Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Achat] HE Maitres des épées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

[Achat] HE Maitres des épées Empty
MessageSujet: [Achat] HE Maitres des épées   [Achat] HE Maitres des épées Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 8:45

Bonjour,

Je recherche des maitres des épées, qui peuvent être Ile de sang du moment que c'est pas cher.

J'ai en fait besoin des casques, donc si vous avez juste les têtes c'est même mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

[Achat] HE Maitres des épées Empty
MessageSujet: Re: [Achat] HE Maitres des épées   [Achat] HE Maitres des épées Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 9:09

J'ai pas de casques mais si tu veux, j'ai un vieux WD avec un gros article sur les Custodiens.

Après, tu l'a peut-être déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

[Achat] HE Maitres des épées Empty
MessageSujet: Re: [Achat] HE Maitres des épées   [Achat] HE Maitres des épées Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:41

Aliaume a écrit:
J'ai pas de casques mais si tu veux, j'ai un vieux WD avec un gros article sur les Custodiens.

Après, tu l'a peut-être déjà.

Si c'est ceux de Dave Taylor ouaip.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

[Achat] HE Maitres des épées Empty
MessageSujet: Re: [Achat] HE Maitres des épées   [Achat] HE Maitres des épées Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:29

Euh... je sais pas si tu as vu, mais les casques des MDE île de sang sont des figurines mono-bloc. Et les casques semblent difficilement séparables des épaules et même de l'épée à 2 mains.

Pour les anciens MDE, 1° c'est du métal et 2° ici aussi, dur de faire sauter la tête sans en abîmer une partie.

Tu n'aurais pas plus facile d'utiliser les têtes de chevaliers heaumes d'argent (qui ont l'avantage d'être séparées du corps et qui sont assez lisses) ou au moins des lanciers ?

De toutes façons, je peux regarder ce qui me reste comme pièces HE avec casques...
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

[Achat] HE Maitres des épées Empty
MessageSujet: Re: [Achat] HE Maitres des épées   [Achat] HE Maitres des épées Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:46

Oui, c'est celui.

Tu peux pas prendre un bête casque d'elfe, le modifier et le mouler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

[Achat] HE Maitres des épées Empty
MessageSujet: Re: [Achat] HE Maitres des épées   [Achat] HE Maitres des épées Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:04

GuyFawkes a écrit:
Aliaume a écrit:
J'ai pas de casques mais si tu veux, j'ai un vieux WD avec un gros article sur les Custodiens.
Si c'est ceux de Dave Taylor ouaip.

Pour ceux qui lisent ceci et qui s'interrogent : WD 131- mars 2005. Certaines des figs converties sont vraiment superbes ! C'est le même type qui s'est fait une armée de l'"adeptus mechanicus" assez réputée aussi...



Sinon, j'ai fait des fouilles et j'ai encore 5 têtes de lanciers HE (sous-couchées en blanc)... et 1 tête de chevalier heaume d'agent HE (peinte). Les lanciers sont peut-être un peu fins mais peuvent servir de base. L'unique heaume d'argent pourrait servir si tu fais des moulages comme Aliaume te le propose. A noter qu'aucune de ces têtes n'a de plumeau.

J'ai aussi retrouvé la tête du prince sur dragon, en 2 parties : la partie supérieure (au-dessus des yeux) a l'avantage d'avoir un superbe plumeau et de ne demander qu'une découpe facile. Après il faut aussi un partie basse et du moulage...

Sinon, il est hors de question que je t'envoie des MDE plastique pour décapitation sauvage Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat] HE Maitres des épées Empty
MessageSujet: Re: [Achat] HE Maitres des épées   [Achat] HE Maitres des épées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] HE Maitres des épées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épées de givre
» [Achat] Ile de sang
» Achat : Trolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le Hobby :: Achats et ventes :: Recherche-
Sauter vers: