Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Vendu] Bretonien (Battle) - Tyranides (40k)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyttie
Snot enrhumé
Kyttie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2010

[Vendu] Bretonien (Battle) - Tyranides (40k) Empty
MessageSujet: [Vendu] Bretonien (Battle) - Tyranides (40k)   [Vendu] Bretonien (Battle) - Tyranides (40k) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 11:52

Bonjour à tous,

Après une visite au magasin de Louvain La Neuve, on m'a proposé de venir vendre mes figurines ici.
Alors je vends une armée tyranides ancienne version ainsi qu'une armée bretonne (édition collector).

L'armée Tyranide se compose de :

- 11 Termagants dont 1 Muté
- une vingtaine de Termagants
- une vingtaine d'Hormagaunts
- 4 socles de Voraces
- 1 Genestealers Alpha (nouvelle édition)
- 8 Genestealers (nouvelle édition)
- 10 Guerriers (3 non assemblés)
- 4 Rodeurs
- 3 Lictors (2 sous blitz 1 démonté)
- 3 Zoanthrope
- 1 Biovore
- 2 Gardiens
- 2 Princes (démonté)
- 1 Carnifex (démonté)
- Le Vieux Borgne (démonté)
- la Terreur Rouge
- Il y a aussi pas mal de pièces détachées pour les amateurs de conversion (une paire d'ailes, des socles, de la résinne, etc..)

Je vends l'ensemble de cette armée pour 70€ (pas de lots, ni de pièce vendue séparément)
Il n'y a pas d'arnaques, pas de vices cachés etc. Je les vends car cela traine dans mon grenier alors que ça pourrait faire plaisir à quelqu'un Smile


L'armée Bretonnienne se compose de :

C'est une édition collector, je ne pense plus qu'on puisse la trouver. Elle était en vente lors de la sortie en édition limité

- 5 Chevaliers de la quête
- 1 Porte bannière (édition limité)
- 2 Demoiselles Bretonnienne (1 monté) (..sans jeux de mots Mr. Green )
- 1 Seigneur Bretonnien avec lance de cavalerie
- 3 Chevaliers Pégases
- 16 Archers
- 16 Chevaliers de Bretonnie
- 1 Trébuchet
- Le chevalier de sinople (acheté à part)

Je vends l'ensemble de cette armée pour 90€ (pas de lots, ni de pièce vendue séparément)


Je sais me rendre sur place au magasin de Louvain-La-Neuve, donc il n'y a pas de frais de port etc..
Je suis ouvert à toutes vos questions, donc n'hésitez pas ^^

Bonne journée et bonne partie à tous

[Vendu] Bretonien (Battle) - Tyranides (40k) Img_9611
[Vendu] Bretonien (Battle) - Tyranides (40k) Img_9612
[Vendu] Bretonien (Battle) - Tyranides (40k) Img_9613
[Vendu] Bretonien (Battle) - Tyranides (40k) Img_9710


Dernière édition par Kyttie le Ven 7 Jan 2011 - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

[Vendu] Bretonien (Battle) - Tyranides (40k) Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Bretonien (Battle) - Tyranides (40k)   [Vendu] Bretonien (Battle) - Tyranides (40k) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 12:42

Et la présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Kyttie
Snot enrhumé
Kyttie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2010

[Vendu] Bretonien (Battle) - Tyranides (40k) Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Bretonien (Battle) - Tyranides (40k)   [Vendu] Bretonien (Battle) - Tyranides (40k) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 14:17

Je ne suis que de passage, c'est pour cela que je ne me suis pas sentis obligé de faire ma présentation.

Je suis passé au magasin, le responsable m'a dit que je trouverais peut-être un acheteur ici. Mon but n'étant pas de rejoindre votre club, car j'ai tout simplement arrêter de jouer au Warhammer, je ne suis ici que pour vendre mes armées.

Maintenant si je suis obliger ou simplement pour information, j'irai faire ma présentation dans la partie consacré à cet effet.

Ps: un bonjour ne tue pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

[Vendu] Bretonien (Battle) - Tyranides (40k) Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Bretonien (Battle) - Tyranides (40k)   [Vendu] Bretonien (Battle) - Tyranides (40k) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 15:54

Pour les bretonniens toute les figurines sont toujours en vente à l'heure actuelle. Ta boîte valait à l'époque au alentour de 180€ si mes souvenirs sont bon.
Donc je pense que ton prix est un peu elevé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyttie
Snot enrhumé
Kyttie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2010

[Vendu] Bretonien (Battle) - Tyranides (40k) Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Bretonien (Battle) - Tyranides (40k)   [Vendu] Bretonien (Battle) - Tyranides (40k) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:16

A autant pour moi.. Par contre pour le porte étendard, es-tu sur qu'on puisse encore le trouver ?

Ps: prix revu à la baisse
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

[Vendu] Bretonien (Battle) - Tyranides (40k) Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Bretonien (Battle) - Tyranides (40k)   [Vendu] Bretonien (Battle) - Tyranides (40k) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:34

Je ne sais pas le dire avec exactitude, je n'ai pas ma grande bannière bretonienne sous les yeux. Et elle doit se trouver quelques part dans une caisse mais comme j'ai des travaux à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

[Vendu] Bretonien (Battle) - Tyranides (40k) Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Bretonien (Battle) - Tyranides (40k)   [Vendu] Bretonien (Battle) - Tyranides (40k) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:49

Kyttie a écrit:
Je ne suis que de passage, c'est pour cela que je ne me suis pas sentis obligé de faire ma présentation.

Je suis passé au magasin, le responsable m'a dit que je trouverais peut-être un acheteur ici. Mon but n'étant pas de rejoindre votre club, car j'ai tout simplement arrêter de jouer au Warhammer, je ne suis ici que pour vendre mes armées.

Maintenant si je suis obliger ou simplement pour information, j'irai faire ma présentation dans la partie consacré à cet effet.

Ps: un bonjour ne tue pas Smile

En effet une présentation est obligatoire comme écrit ici en jaune. "Le forum n'est pas dédié à la vente".

Puisqu'on en est à donner des leçons de politesse....
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Kyttie
Snot enrhumé
Kyttie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2010

[Vendu] Bretonien (Battle) - Tyranides (40k) Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Bretonien (Battle) - Tyranides (40k)   [Vendu] Bretonien (Battle) - Tyranides (40k) Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:40

Je ne veux pas donner de leçon de politesse, loin de là Smile ..Je reproche juste le faite que, étant donné que je suis nouveau, et que tu es certainement le Web Master, je trouve ça dommage d'arriver sur un post et de dire "Et la présentation ?" (en gras souligné) Sans même avoir dit "Bonjour" ou "Je vois que tu es nouveau, le mieux serait que tu ailles faire une présenation.." Tu ne trouves pas ? Après chacun son point de vue.

Par contre pour la mise en vente, le gérant du magasin me l'avait donné comme référence. (Un quiproquo je suppose) Une fois arrivé sur l'accueil du portail, je n'ai pas vu que c'était interdit, donc je préfère te le demander. Puis-je laisser ma vente ici ?

Et je m'en vais de suite faire ma présentation Very Happy

Bonne partie à tous
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

[Vendu] Bretonien (Battle) - Tyranides (40k) Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Bretonien (Battle) - Tyranides (40k)   [Vendu] Bretonien (Battle) - Tyranides (40k) Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 13:57

Kyttie a écrit:
Je ne veux pas donner de leçon de politesse, loin de là Smile ..Je reproche juste le faite que, étant donné que je suis nouveau, et que tu es certainement le Web Master, je trouve ça dommage d'arriver sur un post et de dire "Et la présentation ?" (en gras souligné) Sans même avoir dit "Bonjour" ou "Je vois que tu es nouveau, le mieux serait que tu ailles faire une présenation.." Tu ne trouves pas ? Après chacun son point de vue.

Tout dépend si le nouveau est un vendeur potentiel ou un joueur. La réaction diffère d'un cas sur l'autre. Tant pis si quelqu'un trouve ça dommage... sur d'autres forums le post aurait été verrouillé

On pourrait aussi espérer qu'un nouveau regarde comment marche un forum, ou plus généralement un ensemble de personnes, avant de "reprocher" quoique ce soit à un membre de ladite communauté, a fortiori quand on vient dans l'espoir de vendre. Mais bon, là je crois que c'est trop demander. Sur d'autres forums le post aurait été verrouillé


Les petites annonces sont très bien acceptées, mais le forum n'est pas dédié à ça. C'est un forum de club. C'est pourquoi il faut se présenter avant de poster son annonce. C'est pas grand chose et pas plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Kyttie
Snot enrhumé
Kyttie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2010

[Vendu] Bretonien (Battle) - Tyranides (40k) Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Bretonien (Battle) - Tyranides (40k)   [Vendu] Bretonien (Battle) - Tyranides (40k) Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 16:10

Bonjour,

Tu as oublié de te présenter.




(5sec de frappe, ce n'est pas plus chère et c'est toujours plus aimable)
Mais je vois que tu ne comprends pas.. Mes Warhammer se vendront sur d'autres forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vendu] Bretonien (Battle) - Tyranides (40k) Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Bretonien (Battle) - Tyranides (40k)   [Vendu] Bretonien (Battle) - Tyranides (40k) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendu] Bretonien (Battle) - Tyranides (40k)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendu !
» vendu
» Vendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le Hobby :: Achats et ventes :: Ventes-
Sauter vers: