Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Warhammer V8 à la Case Départ

Aller en bas 
+2
arnal
nohman
6 participants
AuteurMessage
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Warhammer V8 à la Case Départ Empty
MessageSujet: Warhammer V8 à la Case Départ   Warhammer V8 à la Case Départ Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:34

En l'occasion de la sortie prochaine du nouveau Warhammer, la Case Départ organise une warhammer release night le vendredi 9 juillet !

Vous pourrez donc venir ce soir là jouer à cette nouvelle édition avec vos armées et pourrez acheter le livre à 00h01 !

Pour les pré-commandes, si vous prè-commandez le livre de règles, vous recevez les nouveaux gabarits battle en cadeau.

Si vous pré-commandez le livre, les nouveaux gabarits et les nouveaux marqueurs, vous recevez les nouvelles cartes de magie !

Pour finir et si vous ne le savez pas encore, le livre de règles ainsi que les errata et FAQ de toutes les armées (saus les nains du chaosWarhammer V8 à la Case Départ Icon_razz) sont en libre lecture à la Case Départ.

Personnellement, je serai là le 9 juillet au soir avec 2000pts de CV.
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Pseudo-capitaine
arnal


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : LLN/Braine le chateau
Loisirs : Battle (EN principalement)
Date d'inscription : 18/12/2008

Warhammer V8 à la Case Départ Empty
MessageSujet: Re: Warhammer V8 à la Case Départ   Warhammer V8 à la Case Départ Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 15:44

J'essaierai d'être là. Tout dépendra de mon emploi du temps début juillet
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Troll du chaos
Sidious


Nombre de messages : 459
Age : 34
Loisirs : Nains, Hauts-Elfes
Date d'inscription : 26/09/2008

Warhammer V8 à la Case Départ Empty
MessageSujet: Re: Warhammer V8 à la Case Départ   Warhammer V8 à la Case Départ Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:02

Je veux bien jouer contre toi nohman, Je prendrai jusque 3000 d'Orques et Gobs pour prevoir large Warhammer V8 à la Case Départ Icon_biggrin .


Dernière édition par Sidious le Dim 20 Juin 2010 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 42
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Warhammer V8 à la Case Départ Empty
MessageSujet: Re: Warhammer V8 à la Case Départ   Warhammer V8 à la Case Départ Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:17

je veux bien jouer contre sidious ou nohman je prendrai 3000 points de roi des tombes
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Warhammer V8 à la Case Départ Empty
MessageSujet: Re: Warhammer V8 à la Case Départ   Warhammer V8 à la Case Départ Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:24

Bon... on peut jouer à 40k?? ^^

Techniquement d'ici là je devrais être capable de jouer à la V8 (stage oblige) donc je viendrais faire le GAND (Gentil Animateur Naturellement Divin) pour étaler ma redoutable stratégie et mon intelligence parfaite... (et accessoirement mes jets de dés calamiteux)
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Warhammer V8 à la Case Départ Empty
MessageSujet: Re: Warhammer V8 à la Case Départ   Warhammer V8 à la Case Départ Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:29

T'as suffisamment de truc pour ne pas à jouer à 40K vilain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer V8 à la Case Départ Empty
MessageSujet: Re: Warhammer V8 à la Case Départ   Warhammer V8 à la Case Départ Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:42

Yourgl,

Je viendrai jouer avec un ami, on jouera sans doute O&G Vs ES... donc voilà, je serais ravi de squatter une table, pour une fois que je viens à la CD Warhammer V8 à la Case Départ Icon_smile . Ce sera ma première défaite V8 !

Roger, l'homme confiant dans ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Pseudo-capitaine
arnal


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : LLN/Braine le chateau
Loisirs : Battle (EN principalement)
Date d'inscription : 18/12/2008

Warhammer V8 à la Case Départ Empty
MessageSujet: Re: Warhammer V8 à la Case Départ   Warhammer V8 à la Case Départ Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:27

Pour pas que je me plante:

vendredi, c'est 0.01 heure du matin ou bien c'est la nuit de vendredi à samedi Warhammer V8 à la Case Départ Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 42
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Warhammer V8 à la Case Départ Empty
MessageSujet: Re: Warhammer V8 à la Case Départ   Warhammer V8 à la Case Départ Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:16

jveux bien jouer contre indiana
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Warhammer V8 à la Case Départ Empty
MessageSujet: Re: Warhammer V8 à la Case Départ   Warhammer V8 à la Case Départ Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:18

Dèja pris.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Warhammer V8 à la Case Départ Empty
MessageSujet: Re: Warhammer V8 à la Case Départ   Warhammer V8 à la Case Départ Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 8:19

La CD sera ouverte jusque quelle heure? Car comme je vais boire un pot avec des amis, je repasserais peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warhammer V8 à la Case Départ Empty
MessageSujet: Re: Warhammer V8 à la Case Départ   Warhammer V8 à la Case Départ Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:36

Je sais pas comment vous vous arrangez; perso je viendrai vers minuit pour récupérer le bouquin et faire une partie avec le-dit pote; pour ne pas squatter 20 000 tables, on prévoit quoi, 2000 points V8 (à coups de patés de 30 figouzes on y est vite ^^) ? Ca irait ?

Roger, l'homme gargamel.
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Troll du chaos
Sidious


Nombre de messages : 459
Age : 34
Loisirs : Nains, Hauts-Elfes
Date d'inscription : 26/09/2008

Warhammer V8 à la Case Départ Empty
MessageSujet: Re: Warhammer V8 à la Case Départ   Warhammer V8 à la Case Départ Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:02

je viendrai avec un pote, il jouera Empire.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Warhammer V8 à la Case Départ Empty
MessageSujet: Re: Warhammer V8 à la Case Départ   Warhammer V8 à la Case Départ Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:39

Cd ouverte max jusqu'à 01h00.

J'ai encore une grosse journée après. Vous pouvez venir à partir de 18h.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Warhammer V8 à la Case Départ Empty
MessageSujet: Re: Warhammer V8 à la Case Départ   Warhammer V8 à la Case Départ Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 8:19

ok je passerais probablement assez tard mais je ne jouerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Warhammer V8 à la Case Départ Empty
MessageSujet: Re: Warhammer V8 à la Case Départ   Warhammer V8 à la Case Départ Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:07

Voila , ça a commencé. La porte d'en haut est fermé. Si vous venez , sonnez moi et taper fort sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Warhammer V8 à la Case Départ Empty
MessageSujet: Re: Warhammer V8 à la Case Départ   Warhammer V8 à la Case Départ Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:17

Et voilà... deux parties V8 à mon actif... Deux victoires avec mes GdC, relativement honteuses...
Première partie contre les HE d'Aury qui n'ont pas assez de tir/magie pour me démolir, résultat, les chevaliers détruisent le flanc gauche sans problème pendant que mon centre tient bon et arrive relativement intacte à portée de charge des elfes survivants... la magie de Tzeentch a fait des gros trous dans les cavaliers HE et la magie du métal a fait un grand trou dans un de mes pavés de guerriers... on arrête là, la partie est pliée...

Seconde partie contre les Hommes Biesse de Sidious... je joue comme un pied et perd tout mon centre en un temps record, ainsi que mes persos et tout ce qui va avec... J'ai une chance insolente sur mes saves invu et Sidious s'acharne à faire des jets de poursuite inférieurs d'un point à mes jets de fuite...
Il me reste mes chevaliers à gauche, ma horde de maraudeurs à droite, et tout à coup c'est le miracle... Libérés, mes maraudeurs rentrent dans le flanc du plus gros pavé HB avec les deux seigneurs et en font de la charpie, poursuivant dans le pavé suivant tandis que mes chevalirs réussissent une charge inespérée et enfoncent les minotaures pour continuer dans le flanc du dernier pavé... L'issue des combats est certaine, il ne reste à Sidious que son Gorgon mal orienté et quelque archers pourris... Nous en restons là...
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Troll du chaos
Sidious


Nombre de messages : 459
Age : 34
Loisirs : Nains, Hauts-Elfes
Date d'inscription : 26/09/2008

Warhammer V8 à la Case Départ Empty
MessageSujet: Re: Warhammer V8 à la Case Départ   Warhammer V8 à la Case Départ Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 12:46

Cocu ! Warhammer V8 à la Case Départ Icon_biggrin

Mais je crois qu'vaec le nouveau tableau on est sur une egalité, il me reste 4 x 5 archer pour les 1/4 de table (et ils valent 120 pour les 20)

Toi il ne te restait que ta grosse cav (sac a point) et la moitié des connards avec fléau !

Je crois que c'est égalité, la victoire majeure devient assé dur a avoir je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Warhammer V8 à la Case Départ Empty
MessageSujet: Re: Warhammer V8 à la Case Départ   Warhammer V8 à la Case Départ Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 12:50

Oui, Nohman et moi on est arrivé à la même conclusion... plus d'égalités et moins de table-rasage... enfin on verra...

Pour les points, c'est 510 de chevaliers et 220 pour les fléaux... et il m'en restait encore 25... pas oublier mon autel de guerre à qui il restait un PV à 150pts... de ton côté il y a aussi le Gorgon sur table à 275pts...
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Troll du chaos
Sidious


Nombre de messages : 459
Age : 34
Loisirs : Nains, Hauts-Elfes
Date d'inscription : 26/09/2008

Warhammer V8 à la Case Départ Empty
MessageSujet: Re: Warhammer V8 à la Case Départ   Warhammer V8 à la Case Départ Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:46

Il y aura énormement d'égalité je crois, je pense que pour les tournoi ils joueront sa à la prise total des points.

Très content du livre en tout cas, plus de prise de tête sur de l'interpretation de règle.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Warhammer V8 à la Case Départ Empty
MessageSujet: Re: Warhammer V8 à la Case Départ   Warhammer V8 à la Case Départ Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:54

Oui, c'est un point très positif... le livre est épais, mais tout est clairement détaillé et on va voir de moins en moins d'interprétations bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer V8 à la Case Départ Empty
MessageSujet: Re: Warhammer V8 à la Case Départ   Warhammer V8 à la Case Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer V8 à la Case Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange bon Case départ
» Site case départ
» Soldes à la Case Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Evénements-
Sauter vers: