Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 15 janvier soir à la CD

Aller en bas 
+8
médhi
oups
MightyDwarf
Bull
GuyFawkes
Indiana Jokes
Ghörg
nohman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Vendredi 15 janvier soir à la CD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 janvier soir à la CD   Vendredi 15 janvier soir à la CD - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 16:30

BeBer a écrit:
Les exam's me sortent par les trous de nez...

Une chance que GuyFawkes ait prévu des Kleenex Vendredi 15 janvier soir à la CD - Page 2 Icon_razz

Bonne m... pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Vendredi 15 janvier soir à la CD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 janvier soir à la CD   Vendredi 15 janvier soir à la CD - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:48

je me suis fait massacré par oups...mais la partie fut tres amusante.
ce qui est sur, ce que je ne regarderais plus la cavalerie legere de la meme maniere...
Revenir en haut Aller en bas
oups
Adepte de Aazarh
oups


Nombre de messages : 302
Age : 52
Localisation : LLN - Bruyères
Loisirs : basket - BD
Date d'inscription : 24/06/2008

Vendredi 15 janvier soir à la CD - Page 2 Empty
MessageSujet: une bougie à sainte morathi !   Vendredi 15 janvier soir à la CD - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 0:02

J'ai brulé une bougie à sainte morathi en faveur des héros de la soirée : une beeeete unité de "cavalier noir" à +/- 100 points qui mange + de 1500 points : incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Vendredi 15 janvier soir à la CD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 janvier soir à la CD   Vendredi 15 janvier soir à la CD - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 11:15

De mon côté, deux parties d'Infinity avec le vilain français...

La première, je fais une erreur, j'expose mùon Carontide inutilement, et il se fait manger en un tir de sniper et trois rafales de HMG. 80pts de perdu sur 200, la partie commence mal... Le drone de Guy surplombe le champ de bataille, mon Daturazi est obligé de foncer dans le tas et n'arrive pas à placer une fumigène pour se mettre à couvert avant de se faire hacher menu par le tir de couverfture du drone... mon dernier espoir réside dans mon malignos, embusqué non loin de la position privilégiée du drone... malheureusement, il rate son tir et ne survit pas à la riposte du drone... résultat, il me reste 3 types de base à la fin de mon premier tour, je concède... son drone m'a bouffé près de 150pts

Deuxième partie, je me place un peu mieux, et une guerre de position commence... son drone couvre beaucoup moins de champ de bataille, et mon Carontide se place pour pouvoir flinguer qui il veut, quand il veut... Guy la joue défensif, alors j'envoie mes péons le débusquer... j'engage un duel de mitrailleuse entre mon Carontide et son drone, que je remporte grâce à un critique... ensuite, ma vie devient plus simple... je m'approche avec mes péons jusqu'à débusquer les derniers camouflés... et grâce à un bol de cocu, je déboîte son garde suisse avec deux critiques de la part de mes péons...

Voilà, très chouette jeux, mais je rend compte que j'ai cogité les règles à fond avant mon blocus et que ce n'est pas le cas de tout le monde, je suis vraiment désolé pour la confusion qu'il y a eu concernant les ORA... faudra qu'on rejoue plus tard... avec mes nippons...
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Vendredi 15 janvier soir à la CD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 janvier soir à la CD   Vendredi 15 janvier soir à la CD - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:00

Maintenant, il n'y a plus de confusion... et je saurais m'en servir !

Et je doublerais le nombre de drones, en 300 pts, avec un CUTTER !

Mais ça me motive pour jouer +....
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vendredi 15 janvier soir à la CD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 janvier soir à la CD   Vendredi 15 janvier soir à la CD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 15 janvier soir à la CD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vendredi soir 15 octobre
» Vendredi soir 4 juin
» Vendredi soir 20 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: