Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier jet nouveau CV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khârn le taré
Warhammerien avec embonpoint
Khârn le taré


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Villers-la-Ville
Loisirs : warhammer,hockey,D&D et les jeux vidéo;)
Date d'inscription : 06/04/2010

Premier jet nouveau CV Empty
MessageSujet: Premier jet nouveau CV   Premier jet nouveau CV Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:15

Salut à tous! Wink

Et bien voilà, le nouveau LA des CV est sorti et j'ai test une petite liste à 2100 pats (je suis pas très sûr aussi, tout conseil est bien venu Wink )

_maître nécromant (arcanes vampirique)

niv 4, périapte noir, livre d'arkhan

280 pts

_vampire (arcanes vampirique)

niv 2, suaire de nuit, bouclier enchanté, chevalier des ténèbres, aura de sombre majesté, séduction

235 pts

_30 goules

nécrophage

310pts

_40 guerriers squelettes

champion, porte-étendard

220pts

_10 loups funestes

loup de sang

90 pts

_30 gardes des cryptes

EMC, bannière des tertres

410pts

_5 émissaires d'outre-tombe

émissaire infernal

160pts

_3 Vargheists

vargoyle

148pts

_terreurgheist

gueule pourrie

240pts

Le tout pour 2093 pts Wink
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Premier jet nouveau CV Empty
MessageSujet: Re: Premier jet nouveau CV   Premier jet nouveau CV Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:33

Pourquoi 2100pts ?

Sinon détaille un peu qui va ou et qui fait quoi pour qu'on puisse mieux juger.

Chuis pas persuadé des champions dans les unités de loups car l'amélioration couté plus cher qu'un loup complémentaire. (pareil chez les goules mais là on peut y voir une utilité). Pareil chez les émissaires.

Tes persos m'ont l'air bien fragile. Ton vampire n'a qu'une force de 5 et contre un perso tank risque de pas lui faire grand chose puis se fera pourrir après. De plus il risque de juste se chopper les champion d'en face pendant que le héros d'en face meulent du morbacs.

Tu vas manquer de Nehek, un nécro ou deux en plus fera pas de mal.

Et j'ai l'impression que ta liste manque d'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Khârn le taré
Warhammerien avec embonpoint
Khârn le taré


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Villers-la-Ville
Loisirs : warhammer,hockey,D&D et les jeux vidéo;)
Date d'inscription : 06/04/2010

Premier jet nouveau CV Empty
MessageSujet: Re: Premier jet nouveau CV   Premier jet nouveau CV Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:05

2100 tout simplement parce que la dernière bataille que j'ai jouée était à 2100 pts Wink

Sinon, c'est vrai que je suis pas persuadé par rapport aux champions de ces unités mais bon, c'est qu'un premier test Wink

Alors pour le détail, je mettrai mon nécro dans mes squelettes et mon vampire dans mes gardes, les émissaires iraient droit vers les machines de guerre ou autre (en traversant les unités devant eux).

Les vargheists iraient cherché les unités qui voudraient passé sur les flans ou celles qui arrivent en renfort (ou qui sortent de terre comme chez les RDT).

Le terreurgheist resterait près des gardes pour que son cri fasse plus de dégâts grâce au pouvoir de mon vampire, les loups auraient la même mission que les vargheists mais plus pour protéger les squelettes. Les goules prendraient les grosses unités et/ou un monstre (éventuellement).

Pour ce qui est des perso, après avoir donné un svg à mon vampire, j'avais plus assez de points pour une arme valables et grâce au suaire nocturne, les figs socle à socle frappent toujours en dernier et grâce aux autres pouvoir, y a de grandes chances pour que s'il y a un héro dans l'unité, il doive relancer ses jets pour toucher réussi. Par contre c'est vrai que le nécro est pas genial...

Pour les dances, j'en ai 3, une par sorcier plus celle du livre, c'est pas mal je trouve.

EDIT: quoique, pour mon vampire, je viens de voir la lame du tourmenteur qui peut être pas mal je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Premier jet nouveau CV Empty
MessageSujet: Re: Premier jet nouveau CV   Premier jet nouveau CV Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:14

Les danses ? Tu ne peux en avoir que 2 max. ( 1 par armée+objo magique) Il n'y a que le sort 0 qu'on peut avoir plusieurs fois dans l'armée. ( donc invocation de Nehek)

Pour les émissaires pas oublier qu'ils doivent être à 12ps du gégé pour bien bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Khârn le taré
Warhammerien avec embonpoint
Khârn le taré


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Villers-la-Ville
Loisirs : warhammer,hockey,D&D et les jeux vidéo;)
Date d'inscription : 06/04/2010

Premier jet nouveau CV Empty
MessageSujet: Re: Premier jet nouveau CV   Premier jet nouveau CV Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:19

Ah ouai, juste -_-'

bah les émissaires ne sont pas génés par les décors, comme ils sont éthérés, j'ai le temps de voir venir l'attaque Wink en plus, c'est de la cavalerie légère => règle d'avant-garde en plus de leur marche de 8 donc je me fais pas trop de soucis par rapport à eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Premier jet nouveau CV Empty
MessageSujet: Re: Premier jet nouveau CV   Premier jet nouveau CV Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:17

Faut que je les test mais chuis pas persuadé. Avec un mv de 8, pas sur de pouvoir facilement traversé des unités sans finir à moins d'un ps de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Khârn le taré
Warhammerien avec embonpoint
Khârn le taré


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Villers-la-Ville
Loisirs : warhammer,hockey,D&D et les jeux vidéo;)
Date d'inscription : 06/04/2010

Premier jet nouveau CV Empty
MessageSujet: Re: Premier jet nouveau CV   Premier jet nouveau CV Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:04

ça je pense que ça dépend de comment tu les traverses, mais comme on peut tout mesurer à battle, y a toujours moyen de s'arrenger je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jet nouveau CV Empty
MessageSujet: Re: Premier jet nouveau CV   Premier jet nouveau CV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jet nouveau CV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armées Battle-
Sauter vers: