Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Blood Angels] Figurines et Bitzs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

[Blood Angels] Figurines et Bitzs Empty
MessageSujet: [Blood Angels] Figurines et Bitzs   [Blood Angels] Figurines et Bitzs Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 13:18

Plop !

Je recherche tout ce qui a trait aux Blood Angels : Figurines complètes (sur grappe ou non peintes), Bitz (un peu, beaucoup, passionnément, ..), décalco (parce qu'on n'en a jamais assez), ForgeWorld, etc etc .. !

Dans la même idée, je recherche toujours des bitz (ou fig complète) d'Apothicaire Wink [encore merci à mon Fredou Smile ].

De même, si vous avez du Bitz SM (voire autre) en tout genre (Armes lourdes, gantelets, épées tr/én, etc etc), faites-le moi savoir et je verrai si j'en ai l'usage Wink Je vais convertir un Archiviste, un Capitaine, et d'autres petits trucs cool ..

En BA, je recherche surtout (pour le moment et en premier lieu) ce qui a trait aux Gardes Sanguiniens. Tout élément de leurs grappes peut m'intéresser, surtout tête, torse, gantelet,..

Merci d'avance les amis, z'et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enguerilla
Grand prêtre de Aazarh
Enguerilla


Nombre de messages : 518
Age : 28
Localisation : GB eden 40K
Loisirs : Pizza
Date d'inscription : 04/05/2010

[Blood Angels] Figurines et Bitzs Empty
MessageSujet: Re: [Blood Angels] Figurines et Bitzs   [Blood Angels] Figurines et Bitzs Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:38

alors si tu veux j'ai encore la grappe des gardes mais il y a presque plus rien dessus ^^ et j'ai les figs si ça t'intéresse


Côté bitz j'ai au moins tout un tiroir remplie ^^ mais j'ai mis de côté les trucs de SM Cool et j'ai une centaine de décalcos non-utilisé

Voila c'est tout je crois , je vérifierai car je suis pas chez mon père
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

[Blood Angels] Figurines et Bitzs Empty
MessageSujet: Re: [Blood Angels] Figurines et Bitzs   [Blood Angels] Figurines et Bitzs Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 21:06

Yeah !
Merci mon Engui, regarde donc ce que tu as de côté, et note ton prix sur un mot doux ! XD

Si d'autres ont des pièces que je recherche (Aliaume, pitet, des Gardes en trop ? Peints de préférence ? dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

[Blood Angels] Figurines et Bitzs Empty
MessageSujet: Re: [Blood Angels] Figurines et Bitzs   [Blood Angels] Figurines et Bitzs Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 22:36

j'ai un bout de planche BA, de quoi faire 5 figs.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Gros Gob
anthony


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : walhain
Date d'inscription : 10/07/2011

[Blood Angels] Figurines et Bitzs Empty
MessageSujet: Re: [Blood Angels] Figurines et Bitzs   [Blood Angels] Figurines et Bitzs Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:22

je 5 pair de griffes eclaire si sa te dit.. peinte en sous couche noire
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

[Blood Angels] Figurines et Bitzs Empty
MessageSujet: Re: [Blood Angels] Figurines et Bitzs   [Blood Angels] Figurines et Bitzs Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 0:15

Tout cela m'intéresse !
Les griffes éclairs, elles sont montées sur des bras de Terminators, je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Gros Gob
anthony


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : walhain
Date d'inscription : 10/07/2011

[Blood Angels] Figurines et Bitzs Empty
MessageSujet: Re: [Blood Angels] Figurines et Bitzs   [Blood Angels] Figurines et Bitzs Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 3:58

oui c'est bien sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs99
Longue Barbe
Kellogs99


Nombre de messages : 1132
Age : 25
Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs
Date d'inscription : 12/07/2011

[Blood Angels] Figurines et Bitzs Empty
MessageSujet: Re: [Blood Angels] Figurines et Bitzs   [Blood Angels] Figurines et Bitzs Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:11

Moi j'ai un peu de tout : Têtes, torse, canon d'assaut terminator, épaulières tous genres, fulgurant terminators, bolters, paquetage, bras de scouts tout genres et autres non sous couché (tout en petite quantités)
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

[Blood Angels] Figurines et Bitzs Empty
MessageSujet: Re: [Blood Angels] Figurines et Bitzs   [Blood Angels] Figurines et Bitzs Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 23:03

Tu as des torses de Gardes Sanguiniens dispos ? Je recherche ça en priorité, pour le moment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs99
Longue Barbe
Kellogs99


Nombre de messages : 1132
Age : 25
Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs
Date d'inscription : 12/07/2011

[Blood Angels] Figurines et Bitzs Empty
MessageSujet: Re: [Blood Angels] Figurines et Bitzs   [Blood Angels] Figurines et Bitzs Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:24

Non, désolé.

Je ne fais de Blood Angels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blood Angels] Figurines et Bitzs Empty
MessageSujet: Re: [Blood Angels] Figurines et Bitzs   [Blood Angels] Figurines et Bitzs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blood Angels] Figurines et Bitzs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le Hobby :: Achats et ventes :: Recherche-
Sauter vers: