Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Kings of War / Warpath (Mantic)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Kings of War / Warpath (Mantic) Empty
MessageSujet: Kings of War / Warpath (Mantic)   Kings of War / Warpath (Mantic) Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 23:38

Hoi,

Bon comme je suis en train de monter une petite force de Nains du Chaos pour Battle, je me suis basé sur une des seules boîtes qui fait des figs de Nains "méchants" à des prix abordables, Mantic Games. Ceci étant dit ils font bien plus que ça, dont des jeux médiévaux et sci-fi dont l'auteur des règles n'est autre que l'illustre Alessio Calvatore.

Pour la partie fantasy, on retrouve des boîtes d'armées vraiment pas chères pour les factions les plus traditionnelles, dont les figurines peuvent très facilement être réutilisées, spécialement à Battle (c'est ce que je fais avec les "Abyssal Dwarf"). Les règles sont téléchargeables et ont l'air ultra simples, l'objectif étant aussi des affrontements massifs en unités.

Ce que je trouve intéressant, c'est que c'est à la limite facile à tester avec vos figs GW, ou au contraire facile de monter une force qui permette aussi de jouer à Warhammer.

Pour en savoir plus :

http://www.manticgames.com/home.html

Les règles des jeux :
http://www.manticgames.com/Hobby/Gaming.html

Il y a des sets d'armées qui semblent ultra-rentables, les sets de "Mega Army" avec plus de 200 figs pour 200 € :
http://www.manticgames.com/Shop-Home/Kings-of-War/Army-Bundles/Mega-armies/Product/Grafes-Ultimate-Dwarf-Deal-234-Figures.html

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Kings of War / Warpath (Mantic) Empty
MessageSujet: Re: Kings of War / Warpath (Mantic)   Kings of War / Warpath (Mantic) Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 8:25

Pas d'armée humaine ? Strange ... et dommage sinon j'aurais tester les règles avec mon empire.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Kings of War / Warpath (Mantic) Empty
MessageSujet: Re: Kings of War / Warpath (Mantic)   Kings of War / Warpath (Mantic) Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:37

J'ai reçu ma première boîte d'Abyssal Dwarf et les règles de Kings of War sont envoyées en bonus avec. Ca tient en un trentaine de pages A5, et trente pages supplémentaires pour les listes d'armées. Et dedans cher Beber, il y a une faction "Kingdom of Men".

Ils n'ont certes pas de figurines, mais crois-moi si je te dis qu'ils font absolument tout pour que ça soit jouable avec des figs GW... Les pièces d'artillerie par exemple, s'appellent Canon, Mortier, "Canon Orgue" et "Lance-fusées" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Kings of War / Warpath (Mantic) Empty
MessageSujet: Re: Kings of War / Warpath (Mantic)   Kings of War / Warpath (Mantic) Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:39

T'en as reçu combien? T'es content des figs?
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Kings of War / Warpath (Mantic) Empty
MessageSujet: Re: Kings of War / Warpath (Mantic)   Kings of War / Warpath (Mantic) Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:25

Pour l'instant j'ai acheté qu'un petit bundle de Centaures Taureaux et d'Abyssal Berserkers. Ce sont des figs métal, qui m'ont l'air de qualité très satisfaisante. Ce sont surtout les army deals qui m'ont l'air particuièrement nice, surtout que comme je le répète, les armées / unités sont compatibles avec GW.

Et dans les bundle, on reçoit des copies de règles gratuites (comme je le dis, un simple fascicule de genre 60 pages format A5 avec règles et listes d'armées). Pour l'instant j'en ai qu'un, mais je devrais en recevoir un autre dans ma prochaine réception. Sinon elles sont dispos sur le site, comme dit dans mon premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Kings of War / Warpath (Mantic) Empty
MessageSujet: Re: Kings of War / Warpath (Mantic)   Kings of War / Warpath (Mantic) Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:36

C'est vrai que c'est intéressant pour ceux qui veulent commencer une nouvelle armée!

Ghorg tu devrais regarder, il y a des boites full orques!
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Kings of War / Warpath (Mantic) Empty
MessageSujet: Re: Kings of War / Warpath (Mantic)   Kings of War / Warpath (Mantic) Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:11

j'ai plein d'orque a vendre ! mais ils sont peint version Immonde :p apres c'est pas cher ! ^^

Sinon pour avoir déjà quelques goules les figurines Mantic sont assez sympa Smile


Dernière édition par Eidan le Mer 30 Nov 2011 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Kings of War / Warpath (Mantic) Empty
MessageSujet: Re: Kings of War / Warpath (Mantic)   Kings of War / Warpath (Mantic) Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:13

Far2Casual a écrit:
Et dedans cher Beber, il y a une faction "Kingdom of Men".

J'ai pas vu de tel fig sur leur site en tout cas...
Prend toujours le feuillet demain si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Kings of War / Warpath (Mantic) Empty
MessageSujet: Re: Kings of War / Warpath (Mantic)   Kings of War / Warpath (Mantic) Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:00

Bull a écrit:
Ghorg tu devrais regarder, il y a des boites full orques!
justement...avec de put*** de chevaucheurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Kings of War / Warpath (Mantic) Empty
MessageSujet: Re: Kings of War / Warpath (Mantic)   Kings of War / Warpath (Mantic) Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:03

Oui tu as des orques classiques. Ceux avec des armes lourdes, ca te donne des orques noirs!

Et évidemment tes chevaucheurs!
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Kings of War / Warpath (Mantic) Empty
MessageSujet: Re: Kings of War / Warpath (Mantic)   Kings of War / Warpath (Mantic) Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Kings of War / Warpath (Mantic) Empty
MessageSujet: Re: Kings of War / Warpath (Mantic)   Kings of War / Warpath (Mantic) Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 8:27

C'est bien qu'il y aie un peu de concurrence... On peut tjs espérer que GW arrête d'augmenter ses prix... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kings of War / Warpath (Mantic) Empty
MessageSujet: Re: Kings of War / Warpath (Mantic)   Kings of War / Warpath (Mantic) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kings of War / Warpath (Mantic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Les autres jeux-
Sauter vers: