Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 commande d'aimant fin janvier 2012

Aller en bas 
+5
Scara
Yachou
MightyDwarf
BeBer
chopingouin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chopingouin
Serf bretonnien
chopingouin


Nombre de messages : 27
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 11/01/2012

commande d'aimant fin janvier 2012 Empty
MessageSujet: commande d'aimant fin janvier 2012   commande d'aimant fin janvier 2012 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 10:06

Bonjour
Un ami m'a conseiller le site supermagnete.be pour acheter des aimants.
Je compte faire une commande à la fin du mois et j'aimerais savoir s'il y a des gens intéresser, on peut partager les frais de port et réduire le prix unitaire.

J'aurais besoin d'une confirmation mais normalement avec Derenicus je devrais déjà prendre 500 aimant de 1x1mm ce qui fait baisser le prix à 0,12€/pc au lieu de 0,18€/pc si nous pouvions atteindre les 1000 pc, on pourrait demander une réduction supplémentaire

A bientôt, j'attends vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

commande d'aimant fin janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: commande d'aimant fin janvier 2012   commande d'aimant fin janvier 2012 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 10:11


Je suis aussi interessé !

Je vous dis ça dans pas trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

commande d'aimant fin janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: commande d'aimant fin janvier 2012   commande d'aimant fin janvier 2012 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 10:36

Site sérieux j'ai passé une commande groupée il n'y a pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Yachou
Troufion de base



Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2012

commande d'aimant fin janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: commande d'aimant fin janvier 2012   commande d'aimant fin janvier 2012 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 10:47

Je suis intéressé aussi, je confirmerais d'ici samedi au plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

commande d'aimant fin janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: commande d'aimant fin janvier 2012   commande d'aimant fin janvier 2012 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:08

Moi aussi je suis intéressé mais peux-tu mettre l'adresse url exacte des aimants choisis.
Comme c'est la première fois que j'utiliserais des aimants, ce serait sympa de me donner quelques tips sur l'utilisation.
L'idée étant de pouvoir aussi fixer mes figs sur mes plateaux de mvts et donc, j'imagine qu'il me faudrait un feuille aimantée et découpable pour pouvoir la mettre sous mes plateaux.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

commande d'aimant fin janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: commande d'aimant fin janvier 2012   commande d'aimant fin janvier 2012 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:17

voici l'adresse ou j'avais passé commande l'année dernière.
http://www.supermagnete.be/fre/magnets.php?group=discs_small
Revenir en haut Aller en bas
chopingouin
Serf bretonnien
chopingouin


Nombre de messages : 27
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 11/01/2012

commande d'aimant fin janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: commande d'aimant fin janvier 2012   commande d'aimant fin janvier 2012 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:16

désolé Scara mais étant nouveau je ne peux pas encore posté d'url
mais si tu clic sur l'url de MightyDwarf tu arrive direct dessus, et j'essaye de commander 1000 pc de S-01-01-N pour avoir un meilleur prix

mais pour les feuilles faudrait chercher sur le site
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

commande d'aimant fin janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: commande d'aimant fin janvier 2012   commande d'aimant fin janvier 2012 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:29

@ scara Voici quelques choses qui pourrait t'intéresser http://www.supermagnete.be/fre/M-10 Et tout en bas il y a un article sur le transport de figurines warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

commande d'aimant fin janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: commande d'aimant fin janvier 2012   commande d'aimant fin janvier 2012 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:46

Génial! Merci Mighty Very Happy

@ Chopingouin, regarde l'url car il semble que la dimension d'aimants que vous voulez commander n'est pas la plus optimum (étant 5x2mm). D'accord, c'est plus cher mais bon.

Quelqu'un connait-il la dimension d'aimant parfaite?
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

commande d'aimant fin janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: commande d'aimant fin janvier 2012   commande d'aimant fin janvier 2012 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:57


bonne question !
Revenir en haut Aller en bas
chopingouin
Serf bretonnien
chopingouin


Nombre de messages : 27
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 11/01/2012

commande d'aimant fin janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: commande d'aimant fin janvier 2012   commande d'aimant fin janvier 2012 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:06

en fait j'ai besoin d'aimant pour savoir changer l'equipement de mes fig, comme les back-pack/reacteur dorsaux des marines et les armes spé de mes eldar noir
maintenant je suis pas contre un conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

commande d'aimant fin janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: commande d'aimant fin janvier 2012   commande d'aimant fin janvier 2012 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:03

Tout dépend de l'utilisation. Moi j'avais commandé des 5mm sur 2. Maintenant si c'est pour pouvoir changer les bras des figs tu dois prendre 1 sur 1 ou 2 sur 1.
Scara tu comptes prendre le collant et si oui combien de mètres? Car ça pourrait peut être aussi m'intéresser et j'en profiterais pour reprendre quelques 5mm sur 2.
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

commande d'aimant fin janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: commande d'aimant fin janvier 2012   commande d'aimant fin janvier 2012 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 23:49

Je suis partant pour des 5x2mm pour les aimants et j'avais pensé à un mètre pour le collant mais on peux en prendre 3 si tu veux qu'on groupe l'achat.
Peut-être quelqu'un d'autre sera intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

commande d'aimant fin janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: commande d'aimant fin janvier 2012   commande d'aimant fin janvier 2012 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 2:43

chopingouin a écrit:
en fait j'ai besoin d'aimant pour savoir changer l'equipement de mes fig, comme les back-pack/reacteur dorsaux des marines et les armes spé de mes eldar noir
maintenant je suis pas contre un conseil ^^

Je suis dans le même cas, je voudrais pouvoir changer de bras de figs WHB. Je sais même pas si c'est faisable (j'ai pas les figs en question), mais j'aimerais tenter d'aimenter les bras armés de squelettes, afin de pouvoir passer de lances à armes à une main.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

commande d'aimant fin janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: commande d'aimant fin janvier 2012   commande d'aimant fin janvier 2012 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 8:45

Scara a écrit:
Je suis partant pour des 5x2mm pour les aimants et j'avais pensé à un mètre pour le collant mais on peux en prendre 3 si tu veux qu'on groupe l'achat.
Peut-être quelqu'un d'autre sera intéressé?

ok pour 3m Smile et je reprendrais sans doute 100 aimants 5x2 mm

Djoul a écrit:
Je suis dans le même cas, je voudrais pouvoir
changer de bras de figs WHB. Je sais même pas si c'est faisable (j'ai
pas les figs en question), mais j'aimerais tenter d'aimenter les bras
armés de squelettes, afin de pouvoir passer de lances à armes à une
main.

Pour les squelettes ça me semble difficilement réalisable. A mon avis il n'y aura pas assez de matière pour y encastrer les aimants même les 1x1 mm. Par contre sur les gardes des cryptes, les figurines sont un peu plus massive et ça devrait être réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
chopingouin
Serf bretonnien
chopingouin


Nombre de messages : 27
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 11/01/2012

commande d'aimant fin janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: commande d'aimant fin janvier 2012   commande d'aimant fin janvier 2012 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 10:15

ben moi j'ai regarder sur un squelette roi des tombes et à mon avis du 1x1 mm il y a moyen de le mettre, par contre faut pas aller trop loin avec la perceuse

Je rappel au passage qu'à partir de 1000 pc on a une réduction supplémentaire alors je sais pas combien djoul a de squelette mais avec sa commande on devrait presque y arriver

maintenant certains disent que le 1x1 n'est pas la taille optimale peut-être devrais-je passer au 2x1 qui a une plus grande force d’adhérence et qui n'est qu'est rien plus cher

qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Yachou
Troufion de base



Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2012

commande d'aimant fin janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: commande d'aimant fin janvier 2012   commande d'aimant fin janvier 2012 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 10:51

Plus la surface de contact est grande, plus la force d'attraction mutuelle l'est aussi logiquement. Le 1x1 permet d'être discret et applicable sur presque n'importe quoi au détriment d'une force d'adhérence un peu moindre par rapport au 2x1, enfin, c'est ce que je pense, c'est à tester hélas.

Je profite de ce post qui est en lien avec le transport de figs et de plateaux de mouvement (si c'est trop hors sujet, je peux refaire un post ailleurs) :

-comment vous organisez vos transports ? J'ai vu dans les liens le coup de la malette décorée métal pour les mettre comme bon nous semble sans problèmes mais ça me semble foireux pour les grosses armées style gobelins de la nuit. Me trompe-je ?

-Dans le feu de l'action, vous utilisez quel type de socle ? J'en ai vu trois types : le plateau de mouvement texturé, le plateau de mouvement standard et le modulable à la case près. j'ai déjà testé le deuxième et j'ai été un peu déçu car il me manque à chaque fois, peu importe les combinaisons, 5 mm sur le côté de mon régiment, 50 mm pour mettre les deux derniers rangs à l'arrière (et si je rajoute un plateau, il y a beaucoup trop d'espace)... bref, une crasse à mes yeux.

Reste donc le plateau modulable et le texturé. Lequel est le plus intéressant pour les grosses armées possédant de gros régiments ? Encore une fois, imaginez une armée de gobelins de la nuit, à 170 points l'unité de 30 lanciers, y a moyen d'en mettre un paquet à 3000 points d'armée. J'ai pas envie de claquer 100 euros de plateaux de mouvements et de bandes métalliques :p

Je prends tous les trucs et astuces ^^
Revenir en haut Aller en bas
chopingouin
Serf bretonnien
chopingouin


Nombre de messages : 27
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 11/01/2012

commande d'aimant fin janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: commande d'aimant fin janvier 2012   commande d'aimant fin janvier 2012 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:13

oui je sais que plus ils sont grand plus ils sont fort (tiens c'est pas valable seulement pour les aimants ça Razz) mais comme c'est pour l’équipement je me dis qu'un bras de fig en plastique c'est quand même pas très lourd ^^

sinon, petit appel général est-il possible d'avoir vos commande (si possible avec les liens ou référence pour plus de facilité) par MP d'ici samedi soir histoire de voir combien d'argent d'argent j'ai besoin pour payer la commande

merci d'avance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 39
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

commande d'aimant fin janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: commande d'aimant fin janvier 2012   commande d'aimant fin janvier 2012 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:21

Je suis aussi intéressé avec comme objectif de faire tenir les figurines sur un plateau de mouvement en métal. La même chose que Scara en fait! Smile

EDIT : après avoir regardé, je prendrai 150 aimants 5-2 et 1m de ruban. (à confirmer)


Dernière édition par Bull le Ven 13 Jan 2012 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

commande d'aimant fin janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: commande d'aimant fin janvier 2012   commande d'aimant fin janvier 2012 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:27

Yachou a écrit:


-comment vous organisez vos transports ? J'ai vu dans les liens le coup de la malette décorée métal pour les mettre comme bon nous semble sans problèmes mais ça me semble foireux pour les grosses armées style gobelins de la nuit. Me trompe-je ?

-Dans le feu de l'action, vous utilisez quel type de socle ? J'en ai vu trois types : le plateau de mouvement texturé, le plateau de mouvement standard et le modulable à la case près. j'ai déjà testé le deuxième et j'ai été un peu déçu car il me manque à chaque fois, peu importe les combinaisons, 5 mm sur le côté de mon régiment, 50 mm pour mettre les deux derniers rangs à l'arrière (et si je rajoute un plateau, il y a beaucoup trop d'espace)... bref, une crasse à mes yeux.


perso, pour le transport j'utilise les boites à outils (lien en bas de post). En général, au brico etc, pour entre 25 et 35 € selon la taille je sais caser une armée complète. Grosse caisse vide en dessous, pour les grosses unités, et un petit étage divisé e .n 2 pour les arbas, balistes et persos seuls. Je joue EN et Nains, donc pas de grosses armées de masses, mais tu as des boites vraiment grandes. Tous mes socles sont aimantés (j'avais un site belge qui vend le rouleau de 10m (2 ou 2.5 cm au choix) à 32€ fdp (15€ inclus), mais pas le lien sur mon pc ici, et impossible a retrouver, google n'est pas mon ami). Le bas de ma caisse à outil (plastique) a été recouvert de carton (Kellogs) sur lequel j'ai collé des canettes de coca (les canettes de bières n'attirent pas assez l'aimant).

Pour les socles, soit les socles GW de base, les modulaires à utiliser avec modération, soit les fonds de boites de chocolat Delacre, métalliques... Tu fais plaisir au bidon, et tu découpes tes socles. Le pied...



http://www.brico.be/wabs/fr/catalogue/p488085/boite-a-outils-en-pvc-pro.do
Revenir en haut Aller en bas
rogue106
Maraudeur de Mordheim
rogue106


Nombre de messages : 994
Age : 45
Localisation : SW, eldars noirs
Date d'inscription : 16/05/2010

commande d'aimant fin janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: commande d'aimant fin janvier 2012   commande d'aimant fin janvier 2012 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 12:09

Pour des bras d'eldars noirs, quelle taille est idéale ? le 1X1 ou 2X1 mm?
Je pense que la taille du bras doit être équivalente à celle d'un elfe (noir).
Revenir en haut Aller en bas
Yachou
Troufion de base



Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2012

commande d'aimant fin janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: commande d'aimant fin janvier 2012   commande d'aimant fin janvier 2012 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 12:21

Merci beaucoup Djoul (on peut passer des commandes groupées de boites Delacre ? :p). je vais prendre 20 kilos pour terminer les socles de mon armée mais ça vaut le coup héhé.

MP avec la commande envoyé
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

commande d'aimant fin janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: commande d'aimant fin janvier 2012   commande d'aimant fin janvier 2012 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 12:50

il faut voir avec Scara et Bull pour le ruban
Revenir en haut Aller en bas
Pango
Warhammerien moyen
Pango


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Hommes lézards, skaven, Tyty, Elfes sylvain et tau
Date d'inscription : 25/04/2006

commande d'aimant fin janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: commande d'aimant fin janvier 2012   commande d'aimant fin janvier 2012 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 23:41

Je désire également aimanter mes armées sur des socles de mouvements
(J'ai 3 belles armées genre 120 guerriers des clans, une 50ène de saurus et une 30 d'archers sylvains.)

le ruban aimanté sert à quoi? on découpe des lanières à mettre sous les socles pour les faire tenir sur le socle de mouvement métallique?
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 39
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

commande d'aimant fin janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: commande d'aimant fin janvier 2012   commande d'aimant fin janvier 2012 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 23:42

Perso je compte coller les lanières métaliques sur les plateaux de mouvements et pour déposer dessus les figurines aimantées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande d'aimant fin janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: commande d'aimant fin janvier 2012   commande d'aimant fin janvier 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande d'aimant fin janvier 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Battle des Séides le 22 janvier 2012
» Recherche d'un coéquipier pour le tournoi par équipe des séides du 22 janvier 2012
» ETC 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le Hobby :: Achats et ventes :: Commandes groupées-
Sauter vers: