Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un petit coup de main CV

Aller en bas 
+2
MightyDwarf
djoul
6 participants
AuteurMessage
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Un petit coup de main CV Empty
MessageSujet: Un petit coup de main CV   Un petit coup de main CV Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 12:00

Salut à tous,

Comme vous le savez, suis au pays du riz et des petits jaunes. On y trouve pleins de figurines contrefaites (mais chuuuut, c'est mal), mais malheureusement, ils ne vendent pas de codex en français (j'ai déjà réussi à les trouver en anglais, c'est déjà pas mal).

Vu que je serais tenté par les CV comme prochaine armée, j'aurais voulu savoir si quelqu'un disposait d'un PDF de la dernière édition. Je n'ai pas encore réussi à en trouver sur le web. Je suis conscient que c'est le mal, mais je certifie que je pars sur de bonnes intentions d'acheter tout cela dès mon retour en Belgique. Cependant, j'aimerais m'avancer un peu en potassant déjà le bouquin...

D'avance merci.

Djoul
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Un petit coup de main CV Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main CV   Un petit coup de main CV Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 12:11

De toute façon il te faut de la base donc 30 squelettes, 30 goules et 40 à 50 zombies. le terreurgheist est quasi incontournable pour le reste à voir.
Et j'ai toujours pas acheté le bouquin moi même car je suis à fond dans les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Un petit coup de main CV Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main CV   Un petit coup de main CV Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 12:33

il existe pas en chinois? sinon, si t'as des razorgors qui traînent, je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Un petit coup de main CV Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main CV   Un petit coup de main CV Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 12:38

Prévois facile 60 Zombies. Sur une partie sur le net j'ai joué contre un mec qui en avait 30 au départ, à la fin du tour 2 son unité en comptait 70.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Un petit coup de main CV Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main CV   Un petit coup de main CV Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 12:43

Far2Casual a écrit:
Sur une partie sur le net j'ai joué contre un mec

??? Tu joues à warhammer sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Un petit coup de main CV Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main CV   Un petit coup de main CV Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 12:46

Oui, j'ai déjà lu pas mal qu'il fallait une chiée de base. Je me tâte d'ailleurs toujours entre Mantic et GW.

Pour éviter l'erreur que j'ai déjà fait avec mes nains et EN en moindre mesure, j'aimerais avoir différentes listes plus ou moins précise avant de commencer à acheter, histoire de pas me retrouver avec 100 fig que je ne jouerai jamais, mais juste en lisant les différentes listes proposées sur le web, difficile de se faire une idée complète.

Je suis aussi bien tenté par la nouvelle version des cavaliers, en plus du terreurgheist bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Un petit coup de main CV Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main CV   Un petit coup de main CV Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:01

www.universalbattle.net

Faut s'y faire, c'est pas beau, mais c'est fonctionnel et de plus en plus populaire. Avec Mike on a déjà fait des parties là-dessus. Avec un logiciel de communication vocale, c'est presque aussi rapide (voire plus avec les trajets) qu'une partie en vrai. Sans voix (avec un bête chat donc), c'est très très lent, j'ai parfois mis 4 heures pour jouer 3 tours.

Ca remplace pas du tout le jeu en vrai, mais ça permet de jouer dans des situations où on ne pourrait pas. C'est donc une alternative intéressante.

EDIT : Pour la petite histoire j'ai buté ses 72 Zombies en une charge de Férox mais chut Razz
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Un petit coup de main CV Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main CV   Un petit coup de main CV Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 3:20

Et sinon, quelqu'un q un lien pour ce fameux bouquin?

J'ai le V7 en anglais, mais ça m'avance pas des masses...
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Membre fondateur
gimli


Nombre de messages : 479
Localisation : Chaos, Khemri, HB, CV, Skaven et Démons
Loisirs : boter le cul des elfes
Date d'inscription : 07/06/2005

Un petit coup de main CV Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main CV   Un petit coup de main CV Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:37

MP envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup de main CV Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main CV   Un petit coup de main CV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de main CV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer Battle V8 :: Règles Battle-
Sauter vers: