Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bande : morts vivants (Khaine)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Bande : morts vivants (Khaine)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande : morts vivants (Khaine)    Bande : morts vivants (Khaine)  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:45

mis à jour de la bande, je revends du matos pour payer mon mage, je gagne +1CT avec mon nécro, dur à cuir avec un paria et +1E avec mon vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Bande : morts vivants (Khaine)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande : morts vivants (Khaine)    Bande : morts vivants (Khaine)  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 10:47

Conrad ne s'était jamais senti aussi bien que maintenant. Avec toute cette énergie dans les alentours, il sentait plus que jamais la soif de sang le gagner ; une véritable furie rouge semblait le submerger peu à peu. Il était venu dans la Ville Maudite pour gagner force et puissance et il y était parvenu au-delà de ses espoirs. Mais il savait aussi qu'il pouvait encore augmenter facilement ses aptitudes s'il mettait la main sur davantage de Pierre Magique pure... Les légions mortes-vivantes se répandant de cette ville auraient alors un seigneur digne de ce nom à leur tête !

Cheminant vers la Fosse elle-même, sa bande à ses côtés, Conrad distingua la frêle silhouette de Slennah, l'étrange jeune femme qu'il avait déjà tuée par deux fois. Elle tenait par les cheveux une tête découpée d'un Mariembourgeois. A la surprise de Conrad, le nécromancien Marius le bouscula pour cracher à la figure de Sleenah.
- " Chienne ! Que viens-tu faire ici ? Tu m'avais offert protection, comme à ce Ludwig que tu as décapité ! Vile menteuse ! "
- " Marius... Marius... Tu n'as décidément toujours rien compris ! Le médaillon que tu avais trouvé te garantissait mon obéissance et par conséquent t'accordait ma protection. Mais cet arrogant jeune homme s'est laissé berner en amenant ce médaillon dans la Fosse et y a laissé la vie ! Ses hommes doivent toujours se demander ce qu'il est devenu à l'heure qu'il est car il ne leur a accordé aucune explication avant de disparaître... "

Derrière Slennah, Conrad perçut d'autres mouvements. Il sonda les ténèbres et écarquilla les yeux, plus surpris que jamais :
-" Non, ceci est impossible ! Cela ne se peut ! "


...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bande : morts vivants (Khaine)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Morts-Vivants Mantic
» CDA Khaine : Everblight
» Questions sur RDT de Oups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Campagnes :: Archives campagnes :: Campagne Mordheim 2012-
Sauter vers: