Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimanche 31 octobre

Aller en bas 
+10
lomu
rogue106
Korhadris
Far2Casual
BeBer
Bull
fredturtle
Indiana Jokes
keya
nohman
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Dimanche 31 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 octobre   Dimanche 31 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 0:55

Pour pas être à l'avance surtout Razz
Revenir en haut Aller en bas
rogue106
Maraudeur de Mordheim
rogue106


Nombre de messages : 994
Age : 45
Localisation : SW, eldars noirs
Date d'inscription : 16/05/2010

Dimanche 31 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 octobre   Dimanche 31 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:57

Vraiment sympa comme ambiance, merci fredturtlle pour ta patience et tes conseils.
Aller je reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Dimanche 31 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 octobre   Dimanche 31 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:23

Me fait démouler par les bretos de Bull, bien que je pense que sur l'un ou l'autre point, ça s'est joué à peu de choses. Chouette partie quand même.

Je pense définitivement que jouer des scénarios aléatoires rajoute une dose considérable de fun ET de protection contre des listes trop optimisées pour tel et tel scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Dimanche 31 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 octobre   Dimanche 31 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 23:31

Coucou,

Oui un scénario c'est pas mal mais ca prend du temps... On a joué 5 tours en 4h30... Donc pour le dimanche c'est cool mais pour un jeudi soit il faut fort rédurie le format, soit il n,e faut pas la faire par manque de temps... Idem pour les décors spéciaux.

Sinon chouette partie en effet! J'ai joué pour la première fois avec la magie Bad)
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Dimanche 31 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 octobre   Dimanche 31 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 23:59

rogue106 a écrit:
Vraiment sympa comme ambiance, merci fredturtlle pour ta patience et tes conseils.
Aller je reviendrais.

mais de rien, c'était avec plaisir.

n'oublie pas ce que je t'ai dit pour le mix des armes lourdes dans les longs crocs.

pour tes gardes loups en armure terminator , normalement tu pourrais les mettre dans un module d'atterrissage. ça leur éviterai de devoir tout traverser à pied.
en tout cas je n'ai pas lu qu'ils ne pouvaient pas.

coté soutien , comme je t'ai dit un prédator ne serait peut'etre pas un luxe.
mais demande aux joueurs marines , ils sont plus qualifiés que moi pour tout ça.

le land raider, je persiste a le trouver trop cher en dessous de 1500 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Dimanche 31 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 octobre   Dimanche 31 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 9:41

Tiens Bull, pour notre partie, on a foiré je pense sur tes charges de pégase sur mes machines de guerre.

1. Tu avais pas le droit de mettre tes pégases en coin comme tu l'as fait, tu restes obligé d'optimiser les figurines en contact, il y a rien qui autorise de charger en coin.
2. Tu ne pouvais attaquer qu'avec deux chevaliers pégases, car si tu peux effectivement choisir six figurines pour attaquer, les règles précisent que les figurines de cavalerie monstrueuse comptent pour trois.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Dimanche 31 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 octobre   Dimanche 31 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:41

Pour la charge en coin, faudra vérifier alors car c'est important. Je l'ai fait ainsi car c'est Gregor qui l'avait fait avec une de mes machine au RRT et il est vachement calé point de vue règle donc je lui fait cofiance...

Ok pour la cavalerie montrueuse, pas au courant vu que j'ai pas encore lu toutes les règles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 31 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 octobre   Dimanche 31 octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 31 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeudi 14 octobre
» Semaine du 18 octobre
» Semaine du 28 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: