Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Spaces marines - Fluff

Aller en bas 
+5
Ghörg
keya
Elnaör
nohman
Melanaer
9 participants
AuteurMessage
Melanaer
Tête de noeud attachante



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2011

Spaces marines - Fluff Empty
MessageSujet: Spaces marines - Fluff   Spaces marines - Fluff Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:46

Salut à vous,

Après des années de réflexion où j'ai tâter le terrain,etc... j'ai décidé que 2011-2012 serait l'année de mon lancement dans 40K et pour cela il fallait faire un choix d'armée.

Après des jours de réflexion, le parcours de plusieurs site/forum/WD/etc... seul 3 prétendants restait sur le trône: Space marines, Ork et Eldars...

Mais il fallait faire un choix et j'ai donc regardé ce que j'avais à dispo facilement sans claquer trop d'argent (car bon, c'est le nerf de la guerre hein). Rapidement je me suis rendu compte que je possédais un choix assez intéressant de pièces sympathique au sein des Spaces marines (Drop pod, land raider, sergent ed. limitée, Assaut sur Black reach,etc...) permettant de jouer probablement rapidement, alors que en Ork, et bien j'ai de grosses pièces (2 krabouillators, 2 chariots de guerre, ...)...mais limite aucun boyz (Black reach + 1 unité de chokboyz + des perso spéciaux comme Badruk ou autre).

Fallait faire un choix pour commencer et j'ai donc pris les marines...mmaaaiiissss quel chapitre choisir maintenant...je n'ai pas trop envie de créer un chapitre de toutes pièces dans un premier temps et j'ai surtout envie de faire un des chapitres primogénitor...quelques lecture sur le lexicanum plus tard... me voila avec 3 choix:

Imperial fist
Salamanders
Ultramarines

Je vous demande donc, à vous, connaisseurs de 40K, quelques romans, les + sympas question de ne pas me noyer sous 50 romans où l'accent est mis sur ces 3 chapitres... cela me permettra de me faire une meilleure idée de l'idéologie, des tactiques de combat, des forces qui les composent,etc...

Merci à vous,
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Spaces marines - Fluff Empty
MessageSujet: Re: Spaces marines - Fluff   Spaces marines - Fluff Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:02

Pour les ultra, la série sur Uriel Ventris est très chouette.

Pour les salamanders, y a le roman salamander... qui malgré un titre facile est plutôt bon même si pour le moment, il n'y a plus moyen de le trouver en commerce.

Je n'ai pas lu hors hérésie de roman mettant en scène en personnage principal les poussins en armure.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Spaces marines - Fluff Empty
MessageSujet: Re: Spaces marines - Fluff   Spaces marines - Fluff Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:56

Salamenders.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Spaces marines - Fluff Empty
MessageSujet: Re: Spaces marines - Fluff   Spaces marines - Fluff Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:58

?
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Spaces marines - Fluff Empty
MessageSujet: Re: Spaces marines - Fluff   Spaces marines - Fluff Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 23:09

heu j'ai rien compris à se que tu as écris tu serais tout réécrire en un message lisible stp
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Spaces marines - Fluff Empty
MessageSujet: Re: Spaces marines - Fluff   Spaces marines - Fluff Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 0:02

il y a une fonction "edit" et un correcteur orthographique dans ton navigateur...utilise les Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Spaces marines - Fluff Empty
MessageSujet: Re: Spaces marines - Fluff   Spaces marines - Fluff Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 17:42

Il y a aussi les blood raven comme chapitre sympatique. C'est un chapitre "toutes" pièces monté pour être les héros d'une série de jeux vidéos. Les jeux étant bien fait il y a pas mal de fluff, les couleurs sont assez chouettes (j'aime bien les terminators de la première compagnie). Il s'adapte très facilement aux règles de bases des marines et il y a surement moyen de personnaliser l'armée plutard en prenant un personnage spécial du livre pour faire l'un des héros de la série.
Revenir en haut Aller en bas
le tacticien
Snot enrhumé
le tacticien


Nombre de messages : 2
Loisirs : warhammer 40k, jeux video et film
Date d'inscription : 30/09/2011

Spaces marines - Fluff Empty
MessageSujet: Re: Spaces marines - Fluff   Spaces marines - Fluff Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:44

Edit : Molière vient d'appeler. Il assigne les Séides en justice pour violence avec actes de barbarie.

Plus Sérieusement, pourrais tu faire un effort s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Spaces marines - Fluff Empty
MessageSujet: Re: Spaces marines - Fluff   Spaces marines - Fluff Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 3:02

le tacticien a écrit:
bon je réécrit mon texte dune autre facon et plus bien exprimer pour ceux qui ne comprenne pas.

moi je trouve que les space wolves ( larmer de space marine que je joue avec en se moment) son tres bien. mais cette armer repond a mes critaire de combat et a mes embison donc reste a voir avec toi?!



bon vous comprener mieux la??

non
Revenir en haut Aller en bas
Melanaer
Tête de noeud attachante



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2011

Spaces marines - Fluff Empty
MessageSujet: Re: Spaces marines - Fluff   Spaces marines - Fluff Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:19

Une chance, je suis multilingue Very Happy

Mon choix s'est finalement posé sur les Salamenders... Je compte baser ma force sur la 4ème compagnie... Le père de la Forge Vulkan He'stan ayant selectionné ses meilleurs hommes au sein de son ancienne compagnie pour réaliser la recherche des artefact-relique de leur fondateur.

Ceux-ci seront appuyé par des renforts de la 1ère compagnie vétéran (essentiellement un redeemer et des terminators) et de la 7ème compagnie (scout).

Tous prenant la mission donnée par le Père de la forge comme un immense honneur...

Niveau peinture, je pense commencer par du basique, peu de modifications, peu de conversions... par contre au fur et à mesure des parties, de mon avancée en terme de peinture, etc... l'armée donnera une impression d'évolution constante, rappelant ses victoires et ses défaites dans cette quête empirique.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Spaces marines - Fluff Empty
MessageSujet: Re: Spaces marines - Fluff   Spaces marines - Fluff Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:45

Si tu commences petit à petit une armée, tu pourras commencer la ligue 40K avec ton armée en construction!
Revenir en haut Aller en bas
Melanaer
Tête de noeud attachante



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2011

Spaces marines - Fluff Empty
MessageSujet: Re: Spaces marines - Fluff   Spaces marines - Fluff Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 15:13

ah ? une ligue ? cela m'intéresse et j'ai dût zapper le sujet...

bien entendu une ligue/campagne est superbement compatible avec mon projet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spaces marines - Fluff Empty
MessageSujet: Re: Spaces marines - Fluff   Spaces marines - Fluff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spaces marines - Fluff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE] Orks et Spaces Marines/Blood Angels
» Ik Ultramarines délire personnel [Non fluff]
» armes énergétiques spaces wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer 40K :: Astuces et Stratégies 40K-
Sauter vers: