Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 tournoi du 2 octobre

Aller en bas 
+11
Sidious
Ghörg
Proutchie
GuyFawkes
lomu
Indiana Jokes
MightyDwarf
anthony
saleon
nohman
keya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

tournoi du 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 2 octobre   tournoi du 2 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 16:54

Oui, on a des tas d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

tournoi du 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 2 octobre   tournoi du 2 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 16:59

en fait je voulais juste savoir si il y a une note de compo? combien de point? et note de peinture sur combien? comme sa je sais si je m'achète une nouvelle armée rien que pour vous ou pas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

tournoi du 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 2 octobre   tournoi du 2 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:07

C'est encore en discussion.

Mais personnellement rien que pour te voir couiner, je pense qu'on va garder la compo Mr. Green Mr. Green Mr. Green

En te rappelant tout de même, que tu avais fini premier à notre premier tournoi utilisant la compo....
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

tournoi du 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 2 octobre   tournoi du 2 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:08

Ben, on en discute... comme on est trois sur l'affaire, faut se mettre d'accord...

Je vais pas publier ici des informations potentiellement fausses...

Et puis, certains ont une seconde sess' (juste moi en fait) ce qui limite le temps qu'ils peuvent consacrer à l'orga pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

tournoi du 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 2 octobre   tournoi du 2 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:11

je comprend

par contre la compo c'est quand même se que tout le monde a critiquer mais a vous de voir

oui c'est vrai mais il y avait de vrai scénario a votre premier tournoi et puis ma compo était meilleur avec une liste plus carde qu'au deuxième tournoi Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

tournoi du 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 2 octobre   tournoi du 2 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:19

Pas vraiment, au premier tournoi, ta liste SM demandait de réfléchir.

La liste tyranide, excuse moi, mais tu la pose et tu avance. C'est tout.

Quand tu dis tout le monde, c'est toi et qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

tournoi du 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 2 octobre   tournoi du 2 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:26

tout ceux qui on posé leur evaluation sur t3 plus tout ceux a qui on a parle au tournoi en fait tu es le seul qui croi que sa plait ( maintenant je sais que d'autre orga aime sa je ne di pas le contraire mais la je ne parle que du tournoi ) généralement a part du cote de la frontière française les notes de compo ne sont pas top apréciée car trop subjective

maintenant escuse moi mais je suis totalement pas d'accord avec toi c'est même l'inverse mes space marines vulkan il faut pas réfléchir la preuve les parties que j'ai faites avec ( 2 tournoi je pense) j'ai tout gagné sans réfléchir joue ma liste tyty en tournoi tu verra que tu dois serré les fesses et réfléchir à bien joué pour gagner maintenant faut pas s'areter a juste lire la liste et faut la jouer pour comprendre les difficultés et les facilité qu'elle apporte

donc ok pour la compo mais vous les testé d'abord toutes l'une contre l'autre avant de donné une note qui sera du coup un ptit peu plus juste
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

tournoi du 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 2 octobre   tournoi du 2 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:43

1) J'ai discuté avec les joueurs, belges ou français, lors de différents tournois, et non, contrairement à ce que tu affirme (d'où) je ne suis pas le seul en Belgique à apprécier les notes de compo. Mis à part peut être ceux dont l'occupation est de créer une liste qui tue le match avant la partie.

2) Qui, avec un minimum d'honnêteté intellectuelle, peut vraiment considérer une liste bourrée de CM 6PV E6, qui pond de l'opé à chaque tour, plus difficile à jouer qu'une liste SM avec cinq termies marteaux et vulkan ? Sauf si en face tu a du SW bardé de Lance missiles et de prêtre machoires, c'est à dire encore plus imbuvable. Et ça n'est pas que mon avis personnel. Dans ce cas là je suis d'accord. Si tu mets les Bills entre eux pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

tournoi du 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 2 octobre   tournoi du 2 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:57

je veu bien discuter avec les meme personne que toi alors

et je m'escuse mais pour avoir jouer dans bcp plus de tournoi que toi à travers toute la belgique vous n'êtes qu'une minorité mais bon ok passons si vous mettez une note de compo ( et je parle au conditionnel vu que rien n'est décidé) soyez juste et tester les listes car mettre 1 sur 20 a ma liste tyty qui perd 80% de temps contre eldars noirs, space wolf, garde impériale , ork et démon full khorne alors que vous mettez bcp plus a une liste kairos , eldars noirs full lances ou demon full equa laisse moi rire

mais je ne dis pas sa dans un but méchant au contraire je veu juste discuter et partager des avis

j'ai pas envie que sa soit comme le dernier tournoi

surtout qu'on va bien se marrer a celui ci j'amène un gateau a manger lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Proutchie
Tête de noeud attachante
Proutchie


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/01/2011

tournoi du 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 2 octobre   tournoi du 2 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:01

Pour noter sur la composition d'une liste (à savoir le degré de
bourrinisme si ça vous fait plaisir), il faudrait déjà maitriser tous
les aspects du jeu et toutes les armées avec chaque unité et ses
combinaisons possibles.

A mon humble avis (qui ne comptera quand même pas), je ne connais qu'une
demi-douzaine de personnes en belgique capables de le faire plus ou
moins correctement enfin bref...

Tout du moins si vous conservez cette note de compo, il serait appréciable que vous réalisiez une liste avec les différents critères qui compteront pour définir une bonne compo d'une mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

tournoi du 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 2 octobre   tournoi du 2 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:02

+100000000000000000000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
saleon
Guerrier inexpérimenté



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2009

tournoi du 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 2 octobre   tournoi du 2 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:00

C'est marrant... Ce "débat" a déjà eu lieu dans la communauté française... Il y a une dizaine d'années :p (on a juste un peu de retard :p)

On a d'un coté les lanceurs de D6 et de l'autre ceux qui aiment se creuser un peu la tête... (je ne jugerais aucune partie chacun jouant comme il l'entends)

Maintenant dire qu'il n'y a que 2/3 personnes qui "sachent" voir une liste qui tache ou non... Mouhahahaha c'est a la portée de n'importe quel quidam qui connais un tant soit peu le jeu

Maintenant oui, la note de compo est casse gueule, mais elle a le merite de faire reflechir les gars sur leur liste un peu plus de 5 min (bon je prends 8 ou 9 boitkitu...)

Et dernierement, donner les "critères" pour la note de compo, t'en aura toujours qui la decortiquerons pour encore "detourner" l'esprit du tournoi, car c'est bien de ça qu'il s'agit

Pour ma part, note de compo ou pas je viens, avec la liste qui me plait Wink pas en fonction d'un quelconque reglement pour gratter du point

Bonne soirée
Saleon
Revenir en haut Aller en bas
Proutchie
Tête de noeud attachante
Proutchie


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/01/2011

tournoi du 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 2 octobre   tournoi du 2 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:05

saleon a écrit:

Maintenant dire qu'il n'y a que 2/3 personnes qui "sachent" voir une liste qui tache ou non... Mouhahahaha c'est a la portée de n'importe quel quidam qui connais un tant soit peu le jeu

Si c'est ce que tu penses, alors je crois que tu ne vois pas souvent de parties variées. Après chacun son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

tournoi du 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 2 octobre   tournoi du 2 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:07

de toute façon je savais bien que tu dirais sa mdr tu es encore presque le seul qui le fait en belgique ( et sur le warfo donc en france il aime pas trop les notes de compo non plus )


je m'escuse mais à chaque tournoi ou il y a compo il y a plus de gesn qui rale de sa que de gens qui apprécie ( ex: lors du tournoi l'année passée de joe bcp de gens ont trouve sa mal fait du coup ils ont changé leur manière de faire)

en flandre les tournois c'est 40 a 60 joueurs sans note de compo mais il y a des sénario des vrais donc les gens viennent avec des listes équilibrée et personne ne rale sur les listes adverses

si vous faites une note de compo faite une note ou tout le monde par a x pts et un tableau disant si vs faites sa -1 en compo ect
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
saleon
Guerrier inexpérimenté



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2009

tournoi du 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 2 octobre   tournoi du 2 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:13

On doit pas lire le même Warfo :p

Et figures toi que non cette année a Mons je n'ai pas fait de note de compo, mais une "gradation" et tout le monde (ou presque :p ) a aimé ça (et j'ai rarement eu des couinage quand je faisait une note)

Pour ce qui est des scenar en flandre c'est gentil de le remarquer, Tom m'a justement demandé les miens pour les faire jouer (et oh coincidence c'est un des "miens" qu'il utilise pour son tournoi en double Wink )

Comme quoi je sais "un peu" de quoi je parle :p

Maintenant comme je l'ai dit chacun joue comme il le veux et viens a un tournoi en connaissance de cause

Et pour le monsieur du dessus, ne t'inquietes donc pas, ça fait plus de 18 ans que je roule ma bosse en 40KL (tournoi ou pas) et j'en ai vu plein des armées Wink
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

tournoi du 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 2 octobre   tournoi du 2 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:17

et sa marchait comment la gardation?

j'ai jamais di que tout les sénar était nul je parlais du dernier tournoi des séides ( puisqu'on débat pour leur tournoi ) et tu me connais jamais je n'oserais critiquer un tournoi ou j'ai malheureusement jampais su allez ( le tien sniff un jour promis je viens Very Happy ) ( sa me manque de t'entendre crier lol)

la je parlais juste pour améliorer leur tournoi car sa avait fait un flop le dernier c'est tout etj efais que discuter et nullement imposer mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
saleon
Guerrier inexpérimenté



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2009

tournoi du 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 2 octobre   tournoi du 2 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:26

Ca marchait bien :p (demande aux seides qui sont venu) mais en gros y avais une classification (du plus "bill" au plus "mou", notion oh combien suggetive Wink ) puis a chaque scenario des "bonus" (tu avais un bonus en fction de la difference entre deux listes de 10 en 10) comme ça les listes sensiblement les même ne couinait pas (mais pourquoi il a 2 sur 20 et moi 1 alors que gnagnagna...) et tout le monde avit son petit noel Wink

Ben j't'attends toujours a mons (mais j'ai ouï dire que tu n'aimais pas Mons justement Wink donc j'ai peu d'espoir de t'y voir un jour)
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

tournoi du 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 2 octobre   tournoi du 2 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:31

déja c'est sur 2 jours donc vu que je bosse c'est dur dur

c'est pas que j'aime aps mons mais j'ai eu des difficulté contre des joueurs français donc c'est vrai que j'ai dur sur se point de vue la lol mais en tout cas toi je t'aime bien lol donc si j'ai la possibilité ( style tu en fait un ptit sur 1 jour Rolling Eyes Very Happy ) je vien direct


faut voir peu etre mais c'est telement subjectif je prend de nouveau par exemple ma liste tyty quiest super vilaine sur papier mais en terme de jeu telement de faiblesse ( sauf contre du marines normal , blood et sm ko) et d'ailleur je suis le seul a l'ETC a jouer cette config la en tyty

j'espère surtout qu'on aura de nouveau (comme au premier) de vrai sénar lors de se tournoi
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
saleon
Guerrier inexpérimenté



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2009

tournoi du 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 2 octobre   tournoi du 2 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:35

Ben justement faut pas comparer les tournois "normaux" (genre t'es seul face à ton destin) et ceux de l'ETC où tu peut "choisir" ton adversaire et là les listes sont totalement différente (attaque defense etc...Mais je ne t'apprends rien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

tournoi du 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 2 octobre   tournoi du 2 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:35

Les plus gros tournois en france se font avec compo, mis à part les NO-limit qui sont clairement affichés comme tels.

Si tu va sur warmania, un autre forum où la communauté est aussi active, déjà les trois premières annonces font intervenir la compo, où le refus de listes (qui pourrait s'avérer tentant si ce n'était pas immoral)...

Donc de dire (en supposant que "il" se conjugue au pluriel) :

Citation :
et sur le warfo donc en france il aime pas trop les notes de compo non plus

est soit de la mauvaise foi, soit de la méconnaissance.

Citation :
Si c'est ce que tu penses, alors je crois que tu ne vois pas souvent de parties variées. Après chacun son point de vue.

Sans frotter la manche, je pense que le sieur Saleon a vu pas mal de parties dans son existence... mais chacun son point de vue. Et surtout chacun joue comme il veut (et avec qui il veut, sauf en tournoi). Maintenant, tout le monde peut copier coller des listes bills qui ne ressemblent à rien sur le warfo et les parties seront équilibrées.

Citation :
mais il y a des sénario des vrais donc

Le problème, c'est qu'il y'aura toujours des listes qui seront axées sur le rasage de l'adversaire et ce quel que soit le p...ain de scenario. Et il y'aura toujours des pauvres types avec des listes fun qui se feront rouler dessus par des mecs dont le seul mérite aura été d'aligner un ctrl+c du web.

EDIT : Le divin chauve a posté pendant que je tapais ma prose. Je confirme que ça a bien marché à Mons. J'ai également souvenir que ça n'avait pas trop couiné lors des éditions précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

tournoi du 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 2 octobre   tournoi du 2 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:42

déja le ctrl personne ne la fait lors de votre tournoi de se que j'ai vu ... ensuite si un pauvre gars viens avec son armée fun a un tournoi il doit pas s'attendre a autre chose il va pas dans un club le but d'un tournoi c'est de bien se classer même si il FAU s'amuser mais c'est le but tu jeu non?

ensuite les gens qui joue fun doivent aussi l'assumer lors de notre partie tu n'as pas jouer alors 1èrement c'est irréspecteux envers moi et 2ièmement si au lieu de raler tu aurais jouer tu aurais pu faire quelque chose mais non ( le niveau se rajoute à la liste assume le )

et si tu fais des sénario avec plusieurs objo aussi bien pourtre que prise d'objo et d'autres encore les listes que tu dénigre tant seront inutile donc voila

mais c'est marrant comme tu te bloque autant alors que d'autres orga de ton club aime avoir des avis
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

tournoi du 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 2 octobre   tournoi du 2 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:47

Moi je ne joue pas à 40k mais pourquoi ne pas scinder les joueurs en poule forte / moyenne / faible.
Comme ça le gars qui à envie de faire une liste fun jouera contre des listes du même type et les bourrins jouerons ensembles.
Les points de victoire restent de toute façon les mêmes dans chaque poule. A la fin du tournoi on classe tout le monde dans un même classement et voilà le tour est joué et tout le monde à une chance de gagner le tournoi, le bourrin, l'indécis ou le fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

tournoi du 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 2 octobre   tournoi du 2 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:48

Puisque tu tiens tant à parler de niveau, pourquoi tu ne te ramènes pas avec une liste soft au prochain tournoi ?

Tu peux demander autour de toi j'ai toujours respecté mes adversaires. Alors ce genre de remarques tu peux te les garder pour ta pomme.

EDIT : Ce que Mighty propose est une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

tournoi du 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 2 octobre   tournoi du 2 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:50

j'aime bien voir faire comme lors des tournois des terrils une poule bourrin et une poule fluff et vous répartissez les joueurs dans les 2 groupe et il y a 2 classement sa pourrait etre chouette aussi

j'aime bien aussi par contre ( j'ai vu en france que sa se faisait) pour 5 pts de classement un mini fluff d'une demi-page c'est cool et sa peu faire justifier des choix et donc rajouter au coter fun du jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
saleon
Guerrier inexpérimenté



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2009

tournoi du 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 2 octobre   tournoi du 2 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:53

Ca chauffe... J'adore :p

Là je rejoins guy, viens avec une liste fun pour montrer ton "vrai" niveau keya Wink

De plus si tu viens pour gagner et t'amuser c'est bien, maintenant faut que l'autre en face s'amuse aussi (concept difficilement compréhensible avec un état d'esprit gagne a tout prix)


Pour les poules de niveau c'est encore "pire" que les note de compo, une foirade et c'est le syndrome loup dans la bergerie (ou pire encore mouton au milieu des lions et le gars vas se faire chier a toute ses parties...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi du 2 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 2 octobre   tournoi du 2 octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi du 2 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi SteamClash du 30 octobre (WMH)
» Tournoi de la tour d'ébène le 30 octobre
» Tournoi Battle le 12 et Tournoi 40K le 13 avril 2008 (Archive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: