Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Evenement aléatoire

Aller en bas 
AuteurMessage
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Evenement aléatoire Empty
MessageSujet: Evenement aléatoire   Evenement aléatoire Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 11:06

Afin de rendre les règles de conditions « climatique »
jouable voici les changements :


11 Mer de vase : N’est concerné que les parties de la
table ne servant pas de base à un décor et les parties se trouvant à moins d’un
pouce de leur bord. On considère que tous les décors sont reliés par des
passerelles et donc on peut se déplacer librement entre eux. Toute figurine
blessée doit faire un jet d’initiative en suivant les règles normal de chute
(sans les dommages). Si le test est raté, elle suit alors les règles normales
et peut en sortir lorsqu’elle arrive à un décor qui n’est pas une simple
barricade. Tout joueur peut se jeter volontairement dedans et bénéficie alors d’un
couvert léger.


12 Surface glissante : Les zones de décors (les socles
des décors) ne sont pas concernées.


16 Fosse sans fond : suivre les mêmes règles que pour
la mer de vase


64 Couche de cendre : la couche de cendre n’est que
partielle, lacez un D6 pour chaque figurine qui se déplace hors d’une zone de
décors, elle est affectée sur un 3+.
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Evenement aléatoire Empty
MessageSujet: Re: Evenement aléatoire   Evenement aléatoire Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 11:11

ce sont des modifications qui visent à rendre ces events jouables sans passerelle. Si vous jouez avec suffisamment de passerelle vous pouvez utiliser les règles normales.

Si vous avez des remarques maintenant ou après une partie vous pouvez le faire savoir et les règles seront adaptées.

Si TOUS les joueurs sont d'accord vous pouvez jouer sans ces règles (en tout cas dans la première partie de la campagne). Dans certains scénario un événement aléatoire sera déterminé dans ce cas il n'est pas possible de jouer sans mais il ne faut pas en déterminer un second même s'il disparait en cours de partie.
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Evenement aléatoire Empty
MessageSujet: Re: Evenement aléatoire   Evenement aléatoire Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 13:04

Pour éviter les ascenceurs du pauvre dans les cas de mer de vase et fosse sans fond si vous sautez ou tombez d'un étage lancez 1D6 : 1-3 vous tombez dans la vase et ne subissez pas de dégats 4-6 vous vous mangez une passerelle et subissez les dommages.

Notez que si vous êtes touché et que vous ratez votre test d'initiative vous pouvez choisir par où vous tombez si vous décidez de tomber hors d'une zone de décors vous lancez le dés comme au dessus.

C'est pour éviter qu'une personne au 5 ième étage saute en se disant que ça ira plus vite que de descendre les marches. Après vous pouvez toujours tenter votre chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement aléatoire Empty
MessageSujet: Re: Evenement aléatoire   Evenement aléatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement aléatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Campagnes :: Campagne Necromunda 2013-
Sauter vers: