Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeudi 26 avril

Aller en bas 
+11
GuyFawkes
Sire Pompon
keya
nohman
khaine
Far2Casual
Korhadris
Ghörg
Indiana Jokes
MightyDwarf
Bull
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Jeudi 26 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 avril   Jeudi 26 avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 14:26

@ Mighty : Je passerai entre 19h et 20h pour voir la lahmiane et te donner les aimants de Eidan (Il m'a dit que tu le voyais, c'est ok ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Jeudi 26 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 avril   Jeudi 26 avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 14:29

18h45-19h00 c'est bon pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Jeudi 26 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 avril   Jeudi 26 avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 14:43

ok
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeudi 26 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 avril   Jeudi 26 avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:01

BeBer a écrit:
@ Mighty : Je passerai entre 19h et 20h pour voir la lahmiane et te donner les aimants de Eidan (Il m'a dit que tu le voyais, c'est ok ?)

ok mais je ne sais pas quand je verrais Eidan lol. Il doit faire une réunion pour sa campagne mais je n'ai pas de date.
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Jeudi 26 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 avril   Jeudi 26 avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 23:19

Victoire des spaces wolves sur l'inquisition avec 6pts d'avance. On a chacun 1 objectif à la fin et j'ai un peu plus de points d'annihilation (7 contre 3). Mon adversaire doit tuer les QG et il en tue 1 et prendre les quart de table il en a 1 (mois aussi les deux autres sont partagés).

Moi je dois garder mes choix appui et il m'en reste deux (sur deux) et mes élites doivent détruire ou faire fuir les ennemis et ils détruisent une escouade et l'inquisiteur cotéase.

Cà fait donc si je me souvient bien 11 à 17.

Je trouve qu'il faudrait limiter à 5 le nombre d'unité à annihiler et donner deux points pour chaque si non à 1200 pts tout est pris en compte et pour certaines armée y a même pas 10 choix (j'en avais 8,...).

Les objectifs secondaires ne sont pas très équilibrés (par exemple je n'avais pas d'attaque rapide donc si je tombe sur celui où je dois aller dans le camp adverse je suis mal), par contre garder ses appuis est assez facile. Peut-être qu'en choisissant les objectifs ça serait moins aléatoire.

Mais le scénario est très chouette avec pas mal de truc à tenir en compte. Partie très chouette et assez dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Jeudi 26 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 avril   Jeudi 26 avril - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 8:40

Après des phases de mouvement interminable, des phases de magie d'une rare réflexion et des phases de tirs meurtrières, mes hommes bêtes ont prouvé que c'était eux le chaos! Mention spécial au cavalier tueur de perso...et à l'enfant du chaos qui fit gagner des càc grâce à se présence!
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 26 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 avril   Jeudi 26 avril - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 8:48

Victoire de mes NdC sur les O&G, mais en réalité ça ressemble plutôt à un match nul.

Bull gère bien mon Destroyer, faut dire je rate 3 jets de frénésie sur 3 Very Happy. Il prend quand même un Char, une Cata à Plongeurs et 5 Chevaucheurs de Loups. En retour mon Destroyer met ses Orques Sauvages dans le vent toute la partie, je sais pas ce que j'aurais pu faire s'ils avaient touchés mes lignes.

Au fur et à mesure de la partie je perdais pas mal d'unités alors que Bull ne perdait que quelques chars (son Lance-Rocs prend 500 points de machines diverses), mais sur la fin des jets démentiels ont failli faire pencher la balance dans les deux sens. Je pense que je suis mort quand je me tue 12 Nains dans un fiasco à 3 dés, mais malgré ça ils parviennent à faire fuir devant eux tout ceux qui les auront chargés : Arachnarok, Char, Héros Orques sur pattes et Seigneur Orque !

La fin fut particulièrement épique, Bull n'arrivant ni à tuer mon Seigneur (à 1 PV!), ni le dernier Nain du Chaos survivant.

Quant à mon Porteur de Grande Bannière, ce héros blessé survit à une charge d'Arachnarok (8 saves à 4+ relançables réussies !), lui met un PV (3A CC6 F6 haine), gagne le combat de un, la fait fuir ET la rattrape (3D6 vs 2D6-1) !

Autant vous dire que comme clôture de la partie, Bull n'était pas très content Wink

Ceci étant dit c'était chouette de tester les Nains du Chaos. Ils ont des règles cheatées partout, mais ils sont tellement peu nombreux et chers qu'on se demande souvent comment on va faire.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeudi 26 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 avril   Jeudi 26 avril - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 8:56

Moi je perd ma partie pour la campagne mais qui fut fameusement faussée par l'oubli de Gimli que sa grande bannière et ses maraudeurs ne touchaient que sur du 5 pendant 2 rounds de CaC. Du coup je perd mon héraut de slaanesh et 9 démonettes qui feront la différence car je perd le combat de 2 au 1er round. Si lui perdait le combat ne fusse que de 1, il était tenace mais avec un CD de 5 relensable et perdait surtout sa frénésie.
Pas d'autre commentaire.

Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Jeudi 26 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 avril   Jeudi 26 avril - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 9:28

Bon ben comme le dit F2C, la partie a été bizare...

Je donne à manger à son Gros pas beau... Qui a quand même bloqué la progression de mon unique pavé suite aux différents mouvements!

Ma catapulte fait des miracles! Deux déviations parfaites me permettent de tuer deux machines et un HIT me permet de tuer la troisième! Gobs 3 - Nains 0.

Enfin pas vraiment 0... Il m'a quand même tué ma Vouivre avant que je ne bouge et fait fuir mon général...

Sinon mes chars ont été... nuls! Première charge combinée, 13 touches de F5... pas une seule blessure!

Et mon araignée... contre un pauvre petit héros avec 1 PV... 16 attaques +1D6 de piétinement... Ben non! Je perd! Je suis rattrappé... Nain 1 - Araignée 0....

Au total je perd bien car il reste : 1 nain du gros pavé, 1 pv au seigneur, 1pv au héros GB...

Enfin, partie sympa! Mais les O&G n'auront pas facile contre les NdC! Sans ma super catapulte, j'étais vraiment dans une merde noire!
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Jeudi 26 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 avril   Jeudi 26 avril - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 9:43

C'est chéaté les NDC, faut bien que FW justifie ses coûts Razz
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Jeudi 26 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 avril   Jeudi 26 avril - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 11:02

@ Khaine : Merci du retour.

En règle générale, je vais expliciter mieux les conditions de victoire, et proposer des rééquilibrage.

Pour l'annihilation : il est vrai que le scenario est prévu pour 2000 pts. Ta proposition me semble pas mal, j'avais aussi pensé a proposer un ratio en fonction du nbre de points d'armée (afin de jouer en 1000, 1200, 1347, 1850.... à réfléchir).

Pour les "missions impossibles" : tout simplement relancer le dé.

Merci beaucoup, ça va nous aider pour le tweaking. D'ailleurs, je vais ouvrir un post pour les remarques commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 26 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 avril   Jeudi 26 avril - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 11:41

Comme d'hab j'ai oublié un truc pendant ma partie : mes Gardes avaient une bannière de guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Jeudi 26 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 avril   Jeudi 26 avril - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 12:07

Bonjour,
Victoire de Nohman et de ses nécrons.
Commentaires sur le scénario, l'équilibre des conditions de victoire, etc. ? Je serai bien en peine de tirer un enseignement de la partie à ce sujet : je me suis fait table-raser ! Nohman exagère, avec ses BA cheatés, heu ses Nécrons : on a un scénar avec tout plein d'objectifs à remplir et il me table-rase.
PS : il me restait quand même un Rhino. Et intact, s'il vous plaît !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Jeudi 26 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 avril   Jeudi 26 avril - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 12:52

Far2Casual a écrit:
Comme d'hab j'ai oublié un truc pendant ma partie : mes Gardes avaient une bannière de guerre Wink

Je ne pense pas que ca aurait changé quelque chose... Sans ca j'ai quand même fui!
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeudi 26 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 avril   Jeudi 26 avril - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 13:45

Effectivement, le scénar m'a l'air sympa mais vu que j'ai table rasé lol, c'est pas comme si je m'en était soucier en fin de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 26 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 avril   Jeudi 26 avril - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 26 avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeudi 30 avril
» Jeudi 19 avril
» Jeudi 25 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: