Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeudi 25 février

Aller en bas 
+8
Aliaume
MightyDwarf
lomu
BeBer
khaine
fredturtle
Indiana Jokes
grimladris
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Jeudi 25 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 février   Jeudi 25 février - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:50

Tu penses arriver à quelle heure Ghörg?

je serai là à 18h30 au plus tard, j'embarquerai déjà une caisse de décors...
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Jeudi 25 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 février   Jeudi 25 février - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 8:14

je peux être là vers 18h45. en esperant qu'il n'y aie pas de soucis avec les trains...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Jeudi 25 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 février   Jeudi 25 février - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:16

Bon, désolé les gars, apparemmment c'est le bordel à la gestion des auditoires... mais finalement c'est le jeudi 4 mars qu'on aura pas la salle, soit le suivant... donc :

Pour finir, on a bien la salle des sciences cette semaine, pas de panique... on aura le SUD13 la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeudi 25 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 février   Jeudi 25 février - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:27

Saguin va c'est toi qui fout le bordel partout ou tu passes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Jeudi 25 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 février   Jeudi 25 février - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:32

J'avoue que d'habitude, c'est de ma faute... mais c'est le type (dont j'ai oublié le nom) qui vient du CCI je crois... il voulait la salle pour organiser "je ne sait plus quelle connerie", et comme il insistait, j'ai dit d'accord... le truc c'est qu'il me dit "semaine 4" (soit cette semaine) mais qu'ensuite quand il va réserver à la gestion des auditoires, il demande la semaine 5... moi je m'en fous, mais je vous ai fait paniquer pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Jeudi 25 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 février   Jeudi 25 février - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:27

Ghörg a écrit:
je peux être là vers 18h45. en esperant qu'il n'y aie pas de soucis avec les trains...

ok


t'habite où? tu veux que je t'embarques?
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Jeudi 25 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 février   Jeudi 25 février - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:04

je viens en voiture. pas de souci normalement. mais je fini l'ecole a 17h00 et je prend le train jusqu'a ottignies et j'arrive seulement a 18h15. donc si il y a un peu de retard c'est pas un probleme mais si il y a 30 min...je serais pas être là a 18h45... Jeudi 25 février - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Jeudi 25 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 février   Jeudi 25 février - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:30

et...les skavens ont de nouveaux chaussons et pas mal des sacs Jeudi 25 février - Page 2 Icon_razz
encore une fois, la roue fait un carnage et l'abomination aussi (un kroxigor, un héro et 3 gardes des temples en une attaque...)
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeudi 25 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 février   Jeudi 25 février - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 9:17

Voici le résultat de la partie à 1800 pts de mes elfes noirs contre les sylvains de Bruno et ma liste.

Je fais table rase + 4 quarts de table et 1 bannière. de mon côté je perds mes arbalétriers avec ma sorcière, mes corsaires et la moitié de mes furies.
Massacre en ma faveur 2400 à 602.

1 Maître (général) arme lourde, cape en peau de dragon, armure de sang, éxécutrice

1 grande matriarche chaudron de sang

1 sorcière parchemin anti magie, oeil de guidance

12 arbalétriers bouclier

2 x 5 cavaliers noirs arbalète à répétition

19 corsaires (étendard et champion)

20 furies (étendard et champion)

6 chevaliers sur sang froid (étendard et champion)

8 ombres (champion)

1 hydre de guerre
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Jeudi 25 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 février   Jeudi 25 février - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 9:37

Résultats : J'abandonne face à un Panzer Ali en grande Forme, à cause de mes jets de dés Piteux... jusqu'à la saturation...
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Jeudi 25 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 février   Jeudi 25 février - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 9:40

chouette partie, un bol de pendu pour Mister Punk, qui fait des gros ou des petits jets uand il faut...on aurait dit moi durant une partie contre Lomu Jeudi 25 février - Page 2 Icon_razz

je crois que son abomination et sa roue font 90% des dégats. Mon slann n'a rien fait de toute la partie, ce qui arrive rarement et j'ai oublié 5 ou 6 relances gagnées avec mon second signe, ce qui m'aurait permis de buter la roue et d'ainsi gagner le flan droit.
Satisfaction : pour la troisième fois, je suis satisfait des salamandres, même par deux, elle peuvent faire très mal et tenir un flan...en tout cas contre des skavens.

Chouette partie en tout cas et chouette adversaire... juste que j'aime pas ses D Jeudi 25 février - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeudi 25 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 février   Jeudi 25 février - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 9:45

Moi non plus j'aime pas ses D
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Jeudi 25 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 février   Jeudi 25 février - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:24

[justify]Le 25/02/2010.

Partie à 1.500 points : les Eldars d’Althérion VS les Dark Angels de Sire Pompon.

Scénario et déploiement : capture, "le déploiement j'sais plus quoi, dans des moitiés de table, avec brouillard de guerre au premier tour".

Résultat : partie en 7 tours, 0 – 0 pour les objectifs, mais avantage à Althérion si l’on compte le nombre de points restant sur la table (environ 400 … 450 pour Althérion, environ 240 pour moi).

La table : une ruine dans chaque quart de table, une ruine plus imposante au centre. Des petits bosquets ici et là, entre les ruines.

Les Eldars : Psyker avec suite sur motojets, Vengeurs, Scorpions, deux escadrons de trois motojets, Dragons de feu, Seigneur Fantôme, Avatar, Prisme de Feu.

Note : je ne veux pas manquer de respect au « Psyker » en l’appelant ainsi, mais je ne me rappelle plus du nom ou du titre qu’il porte. Exarque ou archonte, c’est ça ?

Les Dark Angels : Un Chapelain Investigateur avec une suite de Vétérans, deux escouades de Marines Tactiques, deux escadrons Ravenwing de trois motos, un escadron Ravenwing de deux Land Speeder, un Prédator.


La partie :
Althérion se déploie en premier. L’escouade de Vengeurs dans la ruine du centre. Le Psyker et sa suite sur motojets (le GQ) également au centre, mais à côté de la ruine.

Je déploie mon Chapelain (le QG) avec mes Vétérans au centre de mon bord de table, et mes deux escouades de Marines Tactiques, une dans chacune des deux ruines de mon bord de table.
Je parviens à voler l’initiative. Mes Marines arrosent l’escadron du Psyker. Bonne phase de tir : seul le Psycher et un ou deux membres de sa suite survivent.
Sur l’instant, je n’ai pas réalisé combien j’ai eu de la chance de voler l’initiative, et Althérion a dû me l’expliquer après la partie : en lui volant l’initiative, je l’ai empêché d’utiliser le pouvoir Chance de son Psyker, pouvoir qui lui aurait permis de relancer les sauvegardes ratées jusqu’au début de son prochain tour !

Les tours s’enchaînent.

La partie se joue essentiellement dans ma moitié de table, car je n’ose pas en sortir avant d’avoir nettoyé la ruine centrale des Vengeurs, capables de laminer une escouade grâce à leur pouvoir Grêle de Mort (27 tirs, CT4, 18PS, F4, PA5, éventuellement combinable avec le pouvoir Malédiction du Psyker).

Les Scorpions Eldars, les Motojets, le Psyker et sa suite malmènent mon flanc droit, détruisent mes unités qui s’y trouvent, et en prennent le contrôle.

Un escadron de motards de la Ravenwing chassent les Vengeurs de la ruine centrale à coup de lance-flammes, mais je ne dispose plus de transport ni de troupes en suffisance pour prétendre aller chercher des objectifs dans le camp des Eldars. On continue donc à jouer dans ma moitié de table, mais je peux au moins y manœuvrer plus à mon aise pour essayer de chasser les Eldars.

A partir du cinquième tour, il ne nous reste, à Althérion et moi, plus beaucoup d’unités opérationnelles : deux escadrons de trois motojets pour Althérion et deux escouades de cinq Marines Tactiques pour moi. Avec leur mouvement, les motojets peuvent prétendre capturer n’importe quel objectif. Mes Marines, eux, ayant perdu leur transport, ne pourront au mieux que capturer les objectifs de mon bord de table.


La partie continue jusqu’au septième tour.

L’Avatar et le Prisme de Feu des Eldars se chargent chacun d’une de mes unités Tactiques et les détruisent. Mon Chapelain et sa suite de Vétérans détruisent l’escadron de motojets Eldars qui voulaient capturer un objectif dans mon camp, et mes Land Speeders détruisent le second escadron Eldar qui s’était replié près d’un objectif de leur bord de table.


Fin de la partie.

Personne de contrôle d’objectifs.

Un beau massacre.

Il ne reste à Althérion que son Prisme de Feu, son Avatar avec deux PV et son Seigneur Fantôme avec 2 PV. A moi, il ne me reste qu’un Marines Tactique (à 2,5 PS d’un objectif), une moto, un Land Speeder et mon Chapelain avec un PV.

Donc, match nul suivant les conditions de victoire, mais avantage à Althérion en terme de dommages infligés.


Merci pour la partie, Althérion.

Je reconnais avoir été chanceux de bénéficier du premier tour, et d’avoir bénéficié de bons jets de dés. Tu as eu moins de succès de ce côté-là, il me semble.

Excuse-moi aussi pour le cafouillage du début de partie, avec l’arrivée en jeu de mes motos. C’était sympa de me laisser revenir sur la phase, et j’espère que tu as pu reprendre le fil de la partie et revenir sur tes actions sans préjudice ni regrets.
Jeudi 25 février - Page 2 Icon_biggrin Spéciale dédicace pour toi, Guy, si tu as eu la patience de lire jusqu'ici : en nettoyant les ruines des Vengeurs, un de mes motards s'est tué en ratant son test de terrain dangereux. Les survivant de l'escadron ont ensuite attaqué les Dragons de Feu, eux aussi dans une ruine. Nouveau test de terrain dangereux, un autre motard qui se tue. Mais ils n'ont pas fui, car ils sont sans peur ... C'est t'y pas beau, ça ?
A+
Sire Pompon







Dernière édition par Sire Pompon le Ven 26 Fév 2010 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Jeudi 25 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 février   Jeudi 25 février - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:08

Citation :
Spéciale dédicace pour toi, Guy, si tu as eu la patience de lire jusqu'ici :
en nettoyant les ruines des Vengeurs, un de mes motards s'est tué en
ratant son test de terrain dangereux. Les survivant de l'escadron ont
ensuite attaqué les Dragons de Feu, eux aussi dans une ruine. Nouveau
test de terrain dangereux, un autre motard qui se tue. Mais ils n'ont
pas fui, car ils sont sans peur ... C'est t'y pas beau, ça ?

Les routes sont vraiment dangereuses pour les motards en Wallonie ! Peut être qu'il faudrait se peindre en jaune !

Jeudi 25 février - Page 2 FR%20moto
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Jeudi 25 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 février   Jeudi 25 février - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:54

victoire de mes metalorks sur les soeurs de bataille de fred 10 à 4
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Jeudi 25 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 février   Jeudi 25 février - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:24

grimladris a écrit:
on aurait dit moi durant une partie contre Lomu Jeudi 25 février - Page 2 Icon_razz
oui mais avec plus de cheveux Jeudi 25 février - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 25 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 février   Jeudi 25 février - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 25 février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeudi 6 février
» Jeudi 13 février
» Jeudi 09 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: