Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 mes décors (en construction)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bugsley85
Gob tout court
bugsley85


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : thy-le-bauduin
Loisirs : Tout récent warhammer , airsoft , moto , ciné
Date d'inscription : 09/05/2010

mes décors  (en construction) Empty
MessageSujet: mes décors (en construction)   mes décors  (en construction) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:00

Alors voila je me lance , voici mes quelques décors en cours de réalisation ... je crois que j'en ai un de fini ... ^^

Comme pour le reste donnez moi vos avis , suggestion ou autres.

-----------------------------------------------------------------------------------
L'usine ork (mon projet le plus ambitieux) / avancement : début du chantier
-----------------------------------------------------------------------------------

mes décors  (en construction) Usineork Vue d'ensemble
mes décors  (en construction) Garaget La porte de garage
mes décors  (en construction) Entreaq L'entrée principale
mes décors  (en construction) Balcona Les escaliers extérieur
mes décors  (en construction) Ateliero L'entrée de l'atelier

---------------------------------------------------------------------------------
Monticule de rocher / Avancement : plus que la peinture + flocage
---------------------------------------------------------------------------------

mes décors  (en construction) Rocher1

---------------------------------------------------------------------------------
Tour de guet / Avancement : fini
---------------------------------------------------------------------------------

mes décors  (en construction) Tour1hmes décors  (en construction) Tour2g

---------------------------------------------------------------------------------
Bunker avec piste d'atterrissage (encore un projet de ouf) / Avancement : pas loin
---------------------------------------------------------------------------------

mes décors  (en construction) Bunker2mes décors  (en construction) Bunker1mes décors  (en construction) Bunker3mes décors  (en construction) Bunker4

La l'idée c'est que c'est un bunker SM pris par les orks

---------------------------------------------------------------------------------
Bunker (un pote a fait son vide grenier et ma filer ce... cette ... chose)
Avancement : nettoyage fini)
---------------------------------------------------------------------------------

mes décors  (en construction) Bunker03
Le voila tel que je l'ai eu , très ... huuuuum ... je sais pas.(le flocage bleu j'adore)
mes décors  (en construction) Bunker01mes décors  (en construction) Bunker02

Voila apres le nettoyage.

---------------------------------------------------------------------------------
Ruine (plus axée médiéval) / avancement : a termes , plus que du flocage et autre
Végétation a peaufiner.
---------------------------------------------------------------------------------

mes décors  (en construction) Ruiney
La je ne vais pas vous cacher que la partie en herbes statique sa devais être une
rivières , mais mon niveau de modéliste n'est pas encore assez avancer pour faire
joujou avec des résines spéciales ou autres.

---------------------------------------------------------------------------------


Voila dés que les travaux avance je mettrais les photos a jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
latiboune
Poivrot inavoué
latiboune


Nombre de messages : 335
Age : 28
Localisation : limal
Loisirs : warhamer 40K(orks),seigneur des anneaux,basket et il faut pas oublier les jeux vidéo
Date d'inscription : 02/09/2008

mes décors  (en construction) Empty
MessageSujet: Re: mes décors (en construction)   mes décors  (en construction) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:38

j'adore ton usine! comment ta fait pour la porte de garage et l'icone géantes et la porte et enfin l'escalier??
Revenir en haut Aller en bas
http://arnoldini93.skyblog.com
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

mes décors  (en construction) Empty
MessageSujet: Re: mes décors (en construction)   mes décors  (en construction) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:52

la porte c'est du carton je suppose (tu separe les deux partie) et l'icone, t'imprimes puis tu découpes
mais ça donne vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

mes décors  (en construction) Empty
MessageSujet: Re: mes décors (en construction)   mes décors  (en construction) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:58

Très chouette tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

mes décors  (en construction) Empty
MessageSujet: Re: mes décors (en construction)   mes décors  (en construction) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:46

J'aime beaucoup... mais je trouve l'usine encore beaucoup trop "propre", j'imagine que tu vas "orkiser" tout ça...
Sinon, bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
bugsley85
Gob tout court
bugsley85


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : thy-le-bauduin
Loisirs : Tout récent warhammer , airsoft , moto , ciné
Date d'inscription : 09/05/2010

mes décors  (en construction) Empty
MessageSujet: Re: mes décors (en construction)   mes décors  (en construction) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:36

Alors , pour répondre a tout ça ^^

Tout ce qui est porte , l'icone géante , le balcon (en fait tout ce qui est blanc) c'est du carton plume (que vous trouverez chez tout bon papetier ou autre magasin d'art).

Pour faire la porte du garage , simple , comme le dit Ghörg vous prenez n'importe quel carton épais avec de l'ondulé dedans et vous enlevez soigneusement avec un cutter et un papier de verre tres fin les couches extérieur.

L'icône je l'ai dessinée a main levée sur mon carton plume (5 année d'art plastique pour
en arriver a sa ^^)

Pour le grillage du balcon , je crois que je n'ai pas fait au plus simple , mais au moins couteux. Un ami a fait un moustiquaire chez lui et il avais pas mal de chute donc je suis passer par la ^^ , juste un conseil pour ceux qui voudrais essayer, tout d'abord enduire le filet de colle PVA (un peu plus grand que la taille dont vous avez besoin, c'est beaucoup plus facile a découper quand la colle est durcie.

Les murs c'est du polystyrène extrudé (frigolite quoi en quelque sorte)

Je vais bien sur Orkisé tout sa comme il se doit , je pense a une teinte des murs clair (style habitat sur tatooine) quelque impact sur les murs , quelque coulée de rouille par-ci par-la ( tout ce qui est carton plume se sera du métal bien rouillée)

Je pense (vu que sa a l'air de plaire) , faire un tuto étape par étape du montage de l'usine , ainsi que le matériel utiliser...

Merci pour vos encouragement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes décors  (en construction) Empty
MessageSujet: Re: mes décors (en construction)   mes décors  (en construction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes décors (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Placard à décors
» Décors sur e-bay
» nouveaux decors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le Hobby :: Décors-
Sauter vers: