nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 35 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Errata Lun 26 Nov 2012 - 12:48 | |
| Voici la liste des erratas. Un pack de carte sortira quand ils seront finalisés.
1/Stipan Modification : Sa Capacité Spéciale 'Eructations insultantes' est modifiée : … doivent relancer une fois la moitié (arrondie au supérieur) des réussites de leurs jets de PSI, CBT et RAP.
2/ Boris Modification : Sa capacité spéciale 'Vielle à Roue' coûte 1 PA et son effet Polka Russe ne fonctionne pas sur les capacités spéciales d’action conférées par les missions.
3/ Nikolaï Modifications : Son équipement de tir devient limité à 1/tour.
4/ Mishka Modification : Sa valeur devient 20. Il passe à 5/4 de VIG et un PC blanc de son torse devient rouge.
5/ Ngwane Modification : Test en cours...
6/ Tukwila Modification : La portée de la capacité Esprit de la meute devient 10 cm. De plus il gagne la capacité ‘Métabolisme Mutant’.
7/ Ekevu Modification : Test en cours...
8/ Gwala et Amagudu Modification : Test en cours...
9/ Folayan Modification : Son PSI devient 2/1. Les effets des Bolas sont appliqués avant la relocalisation de l’attaque de tir.
10/ Ngobo Bras-Vif Modification : Sa capacité spéciale 'Attaque Surprise' est supprimée. Il gagne la capacité spéciale 'Épiderme empoisonné'.
11/ Kandjara Modification : Sa capacité spéciale 'Dominatrice' est limitée à 2/partie. Sa capacité spéciale 'Danse Mortelle' est supprimée. Sa capacité spéciale 'Réflexe fulgurant' est modifiée : rajouter à la fin de la phrase « pendant son activation ».
12/ Gracianne Modification : La localisation ‘3’ passe dans les bras. De plus, elle gagne l’équipement Manchon (Pr) : bras+1. La portée de la capacité spéciale 'Caresse acérée' devient 15 cm et son coût devient 1PS.
13/ Sœur Gabrielle Modification : Dans la capacité spéciale 'Charge Irrépressible' remplacer la mention « tous les échecs du » par « le ».
14/ Homme-Souffrance Modification : Il gagne la capacité spéciale 'Borné'.
15/ Konchu Modification : Sa protection devient Complète+1. De plus, les malus infligés par la capacité spéciale 'Décharge Tétanisante' prennent fin à la fin du tour. Enfin il gagne 1 PC blanc dans les bras.
16/ Daimyo Modification : Il gagne un PC blanc dans ses bras et dans ses jambes.
17/ Liesl Modification : Sa capacité spéciale 'Diversion' est modifiée : rajouter cette phrase à la fin de la capacité spéciale « Cette capacité spéciale est sans effet lors du dernier tour de la partie ».
18/ Jeremias Modification : Le bonus de CBT de son équipement Boomerang devient +3. Enfin il gagne 1 PC rouge dans les bras.
19/ Luther Modification : Supprimer la 2ème phrase et la mention « En contrepartie, » de sa capacité spéciale Bénédiction de l’eau. De plus Luther est affecté par les effets de la capacité spéciale Encensoir.
20/ Friedrich Modification : son PSI devient 3/2.
21/ Alice Modification : Supprimer sa capacité spéciale 'Instinct maternel'. Le coût de sa capacité spéciale 'Transfert énergétique' devient 1PA et le nom de cette capacité spéciale devient 'Transfert d’énergie'. Enfin le texte de cette capacité spéciale devient : « Alice paye X UB et un combattant allié situé à 10 cm ou moins d’Alice récupère X UB. »
22/ Duncan Modification : Le coût de sa capacité spéciale 'Impulsion electro-statique' devient 3UB.
23/ Chelsea Modification : Sa capacité spéciale 'Vindicatif' est supprimée.
24/ Lycal (1) Modification : Sa VIG devient 3/2. De plus, la capacité spéciale ‘Meute’ est modifiée : rajouter la phrase suivante : ‘Si vous jouez plus d’un Lycal dans une bande, un seul d’entre eux est comptabilisé pour déterminer le nombre de PS pendant la phase de préparation’.
25/ Lycal(2) Idem
26/ Lycal(3) Idem
27/ Zone contaminée Modification : test en cours
28/ Soutien Modification : remplacer « de +1 CBT et +1 VIG » par « de +1 CBT ou +1 VIG (selon votre choix) ».
29/ Héroïsme Modification : Remplacer le texte par : Désignez un combattant allié dont le CBT est inférieur ou égal à 5. Jusqu’à la fin du tour ce combattant pourra relancer une fois jusqu’à 2 échecs d’un seul jet de caractéristique de votre choix.
30/ Les tourelles DGIN Modification : test en cours
31/ Exploration Modification : Modifier « chaque combattant allié entièrement situé » par « chaque combattant allié libre entièrement situé ».
32/ Le container Modification : test en cours
33/ La chasse Sacrée Modification : test en cours
34/ Suivre la piste Modification : Le déploiement devient Affrontement. De plus modifier « 20+X*5PV » par « 15+X*5PV ».
35/ Les idoles impies Modification : test en cours
36/ Capture Modification : test en cours | |
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