Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeudi 19 avril

Aller en bas 
+13
rogue106
Aurÿ
khaine
GuyFawkes
nohman
Sire Pompon
Far2Casual
Mikeaza
MightyDwarf
Ghörg
fredturtle
BeBer
Bull
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeudi 19 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 avril   Jeudi 19 avril - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 0:16

Ghorg fait la phase de magie parfaite qui réussit à gagner en deux phases du 1er tour de joueur le scénario sang et gloire. On décidera de continuer en mode poutre mais après sa première phase de tir , je déclare forfait.

On en refait une en bataille rangée et là, je le poutre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Jeudi 19 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 avril   Jeudi 19 avril - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 0:50

Belle partie contre Korhadris et ses Skavens. On tire Sang et Gloire comme scénar et les décors sont également choisis aléatoirement. Il y a un p.... de Portail magique au milieu d'une des zones de déploiement. Je choisi l'autre côté.

Les deux premiers tours sont à l'avantage des Skavens (normal). Au tour 3 et avec le début des cac, mes guerriers reprennent le dessus. A la fin de son tour 4, j'ai eu son PG et une banière (3 sur 4 points à abattre) et Korhadris à 1 bannière.

A ma phase de magie, ce portail libère une 'Vitesse de la lumière' sur son régiment de guerriers avec cloches qui est au cac contre mes GdC avec général et GB. Avec son init et sa CC à 10, je ne fait rien (2 rats qui crèvent), alors que je perds ma GB (3à2). Je perds le combats de 2 et doit faire un test à 7 ..... que je rate évidement (3à3). A son tour 5, il me recharge et fuit hors de table (3à5). Partie pliée en faveur de Korhadris!

Bien que j'estime que les décors ont gagnés, la partie était serrée et rendant à César ce qui appartient à César, Korhadris à pris le risque de jouer avec ce décor et grand bien lui en pris.
Bravo et j'attends une revanche bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Jeudi 19 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 avril   Jeudi 19 avril - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 7:45

nohman a écrit:
Ghorg fait la phase de magie parfaite

je le refait quand je veux Very Happy

sinon, pour mettre dans les annales du club:
Scénario sang et gloire avec chacun 5 points et une déroute à 3. je commence en ayant peur de tout...mais, lors de la phase de magie, hop, douze dé de pouvoir! Et chance, j'ai mit deux prophètes gris qui connaisse chacun les très redouté treizième sort ( je comprend son nom maintenant...) mon général le lance de justesse mais Nohman et c'est petit dé ne pourront pas l’arrêter son pavé de squelettes avec le général perd 13 fig mais bon, il en reste encore un peu...je relance donc le sort et, fiasco! je transforme donc son pavé avec le général. le fiasco aspire mon général dans le warp...fin du sang et gloire Shocked Mais, je gagne car lorsque je crée une unité de skavens avec le 13ème sort, je peux lui mettre des options d'états major, donc, je gagne 1 point de bravoure et je ne suis plus en déroute...

la deuxième partie est bien moins drôle pour ma gueule je me fait molester au càc mais le terreurgay tombe dans un trou au tour 1...en fait, c'est naze comme bestiole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 19 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 avril   Jeudi 19 avril - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 9:05

Défaite donc contre l'alliance GdC/Démons de Mighty et Bull.

Globalement on fait encore de nombreuses erreurs au niveau de la gestion de l'alliance qui empêchent l'unité principale de Mike d'être utile pendant la moitié de la partie.

Pour le reste j'ai tout de même dans l'idée que de nombreuses choses n'ont pas fonctionné chez nous aussi bien qu'elles auraient dû. Mention spéciale à mes Nains, sous-estimés à tort surtout quand ils ont +1 A. Cette unité coûté tout de même 380 points !

Bravo à Mighty et Bull dont la liste semble très solide en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Jeudi 19 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 avril   Jeudi 19 avril - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 9:19

Chouette partie de Mordheim où j'ai roulé le maître Korhadris dans la farine (scénario tiré au aazarh : Chasse au trésor). Finalement on s'est battu pour 8CO et une armure légère (tu parles d'un trésor...) Ma sorcière elfe noir prend un sort de merde et gagne +1 I (genre elle sert à rien...). Par contre je trouve 4 fragments et un double 6 qui fait 6.

Chouette bande à jouer les elfes noirs, prochaine campagne je me les réserve !
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 19 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 avril   Jeudi 19 avril - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 10:12

Ha ouais Mike au fait, la prochaine fois qu'on paie la pierre de l'aube à ton héros, ça serait cool que t'oublies pas de relancer tes sauvegardes d'armure ratées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Jeudi 19 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 avril   Jeudi 19 avril - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 10:27

Franchement les gars changez de marque aussi! Nurgle ca vaut pas grand chose...

Tzeentch est moins cher et donne un avantage réel! (Cf mes 6 d'hier...)

En plus avec vos deux rangs c'est important! Imaginez le coup de canon de face mais qui reste intéressant pour tuer 2 chevaliers! Mais un "6" sur le premier et le boulet s'arrête!

Nurgle ne sert que sur les CC3 (touche sur 5+ au lieu de 4+) et les CC6 (touche sur du 4+ au lieu de 3+).
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 19 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 avril   Jeudi 19 avril - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 10:44

1. On a déjà une 5+ invu contre les tirs avec l'étendard de fournaise. Cfr ton tir de canon apo qui n'a absolument rien fait Smile.
2. Nurgle est particulièrement efficace contre des tirs d'arquebuses (nains), de feu d'enfer (empire), de mitraille (canons*), de craches-plomb (ogres), d'incendiaires (démons)... bref beaucoup d'armées.
3. Oublie pas qu'on a aussi les Miasmes. -D3CC, et encore -1, ça devient compliqué.
4. Tu oublies la combinaison Peur + Nurgle. Si un mec rate son jet de peur, il ne peut plus attaquer.
5. Un boulet de canon n'est pas arrêté par de la cavalerie.

Bref Tzeentch serait inutile. Khorne, c'est la même manière d'envoyer un bus dans la pampa sur un test de frénésie raté + une charge irrésistible obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 19 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 avril   Jeudi 19 avril - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 19 avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» jeudi 2 avril
» Jeudi 2 avril
» jeudi 22 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: