Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [space marine du chaos] 1850 pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

[space marine du chaos] 1850 pts Empty
MessageSujet: [space marine du chaos] 1850 pts   [space marine du chaos] 1850 pts Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:36

hello les 40k millus

voila j'ai enfin réussi à faire, je pense, une liste pas trop mal avec les nouveaux space marine du chaos qu'en dite vous les joueurs de 40k :

- Techmancien (110) sceau de corruption (25) 135 pts

- Sorcier du chaos (60) marque de nurgle (15) niv 2 (25) 100 pts


- 6 Deathguards (144) 2 fuseurs (20) 164 pts
Rhino 35 pts

- 18 cultistes 82 pts
- 18 cultistes 82 pts
- 18 cultistes 82 pts

- 10 space marines du chaos (140) arme de corps à corps (20) 2 fuseurs (20) gantelet (25) 205 pts
Rhino 35 pts

- 10 space marines du chaos (140) arme de corps à corps (20) 2 fuseurs (20) gantelet (25) 205 pts
Rhino 35 pts

- Helldrake 170 pts

- Helldrake 170 pts

- Ferrocentaurus 175 pts

- Ferrocentaurus 175 pts

Total : 1850 pts
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

[space marine du chaos] 1850 pts Empty
MessageSujet: Re: [space marine du chaos] 1850 pts   [space marine du chaos] 1850 pts Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:43

C'est pas gentil mais y a moyen d'optimiser encore plus.

Mais l'optimisation en V6, c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

[space marine du chaos] 1850 pts Empty
MessageSujet: Re: [space marine du chaos] 1850 pts   [space marine du chaos] 1850 pts Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:45

c'est clair mais c pas non plus imbuvable je cherche une liste forte mais chouette a jouer et qui se fait pas exploser direct non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

[space marine du chaos] 1850 pts Empty
MessageSujet: Re: [space marine du chaos] 1850 pts   [space marine du chaos] 1850 pts Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:37

Ça manque de don de mutation et de folie.
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

[space marine du chaos] 1850 pts Empty
MessageSujet: Re: [space marine du chaos] 1850 pts   [space marine du chaos] 1850 pts Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 23:04

C est pas fau vais réfléchir à sa tu as des conseils pour ceux si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

[space marine du chaos] 1850 pts Empty
MessageSujet: Re: [space marine du chaos] 1850 pts   [space marine du chaos] 1850 pts Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 13:06

Salut Smile
jouant moi-meme SMC je trouve qu'il manque surtout des oblis et du gros CàC Smile

Je me souvient plus si les Ferrocentaurus sont les véhicules avec découpeurs magma ou si c'est les oblig sur roulettes ... taurus ou bérus... ils pourraient faire le nom un peu plus differént Razz

Si c'est les CaC (découpeurs magma) ils te manque des oblis... car tu as 5 troupes (ce que je trouve vraiment bcp pour 1850 points) mais aucun vrai gros calibre de loin. Ton helldrake avec son torrent de force 7 PA 3 fera vachement mal contre l'infantrie et les blindage léger...parce que dès qu'il sort un tank avec 13 de blindage ... tu sais QUE faire des 6+ pour dégats superficielle.. et si il te sort un monolith ou un landraider avec leurs 14 de blindage... ben t'as rien pour les peter :s
tes fuseurs sont bons... mais ca tire a 12 pas... donc autrement dis... faudra vachement bien les placer pour reussir a les employer... car ton adversaire va ou rester a plus de 12pas, ou te charger pour t'empecher de les employer :s donc voila mon tit commentaire... dans le genre tu enleve une escade de space marine a 205points et tu mes 3 oblis pour 210 points Smile



Si ce sont pas les découpeurs magmas... alors tu manque de CaC Smile
les spaces marines j'avoue au corps a corps... c'est pas mauvais... mais pas génial :)si tu charges ca te fais 3 ataque par smc et 4 pour le champion a force 4 ... si tu les met de khorne ca fera a force 5 ... un peu mieux, mais pas génial génial Smile
Moi perso... j'adore les berzerk... bon ok tu me dira... ca a la meme force et les meme endurance et tout... oui. Mais ca a une ataque supplémentaire a la charge.. donc 4 ataque le perso... avec 10 berzerks... je peux te dire que ca fait VACHEMENT mal ... surtout si tu equipe des haches energétique (PA 3 je crois) ET ils sont sans peur !! Smile

sinon tu peux aussi ne pas prendre de CaC ... c'est une maniere de jouer comme une autre... (un peu dommage car les SMC sont connu pour leur violence au CaC) et tu joues avec des canons lasers ou tu prend des motards avec fuseurs ou raptors avec bombe a fusion pour enlever les tanks Smile

Voili voilou... j'espere que ces commentaires t'aiderons :Dperso je me trouve hypra noob dans le jeu... mais d'un oeil purement tactique... je crois que ce que je dis tiens la route Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

[space marine du chaos] 1850 pts Empty
MessageSujet: Re: [space marine du chaos] 1850 pts   [space marine du chaos] 1850 pts Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 18:32

Exactement. les obliterators c'est bien+++

Si c'est d'un point de vue optimisation, je dirais que deux QG et trois unités de cultistes, à moins qu'ils aient une utilité particulière, ...

Les FerroCentaures plus les Heldrake, c'est du lourd, pratiquement aucune chance qu'un adversaire fasse quoi que ce soit avec des volants.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

[space marine du chaos] 1850 pts Empty
MessageSujet: Re: [space marine du chaos] 1850 pts   [space marine du chaos] 1850 pts Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 22:53

Morgoth a écrit:
Les FerroCentaures plus les Heldrake, c'est du lourd, pratiquement aucune chance qu'un adversaire fasse quoi que ce soit avec des volants.

Je ne vois pas en quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[space marine du chaos] 1850 pts Empty
MessageSujet: Re: [space marine du chaos] 1850 pts   [space marine du chaos] 1850 pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[space marine du chaos] 1850 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Marine du Chaos
» Déssouder du space marine
» Nouveaux Space marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer 40K :: Listes d'armées 40K-
Sauter vers: