Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 essai chaotique à 2400 ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khârn le taré
Warhammerien avec embonpoint
Khârn le taré


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Villers-la-Ville
Loisirs : warhammer,hockey,D&D et les jeux vidéo;)
Date d'inscription : 06/04/2010

essai chaotique à 2400 ;) Empty
MessageSujet: essai chaotique à 2400 ;)   essai chaotique à 2400 ;) Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:32

Seigneur Sorcier (tzeentch)
marque de tzeentch, 3ème oeil de tzeentch, homoncule siamois, familer de pouvoir, marionnette infernale, sang de tzeentch, niveau 4
425 pts

Héro exalté
marque de khorne, juggernaut de khorne, faveur des dieux, fureur du dieu du sang, glaive de sénescence, armure d'airain de zhrakk
240pts

Héro exalté
grande bannière, bannière de rage, fureur du dieu du sang, bouclier
195pts

25 guerriers du chaos
marque de tzeentch, EMC, bouclier, bannière de guerre
485pts

25 guerriers du chaos
marque de khorne, EMC, hallebardes
465pts

6 chevaliers du chaos
marque de khorne, EMC, bannière de la flamme éternelle
330pts

4 dragons ogre
260pts

Le tout pour un total de 2400pts tout ronds Wink

J'attends avec impatience vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Membre fondateur
gimli


Nombre de messages : 479
Localisation : Chaos, Khemri, HB, CV, Skaven et Démons
Loisirs : boter le cul des elfes
Date d'inscription : 07/06/2005

essai chaotique à 2400 ;) Empty
MessageSujet: Re: essai chaotique à 2400 ;)   essai chaotique à 2400 ;) Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:59

- Ce serait peut-être utile de mettre un pam sur ton seigneur;
- Mettre une bannière magique sur le héro exalté me semble un peu risqué car il est tout nu;
- Je suppose que le héro sur juggernaut va rejoindre les chevaliers, auquel cas, il vaut mieux le mettre sur dada pour bénéficier de Attention Messire. Si tu le joue tout seul, ça peut être intéressant de lui mettre la couronne de commandement;
- le champion des chevaliers coute cher et ne sert pas à grand chose. De plus dans un combat avec un héro isolé, en cas de défi, seul le champion va pouvoir taper;
- la bannirère de guerre dans les gdc de tzeetnch ne sert pas à grand chose. une bannière de fournaise serait sans dout plus indiquée;
- Tu as bcp, bcp d'unités frénétiques, donc attention au balades forcées dans la prairie. Peut être qu'une ou deux unités de chiens pourraient limiter ce genre de désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Khârn le taré
Warhammerien avec embonpoint
Khârn le taré


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Villers-la-Ville
Loisirs : warhammer,hockey,D&D et les jeux vidéo;)
Date d'inscription : 06/04/2010

essai chaotique à 2400 ;) Empty
MessageSujet: Re: essai chaotique à 2400 ;)   essai chaotique à 2400 ;) Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:15

C'est quoi un pam?

Pour la grande bannière, je peux pas donner d'objets magiques au porteur et bouclier+armure du chaos= sauvegarde à 3+.

Je pensais pas mettre mon héro dans les chevaliers et ça change quoi la couronne?

Merci pour l'info du champion, je vais gagner des points Wink

C'est quoi la bannière de fournaise?

Et j'en ai juste 2 de frénétiques, je pense que je vais changer la bannière de rage pour éviter les balades Wink



Merci pour les conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

essai chaotique à 2400 ;) Empty
MessageSujet: Re: essai chaotique à 2400 ;)   essai chaotique à 2400 ;) Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:57

pam=parchemin anti magie

couronne de commandement=tenace avec la valeur de commandement

Pourquoi la grande bannière ne peut pas avoir d'objet magique? Elle peut si tu ne mets pas de bannière magique il me semble.

pour le reste je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Membre fondateur
gimli


Nombre de messages : 479
Localisation : Chaos, Khemri, HB, CV, Skaven et Démons
Loisirs : boter le cul des elfes
Date d'inscription : 07/06/2005

essai chaotique à 2400 ;) Empty
MessageSujet: Re: essai chaotique à 2400 ;)   essai chaotique à 2400 ;) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 14:54

Si tu mets une grande bannière magique (bannière de rage), ton héro n'aura plus droit à des objets magiques, donc il risque de se faire déssouder assez vite. A ce propos, je mettrai plutôt la bannière de rage sur des guerriers et j'enleverai la marque de Khorne. Ainsi équipé, tec guerriers ne perdront jamais leur frénésie et ton adversaire ne saura pas tout de suite qu'ils sont frénétiques (donc il n'essaiera pas de les ballader tout de suite).
La bannière de fournaise donne une invu à 5+ contre toutes les attaques ayant lieu durant la phase de tir. Vu la marque de tzeentch de tes guerriers, ça donne une invu à 4+ (plutôt pratique Wink
Enfin, j'ajouterai une petite troupe légère sacrifiable (chiens, cavaliers maraudeurs)
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

essai chaotique à 2400 ;) Empty
MessageSujet: Re: essai chaotique à 2400 ;)   essai chaotique à 2400 ;) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:35

L'adversaire saura qu'ils sont frénétiques dès qu'il se retrouvera à 16ps d'une unité ennemie et qu'il devra faire un test pour ne pas charger. J'ajouterai qu'en V8, la ballade n'est pas courante en GDC dès qu'on a une grande bannière (qui permet de relancer le test de frénésie)

La bannière de fournaise est un must-have à mon goût. J'aime la mettre sur les chevaliers pour encaisser encore mieux les nombreux tirs dont ils seront la cible.

Le porteur de grande bannière, je ne le joue jamais avec bannière magique, il y a trop d'objets magiques intéressants en GDC.

Revenir en haut Aller en bas
gimli
Membre fondateur
gimli


Nombre de messages : 479
Localisation : Chaos, Khemri, HB, CV, Skaven et Démons
Loisirs : boter le cul des elfes
Date d'inscription : 07/06/2005

essai chaotique à 2400 ;) Empty
MessageSujet: Re: essai chaotique à 2400 ;)   essai chaotique à 2400 ;) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:55

L'adersaire ne le saura donc qu'une fois les GDC à portée, et qu'il aura déployé ses unités, donc on garde un peu de surprise.
Il faut pas oublier que si les unités frénétiques doivent rater un test de cd pour être obligées de charger, elles sont obligées de poursuivre ce qui peut les amener, face à un bon joueur, à exposer leur flanc ou autre joyeusetés...
Pour la grande bannière magique, pareil que Indiana, je la joue jamais
Revenir en haut Aller en bas
Khârn le taré
Warhammerien avec embonpoint
Khârn le taré


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Villers-la-Ville
Loisirs : warhammer,hockey,D&D et les jeux vidéo;)
Date d'inscription : 06/04/2010

essai chaotique à 2400 ;) Empty
MessageSujet: Re: essai chaotique à 2400 ;)   essai chaotique à 2400 ;) Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 16:36

Merci pour tous ces conseils,



je comptais effectivement changer une bannière et enlever la bannière magique de ma grande bannière pour mettre un meilleur équipement Wink et le truc c'est que si je joue des petites unités sacrifiables, je joue à plus de 2400 points, je vais pas tarder à vous montrer une autre liste GDC à 2750 ou 3000 points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai chaotique à 2400 ;) Empty
MessageSujet: Re: essai chaotique à 2400 ;)   essai chaotique à 2400 ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essai chaotique à 2400 ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche 40k chaotique
» Ogre 2400 pts
» Tournoi 40k par équipe des séides, deuxième essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armées Battle-
Sauter vers: