Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 jeudi 18 novembre

Aller en bas 
+11
Far2Casual
fredturtle
BeBer
Sire Pompon
keya
nohman
Indiana Jokes
Ghörg
Elnaör
lomu
Korhadris
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

jeudi 18 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 novembre   jeudi 18 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:17

Personne pour du 40K ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

jeudi 18 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 novembre   jeudi 18 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:24

Finalement, mes HE affronteront les démons de Lomu sur LLN.

Si vous le croisez, dites lui que je vous rejoins ce soir, j'arrive pas à le joindre pour lui confirmer que j'ai reçu son message pour le changement !

A+
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

jeudi 18 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 novembre   jeudi 18 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 16:28

Parite amusante contre Ghorg et ses couards homme bête avec mes fiers bretonniens.
Massacre pour moi, je perds 1 trébuchet, 1 unité de chevaliers errants et 1 demoiselle du graal. Il reste 1 unité de gors arrivé en embuscade chez les hommes bêtes.

Je réussis pas mal de save sur la partie, par contre ghorg loupe beaucoup trop de chose pour être éfficace. A un moment les 3 forêts à champignons m'avaient plus de mort que lui c'est tout dire lol.

On a testé par la même occasion la nouvelle rivière du club qui est génial (enfin moi j'aime).

Le scénario était le 2e di livre de règle, je me déploie en 1er et l'aléatoire est assez clément avec moi. 1 unité de chque côté et le reste au centre.

Point de vue décors il y en avait 5, 1 camp de la destruction avec 1 manoir hanté sur mon flanc droit, une rivière qui traverse tout le champ de bataille avec 1 pont et 2 guets et 3 forêt à champignon dans la zone de déploiement des hommes bêtes.

au premier tour j'avance prudement pour pas me faire charger,la magie se passe sans encombre pour les hommes bêtes vu que je n'ai aucun sort de dommage direct. Le tir du seul trébuchet sera meurtier pendant 5 tours avec 3 hits et 2 déviation de 2 ps seulement. Je tue 2 minotaures au 1er essai, 1 au 2e,, j'enleve 2 pv au seigneur minotaure au 3e essai et pour finir au 4 et 5e tour je tu quelques gors.
Les hommes bêtes avancent vers l'ennemi sans trop se soucier du danger Wink.

2e tour, je charge avec 3 fleches, les 2 royaumes chargent des gors et le graal 1 autre unité de gors. Les chevaliers du royaumes se débarrassent facilement de leur adversaire tandit que le graal s'englue, ils se feront charger au 3e tour par 2 enfants du chaos et 1 char sur leur flanc mais résisteront vaillement. Les gors avec leur arme lourde et le général fuiront après l'extermination de la 1ere unité de gors vers mon flanc droit et se retrouveront devant les chevaliers errants,

Au tour 3 le général homme bête et son unité se rallie devant les chevaliers errants ce qui n'est pa le cas des centigors qui fuient le champ de bataille. Le combat contre le graal se déroule à leur avantage. Les gors fuient ainsi que le char, un enfant du chaos est détruit et l'autre s'accroche.

Au tour 4 les errants chargent mais ils perdent le combat contre les gors avec général et ils s'enfuiront eux aussi du champ de bataille. Le graal ne parviennent pas à se défaire de l'enfant du chaos. Les 2 unités de chevaliers du royaumes font face à l'ennemi, ils se feront charger respectivement par le seigneur minotaure et 1 char d'1 côté et par des chiens pour l'autre unité.. Les chevaliers gagneront les 2 combats et mettront le seigneur minotaure en fuite., les chiens seront même détruit, le char restera au contact.

Tour 5 Les chevaliers du royaume achèvent respectivement le char au corps à corps et leseigneur minotaure en le chargenant. Les chevaliers pégase passent enfin à l'action en chargent les gors infiltrés mais ne réussissent pas à s'en défaire. Le graal lui est toujours coincé avec l'enfant du chaos ce qui permettra aux gors qui s'étaient ralliés de charger le flanc du graal. Et la enfin l'enfant du chaos succombes aux coups portés, les gors s'enfuient mais le graal les laissent partir pour faire face au général ennemi.

Tour 6 les pégasses se débarassent des gors. Le graal chargent et annihilent les gors et général. La dernière unité ennemie toujours en vie charge le trébuchet et enlève la position.

Fin des hostilité.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

jeudi 18 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 novembre   jeudi 18 novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:03

ouaip, chouette partie mais niveau test de commandement c'est pas top Very Happy
un jour, VENGEANCE!
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 18 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 novembre   jeudi 18 novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 18 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeudi 07 novembre
» Jeudi 13 novembre (SUD 13)
» Jeudi 08 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: