Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong)

Aller en bas 
+2
MightyDwarf
DarianWindsong
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Empty
MessageSujet: Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong)   Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 12:10

1 capitaine mercenaire 60, dague, épée, armure légère, pistolet, bouclier 50

2 champions 70, hallebardes 20

2 recrues 30, dague, rondache 10

2 guerriers 50, dague, lance, bouclier 30

4 tireurs 100, dague, arc 40

2 bretteurs 70, dague, épée, rondache 30


= 560


Valeur de bande: 13 x 5 + 36 = 101


Réjouissez-vous, ils n'ont pas encore sorti trop d'armes à poudre, pas encore. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong)   Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:07

On était pas limité à 500 Co?
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong)   Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:13

Marienbourg 600 co, mais elle n'a pas la cap de tir et le commandement du reikland, ni le bonus de force de middenheim.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong)   Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:36

Ok autant pour moi.
Moi qui ne tire pas ça va être chaud boulette Sad
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong)   Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:01

Attends de voir les deux bandes de reiklanders, avec leur plus 1 au tir, là on va pleurer.
La vitesse des vamps leur permet d'éviter des tirs, mais bien d'autres devront temporiser avec les décors.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong)   Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:47

Je me suis permis de modifier ton titre pour uniformiser...

Le compte d'armée me semble correct.
N'oublie pas que tu commences avec 40 p.o. en réserve pour tes futurs achats/recrues...
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong)   Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:11

Premier jour de route vers Mordheim:
Nous avons rencontré une bande de gars du Reikland, qui jouaient les grands airs, à l'auberge de Khlostoff. Ils avaient vidé les réserves de bière de l'aubergiste avant qu'on aie pu en avoir ne serait-ce qu'une pinte.
Pas moyen de trouver ailleurs de quoi étancher sa soif, ils nous le paieront.
Troisième jour:
J'ai perdu hier mon chapeau préféré après une halte. Et ces reiklanders sont encore dans le coin, mes gars les ont vus contourner la colline de l'autre côté du champ. Je n'ai aucune preuve de leur méfait, mais ils ont toutes les chances d'être coupables.
- Pendant ce temps un rat de la taille d'un halfling rampait dans les buissons, à 20m, un chapeau dans les dents... -
Le lendemain:
Ils nous ont coupé la route au gué de Jarlein. Et comble de malice, ils ont tiré un carreau d'arbalète sur le filin de retenue du bac, m'envoyant dans l'eau trouble du cours d'eau.
Une demi-heure plus tard ma cape était gâchée, et mon humeur aussi. . . A MORT !


Première bataille:
Nous leur avons couru au train toute la journée. Pour les rattraper et se faire prendre en embuscade. Mes troupes ont tiré moultes flèches, dans les arbres. En retour, pendant qu'on chargeait courageusement leur groupe, près d'un tiers des gars se sont ramassés des carreaux. J'avais beau leur crier après, ils ont fuis.
En quelques minutes j'ai encore perdu de mon honneur. Un petit jeune engagé il y a une semaine ne s'est pas relevé lors de la fuite, je suppose qu'il est mort. Je ne lui avais même pas demandé son nom.... aucune importance au final.
6h pour rassembler les gars, qui se cachaient dans un verger. 3h plus tard, dans la nuit, nous avons retrouvé les gens de ce Bertram.
Cette fois-ci ca c'est mieux passé, et nous leur avons botté le train au contact.
Je me sens mieux maintenant.
Et cette balade dans la petite prairie a rapporté en deux occasion, 2 et 3 pierres magiques. Comme quoi pas besoin d'aller au coeur de Mordheim pour faire déjà des benefs. Un cadavre qui trainait avec une hache dans le crane, nous a fourni une arme en plus. Bonne journée.
Arrivé au village suivant, un peu de bagout et d'alcool à ma façon m'ont permis de recruter deux gars; un petit jeune apprenti-boucher et un chasseur un peu bête, mais qui possédait le tromblon de son grand-père, arme que j'ai vu en action contre mes gars hier, et qu'il me plaisait fort de posséder.
Ah oui, cette fois-ci j'ai demandé à tout le monde de me dire leur nom, si ca leur fait croire que je m'intéresse à eux, tant mieux, pour moi.
2 x 2 pierres de revendues à des marchands aux abords de la ville, 70 pièces d'obtenue, une recrue passée en profits et pertes pour la guilde...


Nouvel état de la Bande des pinailleurs de Ludwig.

Chef: Ludwig Salher: arme de base, armure légère, pistoler, bouclier.
Héros: Champion avec hallebarde (Hans)
Champion sans peur, hallebarde, armure légère, bouclier (Gert)
Nouvelle Recrue avec deux dagues (Will)
Recrue vétéran de F4, avec hache et bouclier (Jonas)
Hommes de main:
Les pelotes d'épîngle, 4 tireurs, arc, dague
L'hombre, tireur, arc, dague, tromblon
Les piqueurs, 2 guerriers, lance, bouclier
Les grattouilleurs, 2 spadassins, épée, rondache


Réserve: 0 co, 7 dagues et 1 pierre magique qui chauffe la fesse droite de Ludwig, à travers la bourse de cuir qui la renferme.


Valeur de Bande: 23 px de Ludwig, 10px x 2 des champions, 2 px de la recrue, 2 px x 8 hommes de main vétérans. + 14 x 5 = 131 px totaux pour la bande.
Test de déroute à 4.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong)   Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 15:00

Ludwig Salher profitait de sa soirée bien méritée... Au fond de la pièce, les élucubrations d'un ivrogne mettait de l'ambiance et ses hommes se moquaient gentiment de lui. C'était un ex-capitaine répurgateur déchu, à ce qu'il dit ! Et il aurait soit-disant affronté des morts-vivants et des possédés... N'importe quoi ! En tous cas, il semble être tombé bien bas à présent !

En fin de soirée, l'ivrogne avait sorti de son col un médaillon et essayait de le revendre à quelques types un peu louches. Cachant mal son intérêt, Ludwig se rapprocha et étudia le plus discrètement possible le médaillon. Il semblait fait d'argent et représentait le visage d'une jolie femme au centre d'un cercle. La sculpture était éblouissante ; les traits de la jeune femme rappelaient étrangement le visage de Dame Magritta, prétendante au trône de l'empereur. Un objet incroyable !

Le clochard ne semblait pas se rendre compte de la valeur de cet objet mais souhaitait rentrer chez lui. Une idée se formait peu à peu dans l'esprit de Ludwig...


Que fais-tu, Darian ?
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong)   Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 15:10

Enter the type of roll you want in the "Dice to roll" text area, like "3d6+5" or "2d10 - 2D6 -4". For D&D roll modifiers, use H and L to add or drop Highest or Lowest values, like "4D6-L" or "4D6-2L+H", or use R to let the dice generator reroll ones like "4d6R". Use E to add extra die when result reach its max, like "4d10E". Reroll ones is applied only once, and never to extra dice. E and R are applied before any L or H modifiers. Option: you can add a success test against some fixed value, or another dice roll if you need rolling dice like "4d10-L+H -4d6RE -2d10R +1 >= 2d12+H -3d4RE-L".

Then press the "Roll !" button.


Result of the throw of dice "2d6" :

6 + 4 = 10



Dice to roll : option:

Roll dice how many times: option display:

Fast usage:

Choose one of these dice :



Advanced usage: send the dice results by mail or open a dice log to publish several rolls on a private web page.

For these features, validation of your mail address on the registration page is required. (Registration is free, its only purpose is checking that your mail address is working). Moreover, you will have a security warning about Invalid Certificate the first time you try a https page on this web site, read this page to know why you could accept the security exception.

Dice mail service : send the dice results by mail, a quick way to send secure dice results to players.

Dice log service : open a dice log, more practical than mail for regular players of a PBEM: use a blog to share dice results and comments of a game, in real time for online players (822 dice log active at the moment).

Dice log service : join an existing dice log, access to your own online dice generator blog.



Verification:

If you received a mail with some dubious dice results, you can verify there the original results with the Verification Number.


Counter:

Number of dice rolled: 252872304
The die roller provides quality random results
Current entropy: 1554484




Je rate mon test de commandement:
Ludwig y pense pendant quelques minutes, prend les dagues de réserve de sa besace, va retrouver le marchand d'à côté, revend pour 6 couronnes d'or 6 de ses dagues, retourne auprès de ce dingue alcoolique, et lui sert à boire.
Avant de lui proposer 2co pour ce collier, par pure gentillesse, arguant que ca lui ferait des sous pour la route, et que ce balader seul avec un objet aussi clinquant ne ferait que lui faire prendre des risques inutiles.
Que répond le saoulard?
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong)   Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 15:27

Que ça lui permettra de s'acheter une nouvelle charrue Arrow pig
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong)   Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 15:41

DarianWindsong a écrit:

Avant de lui proposer 2co pour ce collier, par pure gentillesse, arguant que ca lui ferait des sous pour la route, et que ce balader seul avec un objet aussi clinquant ne ferait que lui faire prendre des risques inutiles.
Que répond le saoulard?

Que, selon lui, cet objet en vaut bien 10x plus !
Le ton monte et l'alcool aidant, il s'échauffe et se lève... pour se battre ou pour sortir ? Il faut réagir avant lui ! Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong)   Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 16:36

Far2Casual a écrit:
Que ça lui permettra de s'acheter une nouvelle charrue Arrow pig

hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong)   Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 22:07

(Si je suis dans les temps, autant le faire roleplay, j'ai raté mon cdt après tout)
Mon chef le laisse faire mais fait signe à 4 de ses hommes, deux archers et les deux spadassins, de le suivre dehors, et de lui faire comprendre son intérêt, après tout on est là pour l'aider.


On est peut-être bourgeois, mais fauchés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong)   Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:44

Et l'ex-répurgateur semble comprendre que ces 2 Co sont finalement une offre des plus généreuses ! Il reconsidère donc sa décision et accepte la proposition de Ludwig.

A ajouter à l'équipement de ton chef de bande : "médaillon d'argent".
La suite bientôt (ou pas !)...
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong)   Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:33

Résultat brut de Darian :

Héros avec hallebarde et bcl : 33 = -1 I
Général : 22 = -1 M
Recrue : 11 = Morte

Revenu = 21 + un double 6
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong)   Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 10:00

Yep
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai trouvé une masure délabrée, avec une couronne d'or dedans.
. . .


Enter the type of roll you want in the "Dice to roll" text area, like "3d6+5" or "2d10 - 2D6 -4". For D&D roll modifiers, use H and L to add or drop Highest or Lowest values, like "4D6-L" or "4D6-2L+H", or use R to let the dice generator reroll ones like "4d6R". Use E to add extra die when result reach its max, like "4d10E". Reroll ones is applied only once, and never to extra dice. E and R are applied before any L or H modifiers. Option: you can add a success test against some fixed value, or another dice roll if you need rolling dice like "4d10-L+H -4d6RE -2d10R +1 >= 2d12+H -3d4RE-L".

Then press the "Roll !" button.


Result of the throw of dice "1d6" :

1



Dice to roll : option:

Roll dice how many times: option display:

Fast usage:

Choose one of these dice :



Advanced usage: send the dice results by mail or open a dice log to publish several rolls on a private web page.

For these features, validation of your mail address on the registration page is required. (Registration is free, its only purpose is checking that your mail address is working). Moreover, you will have a security warning about Invalid Certificate the first time you try a https page on this web site, read this page to know why you could accept the security exception.

Dice mail service : send the dice results by mail, a quick way to send secure dice results to players.

Dice log service : open a dice log, more practical than mail for regular players of a PBEM: use a blog to share dice results and comments of a game, in real time for online players (833 dice log active at the moment).

Dice log service : join an existing dice log, access to your own online dice generator blog.



Verification:

If you received a mail with some dubious dice results, you can verify there the original results with the Verification Number.


Counter:

Number of dice rolled: 255778630
The die roller provides quality random results
Current entropy: 1959444
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong)   Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:36

1 co,

1 amulette argentée dans la poche de mon chef.


1 chef (m-1) , paire de pistolets, armure légère

1 héro sans peur avec init - 1: hallebarde, armure légère, bouclier

1 héro, arbalète, armure légère, casque

1 recrue +1f, hache, bouclier

1 nouvelle recrue, épée, arc, dague

4 tireurs, arc, dague (compétence à tirer)

2 bretteurs, épée, rondache (compétence à tirer)

2 guerriers, lance, bouclier (compétence à tirer)

1 tireur, tromblon, dague


Dernière édition par DarianWindsong le Mar 20 Mar 2012 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong)   Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 20:28

Je veux pas faire mon chieur mais une recrue ne peut pas utiliser de tromblon sans la compétence expert en tir.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong)   Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:06

BeBer a écrit:
Je veux pas faire mon chieur

C'est raté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong)   Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 9:17

Tant pis alors, je change, ma faute de ne pas avoir le temps de potasser plus les règles.
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong)   Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 13:03

Dernière mise à jour rectifiée hier soir avec les zauts:
Je campe toujours devant les murailles de Mordheim, mes gars grignotant du poisson fluorescent au bord d'un ruisseau.


1 co,

1 amulette argentée dans la poche de mon chef.


1 chef (m-1) , paire de pistolets, dague, armure légère, arc, bouclier

1 héro sans peur avec init - 1: hallebarde, armure légère, bouclier

1 héro, arbalète, armure légère, casque

1 recrue +1f, hache, bouclier

1 héro venu des tireurs, arc, dague, épée, +1ct
3 tireurs, arc, dague, +1ct

2 bretteurs, épée, rondache, +1cc, cordes et grappins

2 guerriers, lance, bouclier +1cc

1 tireur, tromblon, dague


Il me reste à nouveau 1 po. Pas de matos en surplus.


Dernière édition par DarianWindsong le Ven 6 Avr 2012 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong)   Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:04

Un instant, Ludwig pensa qu'il avait définitivement perdu la raison... Dans la faible lumière ambiante, il avait un instant cru que son interlocutrice avait la peau bleue ! Maintenant qu'il observait ses superbes courbes, à peine voilées, il lui semblait évident qu'il s'était trompé ; sa peau pâle n'avait pas le moindre reflet inapproprié.

De sa merveilleuses voix suave, Sleenah lui avait proposé son aide pour évoluer dans les ruines de la cité maudite. Comment refuser les avances d'une telle beauté ?

Un peu plus loin, ils croisèrent un homme ayant perdu la raison, rampant vers eux. Ludwig avait alors eu l'occasion d'observer les mouvements souples et rapides de sa compagne pour se placer dans le dos de l'homme avant de lui trancher la gorge d'un bref passage de sa lame. Elle était réellement impressionnante.

Rangeant distraitement son médaillon dans sa poche, Ludwig pensa : "Un recrue de choix, pour un homme d'exception !"
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong)   Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 9:54

Bande de Marienbourgeois: v4.0

A dernière vérif hier soir ca donne.

Ludwig, (m-1) marteau, bouclier, armure légère, arc, paire de pistolets, pistolier, +1F, un médaillon qui ne le rassure guère.
(J'avais oublié de compter l'expérience de victoires-2, et celle du nombre de ses victimes-2)

Champion, sans peur, -1I, bond de côté, hallebarde, armure légère, bouclier

Champion, arbalète, dague, armure légère, casque, +1cdt

Champion archer, épée, arc long, bouclier, +1I

Recrue, hache, bouclier, +1F, +1A

2 guerriers(+1cc), lance, bouclier

2 spadassins(+1cc), épée, rondache, grappins

3 archers(+1ct), arc, dague

1 tireur, tromblon, dague

1 recruté: sorcier, baton, épée, chance de shemtek, flèches argentées

De retour le soir: Sleenah et ses deux dagues, (in)fidélité quand tu nous tiens, et donc loyauté douteuse.




Dernière édition par DarianWindsong le Lun 21 Mai 2012 - 4:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong)   Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 11:49

S'époussetant en se relevant après cet âpre combat contre des morts vivants, Ludwig rassembla ses troupes... et ses esprits. Sleenah avait disparu et, déjà, elle allait lui manquer ! Un sentiment de manque le tiraillait déjà. Il lui faudrait une nouvelle bouteille rapidement ! Pris d'inquiétude, il porta la main à son cou ; le médaillon d'argent à l'image de Dame Magritta avait, lui aussi, disparu !

NOOOOOONNNNN !!!!

Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong)   Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:59

Ludwig passa deux journées à se lamenter sur son sort, et à vider des cruches de vinasse.
Ses hommes le laissaient tranquilles, le sachant nerveux, et désinhibé par l'alcool.
De toute façon il leur avait fait gagner pas mal d'or, alors....

Dans la deuxième journée il agrippa un vieil homme cagoulé qui passait près de sa table, lui trouvant un air louche, à travers le brouillard de l'alcool il comprit aux insultes et imprécations de l'autre qu'il s'agissait d'un adepte de la magie.

Ne pensant pas plus loin et déprimé de l'absence de Sleenah, il calma l'encagoulé et lui raconta son histoire, et la perte de son médaillon.

Une heure plus tard, à coups de pièces d'or bien sonnantes, il obtint l'aide du mage en question, qui semblait en savoir un peu sur un médaillon magique et des personnes à la recherche du-dit objet.

Ses compagnons comme lui ne semblaient pas génés de tenir compagnie à un faiseur de magie. Mais l'alcool et les bagarres, l'appat du gain et les mauvais coups ne sont pas connus pour éclairer l'esprit.

[...]
..... Si Ludwig se fiait à ses souvenirs du moment où il s'est effondré sous les coups des créatures et a traversé un plancher pourri pour atterir dans des caves suintantes, lorsqu'il a perdu son médaillon au doux visage, un être grotesque en robe noire moisie se trouvait à deux pas, le regard avide et les yeux rougeatres... Si c'était lui, il paierait un jour sa cupidité.....

Ludwig peut trouver par hasard quelque chose, mais que l'on le lui vole, à lui.....


[...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong)   Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande : Marienbourgeois clinquants (DarianWindsong)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet bande elfes noirs
» Bande : Norska (Kal)
» bande de oups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Campagnes :: Archives campagnes :: Campagne Mordheim 2012-
Sauter vers: