Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jeudi 7 mars 2013

Aller en bas 
+14
Ghörg
Scara
Djidjiz
oups
Korhadris
MightyDwarf
alexy999
BeBer
Sheol
Far2Casual
Aurÿ
nohman
Bull
fredturtle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 7 mars 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 mars 2013   Jeudi 7 mars 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 8:45

En effet, chouette partie contre Bull qui démontre qu'il reste le maître incontesté des scénarios de capture. Pour ma part j'ai mal abordé la partie et certaines décisions douteuses ont rapidement scellé mon destin.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Jeudi 7 mars 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 mars 2013   Jeudi 7 mars 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 9:53

Agréable partie contre les nouveaux démons de Mighty, full Slaanesh pour l'occasion. Et il n'est pas mal non plus pour les scénarios de capture !

A noter que les démons utilisent une tonne de tableaux aléatoires (dons, sorts, vents de magie,...) qui mettront du temps à être connus par les joueurs "casual". Et il semblerait que la répartition de ces tableaux dans le LA soit elle aussi chaotique Mr.Red

Pris par la partie, j'en ai oublié de demander à Aury et à Khârn de payer leur jeudi soir (ou leur coti ?)...
Revenir en haut Aller en bas
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

Jeudi 7 mars 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 mars 2013   Jeudi 7 mars 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 10:13

ah zut, je te donne ça dimanche Korhadris.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Jeudi 7 mars 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 mars 2013   Jeudi 7 mars 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 10:15

Partie en 1500 pts de mes Sistas avec un petit contingent de Dark Angels face aux démons de Nurgle d'Aury pour tester diverses choses dont le nouveau codex Démons.

Comme scénario on tire "La relique" et on se déploie en marteau et enclume. (zone de déploiement dans la largeur)

Elle aligne 1 broyeur d'âmes, 3 unités de porte peste avec icône et héraut, 3 bêtes de Nurgle, 3 "mouches" et 1 Grand Immonde.
De mon coté 1 Chanoinesse avec pistolet bolter (et des trucs inutiles face aux démons comme des bombes à fusion et une épée énergétique) accompagnée de 5 célestes avec 2 lance-flammes en immolator lance-flammes lourds, 10 sistas avec 2 lance flammes en rhino, 10 sistas avec bolter lourd et fulgurant, 1 Exorcist, 1 Archiviste Dark Angel niveau 2 en Divination, 5 marines tactiques avec canon à plasma, 1 predator avec autocanons jumelés en tourelle et canons laser de flanc, 1 dreadnought vénérable avec autocanons jumelés et lance-flammes lourd en drop pod ainsi qu'un bastion avec canon laser icarus et un Avenger Strike Figther.

Je lui vole l'initiative et coup de bol le drop pod fait un hit pour atterrir derrière ses ligne dans le dos du broyeur qui finit directement en épave lors de ma phase de tir.

Ses rares tirs possible venant du broyeur elle n'a pas trop le choix et doit avancer en profitant des couverts. Couverts avec lesquels elle aura de la chance grace aux dons, dans les ruines elle disposera d'une sauvegarde de couvert de 2+ qui sera fort utile.

L'Archiviste a tiré Prescience et Précognition qui me seront plus qu'utiles pour pouvoir relancer mes jets pour toucher ratés.

Je rush avec le rhino et l'immolator, les sistas bolter lourd étant dans le bastion, les marines sur les remparts avec l'archiviste.

L'immolator se plante dans un cratère juste à coté de la relique, il restera immobilisé. Comme c'était pour tester un peu de tout, j'ai joué le rhino de manière suicidaire et je l'ai laissé à portée de charge et au contact des bêtes de Nurgle toute la partie.
Les bêtes finiront par le réduire en épave et à tuer la moitié des soeurs qui prendront la fuite. Les bêtes les rattrapent, nouveau cac que je gagne d'un point. Test d'instabilité raté, au revoir les bêtes de Nurgle. Je pourrais envoyer mes 5 soeurs restantes vers la relique remplacer la chanoinesse et les célestes qui auront péris sous les coups des porte peste.

L'Avenger est rentré au tour 2 et a fait du bon boulot en antitroupes malgré sa ct de 3.

Le grand immonde n'a pas eu de chance, je l'ai eu à la saturation.
Alors qu'il n'était qu'a 3 ps de l'immolator immobilisé il loupe sa charge (double 1).

L'immolator a pu créer une belle zone d'interdiction à coté de la relique qui a permis de griller énormément de porte peste.

La partie a duré 7 tours (durée aléatoire, aury tirant pour voir si tours supplémentaires ou non), au final je perd 1 rhino, 5 sistas, mes 5 célestes et la chanoinesse.
De son coté c'est un massacre complet...

J'ai eu le briseur de lignes, le 1er sang et tuer le seigneur de guerre. Donc 3 pts de victoire. (merci de dreadnought podé derrière ses lignes)

Elle aurait pu conserver le contrôle de la relique et gagner au tour 5 grâce au bonus de 3 pts de celle si et la mort de ma chanoinesse. (4pts de victoire au total) mais la partie ayant duré 7 tours... Shit

Ma victoire de la sorte ne m'a pas amusé du tout, c'était avant tout une partie test et ça finit en massacre.

J'ai aligné une liste polyvalente, mais de son coté elle n'avait pas grand chose pour gérer mes chassis légers. Juste le broyeur d'âmes au tir et le grand immonde au cac, les porte peste devant tirer des 6 pour infliger un dégat superficiel aux rhinos.

D'après moi ce qui l'a fort pénalisée c'est d'une part l'absence de tir à longue portée et la disparition de l'assaut démoniaque qui l'a obligée à un déploiement normal avec une armée piétonne.
Revenir en haut Aller en bas
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

Jeudi 7 mars 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 mars 2013   Jeudi 7 mars 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 10:37

J'ai fait quelques erreurs aussi, lorsque j'ai frappé en profondeur mes portepestes près de la relique, je voulais faire avancer les portepestes de derrière pour charger des sistas à côté mais à la phase de mvt, j'ai oublié de le faire -_-

Sinon, en effet, ce n'est pas facile contre des véhicules mais au final, si la partie aurait duré 5 ou 6 tours, je pouvais remporter la partie. Je pense que ma liste est quand même intéressante avec les 3 groupes de portepestes ayant la dissimulation et accompagnés d'un héraut donnant l'insensible. Au 7e tour, il en restait toujours. Le reste vient les protéger pour qu'ils continuent de prendre les objectifs.

Bref, je garde ma liste comme ça, elle me plait. Par contre tirer 2x de suite, dans la tempête warp, -1 en svg invu, ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Jeudi 7 mars 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 mars 2013   Jeudi 7 mars 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 10:42

chouette partie contre Nohman, je n'accepterais plus de défi, c'est tout...Et une bannière de guerre est obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Jeudi 7 mars 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 mars 2013   Jeudi 7 mars 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 10:58

La tempête warp n'a pas fait que du bien...
Même si mon archiviste en a fait les frais. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 7 mars 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 mars 2013   Jeudi 7 mars 2013 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 7 mars 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeudi 14 mars 2013
» jeudi 28 mars 2013
» Jeudi 31/1/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: