Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 résumé d'une journée à roeselare (Tournoi Challenge)

Aller en bas 
AuteurMessage
oups
Adepte de Aazarh
oups


Nombre de messages : 302
Age : 52
Localisation : LLN - Bruyères
Loisirs : basket - BD
Date d'inscription : 24/06/2008

résumé d'une journée à roeselare (Tournoi Challenge) Empty
MessageSujet: résumé d'une journée à roeselare (Tournoi Challenge)   résumé d'une journée à roeselare (Tournoi Challenge) Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 15:25

Hello,

Quelques infos du seul francophones à s'être perdu en flandre ce dimanche Smile

Mon armée :

2000 points elfes noirs sans hydre, sans chaudron, sans pégase, etc ... Smile

1 level 2 ombre
1 level 2 ombre
2 dynastes dont 1 avec hache du bourreau et l'autre badine du trompeur
1 maître avec Gd bannière
27 exécuteurs
25 corsaires
18 arbalétriers
3 * 5 harpies

Partie 1 (meeting engagement) EN - lézard

40 saurus + 1 slaan + 2 malades du corps à corps + du tir + du tir + des salamandres

(mes corsaires et 1 unité harpies commencent dehors)

Il ne se passera rien ... de toute la partie

J'ai de la chance car les salamandres font 3 incidents de tirs sur 2 tours et malheureusement il réussira chaque test lors des corps à corps ...
Les harpies ralentissent le pavé de saurus ...
Les phases de magie sont inutiles pour moi car (chaque 6 est éliminé et perso éthéré ...)

Je perds 3*5 harpies, lui des salamandres - des caméléons et des skins
Aucun corps à corps avec des unités importantes

Draw en ma faveur 13-12

Partie 2 (chq unité en dehors de sa zone est frénétique et gagne charge dévastatrice)
EN - Bretonnie


2 trébuchets - 2 * 3 pégases - 2 * 12 chevaliers et 6 graal - 1 gégé - 1 magos level 2
+ 1 Table avec 3 marais et 3 forêts ... Au total il perdra 7 chevaliers à cause des tests ...

Tour 2 : il n'y a plus de trébuchet : merci les harpies avec "4 attaques"
Tour 3 : plus de pégase : merci les harpies avec lames mentales et 4 attaques Smile
Tour 4 : une unité explose chargée de flanc par les exécuteurs et je perds mes corsaires face à l'autre unité (car je réalise un splendide 15 avec 7 dés pour lame mentale (18 nécessaire)
Tour 5 : Les graals meurent face à la même unité ...
Tour 6 : le gégé termine avec en fuite ...

18-7 en ma faveur

Partie 3 "Ogre"

Un classique : 2 férox, 1 boute fer, 3 chiens, 3 mangeurs d'hommes, 9 ventres durs, 9 ogres, 1 déssoseur, 1 Gd bannière et 1 firebelly

Tour 1 : rien
Tour 2 :
Charge harpies sur chat (fuite), charge des corsaires sur boute fer (fuite) ... "Aie les corsaires offrent un joli flanc pour les mangeurs d'hommes"
Charge des ventres durs sur les harpies, les ogres sur les autres harpies, les mangeurs d'hommes dans le flanc des corsaires en horde ...
Résultat : les ventres durs explose les harpies et arrivent au contact des exécuteurs Smile
Les mangeurs d'hommes se font découper par le dynaste gégé + souffle + corsaires ... extermination .

Tour 3 charge dans le flanc des ventres durs avec l' autre dynaste ... je lui enlève 14 points de vie pour 8 ... au total je gagne mais il reste (sont gégé n'a plus que 2 points de vie) ...
Tour 4 : l'autre unité (ogre est bloquée pour charger mais les férox pas : charge...) Il gagnera le combat et exterminera mon unité mais il ne lui reste plus que 1 Porteur gde bannière et 2 férox ... (unité ventre dur morte et gégé mort) "Mon erreur ne pas avoir lancé de défis pour préserver mon dynaste ..." + "ne pas avoir reformer mon unité pour éviter la charge des 2 ferox" ...
Tour 5 : qql sorts et pas de charge car les lames mentales sont sur mes arbalètriers Smile

Il a très bien maîtriser la partie grâce au sort 5 du feu "cage enflammée" qui m'a énormément ennuyé pour les déplacements Smile (1 touche de force 4 par fig de l'unité qui bouge )

Draw en ma faveur 13-12

Je termine à une honorable 16 ème place (ou 19 je sais plus) ... notre amis Tomas Jacobs gagne (à nouveau , idem diable noirs) le challenge avec des Hauts elfes ...


Je me suis fait à nouveau remarquer en commettant une erreur de débutant qui heureusement n'a pas porté préjudice.
La première partie a été joué en plaçant ma gde bannière et mes personnages dans les éxécuteurs. Un joueur (sympathiquement) m'a fait remarqué que les personnages non khainistes ne pouvaient pas aller dans cette unité ... Ma combo devenait bcp moins efficace pour la suite du tournoi Smile

Oups

"Sorry scara et strauss car j'ai commis la même erreur lors de nos parties " Smile




Revenir en haut Aller en bas
 
résumé d'une journée à roeselare (Tournoi Challenge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: