Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ventes du Naör

Aller en bas 
+8
MightyDwarf
Mikeaza
djoul
Ghörg
Bull
GuyFawkes
nohman
Elnaör
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Ventes du Naör Empty
MessageSujet: Ventes du Naör   Ventes du Naör Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:45

Bonjour, bonsoir selon le moment de votre lecture !

Je revends ce qu'il me reste en Battle. A savoir des Elfes Sylvains, et des Elfes Noirs. Certaines figurines sont peintes. En Elfes Noirs le niveau est sensiblement plus élevé qu'en Elfes Sylvains. Ca peut se décaper/resous-coucher ... aisément ! Wink

Je désire vendre le tout de chaque armée. Les lots sont possibles cependant, tant que toute l'armée, ou disons au moins 80% de l'armée concernée soit vendu entre différents acheteurs.

Voici les Armées :

Je vends une armée d'Elfes Noirs de Warhammer Battle. VENDUE A MIKEAZA
Citation :
Elle est composée de :
- 1 Dynaste à pied
- 1 Sorcière
- 2 Balistes
- 1 Hydre (incomplète)
- 40 Lanciers avec boucliers (+- tous peints)
- 30 Arbalétriers (+- tous peints)
- 25 Furies (dont 2 EMC)
- 20 Gardes Noirs (dont 2 EMC)
- 10 Exécuteurs
- 1 Chaudron de Sang
- 20 Corsaires
- 5 Ombres
- 10 Chevaucheurs de Sang Froids.
- 1 Assassin

La valeur totale neuf (prix de l'hydre baissé puisque une tête manque) est de 501.5 euros.

Je la laisse pour 250 euros, soit 50% du prix de GW !! Affaire à saisir !! J'offre le Codex en Français !!

Je vends une armée Warhammer d'Elfes Sylvains.
L'Armée se compose de :
  • 2 Hommes Arbres
  • 3 Enchanteresses
  • 40 Archers
  • 36 Dryades
  • 5 Kurnous
  • 1 Seigneur sur Grand Aigle
  • 1 Seigneur monté
  • 1 Seigneur Changeforme
  • 8 Cavaliers Sylvains
  • 10 Danseurs de Guerre
  • 20 Gardes Eternels


La moitié environ de l'armée est peinte (niveau moyen) aux couleurs de l'automne (début).

Le prix total en neuf est de 500 euros (tout rond ^^).
=> Je la vends 250 euros, soit 50% du prix de Games Workshop !! Affaire à saisir !



Je vends aussi une armée de Space Marines, peinte à 80-85% aux couleurs des Dark Angels, full équipée et aimantée. VENDUE SIRE POMPON
Citation :
Armée Dark Angels :
QG
  • Maître de Compagnie (métal)
  • Capitaine Space Marines
  • Ezekiel (Psyker spécial, métal)
  • Chapelain en Armure Terminator (mini conversion du Crozius)


Elites
  • 5 Terminators (Gantelet+fulgurant)
  • 5 Terminators d'Assaut (aimantés pour switcher entre marteaux+bouclis et double griffes)
  • dreadnought (multi-fuseur + Poing de combat)
  • 5 Vétérans en robe de bure (toutes les armes sont encore dispos !)


Troupes
  • 2 Escouades de 10 Marines Tactiques (dont 1 Lance-Missile et 1 Lance-Flammes et 1 Gantelet dans chaque)
  • 1 Escouade de Combat de 5 Marines


Soutien
  • 1 Escouade de 5 Dévastators (aimantés, pour switcher entre les armes lourdes, dont 2 Canons Laser,2 Lance-Plasma Lourds, 2 Bolters Lourds et 1 Multi-Fuseur)


Attaque Rapide
  • Escadron d'attaque de la Ravenwing : 6 Motos équipées de bolters jumelés + 1 Gantelet (aimanté pour switcher avec une arme Energétique)
  • 1 Landspeeder Ravenwing, dont le bras du pilote est aimanté pour faire le Speeder du Maître de la Ravenwing
  • 1 Moto d'Assaut de la Ravenwing équipée d'1 multifuseur (j'ai encore le bolter lourd au besoin)



Le total sur le site de Games Workshop revient à 290 euros. Je la vends 150 euros, ce qui est une excellente affaire pour une armée peinte à 80-85% et aimantée où il faut !


Prix discutables dans la mesure du raisonnable. Plus le lot est grand, plus je serai disposé à descendre le prix .. Wink

Enjoy messieurs (et mesdames).


Bonne journée/soirée Smile


Dernière édition par Elnaör le Dim 29 Mai 2011 - 20:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Ventes du Naör Empty
MessageSujet: Re: Ventes du Naör   Ventes du Naör Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:16

Le bleu est totalement illisible...
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Ventes du Naör Empty
MessageSujet: Re: Ventes du Naör   Ventes du Naör Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:51

nohman a écrit:
Le bleu est totalement illisible...

Pas chez moi. Peut être que ton mal est passé des articulations aux yeux ?

A moins que ton écran ne sois en train de rendre l'âme

Quoiqu'il en soit, revenons au sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Ventes du Naör Empty
MessageSujet: Re: Ventes du Naör   Ventes du Naör Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:55

Ça doit être mes yeux alors.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Ventes du Naör Empty
MessageSujet: Re: Ventes du Naör   Ventes du Naör Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:28


Oui, merci de flooder mon message ... Maintenant, quand les gens cliquent dessus, ils arrivent sur ces répliquent inutiles au lieu d'arriver sur le topic de vente ...
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Ventes du Naör Empty
MessageSujet: Re: Ventes du Naör   Ventes du Naör Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:32

Elnaör a écrit:

Oui, merci de flooder mon message ... Maintenant, quand les gens cliquent dessus, ils arrivent sur ces répliquent inutiles au lieu d'arriver sur le topic de vente ...

Arrête de raler...

Mets tout en blanc car moi je sais rien lire!
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Ventes du Naör Empty
MessageSujet: Re: Ventes du Naör   Ventes du Naör Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:35

C'était une gentil remarque pour améliorer ta vente et que tu puisses rouler sur l'or.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Ventes du Naör Empty
MessageSujet: Re: Ventes du Naör   Ventes du Naör Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:43

sinon je peut dire: c'est trop cher! t'essaies de nous enc...! Very Happy c'est mieux pour la vente?
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Ventes du Naör Empty
MessageSujet: Re: Ventes du Naör   Ventes du Naör Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:48


Nettement >_<
En plus, c'est pas trop cher, et j'suis ouvert à la discussion ... J'aimerais m'en débarasser, ça prend la poussière pour rien chez moi, et j'ai un déménagement qui approche ... O_O
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Ventes du Naör Empty
MessageSujet: Re: Ventes du Naör   Ventes du Naör Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 16:13

Pas de lots j'imagine?

Edit/ j'ai rien dit, je viens de voir que c'était marqué en Blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Ventes du Naör Empty
MessageSujet: Re: Ventes du Naör   Ventes du Naör Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:08


Héhé ^^
Si tu trouves des gens pour prendre le reste, ça marche Wink

Dès que je peux, je le poste sur le warfo. Faut juste indiquer le prix à l'unité, et ça, ça me gave ... Mais ici + warfo = plus de lots possibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikeaza
Warhammerien moyen
Mikeaza


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Courrière
Date d'inscription : 18/05/2011

Ventes du Naör Empty
MessageSujet: Re: Ventes du Naör   Ventes du Naör Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:43

Bonjour, je suis intéressé. Je t'envoie ma requête en MP.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Ventes du Naör Empty
MessageSujet: Re: Ventes du Naör   Ventes du Naör Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:43

si les ombres et le chaudron restent rade, je suis peut être preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Ventes du Naör Empty
MessageSujet: Re: Ventes du Naör   Ventes du Naör Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:13

Et moi, je lorgne sur les 20 corsaires si en plastique et 1 (ou2) baliste(s)...
à voir en fonction de l'état (sous-couchés ?peints ?) et des armes données aux corsaires (2épées ou arbalète de poing ?).

Si ça peut aider...
On finira par tous en prendre un morceau, tu verras !

Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Ventes du Naör Empty
MessageSujet: Re: Ventes du Naör   Ventes du Naör Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:19

C'est gentil Khoradris Smile
Cependant, l'ami de F2C, Mikeaza, semble enclin à me prendre l'armée au complet ! Wink
On peaufine le marchandage, et si tout se passe bien on transactionne demain Smile
Il reste les Sylvains, et pleiiiin de Marines. J'vais faire un inventaire des Marines que je souhaite vendre et leur état ... ^^'

EDIT : Affaire conclue, nous faisons la transaction, Mikeaza et moi, ce dimanche. Armée Elfes Noirs vendue pour 220 euros. Désolé Mighty, Khoradris et Djoul !
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Ventes du Naör Empty
MessageSujet: Re: Ventes du Naör   Ventes du Naör Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:10


Voici enfin ma vente de Space Marines, peinte à 80-85% aux couleurs des Dark Angels ! Smile
Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Ventes du Naör Empty
MessageSujet: Re: Ventes du Naör   Ventes du Naör Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:54


Voilà, Armée Elfe Noir vendue ! Smile
Nohman, rappelle-moi de récupérer l'Assassin chez toi la prochaine fois qu'on se voit ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Ventes du Naör Empty
MessageSujet: Re: Ventes du Naör   Ventes du Naör Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:34

Bonjour,

Je serais intéressé par les Space Marines. Je n'aurai pas vraiment besoin des escouades de troupes. Aussi, si quelqu'un est plus intéressé, on peut acheter ensemble et partager. Je peux aussi laisser d'autres pièces.

Questions pour Elnaör :

- Le Dreadnought, est-ce celui de Black Reach ?
- Le Chapelain en Armure Terminator, est-ce une figurine en métal ? J'aimerai savoir s'il a la même taille que les terminators en plastique (les anciens terminators en métal sont plus petits).

A+

Sire Pompon
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Ventes du Naör Empty
MessageSujet: Re: Ventes du Naör   Ventes du Naör Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:41

Le chapelain est en métal et à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
mehdiaus
Guerrier inexpérimenté
mehdiaus


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2010

Ventes du Naör Empty
MessageSujet: Re: Ventes du Naör   Ventes du Naör Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 23:23

Si les troupes sont en toges ça peut m'intérresser.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Ventes du Naör Empty
MessageSujet: Re: Ventes du Naör   Ventes du Naör Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 12:22

En grandes parties. J'avais choisi cette armée pour cela, entre autre : les toges Smile
J'ai eu la méga-boîte d'armée (= deux grappes de conversions je crois, donc 10 toges environ), acheté deux boîtes de vétérans ( 2 x 5 toges) .. J'crois que c'est tout Wink J'ai "converti" les Terminators avec les grappes prévues pour qu'ils soient bien DeathWing.
Je peux rajouter 5 Terminators d'Assaut, d'ailleurs, pas encore sous-couché et partiellement aimantés (je peux finir ce job).
Je vais faire des photos dès que je retrouve mon APN, je te les enverrai, ainsi qu'à Batbaille.

Sinon, Nohman m'a dit que Sire Pompon était intéressé par le non-troupes ? Si tel est le cas et que Medhiaus est intéressé par les troupes, il doit y avoir un arrangement à trouver, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Ventes du Naör Empty
MessageSujet: Re: Ventes du Naör   Ventes du Naör Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 12:32

Salut,

Citation :
Sinon, Nohman m'a dit que Sire Pompon était intéressé par le non-troupes ? Si tel est le cas et que Medhiaus est intéressé par les troupes, il doit y avoir un arrangement à trouver, non ?

Effectivement, tout m'intéresse, sauf les troupes. Les troupes qui ne sont pas à moto, ça m'intéresse moins depuis que j'ai ce cher Sammaël Very Happy. Je ne les aurais prises que si tu ne faisais pas de lot et s'il n'y avait personne pour les acheter. Une fois que toutes les personnes intéressées ce seront manifestées, je suis bien sûr d'accord pour trouver un arrangement et partager. Voici déjà ce qui m'intérese le plus : l'attaque rapide, les terminators et les armes spéciales des vétérans. Le reste m'intéresse aussi, mais juste au cas où, donc je peux les laisser à ceux qui en auront besoin.

S'il y a cinq terminators supplémentaires par rapport à la liste que tu as postées, ils m'intéressent aussi. Mais si d'autres personnes sont intéressées, on peut bien sûr s'arranger pour le partage. Si jamais ils sont pour moi, je préfère terminer le sous-couchage et l'assemblage moi-même.

(1) J'aurais voulu savoir si le Dreadnought était un Dreadnought de la gamme ou bien le Dreadnought de Black Reach. Si c'est celui de Black Reach, il m'intéresse moins et je ne le prendrais que si personne d'autre ne le veux.

A+

Sire Pompon
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Ventes du Naör Empty
MessageSujet: Re: Ventes du Naör   Ventes du Naör Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:21

Black Reach si je ne me trompe. Déjà peint en Deathwing.

J'ajouterai alors 5 Terminators pas finis d'être montés ^^

Par contre, dans les 15 Terminators proposés, 5 sont de Black Reach, et à moitié décapés (leur état est normalement déjà "inclus" dans le prix Smile ).
Photos demain, normalement, ajd j'aurai point le temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Ventes du Naör Empty
MessageSujet: Re: Ventes du Naör   Ventes du Naör Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 10:54


Bonjour les gens Smile

Voici quelques photos de mes Marines. J'ai aussi qqes photos de Sylvains, je les mettrai au besoin Wink
Enjoy et à bientôt Smile

https://2img.net/r/ihimg/g/190/pict0006uh.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Ventes du Naör Empty
MessageSujet: Re: Ventes du Naör   Ventes du Naör Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 17:09

Bonjour,

Le prix de base était de 150 euro. Que demandes-tu en plus pour les cinq terminators supplémentaires ?

J'ai discuté avec Mehdiaus par MP. Il était intéressé par les troupes en toge. Or, les troupes ne sont pas en toges. Je lui ai proposé de lui laisser les vétérans, qui eux portent des toges. Il doit me dire s'il les veut ou pas.

En attendant, je te re-confirme que je suis intéressé par le lot que tu proposes, moins les éventuelles figurines que d'autres souhaiteraient acheter. Les figurines qui m'intéressaient moins (les SM tactiques), je veux bien les prendre aussi si tu ne veux pas faire de lot et s'il n'y a pas d'amateur. Elles seront plus heureuses avec leurs frères qu'avec des vilains Blood Angels.

=> Mehdiaus, Batbaille, pouvez-vous dire ce que vous désirez ?

Sinon, je veux bien déjà prendre le lot complet et, si d'autres se décident plus tard, je m'arrangerai avec eux.

A+

Sire Pompon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventes du Naör Empty
MessageSujet: Re: Ventes du Naör   Ventes du Naör Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes du Naör
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ventes de F2C
» Ventes de brettoniens et d'O&G
» Ventes de proutchie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le Hobby :: Achats et ventes :: Ventes-
Sauter vers: