le ballon, réussissent une passe rapide et courent marquer le touch down final !

Score final : 2-1 pour les nordiques, sur le fil !

Partant pour une revanche un de ses jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Semaine du 08/04 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 08/04   Semaine du 08/04 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 22:47

Victoire éclatante des Chasseurs du Reikland sur la mâchoir du Tavar ce soir à Mordheim suivie de la défaite honteuse des amazones face à cette dernière bande. Pourquoi les amazones sont-elles intervenues ? Mystère...

Chouette soirée avec Oldar en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Semaine du 08/04 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 08/04   Semaine du 08/04 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 22:52

Le match fut effectivement fort tendu.

L'envahissement du terrain lors du début de la 2eme mi temps ayant mis à terre presque la moitié de mes joueurs alors que j'étais déjà en infériorité numérique suite à une blessure lors de la 1ere mi temps n'a pas joué en ma faveur.

Les elfes noirs ont su profiter de leur vitesse supérieure pour marquer au bon moment. Smile
Par contre les nordiques leurs sont nettement supérieurs pour ce qui est de la baston. Smile

Même avec une équipe performante, n'aligner que 11 joueurs et 2 relances est toujours fort risqué. À la moindre sortie tout peut s'écrouler.

Je suis toujours partant pour du Blood Bowl. Smile
On essayera par contre de jouer un peu plus vite. Basketball

Par la suite j'espère pouvoir essayer d'autres équipes afin de trouver celle qui correspond le mieux à mon style de jeu. Les amazones me font de l'oeil, et les elfes sylvains doivent tout comme les hauts elfes être géniaux pour développer un jeu de passes.
Revenir en haut Aller en bas
Oldar
Warhammerien moyen



Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve
Loisirs : JDR-jeux de plateau
Date d'inscription : 05/11/2012

Semaine du 08/04 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 08/04   Semaine du 08/04 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 9:04

BeBer a écrit:
Victoire éclatante des Chasseurs du Reikland sur la mâchoir du Tavar ce soir à Mordheim suivie de la défaite honteuse des amazones face à cette dernière bande. Pourquoi les amazones sont-elles intervenues ? Mystère...

Chouette soirée avec Oldar en tout cas !

En effet, soirée très sympathique! Encore merci de l'invitation!
Sinon, je constate une fois de plus que les Middenheimer sont vraiment très mauvais face à une bande de tir, mais dès qu'il sagit de corps-à-corps, ça fait très mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 08/04 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 08/04   Semaine du 08/04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 08/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du 12/10
» Semaine du 18/04
» semaine du 29/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: