Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un nouveau ... enfin presque

Aller en bas 
+3
Bull
lomu
aktaïr
7 participants
AuteurMessage
aktaïr
Gob tout court



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2010

Un nouveau ... enfin presque Empty
MessageSujet: Un nouveau ... enfin presque   Un nouveau ... enfin presque Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 13:15

Salut à tous,

Aktaïr, 35 ans, vieux con, membre du club de liège.

Comme on se croise parfois en tournoi, je pensais que faire un petit coucou de temps à autre ne serait pas plus mal.

Dans ce que je joue:
Battle: nains, notamment les Tueurs Nains de Karak Kadrin (liste que je porte aux nues) et Haut Elfes.
40K: Black Templars, Blood Angels. Inquisition un jour, peut-être.
Blood Bowl: poufia. amazones.

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Un nouveau ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ... enfin presque   Un nouveau ... enfin presque Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 14:35

youjou hello aktair
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Un nouveau ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ... enfin presque   Un nouveau ... enfin presque Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:32

Bienvenue par ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Un nouveau ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ... enfin presque   Un nouveau ... enfin presque Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 21:00

aktaïr a écrit:
nains, notamment les Tueurs Nains de Karak Kadrin (liste que je porte aux nues)

ça c'est a cause de leur coiffure qui a TROP la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Gob tout court



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2010

Un nouveau ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ... enfin presque   Un nouveau ... enfin presque Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 17:28

Par contre, en lisant de ci, de là, ma présentation est un peu nulle, surtout pour ceux qui ne me connaissent pas. Voici donc une nouvelle tentative de présentation:

Bonjour,

Mon véritable surnom est très long: Derch Aktaïr Molae mais plus communément Aktaïr, surnom qui me colle à la peau depuis cet après-midi pluvieux de 1990 et quelques où j'ai tiré mon premier perso JdR. Tiens, c'était d'ailleurs pour une partie de Warhamemer JDR. Je passerai sur le type de perso, là n'est pas le sujet.

Mais dans la vrai vie, je m'appelle Christophe, 1m84 pour un très bon 90kg, chauve avec un bouc (qui vire sur le blanc, mais j'en parle plus bas).

Il parait que j'ai fait des études. Honorez mes profs, ils n'ont pas eu facile. Alors, à la grosse louche, on dira que j'ai ma candidature ingénieur industriel (orientation électricité) et mon graduat (en cours du soir) en informatique de gestion, même si je ne sais pas programmer. Enfin, si mais comme un cochon japonais... ca a l'air de marcher mais personne ne comprend, moi le premier.

Le boulot... Aaahhh. Rapidement, alors, j'en vois qui piquent du nez dans le fond. Administrateur informatique pour une boite liégeoise dont dépend mon point d'attache de Hoeilaart et dont le client est à Evere (QRE). Je suis de garde 1 semaine sur 9.

Famille. Ben si, j'en ai une. Ma chère et tendre, infirmière de son état, qui attend un heureux évènement pour janvier (les poils blancs, vous voyez pourquoi), 3 chats, pas de chien, ni de poisson rouge.

Hobby: les figurines, le jeu pour jouer et boire une pinte après, le poutrage m'intéressant de moins en moins. J'ai une grande passion pour le Tueur Nain. Certains disent que c'est pour la coiffure, d'autres pour mon caractère, d'autres murmurent même à cause d'une ressemblance physique. Allez savoir. Very Happy
J'appartiens au club de Liège ou j'organise le tournoi 40K dans cet esprit: un bon moment autour d'une table. Je m'inspire d'un tournoi français bien connu des joueurs Battle.

Ce tournoi emblématique, avec cet état d'esprit est pour moi celui de Wavrin (Lille). J'en ai déjà 3 dans les pattes et je suis demandeur volontaire pour y retourner. Un WE de déconnade pure, avec des bouilles qui font toujours plaisir à revoir, un bar où quand on dit qu'on est belge, ils n'osent pas dire qu'ils ont de la bière et le resto du soir avant d'aller dormir quelques petites heures pour recommencer le lendemain.

Pour le moment, je suis toujours Grand Modérateur sur le Warhammer-forum (Warfo). Créateur du Cercle du Marteau, une société trotro secrète de modo basheurs obtus (auto-dérision car c'est parti d'une private joke entre modo), j'assume totalement cette fonction dans la section Rumeurs et Nouveautés Battle. A être franc, la moindre rumeur déclenche une hystérie de vérité et de contre-vérité de gens trotrobien informé qui ont un avis sur tout (doivent être devin, astrologue ou adepte d'un culte sataniste) tout en ne sachant rien. Ceux qui savent sont bien plus discret mais surtout bien laconiques dans leurs réponses à tiroirs, qui disent tout sans être catégorique.

Aktaïr, qui espère avoir fait mieux que la première fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Un nouveau ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ... enfin presque   Un nouveau ... enfin presque Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:02

En effet, très belle présentation...
Alors comme ce n'est pas encore dit pour ma part, bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Un nouveau ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ... enfin presque   Un nouveau ... enfin presque Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:47

Bienvenue dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Un nouveau ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ... enfin presque   Un nouveau ... enfin presque Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 3:33

Welcome et vive Liège, les liègeois, la maison du péket et les rouches ( ça c'est juste pour en énnerver 2-3 du club)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ... enfin presque   Un nouveau ... enfin presque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau ... enfin presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: le coin Administratif :: Les Nouveaux - Présentation(s)-
Sauter vers: