Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 vampire/nécro

Aller en bas 
+2
Eidan
Khârn le taré
6 participants
AuteurMessage
Khârn le taré
Warhammerien avec embonpoint
Khârn le taré


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Villers-la-Ville
Loisirs : warhammer,hockey,D&D et les jeux vidéo;)
Date d'inscription : 06/04/2010

vampire/nécro Empty
MessageSujet: vampire/nécro   vampire/nécro Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:53

Je me demandais si c'était une bonne idée de pas jouer de nécromancien mais de jouer des vampires à la place, qu'en pensez-vous? Je me dis que d'un côté ça risque de diminuer mes revenants ou tout simplement mon niveau de magie mais je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

vampire/nécro Empty
MessageSujet: Re: vampire/nécro   vampire/nécro Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:55

le truc qui est sympa avec le nécromancien c'est que tu CHOISI les sorts de nécromancie, donc tu as a tout les coups la Danse macabre.

Avec ton vampire ... tu risques de choper vieillissement ou que sais je , qui ne sont pas toujours des plus utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Khârn le taré
Warhammerien avec embonpoint
Khârn le taré


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Villers-la-Ville
Loisirs : warhammer,hockey,D&D et les jeux vidéo;)
Date d'inscription : 06/04/2010

vampire/nécro Empty
MessageSujet: Re: vampire/nécro   vampire/nécro Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:59

Ouaiiiii, bien vu ça XD bon ben problème réglé hein, je ragrde mes nécro Wink
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

vampire/nécro Empty
MessageSujet: Re: vampire/nécro   vampire/nécro Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:03

Généralement, je mets un seul nécro, le reste c'est du vampire et un roi revenant comme grande bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

vampire/nécro Empty
MessageSujet: Re: vampire/nécro   vampire/nécro Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:09

Tout dépend aussi de l'optique de la liste .. Les Vampires, commes les Sorciers du Chaos, par exemple, reste d'excellents combattants (moins depuis cette édition, mais ça devrait revenir). Leur coût est exorbitant, mais ils ont une bonne CC, F et E, Cmdt intéressant et permettent à ton armée de faire des marches forcées. Donc, le Vampire a des atouts que le Nécromancien n'a pas (d'où le surcoût). Par contre, le Nécromancien coûte nettement moins cher, et choisit ses sorts.

En V8, cependant, n'oublie pas que tu ajoutes le niveau de sorcier à ton lancement de sort. Qui plus est, en Vampire, tu peux lancer tes sorts de Nécromancie autant de fois que tu le désires ! Pourquoi choisir un Nécromancien lvl1 pour lancer tes sorts, quand un Vampire lvl 2-3-4 peut le faire .. ? Ajoutant +4 au lieu de +1 ..
Sachant que tu peux de toute façon relancer n'importe lequel de tes sorts de Nécromancie, ..

L'intérêt du Nécro, c'est d'avoir un second lanceur de sorts. Un lds que ton adversaire négligera/oubliera, puisque le Vampire est plus imposant. Un lds de sorts secondaire permettant de lancer des sorts ailleurs.

Mais, dans tous les cas, n'oublie pas que le nécro est lvl1, donc nettement moins efficace que ton Vampire ! Wink
Un conseil de la part d'un ancien Elfe Noir : essaie de toujours caser une tite pierre de pouvoir (+2 dés de pouvoir) dans la sacoche de l'un de tes sorciers (par exemple le Nécro, déjà négligé par l'adversaire) .. Ca ne sert qu'un tour, mais quand tu as fais cracher son parcho par ton adversaire et qu'il a utilisé tous ses dés, c'est LE sort que tu veux qui passe .. Very Happy

Bref, voilà .. Décidément, malgré que j'aime pas la V8, j'aime toujours Battle, son univers, ses armées .. Y'a pas que des Marines, à battle ! YEAH X-D
Revenir en haut Aller en bas
Khârn le taré
Warhammerien avec embonpoint
Khârn le taré


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Villers-la-Ville
Loisirs : warhammer,hockey,D&D et les jeux vidéo;)
Date d'inscription : 06/04/2010

vampire/nécro Empty
MessageSujet: Re: vampire/nécro   vampire/nécro Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 22:03

Ouai, je crois que je vais joué ça aussi, je vais retirer un de mes nécro et mettre un vampire à la place ou un truc du style et merci pour le conseil de la pierre Wink je le retiens!
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

vampire/nécro Empty
MessageSujet: Re: vampire/nécro   vampire/nécro Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 22:13

Nécro est chouette pour avoir des danse macabres d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

vampire/nécro Empty
MessageSujet: Re: vampire/nécro   vampire/nécro Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 22:18

Le problème du vampire qui lance des sorts, c'est que ( et ca m'arrive souvent ) ton vampire, il risque de faire *POUF*

Alors un vampire qui provoque une touche de force 10 a son unité de garde des cryptes et qui disparait dans le néant. Forcement je préfère que ce soit un nécromancien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khârn le taré
Warhammerien avec embonpoint
Khârn le taré


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Villers-la-Ville
Loisirs : warhammer,hockey,D&D et les jeux vidéo;)
Date d'inscription : 06/04/2010

vampire/nécro Empty
MessageSujet: Re: vampire/nécro   vampire/nécro Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 22:27

C'est pour ça que j'en prends quand même un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melanaer
Tête de noeud attachante



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2011

vampire/nécro Empty
MessageSujet: Re: vampire/nécro   vampire/nécro Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 15:25

Perso, pour avoir jouer pas mal de partie en CV en V7...j'avais une armée basée sur le nombre, le nombre, et encore le surnombre...je misait pas mal sur peur + puissance d'unité et submergé l'adversaire sous le nombre.

Du coup, je me baladais avec 2 à 3 nécro minimum et un seul et unique vampire (qui était taillé format combattant...d'ailleurs 9/10 c'était Konrad).

Ok, La frénésie de Konrad était un risque majeure...mais elle ne m'à couté que une seule et unique partie (contre orques et gob...les chevaucheurs de loups me l'ont fait sortir...me les suis bouffés et était seul face à l'unique baliste adverse pouvant me voir... fallait faire un 6 pour me toucher...et le gob l'à fait !!!!)

Mes nécros se baladais avec de l'invocation de nehek...c'était loin d'être l'armée la plus optimisée au monde...loin d'être une gagnante de tournoi...mais qu'est ce qu'on rigolais quand j'arrivais au point qu'on était obligé de mettre des dés pour simuler le nombres de squelettes/zombies qui se relevaient.

De loin, l'armée qui m'a donner le plus de plaisir de jeu...(et quand konrad frappe...il frappe pas a coté...).

mais c'était en V7...je n'ai aps encore jouer une seule partie V8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

vampire/nécro Empty
MessageSujet: Re: vampire/nécro   vampire/nécro Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:05

V7 et V8 c'est totalement différent.
Autant en V7 il était assez aisé de relever les morts qu'en V8 c'est quasi infaisable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vampire/nécro Empty
MessageSujet: Re: vampire/nécro   vampire/nécro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vampire/nécro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation NeCrO-AnGelO
» 2000 pts vampire
» Vente Comte vampire et nains (grosse armée) non sous coucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer Battle V8 :: Astuces et Stratégies Battle-
Sauter vers: