Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journée décor pré tournoi 40K

Aller en bas 
+2
MightyDwarf
Ghörg
6 participants

Quel(s) jour(s) êtes vous libre?
24 mars
Journée décor pré tournoi 40K I_vote_lcap8%Journée décor pré tournoi 40K I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
31 mars
Journée décor pré tournoi 40K I_vote_lcap13%Journée décor pré tournoi 40K I_vote_rcap
 13% [ 5 ]
7 avril
Journée décor pré tournoi 40K I_vote_lcap15%Journée décor pré tournoi 40K I_vote_rcap
 15% [ 6 ]
14 avril
Journée décor pré tournoi 40K I_vote_lcap18%Journée décor pré tournoi 40K I_vote_rcap
 18% [ 7 ]
21 avril
Journée décor pré tournoi 40K I_vote_lcap13%Journée décor pré tournoi 40K I_vote_rcap
 13% [ 5 ]
28 avril
Journée décor pré tournoi 40K I_vote_lcap13%Journée décor pré tournoi 40K I_vote_rcap
 13% [ 5 ]
5 mai
Journée décor pré tournoi 40K I_vote_lcap13%Journée décor pré tournoi 40K I_vote_rcap
 13% [ 5 ]
12 mai
Journée décor pré tournoi 40K I_vote_lcap10%Journée décor pré tournoi 40K I_vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Journée décor pré tournoi 40K Empty
MessageSujet: Journée décor pré tournoi 40K   Journée décor pré tournoi 40K Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:23

Bon, il serait temps de définir une/deux date pour faire les décors pour le tournoi.

je propose:
Une journée peinture des ruines &co : ne nécessite pas trop de monde ni de place
Une journée ou on termine la peinture et les marais plus divers décors en cours : il faudrait alors de la place

fin de ce mois je pourrais sans doute le faire chez mes parents (je posterais sous peu la date) et si il faut beau, j'ai une terrasse donc ça serait pour la deuxième journée la plus remplie.

Pouvez vous remplir le sondage et dire si vous avez un endroit pour accueillir cette fête?

Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Journée décor pré tournoi 40K Empty
MessageSujet: Re: Journée décor pré tournoi 40K   Journée décor pré tournoi 40K Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:38

J'ai voté pour 6 dates sur 8, les 2 dernières je travaille. Donc en principe sauf contre ordre je suis disponible pour donner un coup de main mais je ne peux pas héberger l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Journée décor pré tournoi 40K Empty
MessageSujet: Re: Journée décor pré tournoi 40K   Journée décor pré tournoi 40K Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:07

J'ai de la place. Et s'il fait beau, j'ai énormément de place !
Si on fait ca le 31, c'est le lendemain de mon annif donc tout le monde doit m'apporter à boire !
Je suis pas pour le 12 mai car ca ferait deux w-e de suite avec le tournoi et Madame sera pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Journée décor pré tournoi 40K Empty
MessageSujet: Re: Journée décor pré tournoi 40K   Journée décor pré tournoi 40K Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:12

En dehors du 24 mars et 28 avril je suis normalement disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Journée décor pré tournoi 40K Empty
MessageSujet: Re: Journée décor pré tournoi 40K   Journée décor pré tournoi 40K Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 8:08

UP !
Pour le moment c'est le 14 avril qui se détache soit le dernier jour des vacances de Pâques.

Tout le monde est le bienvenu, même ceux comme moi qui font rire les autres avec leur maladresse et leur mauvais gout ! C'est vraiment de chouettes journées !
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Journée décor pré tournoi 40K Empty
MessageSujet: Re: Journée décor pré tournoi 40K   Journée décor pré tournoi 40K Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 8:37

On les fixe ces dates ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Journée décor pré tournoi 40K Empty
MessageSujet: Re: Journée décor pré tournoi 40K   Journée décor pré tournoi 40K Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 9:29

allez, hop pour le 14 avril. Chez qui on fait ça? chez moi c'est pas possible ce jour là Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Journée décor pré tournoi 40K Empty
MessageSujet: Re: Journée décor pré tournoi 40K   Journée décor pré tournoi 40K Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 9:39

Daphné est en pleine rédaction de son mémoire. Donc je préfèrerai être la solution de secours.

On en est où dans la centralisation des décors ? Les caisses chez Guy ?
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Journée décor pré tournoi 40K Empty
MessageSujet: Re: Journée décor pré tournoi 40K   Journée décor pré tournoi 40K Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 9:52

Je suis sans doute dispo faut juste avoir la date plus de 24 heures à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Journée décor pré tournoi 40K Empty
MessageSujet: Re: Journée décor pré tournoi 40K   Journée décor pré tournoi 40K Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 10:00

où alors le 7 chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Journée décor pré tournoi 40K Empty
MessageSujet: Re: Journée décor pré tournoi 40K   Journée décor pré tournoi 40K Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 10:08

Va pour le 7 chez toi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Journée décor pré tournoi 40K Empty
MessageSujet: Re: Journée décor pré tournoi 40K   Journée décor pré tournoi 40K Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:11

Bonjour,

Il faudra au moins racheter de l'herbe statique, je crois. Lors de la dernière journée, nous avons épuisé celle que l'on a utilisé jusqu'ici pour les décors 40K. Il ne restait que la verte fluo utilisée pour les colinnes tournois Battle. Je peux aller en chercher au magasin Marklin à Nivelles. Est-ce OK pour vous ?t

Je suppose que l'on va aussi peindre les décors de ceux qui souhaitent les prêter pour le tournoi, non ? Si c'est le cas, comment fait-on ? Le club dispose déjà de noir, de blanc et de brun. Si des propriétaires souhaitent d'autres couleurs pour leurs décors, ils les apportent eux-mêmes ? Exemple : du vert pour les lignes de défense Aegis, du métallique pour la carcasse du Rhino, etc.

Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Journée décor pré tournoi 40K Empty
MessageSujet: Re: Journée décor pré tournoi 40K   Journée décor pré tournoi 40K Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 22:26

Avant d'aller en acheter je regarderai ce que j'ai dans mes caisses de matériel de train. Il me semble en avoir en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée décor pré tournoi 40K Empty
MessageSujet: Re: Journée décor pré tournoi 40K   Journée décor pré tournoi 40K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée décor pré tournoi 40K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée décor du 7 Avril
» Journée décors le 26 novembre 2011
» décor en carton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Evénements-
Sauter vers: