Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vendredi 7 mai

Aller en bas 
+2
Aurÿ
nohman
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Vendredi 7 mai   Vendredi 7 mai Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:21

Voila , je poste ça avant d'oublier...

On peut donc jouer vendredi soir 7 mai à la case départ. Avis aux amateurs.

Moi, je cherche un adversaire pour tester ma liste tournoi garde impériale à 2000pts.
Revenir en haut Aller en bas
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

Vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mai   Vendredi 7 mai Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:12

je testerai bien mes spaces wolves... genre 1000 points... qui qui veut??
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mai   Vendredi 7 mai Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:22

J'aimerai bien jouer à Infinity !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mai   Vendredi 7 mai Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:51

GuyFawkes a écrit:
J'aimerai bien jouer à Infinity !!!!!!!

Pourquoi pas... moi ça me tente...
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mai   Vendredi 7 mai Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 14:48

Tieng, donc c'est vendu. Format ? 250 ? Ou bien ?

Dans un souci de simplicité, j'aimerai éviter les Troupes Liées...
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mai   Vendredi 7 mai Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 14:57

Ok, mais je sais pas si j'arrive à 250pts... je ne regorge pas de figurines...

Je vais faire une liste et te tenir au courant...
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mai   Vendredi 7 mai Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:19

Faut bien qu'il hyper optimise comme un vil^^.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mai   Vendredi 7 mai Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 8:24

Pour une fois je suis libre en espérant que tout soit près pour mon départ du lendemain, je me laisserais bien tenter par une petite partie si j'ai 1 adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mai   Vendredi 7 mai Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:38

MightyDwarf a écrit:
Pour une fois je suis libre en espérant que tout soit près pour mon départ du lendemain, je me laisserais bien tenter par une petite partie si j'ai 1 adversaire.

Moi ca te va comme adversaire?
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mai   Vendredi 7 mai Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:20

Bull a écrit:
MightyDwarf a écrit:
Pour une fois je suis libre en espérant que tout soit près pour mon départ du lendemain, je me laisserais bien tenter par une petite partie si j'ai 1 adversaire.

Moi ca te va comme adversaire?

ouais combien de points tu veux jouer
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mai   Vendredi 7 mai Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:57

Personne pour du 40K ?
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mai   Vendredi 7 mai Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:02

Armée type tournoi Mighty? comme ca je peux tester mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mai   Vendredi 7 mai Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 23:00

Tiens au fond Guy, j'ai oublié de te dire que je suis capable de faire une liste à 250pts... Je vais jouer avec du full Japonais, mais sans les troupes liées, promis...
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mai   Vendredi 7 mai Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 9:21

Ok alors, va pour 250.

ce sera du PanO non-sectoriel....
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mai   Vendredi 7 mai Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:16

Mighty tu peux confirmer pour ce soir? Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mai   Vendredi 7 mai Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 14:28

Merlin,

je déteste faire ça au dernier moment, mais j'ai un empêchement au boulot pour ce soir, un p..ain de problème sur une manip....

Je ne pourrais donc pas être présent, je suis vraiment désolé...

Mais on pourra faire ça un autre soir, si on a la CD pour l'été...
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mai   Vendredi 7 mai Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:50

Donc, quelqu'un d'autre?
Parmis les joueurs de 40k? Nohman ou Aury?

Je veux bien jouer à Infinity ou 40k
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mai   Vendredi 7 mai Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:03

Indiana Jokes a écrit:
Donc, quelqu'un d'autre?
Parmis les joueurs de 40k? Nohman ou Aury?

Je veux bien jouer à Infinity ou 40k

Vous pourriez faire votre partie de coupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mai   Vendredi 7 mai Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 1:20

Voilà, nous avons joué le même scénar que le 2vs2 d'hier, à ceci près que j'étais seul avec 2000pts contre 2X1000

Une partie très intéressante durant laquelle j'ai essayé pour la première fois ma liste SM tant adorée... Elle surprend (j'ai moi même été surpris) car elle n'est vraiment pas classique (c'est rare d'être en surnombre chez des marines ^^)

Une partie durant laquelle la chance a été des deux côtés, même si je reconnais que Nohman aurait pu faire beaucoup plus de dégâts avec ses tirs, heureusement pour lui, son prince démon et ses motos ont fait un travail remarquable et ses troupes ont tenu des objectifs assez longuement.
Aurélie elle a joué d'une chance incroyable sur les jets de déviation de ses démons, et a obtenu 5 hits sur 6 unités, et étant donné qu'elle prenait beaucoup de risques avec ses déploiements, ils ont été payants... Tombant sans cesse droit sur les objectifs pour m'empêcher de marquer des points et surtout assez bien placée pour me souffler mes escouades, j'ai eu beaucoup de mal à me retirer ces épines du pied.
Mais mon armée solide et dotée d'une puissance de feu remarquable a fini par venir à bout de la plus grande partie des figurines adverses, me permettant de marquer de nombreux points sur la fin uniquement. Si on ajoute la proposition de Nohman d'accorder 2pts supplémentaires pour le killpoint, alors il s'agit d'une égalité. Dans le cas contraire, les amoureux l'emportent!

Voilà, une excellente soirée somme toute...
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mai   Vendredi 7 mai Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:26

Rooooh , tu fais ça quand même beaucoup moins bien que Sire Pompon ! Vendredi 7 mai Icon_biggrin2

Sinon pour moi les faits notables , mes noises marines qui ont des armures en croutes de fromages , celles d'Indy qui sont toutes d'artificier...

Des coups de bols énormes ( les hits des démons, mon Prince démons qui au 2ême tour se prend presque toute la puissance de feu d'Indy sans perdre un PV, les saves d'Indy...) et des coups de malmoules énormes ( les 3 save à 3+ raté en une fois du Duc du changement qui le tue, mes saves, mon fouet de soumission, les canons lasers d'Indy,....).

Une très chouette partie très tactique vu la puissance de feu de brutes de Sire Indy ( 9 lances-missiles, 3 canons laser, 1 plasma lourd, 3 bolters lourds, des snipers, des vétérans d'appui avec Lysander + les bolters et armes spéciales...).

Pour Guy : j'ai appliqué ma proposition sur les kills point que je trouve plus équilibrée. SI on avait appliquées la tienne, on perdait de très nombreux points ( on avait plus rien et Indy avant beaucoup d'escouade ramené à 1 ou 2 figurines....). Mais les deux points bonus me semble tout à fait justifier et donne une égalité ce qui représente tout à fait la partie.
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mai   Vendredi 7 mai Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:32

nohman a écrit:
Rooooh , tu fais ça quand même beaucoup moins bien que Sire Pompon ! Vendredi 7 mai Icon_biggrin2

Pour Guy : j'ai appliqué ma proposition sur les kills point que je trouve plus équilibrée. SI on avait appliquées la tienne, on perdait de très nombreux points ( on avait plus rien et Indy avant beaucoup d'escouade ramené à 1 ou 2 figurines....). Mais les deux points bonus me semble tout à fait justifier et donne une égalité ce qui représente tout à fait la partie.

Parfait, ça me semble très bien comme ça... maintenant si les KP avaient été comptés comme dans le GBN, vous auriez probablement joué différemment... mais ton idée est la meilleure

Je suis bien content qu'on ait créé un nouveau scénario, surtout pour du 2vs2....

D'après ce que je vois, il a une liste atypique qui tient bien la route. Et la combinaison SMC/Démons reste bien adaptée pour ce scenario (Qui rappelle Dawn of War tiens !)
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mai   Vendredi 7 mai Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:10

Nous n'aurions pas pu jouer différemment. C'était ça ou lui laissé les objos...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mai   Vendredi 7 mai Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:18

Attends, bouge pas, tu as raison, je vais faire un vrai résumé de bataille...

Date de la partie

Vendredi 7 mai 2010, à la Case Départ

Armées

Il s'agissait d'un 1vs2. J'étais donc aux commandes d'une armée de 2000pts de Space Marines (Red Scorpions) faisant face à une alliance de 1000pts de Marines du Chaos (Slaanesh) et 1000pts de Démons (Tzeentch)

Soit Indy [SM] vs Aury [Démons] + Nohman [SMC]

Scénario

Le même scénario pondu par Guy, à savoir 5 objectifs, un au centre et également un au centre de chaque quart de table. À la fin du tour de l'adversaire, chaque camp gagne 1 point par objectif contrôlé et non contesté, sachant que l'objectif central en rapporte 2.
Petite rajoute cependant, le camp qui effectue le plus de killpoint gagne un bonus de point en fin de partie...

Résultat

Soit une victoire du Chaos sans le killpoint, ou une victoire Impériale avec le killpoint

Composition des armées

SMC : Prince démon avec fouet et ailes, Motards de slaanesh, et 4X5 Noise marines
Démons : Duc du changement, Prince démon de tzeentch, 2X3 Incendiaires et 2X10 Horreures
SM : Lysander, Vétérans d'appui, Terminators, 2 Escouades tactiques, 2 Escouades de scouts, 3 Escouades dévastators

Déroulement de la partie (vu par les SM)

-Déploiement assez long pour ma part (74 piétons à placer, c'est galère ^^) durant lequel je m'étale, laissant les vétérans et les terminators avec Lysander pour s'occuper du centre, je place mes escouades tactiques au niveau des objectifs, et les dévastators dans le fond et à couvert.
Nohman met une escouade par objectif et les deux autres dans le fond et à couvert (blastmaster oblige). Il cache ensuite son prince et ses motards derrière un bâtiment.
Je termine donc par placer mes scouts, une escouade sur mon flanc gauche au niveau de l'objectif et l'autre au centre, également au niveau de l'objectif.

-Premier tour décevant pour les SM. Nohman a eu très peur se sachant seul à encaisser ma phase de tir mais celle-ci ne fit que retirer 2PV au prince et tuer 4 ou 5 Noises. Je leur laisse donc marquer leurs 2 premiers points sans gros soucis. Les escouades que j'avais assignées au centre font leur bonhomme de chemin et mes escouades tactiques se placent sur les objectifs de mon camp

-Du côté adverse par contre, c'est la ruée, le prince sachant qu'il ne résistera pas à une seconde phase de tir se jette vers mes terminators, les motos se préparent à engager mes scouts qui tiennent l'objectif central et les tirs de Nohman ne font qu'érafler mes armures énergétiques. Ce qui n'est pas le cas des démons. Ceux-ci tentent la chance et gagnent leur paris. Le Duc tombe sur mon objectif gauche, au beau milieu de mes troupes, me le contestant pour ce tour, et souffle deux marines d'une première demi-escouade tactique. Les incendiaires tombent pile à côté de mes vétérans qui meurent tous dans d'atroces souffrances (1 survivant quand même^^). Heureusement le fouet du prince échoue et n'amène pas mes terminators à portée de charge et les horreurs n'arrivent pas sur l'objectif central mais plutôt dans leur propre zone de déploiement. Le corps à corps commence entre les scouts et les motards. 1 motard et 3 scouts périssent, mais ces derniers tiennent bon. Je ne marque donc qu'un seul point (flanc droit).

-Mon deuxième tour me fait transpirer, je maîtrise le flanc droit, mais ne contrôle qu'un seul objectif. Je fais donc encore avancer une demi-escouade tactique. Au niveau du centre le prince me fait peur, mobile et destructeur, je place donc une bonne partie de ma puissance de feu dessus, mais je ne parviens pas à lui retirer le moindre PV (mes 3 canon laser qui touchent sur 2+ ont raté). Je charge donc désespérément avec mes terminators, mais ceux-ci se font laminer proprement. Les 4 attaques du prince font 3 morts tandis que mes 6 attaques de riposte ne font qu'une seule blessure. Lysander de son côté fonce sur les incendiaires avec le vétéran survivant, mais ne parvient pas à tous les abattre (et le survivant y passe d'ailleurs). Sur le flanc gauche, l'impensable se passe. Je n'ai pas trop tiré sur le Duc, sachant que je pourrais le charger avec mes trois hommes survivants, ce qui l'immobilisera pendant au moins un tour, les trois lurons chargent donc courageusement. L'un d'eux est tué par la bête, mais les deux autre lui font perdre les trois PV qui lui restait, une merveille, ils consolident donc sur l'objectif pendant que je rigole encore intérieurement. Mes adversaires marquent donc encore 2 points pour leurs objectifs.

-En face, les jets de réserve ne vont pas, aucun démon supplémentaire ne touche la table. Sur le flanc gauche, les noise marines commencent à laminer mes escouades, et déciment celle qui tenait l'objectif, dommage. Sur le flanc droit mes marines sont indestructibles, ils résistent à une myriade de tirs sans plier (sans même un seul mort d'ailleurs). Et au centre, c'est la catastrophe, les horreurs se sont rapprochées pour tenir l'objectif central, et mes scouts se font laminer pour de bon et les motards consolident dans le décor. Mes deux derniers terminators n'arrivent à rien, l'un d'eux trépasse, et le sergent décide de fuir, mais pire que tout, il réussi (I4 contre I6) et se retrouve en fuite à côté des motards. Lysander ne parvient pas à se défaire du dernier Incendiaire et reste donc sur place. Sur le flanc gauche pas de grosse pertes, c'est une guerre de posistions. Au final, je ne marque donc qu'un seul point à nouveau, celui de mon flanc droit.

-Mon troisième tour s'annonce presque bien, sur mon flanc droit, mon escouade tactique arrive à portée des noise marines qui tiennent l'objectif et élimine les deux survivants avec 3 tirs de bolter. Au centre, je parviens enfin à éliminer le prince démon, mais je manque de tirs pour achever les horreures qui tiennent l'objectif central, et il leur reste donc trois figurines à la fin de ma phase de tir. Je tue également un motard dans le couvert et je termine l'incendiaire avec Lysander. Mon dernier terminator continue de fuir, et il passe à côté de mon escouade dévastator avec bolter lourds. Sur le flanc gauche, je replace mes scouts pour prendre l'objectif et je continue ma petite guerre des positions. Je laisse donc trois points à mes adversaire, le centre et un de la zone de déploiement.

-Ensuite, tous les démons disponibles tombent du ciel. Sur le flanc gauche, le prince démon tente le même coup foireux que le Duc, et réussit à nouveau, il m'empêchera donc de tenir l'objectif une fois encore, mes ses tirs ne me font pas trop mal. Au centre, le motard survivant fonce droit sur mes dévastators et réussit à m'entuer un au tir et un au càc, je lui retourne deux blessures qu'il sauvegarde, je perd le combat, mais pire que tout, je fuis à côté du terminator survivant et à 2ps du bord de table. Le motard consolide et empêche les deux escouades de se rallier. Lysander subit quelque tirs et perd 2PV sur 4 blessures, j'ai eu très chaud. Sur le flanc droit, les incendiaires tombent juste là ou il faut pour cramer mon escouade tactique qui tenait l'objectif droit, et contestent accessoirement cet objectif. Un seul survivant qui ne fuira pas. Ensuite, les horreurs tombent pile sur l'objectif côté chaos, et canardent mon escouade tactique, ne laissant que deux survivants. Je ne marque donc aucun point.

-Mon quatrième tour se passe nettement mieux. Sur le flanc gauche, je n'ai aucun mal à me débarrasser du prince et à me replacer pour tenir l'objectif. Mais je n'arrive toujours pas à éliminer les escouade qui me font face, j'en profite pour dégommer le motard survivant. Au centre, Lysander fonce dans les horreures et y restera jusqu'à la fin de la partie, empêchant l'ennemi de contrôler l'objectif. Et sur le flanc droit, les horreures étant très regroupées après la grappe en profondeur, je lance 3 missiles frag, dont deux hit et une grosse déviation, pour un total de 18 touches, qui détruisent 6 horreures. Les deux survivants de mon escouade tactique sautent sur l'occasion et chargent les horreures, infligeant une perte et ne subissant rien en retour, une horreure fond lors du résultat de combat. Je détruis également l'escouade d'incendiaires sans le moindre problèmes. Ils ne marquent donc qu'un seul point cette fois-ci, sur le flanc gauche.

-En face, il ne reste plus grand chose à faire, les tirs continuent pour essayer d'affaiblir mon flanc gauche, mais rien n'y fait vraiment. Lysander continue le càc au centre. Et un noise marine esseulé tente le tout pour le tout en chargeant l'objectif droit, il échoue, mes deux marines font une perte de plus chez les horreures sans subir de retour, le résultat de combat achève les deux survivants ennemis. Je marque donc trois points, avec mes deux objectifs et l'un des leurs.

-Mon dernier tour, rien de notable, la guerre du flanc gauche continue, sans pour autant y voir un vainqueur. Le centre reste tel quel, et le flanc droit ne bouge surtout pas. Ils ne marquent qu'un seul point avec ce dernier objectif imprenable.

-Dernière ligne droite, mais personne ne lâche prise, et la situation reste inchangée, je marque donc à nouveau trois points.

Conclusion

Nous arrivons donc à un total de 9 à 8 pour eux, mais avec cette fameuse règle de killpoint, je passe à 10, car en effet, Ils disposaient de 12 unités dont j'ai exterminé 9. Et sur mes 15 unités, ils n'en ont détruit que 5.

Une partie très tendue, car à la fin du troisième tour, le résultat était de 7 à 2, mais heureusement, j'ai pu remonter très vite lors des deux derniers tours...

Voilà, une partie très agréable en somme, et un scénario très intéressant, qui oblige les joueurs à se soucier des objectifs avant le dernier tour...
Revenir en haut Aller en bas
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

Vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mai   Vendredi 7 mai Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:58

il me semble que nous étions à 9 et toi à 7... donc avec le killpoint c'est égalité... espèce de tricheur^^
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mai   Vendredi 7 mai Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:30

Effectivement, il triche vu qu'il n'aime pas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 mai   Vendredi 7 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 7 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 16
» Vendredi 2 avril
» Vendredi 3 matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: