Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Stormraven (?)

Aller en bas 
+2
Indiana Jokes
Korhadris
6 participants
AuteurMessage
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Stormraven (?) Empty
MessageSujet: Stormraven (?)   Stormraven (?) Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:11

Le débat du moment sur Warfo et Cie... donc pourquoi pas chez nous ?

warfo a écrit:

Le Stormraven a été temporairement aperçu sur le site GW (info via Warseer) :

Over the next few pages, we will be taking a look at how to paint the Blood Angels Stormraven Gunship, including how to weather the vehicle and paint the interior detail. A great addition and centrepiece model for any Blood Angels army, this will be an invaluable guide to help you get the most from this fantastic kit.

Death from Above
The Stormraven Gunship is an incredibly versatile craft, able to fulfill the roll of orbital dropship, armoured transport and strike aircraft in a way that few, or indeed any, ships could hope to match. The Stormraven ensures that the Blood Angels remain undisputed masters of the skies, as dominant in the air as their troops are on the ground. Smaller and nimbler than the more cumbersome Thunderhawk Gunships, the Stormraven's compact hull and vectored thrusters enable it to operate at maximum efficiency in all but the densest terrain. A Stormraven can often be seen hurtling straight into the heart of the enemy forces, unleashing its considerable arsenal in a terrifying display of firepower, before disgorging a squad, Dreadnought, or even both, into the thick of the fighting.

On the tabletop
With its potent firepower, speed and transport capacity, the uses of a Stormraven on the battlefield are myriad, but its role of choice is as an unparalleled assault vehicle. With a huge variety of weapon options, and no less than four tank-busting Bloodstrike Missiles, both enemy infantry and vehicles alike fear drawing the attention of its guns. A transport capacity of 12 combined with the ability to safely carry a Dreadnought to battle as well certainly proves the Stormraven to be a transport vehicle of the very finest quality. This unique combination of speed, firepower and transport capacity means that a Stormraven can support any tactical preference, so there is always a place for it in any Blood Angels army.

Nick: A Stormraven will be the focal point of your army, so it's well worth giving it a lot of attention when painting it. These techniques can effectively be applied to any other vehicles in your Blood Angels army too, so keep this in mind and you will have a great looking fleet of vehicles in no time. I painted this Stormraven to match the battleforce that I painted for the Blood Angels army workshop in February 2011's White Dwarf; it's part of the 3rd Company, in keeping with the rest of the models. As a personal touch, I've weathered the model to appear heavily battle worn, but if you wish to keep your vehicle in pristine condition, skip page 6 and you'll have an immaculate vehicle, fresh as if at the beginning of a campaign.

Et la photo qui fait parler d'elle:
http://www.zeliste40k.fr/viewer.php?idx=766&im=14318
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Stormraven (?) Empty
MessageSujet: Re: Stormraven (?)   Stormraven (?) Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 13:14

Très classe... un genre de thunderhawk miniature... j'aime beaucoup...
Mais les règles (presque) abusées de cette bestiole, on va en voir sur toutes les tables avec du rouge, et on va moins l'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Stormraven (?) Empty
MessageSujet: Re: Stormraven (?)   Stormraven (?) Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 13:47

Indiana Jokes a écrit:

Mais les règles (presque) abusées de cette bestiole, on va en voir sur toutes les tables avec du rouge, et on va moins l'aimer...

... ou en couleur métalique car les rumeurs le voient sortir avec les chevaliers gris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Stormraven (?) Empty
MessageSujet: Re: Stormraven (?)   Stormraven (?) Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:25

Mon Moi... j'imagine déjà le foin qu'il va y avoir... la tentation tout ça... depuis les Eldars Noirs, je me méfie de GW, ils me donnent envie de faire toutes les armées... même celles auxquelles je me coryais immunisé...
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Stormraven (?) Empty
MessageSujet: Re: Stormraven (?)   Stormraven (?) Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:12

Pas trés joli ce truc.

Et je n'imagine pas le fake vu le style de peinture, de photo , de décors...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Stormraven (?) Empty
MessageSujet: Re: Stormraven (?)   Stormraven (?) Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:23

Oui, cette photo écarte pas mal le fake...

Mais tu n'aimes pas? Je suis étonné, moi je le trouve très bien... tout à fait dans le style SM
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Stormraven (?) Empty
MessageSujet: Re: Stormraven (?)   Stormraven (?) Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:04

Pour le décor, il s'agit d'une base lunaire, utilisée lors du rapport de bataille du WD 171. Il a également servi pour d'autres photos de GW. Si l'engin est un fake, alors le décor est une copie plutôt réussie !

Par contre, n'ayant pas lu le codex Blood Angel, c'est quoi les règles presque abusées du véhicule en question ?

Indiana Jokes a écrit:
depuis les Eldars Noirs, je me méfie de GW, ils me donnent envie de faire toutes les armées... même celles auxquelles je me croyais immunisé...

Mwoui, les eldars noirs sont vraiment de toutes belles figurines... intégrables à Battle si on y réfléchit (mais surtout pas trop y réfléchir!) : Lelith en sorcière ou en femme-assassin elfe noir, cérastes en corsaires (avec cape en peau de dragon à ajouter et pistolet éclateur à remplacer par une arme de base ou une arbalète de point, etc... super pour un éventuel projet Elfes Noirs basé sur une armée de corsaires I love you .
Bon, OK, les antigravs, c'est plus dur à caser Razz !

N'empêche, si le codex Chevalier Gris me permet de jouer certaines de mes fig préférées de WH40k (terminators CG, kasrkins en troupes de choc, valkyrie...), c'est dit, je me mets à 40K avec les Séides ! bounce Il faudra peut-être que je commence à petit format (quoique?) mais les Séides de 40K ont bien plus l'habitude de jouer par équipe que ceux de Battle !
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Stormraven (?) Empty
MessageSujet: Re: Stormraven (?)   Stormraven (?) Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:13


Je préfère les vrais thunderhawks... j'en ai 20 au kot, je peux comparer !
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Stormraven (?) Empty
MessageSujet: Re: Stormraven (?)   Stormraven (?) Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:38

Citation :
Séides de 40K ont bien plus l'habitude de jouer par équipe que ceux de Battle

Tu vas aussi trouver moins de compétiteurs purs et durs. Ce qui fait que tu pourras jouer une liste par choix plutôt que par force.


Sinon j'aime bien aussi c'est une très chouette maquette, même si le poste de tir des Multi-Fuseurs est vraiment à chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Stormraven (?) Empty
MessageSujet: Re: Stormraven (?)   Stormraven (?) Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:18

BeBer a écrit:

j'en ai 20 au kot, je peux comparer !

Vantard ! Ce que tu ne dis pas, c'est qu'ils sont minuscules !

GuyFawkes a écrit:

Tu vas aussi trouver moins de compétiteurs purs et durs. Ce qui fait que tu pourras jouer une liste par choix plutôt que par force.

Du tout bon vu que je ne cherche pas la perf' en tournoi !

GuyFawkes a écrit:

Sinon j'aime bien aussi c'est une très chouette maquette, même si le poste de tir des Multi-Fuseurs est vraiment à chier.

OK pour les multi-fuseurs... Le reste demande à être mieux vu, je trouve. Tourelle, aileron arrière, etc...
Pour les règles, on parle du transport d'un dread associé à une unité ?
Revenir en haut Aller en bas
Salanael
Tête de noeud attachante
Salanael


Nombre de messages : 41
Localisation : Juste derrière toi ... bouh !
Loisirs : Dessineux et rôleux
Date d'inscription : 22/09/2009

Stormraven (?) Empty
MessageSujet: Re: Stormraven (?)   Stormraven (?) Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:46

Korhadris a écrit:
N'empêche, si le codex Chevalier Gris me permet de jouer certaines de mes fig préférées de WH40k (terminators CG, kasrkins en troupes de choc, valkyrie...), c'est dit, je me mets à 40K avec les Séides ! bounce Il faudra peut-être que je commence à petit format (quoique?) mais les Séides de 40K ont bien plus l'habitude de jouer par équipe que ceux de Battle !
Gné, si le codex CG permet de jouer ce ... truc, je crois que j'y passerai. Il est mignon out plein et parfaitement dans mon style Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stormraven (?) Empty
MessageSujet: Re: Stormraven (?)   Stormraven (?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stormraven (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Rumeurs & Nouveautés-
Sauter vers: