|
| Auteur | Message |
|---|
Aliaume Peintre confirmé

Nombre de messages: 1690 Age: 20 Localisation: Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris) Loisirs: Peinture Date d'inscription: 09/02/2007
 | Sujet: Palmarès Golden Demon Ven 23 Avr 2010 - 9:31 | |
| Salut,
Voilà le Palmarès du GD. Les photos sont encore pourries pour certaines figs.
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=10100026a _________________ Ma galerie CMON
Mon site: http://aliaume.jimdo.com/
|
|
 | |
Bull Ancien président - Membre fondateur

Nombre de messages: 4788 Age: 28 Localisation: Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription: 05/06/2005
 | Sujet: Re: Palmarès Golden Demon Ven 23 Avr 2010 - 12:29 | |
| Et toi que penses-tu de ce palmares? Les trois diorama primés étaient vraiment mieux que le tien? |
|
 | |
cryptoshadow Mage incompétent

Nombre de messages: 780 Age: 22 Localisation: Louvain-la-Neuve / Arlon Loisirs: Lecture, jeux vidéos, musique Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Palmarès Golden Demon Ven 23 Avr 2010 - 13:01 | |
| C'est moi ou il y a la blinde de Death Korps dans les figurines sélectionnées? |
|
 | |
Indiana Jokes Ancien président

Nombre de messages: 5084 Age: 21 Localisation: spaces marines du chaos, nécrons, rois des tombes, tyranides, spaces marines, bretonniens Loisirs: Les warhammers bien sûr! Date d'inscription: 02/02/2006
 | Sujet: Re: Palmarès Golden Demon Ven 23 Avr 2010 - 18:22 | |
| Bah pas tant que ça...
J'ai quand même deux ou trois coup de coeur... Le géant mérite vraiment la Slayer Sword et la suite de la bataille pour Maccrage est sublime... _________________ Nous naissons tous égaux... Certains naissent juste un peu plus égaux que les autres...
Un jour, j'ai voulu me suicider en sautant du haut de mon ego... Je n'ai jamais atterrit...
I am so omniscient, if there was to be two omniscientes, I would be both!
|
|
 | |

Nombre de messages: 780 Age: 22 Localisation: Louvain-la-Neuve / Arlon Loisirs: Lecture, jeux vidéos, musique Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Palmarès Golden Demon Ven 23 Avr 2010 - 19:44 | |
| C'est clair, le géant et le diorama de Maccrage sont superbes! J'aimerais juste pouvoir agrandir un peu plus les images, histoire de voir les détails...mais évidemment, ce site pourrit m'en empêche! |
|
 | |
Ghörg Incube

Nombre de messages: 2607 Age: 21 Localisation: Skavens et hommes-intelligents Loisirs: Warhammer et jeux vidéo Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Re: Palmarès Golden Demon Ven 23 Avr 2010 - 20:24 | |
| le geant est vraiment exellent il me fait penser au type qui "est" le navire dans un celebre film de pirates... |
|
 | |

| Sujet: Re: Palmarès Golden Demon Ven 23 Avr 2010 - 22:30 | |
| Moi le géant me fait plus pensé au newborn dans Aliens 4...(la peau en tout cas) |
|
 | |
nohman Président du club

Nombre de messages: 5093 Age: 24 Localisation: Tyranides,Salamanders,Ulthwe,Eldars noirs, cadia, nécrons, CV, HL Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: Palmarès Golden Demon Ven 23 Avr 2010 - 22:55 | |
| Il est fou ce garçon ! _________________ Le Death Metal, c'est le désespoir de ceux sur le point de mourir.
|
|
 | |
|