Tout est dans le titre :
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1780334a_FRE_WH_Errata_Livre_de_R%C3%A8gles_1.4.pdfQuelques trucs importants :
- On peut sortir temporairement de la table en effectuant un mouvement / reformation tant qu'on ne termine pas le mouvement en-dehors de la table.
- Un sort de dommage direct utilisant un gabarit doit obligatoirement cibler une unité (et par extension, être soumis aux restrictions de cible).
- Un sort reste en jeu n'est pas dissipé si le niveau de magie du sorcier est réduit à 0 et/ou qu'il oublie le sort.
- Un objet de sort ne déclenche pas l'attribut de domaine.
- Un jet pour blesser de 1+ (très rare) ne rate pas sur un 1 !
- Les éclaireurs et les avant-gardes qui ne peuvent pas charger au tour 1 ne le peuvent pas non plus pendant la phase de magie.
- Les personnages peuvent se déplacer au sein d'une unité librement pendant un mouvement normal.
- Les personnages doivent à tout moment être positionnés à l'avant des unités dès qu'une place se libère.
- La Résistance à la Magie fonctionne contre les attributs de sort.
- Quelques précisions mineures sur le fonctionnement de certains sorts.
Avec ça, quelques nouvelles FAQ mineurs pour certains LA, plus une nouvelle FAQ O&G.