Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 21 octobre

Aller en bas 
+10
fredturtle
GuyFawkes
lomu
keya
nohman
Aurÿ
MightyDwarf
BeBer
Indiana Jokes
Far2Casual
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Jeudi 21 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 octobre   Jeudi 21 octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:00

Fio'El Kais a écrit:

Et lomu , Pourquoi pas Fiel Kais tant qu'on y est Smile

Oui, j'ai déjà remarqué aussi qu'il avait du mal avec les noms propres.

ça doit être l'âge !

... ou l'alcool !

... ou les 2 !

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 21 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 octobre   Jeudi 21 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 0:28

Far2Casual a écrit:
Korhadris a écrit:
c'est parti ...

Expédition maritime elfique envoyée vers le Vieux Monde ! Vents (et augures) favorables... ou pas Razz !

Nous ne laisserons pas cette transgression impunie ! Aux armes ! rambo

Bon finalement ça va, vous pouvez passer lol!

Chouette partie, j'ai découvert les 20 lanciers haut elfes que quand tu charges dessus tu te prends 19 touches de F3 avant d'avoir pu dire ouf. affraid

By the way pour la prochaine fois, les trucs genre "autel de" càd constructions arcaniques, c'est considéré comme étant de l'infranchissable ou du batiment. Dans un cas comme dans l'autre, dur de charger avec un char à travers.

Et tout ceci n'empêche pas que ma partie fut bourrée d'erreurs joker
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Jeudi 21 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 octobre   Jeudi 21 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 1:28


Merci à Mighty pour la partie de ce soir fort sympatique. Il gagne le scénard même sans compter la tour. J'ai au moins la satisfaction d'avoir fait couler (beaucoup) plus de sang elfe que de de sang humain...
Je suis bien content d'avoir pu essayer le scénard de la tour une fois pour du beurre. Je ne ferai plus les même erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Jeudi 21 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 octobre   Jeudi 21 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 8:36

victoire sans sushi de mes démons sur les breto de fioky malgré un nombre impressionnant de sauvegardes à 5+ réussies hé hé
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeudi 21 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 octobre   Jeudi 21 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 8:47

Voici d'ailleurs le décompte des points exact de la partie et quelques infos de la bataille.

1725 à 400 pour les elfes noirs.

Cette fois-ci comparé à ma partie contre Oups je gagne le droit d'occuper la tour et j'y mets 10 arbalétriers. Mon adversaire aura donc le droit de commencer.

Je perds ma baliste au 1er tour ainsi qu'1 cavalerie légère et je perds plus tard ma seconde cavalerie légère ainsi que les ombres.
Pour le reste pas mal de domage mais des survivants dans les unités.
Il me reste 2 furies dans la tour à la fin de la partie. Le champion des gardes noires est sauf aussi. Il reste le musicien de ma grosse unité d'arbalétriers. Le porteur de ma grande bannière à perdu 1 PV ainsi que ma sorcière du métal et mon général.

Du côté impérial, un canon saute au premier tour par manque d'entretien Wink, j'élimine les joueurs d'épée au tir, le tank à vapeur subit des dégats avec la main de plomb de ma sorcière (qui perdra tout ses sorts après le fiasco) et il sera détruit par mon général au corps à corps. Ma grande bannière tue 3 arquebusiers avec 1 tir d'exécutrice et ils fuiront hors du champ de bataille. Et je tue les 2 sorciers impériaux (ils avaient déjà perdu 1pv chacun du à 1 fiasco) au dernier tour, celui du feu se prend une volée de carreaux d'arbalète et celui de l'ombre succombe au sort buveur d'esprit.

C'était une chouette partie et je pense que si Beber s'occupe un peu plus tôt des furies dans la tour, il peut la capturer.
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Jeudi 21 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 octobre   Jeudi 21 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 10:46

Citation :
Oui, j'ai déjà remarqué aussi qu'il avait du mal avec les noms propres.

Booarf, il a juste du mal avec les mots...

C'est le Rugby, le paluchage sous la mêlée ça laisse des lésions...


Sinon Fow c'est de la balle. Plus compliqué que le GW, mais beaucoup plus prenant. Je crois que je vais m'y lancer à fond cette année Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Jeudi 21 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 octobre   Jeudi 21 octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 15:01

Far2Casual a écrit:

Chouette partie

Je dirais même plus : très chouette partie ! Adversaire aimable et bien au courrant des règles. De plus, il retrouve une règle dans son livre plus vite que son ombre ! J'ajouterais enfin qu'il a une vue "v8" de la table et qu'il anticipe les charges longue distance à travers les décors bien mieux que moi, qui suit encore coincé à la v7 sur ce point.

Far2Casual a écrit:
j'ai découvert les 20 lanciers haut elfes que quand tu charges dessus tu te prends 19 touches de F3 avant d'avoir pu dire ouf. affraid

Twisted Evil ... oui, j'aurais dû mettre un champion, pour arrondir le total Twisted Evil

Far2Casual a écrit:
By the way pour la prochaine fois, les trucs genre "autel de" càd constructions arcaniques, c'est considéré comme étant de l'infranchissable ou du batiment. Dans un cas comme dans l'autre, dur de charger avec un char à travers.

Mmm, fort peu intuitif vu le découvert du temple... mais bon à savoir.
De mon côté, j'ai relu qu'une unité prise de flanc et de face ne peut pas faire un test de reformation... mais celà n'a pas changé grand chose cette fois-ci.

Merci pour cette partie. Le test du scénario est concluant à mon sens. Par contre, nous n'avons pas pu voir le potentiel des décors mystérieux, vu qu'aucun de nous n'est rentré dans un tel décor ! Par contre, on contournait/évitait les décors, du coup... Nostagie de la v7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 21 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 octobre   Jeudi 21 octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:18

Wep. En fait j'aurais même pas du reformer, ça a donné plus d'attaques à tes machins monstrueux. Autre conclusion que j'ai tiré de la bataille.

Pour les décors oui, c'est dommage. En même temps, il n'y avait qu'une forêt sur un côté que je n'aurais jamais traversé, et une chez toi que tu n'aurais jamais traversé. Donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeudi 21 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 octobre   Jeudi 21 octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 1:25

Ouais Beber aussi il a contourné la forêt et a attendu le 5e tour pour mettre les pieds dans la rivière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 21 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 octobre   Jeudi 21 octobre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 21 octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeudi 17 octobre : SUD 13
» Jeudi 13 octobre
» jeudi 28 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: