Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 semaine du 11 juillet

Aller en bas 
+8
ant28469
anthony
médhi
MightyDwarf
arnal
Enguerilla
Sire Pompon
fredturtle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

semaine du 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 juillet   semaine du 11 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:00

Sidious a écrit:
C'est quoi ce "rajout" ? Car moi a part du nain j'ai rien d'autres a ajouter XD

19h30 ok, chez moi ? Full peint ? Rapport de bataille ?

Alors quoi finalement ? Tempête de Magie ou pas ? Quel format ?

Tu peux m'envoyer ton adresse aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Troll du chaos
Sidious


Nombre de messages : 459
Age : 35
Loisirs : Nains, Hauts-Elfes
Date d'inscription : 26/09/2008

semaine du 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 juillet   semaine du 11 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:16

On peux tester tempête la semaine prochaine eventuellement quand j'aurai le bouquin et potasser un peu tout cela.

Disons 2400 format ETC a 19h30 ou plus tot si tu veux chez moi ?

33 Rue de Bruxelles 1300 Wavre
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

semaine du 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 juillet   semaine du 11 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:50

Okay. 19h30 c'est parfait pour me donner le temps de revenir du boulot et de manger.
C'est quoi le format ETC ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Troll du chaos
Sidious


Nombre de messages : 459
Age : 35
Loisirs : Nains, Hauts-Elfes
Date d'inscription : 26/09/2008

semaine du 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 juillet   semaine du 11 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:00

Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

semaine du 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 juillet   semaine du 11 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:04

Ouais heu sinon, t'as pas envie de jouer à Warhammer ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Troll du chaos
Sidious


Nombre de messages : 459
Age : 35
Loisirs : Nains, Hauts-Elfes
Date d'inscription : 26/09/2008

semaine du 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 juillet   semaine du 11 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 20:18

Heuu tu peux jouer ce que tu veux perso, mais moi je dois tester ma liste pour la suisse cet été :p Joue ce qu'il te plait.

Voici ma liste d'avance :

Seigneur des Runes

Thane
Maitre Ingénieur

25 Guerriers : EMC, armes lourdes, boucliers
25 Guerriers : EMC, armes lourdes, boucliers

20 Marteliers : EMC, boucliers
20 Mineurs : EMC, Foreuse
Catapulte des rancunes
Catapulte des rancunes

Organ Gun
Organ Gun

A moin que tu trouve cela trop piquant je garde ou alors je joue un peu plus light comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

semaine du 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 juillet   semaine du 11 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:15

Ho non, je vais faire avec. Mais ces règles ETC c'est n'importe quoi, autant jouer aux dames...
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

semaine du 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 juillet   semaine du 11 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 23:00

ant28469 a écrit:
fred : ouais pas de prob, vers 14h-15h alors? le format, ca m'est égal

propose moi un format qui te ferait plaisir, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
ant28469
Warhammerien avec embonpoint
ant28469


Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : LLN / Court-St-Etienne
Loisirs : 40k, jeux video
Date d'inscription : 09/05/2010

semaine du 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 juillet   semaine du 11 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 13:41

beh disons 2000pts alors

samedi, case départ, 14h?
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

semaine du 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 juillet   semaine du 11 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:54

et un partout entre mes rdt et les en de arnal hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

semaine du 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 juillet   semaine du 11 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 21:39

Belle branlée contre les Nains de Keya.

Bon, mes Bisounours ventripotents ne jouaient pas dans la même catégorie, les courts sur pattes se préparant pour les Championnats d'Europe. Forcément, je partais pas gagant.

Ceci étant dit, je m'aperçois que les Nains, c'est le contre-parfait des Ogres. Ma magie est inutile, je prends cher au tir, et même si j'arrive au corps-à-corps, contre de l'E4 et de la F5 de série, je ne fais pas le poids. Chaud ... scratch

Chouette partie sinon, un adversaire très sympa, qui amène même des pom-pom girls pendant les parties !
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

semaine du 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 juillet   semaine du 11 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 21:41

heu c'était pas contre moi lol mais contre sidious que tu as joué mdr mais une autre fois sans prob je jouerai contre toi avec mes cv ou mes demons
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

semaine du 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 juillet   semaine du 11 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 21:43

Mah ouais loul désolé, j'ai juste pensé à toi pendant que j'écrivais quand mes pensées ont dérivé vers l'ETC, et du coup j'ai rippé ... Donc ouais, Sidious donc. Razz
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

semaine du 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 juillet   semaine du 11 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 22:37

ant28469 a écrit:
beh disons 2000pts alors

samedi, case départ, 14h?

c'est vendu ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

semaine du 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 juillet   semaine du 11 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 13:28

Hoi,

Si quelqu'un est intéressé par une partie dimanche, on peut jouer chez moi. Votre format est le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

semaine du 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 juillet   semaine du 11 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 9:53

Bonjour,

Ce dimanche, match de Blood Bowl entre les Nordiques de Fred et mes Skavens. Petite victoire à l’arrachée de mes Skavens par 2 buts à 1.

Mes Skavens marquent un premier touch down dès le deuxième ou troisième tour de la première mi-temps grâce aux rapides coureurs d’égout. 1-0. Quelques tours plus tard, ils ratent l’occasion d’en inscrire un second : un coureur d’égout en possession du ballon fonce à toutes pattes vers la ligne d’en-but adverse mais, à vouloir en faire trop, il s’emmêle les pattes, trébuche et lâche le ballon.

Les Nordiques jouent plusieurs fois de malchance : leur receveur échoue à plusieurs reprise à simplement ramasser le ballon, redonnant ainsi l’initiative aux Skavens. Mais les Skavens ne parviennent pas à en profiter. Ils doivent souvent courir après le ballon jusque dans leur propre moitié de terrain et subissent le jeu des Nordiques. Finalement, une offensive musclée de ces derniers leurs permet de trouver le chemin de la zone d’en-but et d’égaliser. 1-1.

A propos d’offensive musclée : si le match est pauvre en but, il est par contre riche en sorties ! Deux Nordiques tués : un loup garou et un blitzer, joueurs pourtant taillés d’avantage pour fracasser les adversaires que pour jouer le ballon. Du côté des Skavens, pas de tué mais en permanence trois joueurs KO à l’infirmerie et régulièrement deux ou trois joueurs sonnés gisant sur le terrain.

Les Nordiques alignaient aussi un yéti, mais cet animal sauvage a passé la partie à compter les mouches qui lui tournaient autour. (Note : le yéti est un animal sauvage, c’est plus ou moins l’équivalent de la stupidité pour les trolls de WHB.)

Malgré cela, le match continue. A trois ou quatre tours de la fin, les Skavens sont à l’offensive. Avant dernier tour. Un coureur d’égout parvient à s’infiltrer dans les lignes Nordiques et arrive près de la ligne d’en-but. Mais il est plaqué par le receveur, bien décidé à se racheter. Dernier tour. Un trois quart Skaven jailli des lignes Nordiques agresse le receveur avec l’aide du coureur d’égout qui s’était relevé. Le Nordique lâche le ballon qui rebondit juste au pied du coureur. Celui-ci s’en saisit et part marquer. 2-1. Coup de chance extraordinaire : il a fallu que le Nordique lâche le ballon (1 chance sur 3), que le ballon rebondisse aux pieds du coureur (1 chance sur 4) et que le coureur soit juste à côté de la ligne d’en-but (à une case près, il ne pouvait pas l’atteindre).

Résultat : victoire 2-1 des Skaven sur les Nordiques, mais à l’arrachée et avec beaucoup de chance. Beaucoup de plaies et de bosses à soigner également.

Sire Pompon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 11 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 juillet   semaine du 11 juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 11 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semaine du 16 au 22 juillet
» semaine du 06 juillet
» Semaine du 23 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: