Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherches multiples

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Recherches multiples Empty
MessageSujet: Recherches multiples   Recherches multiples Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:15

Bonjour/bonsoir les gens !
J'ouvre un topic dans l'espoir presque illusoire que certains d'entre vous possèdent quelques menues pièces rares à céder, contre ma gratitude ou quelques cents/euros .. Smile


  • Les aimants.
Je cherche plein d'aimants de 2mm/1mm .. Si certains d'entre vous en ont en rab .. Sinon je passerai probablement commande dans le courant de novembre, donc si à l'inverse certains sont chauds pour en commander avec moi .. ?! ^_^

  • Les kits.
Je cherche des kits pour faire des razorbacks (Canons Lasers Jumelés, surtout, Canons d'Assaut, sinon).

  • Le bitz.
Je recherche énormément de bitz, afin de convertir 5 Vétérans d'Assaut, et 5 Vétérans d'Appui pour mes Blood Angels.
Voici ce que je cherche :
tête 1
tête 2
tête 3


dos simple, pour compléter les bitz de torse.

Torse tabard 1
Torse tabard 2
Torse tabard 3


Griffes éclairs, de préférence celles-ci, mais je m'accomoderai des autres dwarf (fallait que je place ce smiley pour Sire Pompon !).

Jupette 1
Jupette 2
Jupette 3


Torse de champion, celui-ci, je ne rêve pas .. ^_^

Bolter ouvragé, si quelqu'un dispose d'un autre genre de "beau" bolter ..

Kit Apothicaire, oui encore, mais en BA on n'en a jamais assez !

Voilà ... Il me faudra un certain nombres d'exemplaires de chacun de ces items .. !

A vot'bon coeur, m'sieurs dames ! Very Happy

PS : je mettrai à jour quand j'aurai assez de l'un ou l'autre item, et/ou si j'achète sur le site eurobitz .. D'ailleurs, si des camarades convertisseurs désirent commander avec moi les rares pièces dispo .. Ou si vous connaissez un autre site qui en vend, mieux achalandé .. Wink

EDIT : J'ai barré ce que j'ai trouvé sur des sites de bits. Cela devrait arriver dans les deux prochaines semaines ..


Dernière édition par Elnaör le Jeu 10 Nov 2011 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Recherches multiples Empty
MessageSujet: Re: Recherches multiples   Recherches multiples Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:35

J'ai ausi besoin d'aimants... Smile Donc commande groupée possible.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Recherches multiples Empty
MessageSujet: Re: Recherches multiples   Recherches multiples Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:16


J'ai trouvé plein de choses sur divers sites de bits en ligne .. Je cherche encore un kit d'apo, mais j'en ai trouvé un, donc pas le plus important, pareil pour le torse de champion et le dos .. J'aurais surtout besoin d'une paire de griffes éclairs, et diverses têtes de SM .. Si vous en avez qui sont classes, montrez-moi ! Wink

Oh, et si quelqu'un a des idées pour des épaulières et/ou une tête de Chapelain, je vais m'en convertir un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs99
Longue Barbe
Kellogs99


Nombre de messages : 1132
Age : 25
Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs
Date d'inscription : 12/07/2011

Recherches multiples Empty
MessageSujet: Re: Recherches multiples   Recherches multiples Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:20

Au cas ou j'ai des "dos simples" 5 environ et des tetes de sm simples
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Recherches multiples Empty
MessageSujet: Re: Recherches multiples   Recherches multiples Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 9:42

Sinon, pour rechercher des multiples, il faut utiliser ses tables de multiplications, ou bien les critères de divisibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs99
Longue Barbe
Kellogs99


Nombre de messages : 1132
Age : 25
Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs
Date d'inscription : 12/07/2011

Recherches multiples Empty
MessageSujet: Re: Recherches multiples   Recherches multiples Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:44

Pour le chapelain ou tes vétérans j'ai une épée de garde sanguinien( se serais bien)
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Recherches multiples Empty
MessageSujet: Re: Recherches multiples   Recherches multiples Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:37


Ta blague ne marche même pas, Merlin, j'ai bien mit "rechercheS multipleS" .. Donc, à moi d'être un âne en grammaire, tu ne peux comprendre ce que ut prétends avoir compris !
Et toc ! Ca vous apprendra à tuer mes indices >_< pf !
@ Kellogs, normalement dos simples j'ai en suffisance, je te recontacte au besoin Wink
Concernant les armes BA, j'en ai plein aussi, normalement .. Idem que pour les dos Wink

J'aurais surtout besoin de têtes cool, maintenant .. Surtout une tête style crâne pour le chapelain Smile

NYAAAH ! Il me manque un dernier colis de bitz pour me mettre à fond dedaaans ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches multiples Empty
MessageSujet: Re: Recherches multiples   Recherches multiples Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches multiples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches d'ant
» Recherches bitz, figurines et rabiots
» Fuites et poursuites multiples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le Hobby :: Achats et ventes :: Recherche-
Sauter vers: