Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Conversions 40k à thème star wars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexy999
Grand prêtre de Aazarh
alexy999


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : 0478-617-467 LLN
Loisirs : Warhammer / écriture
Date d'inscription : 31/10/2011

Conversions 40k à thème star wars Empty
MessageSujet: Conversions 40k à thème star wars   Conversions 40k à thème star wars Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 15:17

Oui je sais le titre est bizarre mais c'est la strict vérité  Very Happy

Je me suis lancé il y a déjà un moment dans la création d'une telle armée, j'utilise le codex des blood angel Space Marine car les caractéristiques de leurs plus gros véhicules colle bien avec les véhicules de star wars.

J'ai beaucoup hésité sur le choix du codex, on m'a conseillé les eldars, les taux ou la GI mais on me déconseillait de faire du marine. Mais si j'ai commencé cette armée c'était avant tout pour trouver une utilité aux figs humaines de Black Reach donc je me suis lancé.

Je n'ai pas de photos pour l'instant mais par contre voici les images des maquettes utilisées:

Stormraven : vous pouvez voir les CLj comme ceux du RT-TT, les missiles typhoon et bloodstrike sont au dessus entre les ailes et en dessous
Spoiler:

Land raider : le canon au dessus sera compté comme un multifuseur, je rajouterai des blaster jumelés en guise de bolters lourds
Spoiler:

Land speeder : Les canons peuvent être compté comme n'importe quelle option du Land speeder
Spoiler:

le reste de l'armée ressemblera (pas encore peint) a une armée white scar.

Certain vont me dire que c'est 2 univers indissociable et que je frôle l'hérésie en les combinant mais c'était tellement tentant de recréer une armée clone sur le champs de bataille. Pour le fluf, je me justifie par le fait que c'est un chapitre renégat à l'adeptus astarte qui vient à la rescousse de planètes isolée qui par la suite lui fournissent hommes et matériel spécialement conçus pour eux, je sais que ça reste vague mais je développerais le fluf complet plus tard.

Mon problème actuel est le suivant: j'aimerais rajouter à ma force un TR-TT ou ceci

Spoiler:

je pensais partir sur une base de sentinelle avec une moto scout au dessus et un canon d'assaut du même type que ceux des terminator (plus long) juste en dessous. Il compterait comme un dreadnought avec canon d'assaut, je sais qu'il n'a pas de d'arme de CaC ni de blindage mais je justifie ça par le fait que comme il n'y a pas de cabine et que c'est quand même un space marine au commandes, cette version de sentinelle est beaucoup plus agile et propre à écraser ses ennemis. Quant au blindage, je n'ai qu'à justifier ça par une histoire de bouclier déflécteur  Rolling Eyes 

si vous avez des idées pour moi concernant ceci ou tout autre véhicule de star wars que je pourrais fabriquer, je suis preneur  Mr. Green

Bon c'est sûr que je ne me pointerais pas à un tournois (ou dans un GW) avec cette armée. Mais vu que de toute façon cette armée je la monte pour le fun, ça restera simplement pour de l'amicale.

que pensez vous de mon projet  alien  ???


Dernière édition par alexy999 le Lun 17 Mar 2014 - 11:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Conversions 40k à thème star wars Empty
MessageSujet: Re: Conversions 40k à thème star wars   Conversions 40k à thème star wars Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 15:24

Missa avoir problème. alien

J'espère juste que tu rouleras sur du kroot.

Tu n'as pas envie de faire des unités de serviteurs pour représenter des droides?
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Conversions 40k à thème star wars Empty
MessageSujet: Re: Conversions 40k à thème star wars   Conversions 40k à thème star wars Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 15:25

T'as tjs des idées farfelues... Razz

Mon point de vue de joueur : te lance pas dans milles projets car tu n'en finiras aucun et tu n'auras donc jamais le plaisir de jouer ton armée finie.

Mais d'un autre côté, le but est de s'amuser et si ton but est de chipoter, bricoler, modéliser plutôt que de jouer, ben fais-toi plaisir.

T'allais pas commencer les GdC aussi?
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grand prêtre de Aazarh
alexy999


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : 0478-617-467 LLN
Loisirs : Warhammer / écriture
Date d'inscription : 31/10/2011

Conversions 40k à thème star wars Empty
MessageSujet: Re: Conversions 40k à thème star wars   Conversions 40k à thème star wars Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:57

Merci ^^
Tkt bull, je gère cette armée depuis presque un an, il ne me manque plus rien si ce n'est un peu de montage et de peinturluquage pour avoir 2000pt, mais comme je compte aller plus loins j'aurais encore besoin de vos avis (en plus de ceux pour le TR-TT count as dreadnought)

Ce char compterais comme un prédator avec canon laser jumelés ou canons d'assauts jumelé (modèle baal évidement)avec bolter lourds de flanc, je n'ai pas encore trouvé de maquette existante pour lui, si vous avez des idées pour le convertir n'hésitez pas Mr. Green

Spoiler:

Ici ce serait pour convertir des motos de marines en virant les roues pour des plaquette de répulseurs. Comme pour le char, il flotte légèrement mais n'est pas antigrav pour autant, votre avis ??? Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grand prêtre de Aazarh
alexy999


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : 0478-617-467 LLN
Loisirs : Warhammer / écriture
Date d'inscription : 31/10/2011

Conversions 40k à thème star wars Empty
MessageSujet: Re: Conversions 40k à thème star wars   Conversions 40k à thème star wars Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:59

pas d'idées Very Happy ???
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Conversions 40k à thème star wars Empty
MessageSujet: Re: Conversions 40k à thème star wars   Conversions 40k à thème star wars Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:00

J'ai pas un esprit tordu comme toi! Pas autant d'idées... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grand prêtre de Aazarh
alexy999


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : 0478-617-467 LLN
Loisirs : Warhammer / écriture
Date d'inscription : 31/10/2011

Conversions 40k à thème star wars Empty
MessageSujet: Re: Conversions 40k à thème star wars   Conversions 40k à thème star wars Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 11:59

bah, tu as bien un piti avis sur les kits à utiliser pour réaliser ça non ??? Mr.Red

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs99
Longue Barbe
Kellogs99


Nombre de messages : 1132
Age : 25
Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs
Date d'inscription : 12/07/2011

Conversions 40k à thème star wars Empty
MessageSujet: Re: Conversions 40k à thème star wars   Conversions 40k à thème star wars Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:21

Tu pourrais partir du kit de sentinelle impériale en retirant le blindage du toit et des cotes
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grand prêtre de Aazarh
alexy999


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : 0478-617-467 LLN
Loisirs : Warhammer / écriture
Date d'inscription : 31/10/2011

Conversions 40k à thème star wars Empty
MessageSujet: Re: Conversions 40k à thème star wars   Conversions 40k à thème star wars Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 11:11

Je m'y suis remis, en guise canon thunderfire, j'ai choisis de jouer les catapultes gugan (du premier film), j'ai donc convertit une figurine de gungan star wars miniature pour en faire un techmarine potable en guise d'artilleur.

Conversions 40k à thème star wars Dsc_0433 Conversions 40k à thème star wars Dsc_0434 Conversions 40k à thème star wars Dsc_0435 Conversions 40k à thème star wars Mnrmuc10
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grand prêtre de Aazarh
alexy999


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : 0478-617-467 LLN
Loisirs : Warhammer / écriture
Date d'inscription : 31/10/2011

Conversions 40k à thème star wars Empty
MessageSujet: Re: Conversions 40k à thème star wars   Conversions 40k à thème star wars Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 17:13

Un comparaison des tailles de mon "Land Raider" et mes "Land Speeders" avec un marine et une quadritube.

Conversions 40k à thème star wars _dsc0110

Un essais de schéma pour l'infanterie, ne vous inquiétez pas si la peinture à l'air pâteuse, ce sont des figurines d'occasions qui avaient déjà subies plusieurs couches de peinture.

Conversions 40k à thème star wars _dsc0111

Inspiré par une conversion Techmarine, j'ai utilisé un bras du paquetage lance-missile pour le servo-bras.

Conversions 40k à thème star wars _dsc0113
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grand prêtre de Aazarh
alexy999


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : 0478-617-467 LLN
Loisirs : Warhammer / écriture
Date d'inscription : 31/10/2011

Conversions 40k à thème star wars Empty
MessageSujet: Re: Conversions 40k à thème star wars   Conversions 40k à thème star wars Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 13:56

Bon, les photos sont un peu sombres (le flash a rendu l'âme) mais on distingue bien la figurine : Le bipode TR-TT alias moto d'assaut ! Je sais que le canon est un peu petit, mais c'est pour coller aux tailles des armes des autres véhicules (RT-TT, canonnière).

Conversions 40k à thème star wars At-rt_10 Conversions 40k à thème star wars _dsc0114 Conversions 40k à thème star wars _dsc0115 Conversions 40k à thème star wars _dsc0116
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Conversions 40k à thème star wars Empty
MessageSujet: Re: Conversions 40k à thème star wars   Conversions 40k à thème star wars Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:11

Pas mal.
Perso j'aurais collé les jambes de façon que la boule arrive sous les repose-pieds (quitte à la découper).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
alexy999
Grand prêtre de Aazarh
alexy999


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : 0478-617-467 LLN
Loisirs : Warhammer / écriture
Date d'inscription : 31/10/2011

Conversions 40k à thème star wars Empty
MessageSujet: Re: Conversions 40k à thème star wars   Conversions 40k à thème star wars Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:33

Merci

J'ai attaqué la peinture, c'est la première fois que je peint un véhicule alors je me suis limité à une couche de base et à un brossage plus clair. Mais je suis preneur de tout conseil pour m'améliorer  Very Happy 

Conversions 40k à thème star wars _dsc0117 Conversions 40k à thème star wars _dsc0118 Conversions 40k à thème star wars _dsc0119 Conversions 40k à thème star wars _dsc0120
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Conversions 40k à thème star wars Empty
MessageSujet: Re: Conversions 40k à thème star wars   Conversions 40k à thème star wars Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 0:32

Suis pas le meilleur des peintres mais voilà ce que je fais pour mes véhicules:

-sous-couches noire.
-brossage à sec (généreux) de boltgun metal (Leadbelcher maintenant) sur tout ce qui est métallique (sur ton modèle jambes,moteur,antennes, pots d'échappement).
-gris (vu que c'est la couleur que tu as choisie) sur les plaques de blindage.
-léger brossage sur les plaques en insistant un peu + sur les arêtes pour simuler l'usure.
-détails (optiques,cables,etc...).
-brossage à sec de skrag brown sur les pieds pour la poussière/boue/etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
alexy999
Grand prêtre de Aazarh
alexy999


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : 0478-617-467 LLN
Loisirs : Warhammer / écriture
Date d'inscription : 31/10/2011

Conversions 40k à thème star wars Empty
MessageSujet: Re: Conversions 40k à thème star wars   Conversions 40k à thème star wars Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 9:43

Raph a écrit:
-sous-couches noire.
-brossage à sec (généreux) de boltgun metal (Leadbelcher maintenant) sur tout ce qui est métallique (sur ton modèle jambes,moteur,antennes, pots d'échappement).
-gris (vu que c'est la couleur que tu as choisie) sur les plaques de blindage.

Pourquoi faire un brossage de boltgun metal avant de mettra la couleur principale ?  confused 

Raph a écrit:
-léger brossage sur les plaques en insistant un peu + sur les arêtes pour simuler l'usure.

Ça c'est fait.

Raph a écrit:
-détails (optiques,cables,etc...).

Ils sont encore à faire (câbles, projecteur)

Raph a écrit:
-brossage à sec de skrag brown sur les pieds pour la poussière/boue/etc...

Ça par contre je vais éviter, je n'aime pas l'idée des salissures.

Merci pour ce petit tuto  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Conversions 40k à thème star wars Empty
MessageSujet: Re: Conversions 40k à thème star wars   Conversions 40k à thème star wars Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 12:34

Mal exprimé:le brossage à sec que sur les partie qui doivent rester métalliques,pas sur les plaques de blindage où tu appliques ta couleur principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
alexy999
Grand prêtre de Aazarh
alexy999


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : 0478-617-467 LLN
Loisirs : Warhammer / écriture
Date d'inscription : 31/10/2011

Conversions 40k à thème star wars Empty
MessageSujet: Re: Conversions 40k à thème star wars   Conversions 40k à thème star wars Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 16:19

Achat d'une maquette de speeder des marais ISP pour être joué en land speeder storm

Conversions 40k à thème star wars _dsc0121

Tentative de bricolage de bolters lourds en gatling clone

Conversions 40k à thème star wars _dsc0122

Mon escouade de motos terminée (merci à Raph pour la conversion)

Conversions 40k à thème star wars _dsc0123 Conversions 40k à thème star wars _dsc0124 Conversions 40k à thème star wars _dsc0125

Une photo de famille

Conversions 40k à thème star wars _dsc0126
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Conversions 40k à thème star wars Empty
MessageSujet: Re: Conversions 40k à thème star wars   Conversions 40k à thème star wars Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 15:44

Pas mal mais perso j'aurais mis les motos sur une tige transparente ou en fer pour les faire "flotter".

sinon sur le net j'ai trouvé la version ork (avec double sabre laser):

Conversions 40k à thème star wars P8090363
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
alexy999
Grand prêtre de Aazarh
alexy999


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : 0478-617-467 LLN
Loisirs : Warhammer / écriture
Date d'inscription : 31/10/2011

Conversions 40k à thème star wars Empty
MessageSujet: Re: Conversions 40k à thème star wars   Conversions 40k à thème star wars Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 14:16

Les ruines de Généosis

L'armée clone de la 501ème était exténuée, elle est les troupes de la garde impériales avaient du faire face à l'invasion d'une force Tau presque exclusivement composée de frelons Vespides. Les combats avaient duré deux mois, jusqu'à ce qu'enfin, le dernier nid de Vespide fut exterminé. Généosis était un monde désertique mais riche en minerais et en hydrocarbures, c'était une planète habritant une cité-ruche de taille relativement importante. La 501ème avait volé à son secours dés qu'elle avait capté le message de détresse. Cependant, alors qu'elle s’apprêtait à repartir de ce monde inhospitalier sous les acclamations de ses habitants, elle réalisa qu'elle n'avait pas été la seule à capter le SOS. Du Warp, émergea une croisade de Black Templar qui, une fois qu'ils eurent réalisé la situation, décidèrent de mener l'assaut contre les renégats en dépit de toute tentative de négociation des capitaines de la 1ère et 10ème compagnie dépêchés sur place. Ceux-ci ordonnèrent alors le replis immédiat à bord de la flotte en orbite. 

La bataille fut presque exclusivement spatiale, les puissants boucliers des croiseurs Venetor leur permirent d'encaisser les tirs de la barge de bataille Black Templar sans avoir à répondre au feu nourris qu'elle leur faisait subir. Cependant, plusieurs Thunderhawk parvinrent à franchir le blocus. A la surface, la plupart des soldats clones avaient été évacués à bord des canonnières. Ne restait plus alors sur place qu'une force de vétérans commando, quelques éclaireurs et les derniers chars encore intacts après la campagne contre les Vespides. Refusant l'aide de la garde impériale, ne souhaitant pas la mêler à cette zizanie, le capitaine de la 1ère compagnie Windu assura seul le commandement des forces restantes le temps que la dernière vague de canonnières viennent procéder à l'extraction finale. Mais face à la poignée de vétérans, de bleus et de chars clones, les Black Templar débarquèrent une force d'assaut constitué de prêt du double de troupes et de véhicules lourds. L'extraction ne viendrait peut être pas à temps ...


Partie de 2000pt : Star Warriors VS Black Templar.


Liste Star Warriors (Iron Hand)


Capitaine de la 1ère compagnie Windu (maître de chapitre) : Terminator, Lame ardente, Bouclier tempête.


5 Commandos clones (Terminators) : Canon d'assaut.
RT-TT Phobos (Land Raider Phobos) : Multi-fuseur.

5 Commandos d'abordage (Terminators d'assaut) : Marteau tonnerre.
RT-TT Redeemer (Land Raider Redeemer) : Multi-fuseur.


5 Éclaireurs (Scouts) : Capes de camouflage
Speeder des marais ISP (Land Speeder Storm) : Lance-flamme lourd.

5 Éclaireurs (Scouts) : Cape de camouflage.


Catapulte Gungan (Whirlwind)

Canonnière TIO (Storm Raven) : Canons laser, Lance-missile, Projecteur


Alliés : Escouade de moto-jet de la 10ème compagnie (White Scar)


Capitaine Secura de la 10ème compagnie (Capitaine) : Moto, Marteau tonnerre, Bouclier tempête, Fusil à graviton.

4 Motojets CRAM (motos) avec 1 Moto d'assaut : 2 Fusils à graviton, Multi-fuseur.

(les terminators rouges sont des terminators d'assaut, je n'ai pas sur me les procurer ce jour là)

Conversions 40k à thème star wars _dsc0032

Liste Black Templar


Sénéchal (Maître de chapitre) : Moto, Bouclier tempête, Dents de Terra

Champion de l'Empereur


Dreadnought Ironclad : Fuseur, Lance-flamme
Drop Pod


16 Croisés : Epées tronçonneuse, pistolets bolter

10 Croisés : Epées tronçonneuse, pistolets bolter
Drop Pod

5 Dévastators : Canon laser, Canon plasma, Lance-missile

5 Dévastators : Canon laser, Canon plasma, Lance-missile


Storm Talon : Canon d'assaut, Lance-missile Skyhammer

Storm Talon : Canon d'assaut, Lance-missile Skyhammer


Vindicator

Vindicator

Land Raider Redeemer

Conversions 40k à thème star wars _dsc0033

Déploiement

Nous jouons un scénario de type Relique avec un déploiement un diagonale, c'est sa première partie de V6, moi ma quatrième partie tout court, donc nous allons faire sans doute quelques erreur, dont l’oubli du combat nocturne. Je me déploie en premier, Speeder des marais et Canonnière en réserve avec les escouades de scouts à l'intérieur. Catapulte Gugan et les RT-TT sur tables, avec les commandos à l'intérieur, et escouade de motojets avec capitaine se déploient sur la table. Les black Templar se déploient en conséquence en tentant de mettre le plus de distance entre leurs principales escouades et le Redeemer Clone qui transporte le commando d'assaut et le capitaine Windu. Des unités dévastators et un vindicator prennent toutefois position sur le flanc droit en face du dit Redeemer, pour tenter de le détruire avant qu'il ne décharge sa mortelle cargaison. Des rapports de la flotte indique également que deux Drop Pod ont pénètré dans l'atmosphère et sont en approche.

Conversions 40k à thème star wars _dsc0034 

La relique
Conversions 40k à thème star wars _dsc0035
Conversions 40k à thème star wars _dsc0037
Conversions 40k à thème star wars _dsc0038

Tour 1 : Star Warriors

Les RT-TT progressent sur leur lourdes pattes blindées vers les positions ennemies. Un tir bien placé de Multifuseur immobilise l'un des Vindicators, alors que deux motos ennemies dont une à graviton, succombes sous un tir de bombes à plasma liquide des artilleurs Gungan.

Conversions 40k à thème star wars _dsc0036

Tour 1 : Black Templar

Forçant l'escouade de Motojets à s'arrêter dans leur course folle, un premier Drop Pod s'écrase juste devant elles et les space marines ouvrent presque simultanément le feu une fois sortis. S'en suit un échange de tir qui ne fait aucune victimes, mais qui a suffit à masquer aux motojets l'approches de Land Raider. Des torrent de prométhium s'abattent sur eux et le Capitaine Secura succombe, son champs énergétique cédant face à la massa thermique trop importante. (triple 2 sur 3 blessures à sauvegarder à 3+). Le Redeemer clone lui, subit le feu croisé que deux canons laser et d'un obus Vindicator. Son canon d'assaut et l'une de ses tourelles lance-flamme sont alors hors d'usage, mais le bouclier déflecteur de l'engin a absorbé la plus grande partie du choc (2 points de coque restaurés lors des tours suivant avec « il est invincible »).

Conversions 40k à thème star wars _dsc0039

Tour 2 : Star Warriors

Un speeder des marais et une canonnière, qui étaient pourtant censé évacuer les jeunes clones, reviennent à l'assaut pour supporter les commandos. Malheureusement, la précipitation de leur retour leur fait manquer de précision et tous leurs tirs ratent. Sentant leur baroud d'honneur approcher, l'escouade motojets tentent alors d'emporter le Redeemer ennemi avec elle mais échoue lamentablement malgré la portée extrêmement courte qui les sépare de leur cible, l'enfer dans lequel ils avaient faillis périr précédemment n'y aura sûrement pas été pour rien. Les RT-TT cependant, délivrent une série de tirs bien ajusté, un Multifuseur pulvérise un Vindicator alors que l'autre endommage sérieusement le deuxième sans le détruire. Un tir de lance-flamme du RT-TT Redeemer annihile également l'une des escouades dévastators ennemie.

Conversions 40k à thème star wars _dsc0040

Tour 2 : Black Templar

La chance a tournée, fracassant le sol Généosien avec fureur, un Dreadnought Ironclad émerge de son Drop Pod à l'arrière du RT-TT Phobos et le coupe en deux d'un tir de fuseur à bout portant. Les motards clone sont jeté de leur selle et pourfendus par les croisés. Et un chasseur Stormtalon surgit pour abattre la Canonnière d'un tir de canon d'assaut perforant son cockpit, personne ne survivra au crash de l'appareil qui avait tant voulu venir secourir ses camarades. Les motard éliminés, les croisés restants se ruent à l’assaut des commandos, qui n'ont même pas eu besoin d'utiliser la rampe de débarquement pour sortir de leur « moitié » de char. Cependant, leurs lourdes armures les préservent des corps à corps et pas un ne tombe dans un premier temps, si ce n'est un malheureux qui, touchés par un tir de graviton avant la charge, s'est effondré sous le poids de sa propre armure.

Conversions 40k à thème star wars _dsc0041 Conversions 40k à thème star wars _dsc0043

Tour 3 : Star Warriors

Le commando d'abordage émerge de son RT-TT pour prêter main-forte à ses semblables en détresse, pendant que ce dernier fonce éliminer les dernières menaces. Une autre unité de dévastators périt dans les flammes mais le canon du multi-fuseur échoue à toucher le vindicator derrière une ruine. Les deux survivants des motard Black Templar fuient la charge du commando et du capitaine Windu tellement en fureur qu'il en devient terrifiant pour ses ennemis (trait de seigneur de guerre N°1). Le corps à corps se poursuit sans perte chez les commandos clones, mais la fatigue commence à se faire sentir.

Conversions 40k à thème star wars _dsc0044

Tour 3 : Black Templar

Le massacre des clone continue, la catapulte Gungan, ses servants et le Speeder des marais sont abattus par les chasseurs ennemis. Seuls les éclaireurs survivent, leur seul espoir est à présent de pouvoir gagner les ruines à temps avant un nouveau passage des chasseurs. Des tirs combinés du Vindicators, d'un fusil à graviton et d'un fuseur d'Ironclad éliminent trois commandos d'abordage et deux autres commandos clones meurent, submergés par les croisés ennemis. Non pas sans en avoir emporté un grand nombre avec eux dans la tombe.

Conversions 40k à thème star wars Dsc_0010

Tour 4 : Star Warriors

Toute tentative pour abattre le dernier Vindicator semble être futile tellement il est bien caché dans ses ruines (ou disons plutôt que je ne réussis pas un seul jet pour toucher). Voyant que tout semble perdu, Windu ordonne à la flotte un tir orbital sur sa position, espérant emporter le sénéchal ennemis dans la tombe et faciliter la fuite du reste de la 1ère et de la 10ème compagnie. Mais les artilleurs clones, soucieux de la vie de leur capitaine, préfèrent dévier légèrement des coordonnées transmises. Le tir rate la horde de croisés restant, mais il élimine les derniers motards et leur fusil à graviton ainsi qu'un précieux module d’atterrissage Black Templar qui aurait été capable de redécoller autrement. Mais cela ne suffit pas à sauver les deux derniers commandos clones, qui trépassent sous la lame du champion de l'Empereur.

Conversions 40k à thème star wars Dsc_0012

Tour 4 : Black Templar

C'est la fin, les derniers éclaireurs qui avaient survécu au crash de leur speeder n'ont pas pu atteindre les ruines les plus proches à temps avant un nouveau passage des Stormtalons. Fauchés sur place, certain rampent encore vers les ruines, continuant de croire en la victoire aux portes de la mort. L'Ironclad se rue sur le RT-TT redeemer mais échoue temporairement à l'engager au corps à corps, repoussé par de puissant jets de Prométhium. Windu croise alors le regard du sénéchal, un choix se pose à lui, charger dans la masse pour tenter de l'abattre ou se replier ... un appel radio tranche, la dernière vague de canonnières approche. Les appareils restent en vol stationnaire au dessus des Spaces marine, les braquant sans ouvrir le feu. Échangeant un dernier regard avec le seigneur ennemi, Windu lui fait comprendre qu'il lui concède la bataille en échange d'une retraite sans ennuis. Jaugeant la flottille d'appareils qui le braquent, le Sénéchal y concède en serrant les dents et ordonne aux Stormtalon de ne pas engager la poursuite.

Conversions 40k à thème star wars Dsc_0013

Victoire 9-5 pour le Black Templar.

Impressions

Une chouette partie, même si je ne m'attendais pas à voir Darian sortir deux Sormtalons, sinon j'aurais prit un bastion Icarius à la place du Whirlwind et de quelques options. Certains jugeaient ma liste bourrine, d'autres complètement inutile, mais elle m'a bien amusé et c'était le but recherché. Je sens que je rejouerai de temps en temps un combo Phobos/Redeemer mais avec une seule escouade de terminators, si pas aucune. J'ai pas mal manqué de chance aussi, j'ai du tirer 7 fois au multi-fuseurs et je n'ai touché qu'une seule fois, puis le Stormtalon qui me sort trois 6 pour passer le blindage de mon Stormraven au canon d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversions 40k à thème star wars Empty
MessageSujet: Re: Conversions 40k à thème star wars   Conversions 40k à thème star wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversions 40k à thème star wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars : X-Wing
» Motojet scout "star wars" (conversion)
» Nouveaux "Theme Force"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le Hobby :: Art et créations-
Sauter vers: