Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 warhammer 40k

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iraelle
Serf bretonnien
iraelle


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2010

warhammer 40k Empty
MessageSujet: warhammer 40k   warhammer 40k Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 13:35

j'ai deux probléme :

1) quand j'applique la bombe acheter chez case de départ pour la couche noir sur mes figurine , cette bombe detériore un peu mes figurines et tout aussi enbetant elle met hyper vite un surplut de peinture durt a recupérer , avez vous une solution moin casse pied ? :s

2) les chapitres space marine ( unité de 5 figurines ) puis-je dans une même armée en faire de diférentes couleur ?

exemple un chapitres sera en bleu conventionnel et l'autres en rouge ?

je sais que je peux surement le faire , mais je veux dire est-ce que a votre avis sa peux apporter un soucis ou est-ce que sa sera moche selon vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: warhammer 40k   warhammer 40k Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 13:45

1) Pour la bombe, les instructions sont données avec, il faut à tout prix éviter de faire des jets de peinture continus, au lieu de cela, il faut faire des jets brefs et répétés... Ensuite, la distance idéale entre la bombe et la figurine est de 30cm... si tu respectes ces quelques conseils, tu ne devrais plus déteriorer tes figurines...

2) Warhammer, c'est avant tout la liberté. Tu est libre de peindre tes space marines en jaune et rose si l'envie t'en prend... Mais j'ai noté à de nombreuses reprises que l'unité d'une armée impresionne toujours plus sur le champ de bataille... et personnellement, c'est toujours plus agréable de regarder son armée de 200 figurines toutes sous les mêmes teintes...

Et petite précision qui ne saute sans doute pas aux yeux des néophites mais qui choque les vieux joueurs fan de background comme nous : un chapitre space marine représente l'entièreté des hommes de cette légion... somme toute un millier de space marines... lorsque tu parles de 5 combattants, il s'agit d'une escouade... pour être précis une escouade de combat dans le cas de 5 space marines et une escouade tactique dans le cas de 10 guerriers...

Voilà, j'espère t'avoir été utile...
Revenir en haut Aller en bas
iraelle
Serf bretonnien
iraelle


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2010

warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: warhammer 40k   warhammer 40k Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 13:53

oki merci de tes conseils j'ai lu chapitres dans le livres j'ai mal compris la chose ^^

quand au couleur oui tu a raison c mieux tout preil vu comme sa .

enfaite une chose que alex ma pas dites la piéce je les peint a la bombe avant de les assembler ?

sa peux sembler logique mais moi et la logique .... mdr
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: warhammer 40k   warhammer 40k Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 14:39

Assemble-les; socles les , sous-couches les et peints-les.
Revenir en haut Aller en bas
iraelle
Serf bretonnien
iraelle


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2010

warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: warhammer 40k   warhammer 40k Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:41

pour les visages humain dans warhammer 40K comment faire pour que sa ne sois pas une catastrophe y a une technique ? :s

J'ai un sergent que j'ai fais qui est bien mais vraiment pas top .

Enfin au niveau du visage .

J'ai aussi un soucis au niveau des colants que l'ont reçois avec , il faut mettre une colle dessus ?


Merci d'avance un débutant atardé xD
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: warhammer 40k   warhammer 40k Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:54

les "collants", ils faut les mettre dans l'eau 30 secondes puis tu serpare les deux feuilles et hop, sur ta fig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iraelle
Serf bretonnien
iraelle


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2010

warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: warhammer 40k   warhammer 40k Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:55

c'ets pas si simple sur les epauliére sa se plie et sa le fas pas :s
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: warhammer 40k   warhammer 40k Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 19:49

On a jamais dit que c'était facile.

Pour la peau, couche de base de tallarn flesh , éclaircissement ( tu n'as qu'à mélanger le tallarn avec du blanc ) sur les arrêtes et puis un lavis de Ogryn Flesh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: warhammer 40k   warhammer 40k Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
warhammer 40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer JDR^4
» THQ et Warhammer 40k
» Une armées Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le Hobby :: Tutoriels-
Sauter vers: