Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Figurines en métal chez Maelstrom et consorts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Figurines en métal chez Maelstrom et consorts Empty
MessageSujet: Figurines en métal chez Maelstrom et consorts   Figurines en métal chez Maelstrom et consorts Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 12:55

Yops,

Dites, je viens de remarquer que sur Malestrom et Dark Sphere les figurines en métal n'étaient plus disponibles. Est-simplement temporaire ou une décision de GW de contrer ce canal d'achat?

Je vois que quelques figs sont encore dispo sur buyforless, donc j'aimerais bien savoir si je dois me ruer dessus ou non...

Merci de vos réponses.

Djoul
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

Figurines en métal chez Maelstrom et consorts Empty
MessageSujet: Re: Figurines en métal chez Maelstrom et consorts   Figurines en métal chez Maelstrom et consorts Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 13:02

Tout les blisters sont en train de passer VPC il me semble.

C'est parail à la Case Départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Figurines en métal chez Maelstrom et consorts Empty
MessageSujet: Re: Figurines en métal chez Maelstrom et consorts   Figurines en métal chez Maelstrom et consorts Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 13:05

Aliaume a résumer la situation. La politique actuel est d'enlever tout les blisters voir même les boites avec de la fig métal. ( il est ou le slaan ? )
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Figurines en métal chez Maelstrom et consorts Empty
MessageSujet: Re: Figurines en métal chez Maelstrom et consorts   Figurines en métal chez Maelstrom et consorts Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:12

Mais heuuuu... Pas cool ca.

Merci de vos réponses rapides, je vais vite me ruer sur les dernières boites chez bfl alors...
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Figurines en métal chez Maelstrom et consorts Empty
MessageSujet: Re: Figurines en métal chez Maelstrom et consorts   Figurines en métal chez Maelstrom et consorts Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:49


Pff, faut bien que GW trouve le moyen de vendre ses figs trop chères ... Baisser ses prix pour vendre comme Maëlstrom, ça les intéresse pas, alors ils retirent tout de la vente. Bientôt la fin des revendeurs, je pense, qui ne serviront plus que d'antenne pour commander la marchandise ... >_<'
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Figurines en métal chez Maelstrom et consorts Empty
MessageSujet: Re: Figurines en métal chez Maelstrom et consorts   Figurines en métal chez Maelstrom et consorts Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:16

T'es chiant avec ton maelstrom par-ci maelstrom par là, faut pas oublier que ce site ne représente pas la norme....

Mais oui , c'est tout bon pour eux. Plus de places dans leurs magasin ( un des problèmes de leur hobby center sera plus ou moins représenté ) et plus grosse marge car moins d'intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Figurines en métal chez Maelstrom et consorts Empty
MessageSujet: Re: Figurines en métal chez Maelstrom et consorts   Figurines en métal chez Maelstrom et consorts Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:36


Toi t'es chiant avec tes pas-maëlstrom par ci, pas-maëlstrom par là ...

Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Figurines en métal chez Maelstrom et consorts Empty
MessageSujet: Re: Figurines en métal chez Maelstrom et consorts   Figurines en métal chez Maelstrom et consorts Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:48

Je suis pas anti maelstrom, je dis juste que maelstrom ne représente pas la norme.

C'est maelstrom qui devrait s'aligner et pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Figurines en métal chez Maelstrom et consorts Empty
MessageSujet: Re: Figurines en métal chez Maelstrom et consorts   Figurines en métal chez Maelstrom et consorts Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:29


En termes économiques, oui.
En termes de joueurs et de jouabilité, non.

Si eux survivent comme ça, pourquoi pas les autres ? Bah, c'est une critique de la société en général que je fais là, pas de GW ... Et ça n'a pas sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Figurines en métal chez Maelstrom et consorts Empty
MessageSujet: Re: Figurines en métal chez Maelstrom et consorts   Figurines en métal chez Maelstrom et consorts Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:34

Non mais ca a pas sa place ici.

Mais juste pour avoir le dernier mot et sans aucune animosité ( enfin avec de la nervosité vu que j'ai pris mon médoc trop tard).

Ils ont profité du système degueu des fournisseur en troquant marges contre masses de ventes. Et ils ont bien eu raison vu le succès mérité qu'ils ont actuellement.

Allez je cloture le topic comme ça je suis sur d'avoir le dernier mot et que djoul à eu sa réponse ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines en métal chez Maelstrom et consorts Empty
MessageSujet: Re: Figurines en métal chez Maelstrom et consorts   Figurines en métal chez Maelstrom et consorts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines en métal chez Maelstrom et consorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches figurines/morceaux de figurines pour Mordheim
» colle métal
» Le topic à metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: