Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 gestion des propos

Aller en bas 
AuteurMessage
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

gestion des propos Empty
MessageSujet: gestion des propos   gestion des propos Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:23

Messieurs,
Pour une fois je mets un poste très sérieux (comme quoi tout arrive) et qui traite des propos de certains sur notre forum. En effet il arrive qu'on se lache un peu trop et qu'on ai des mots durs voire carrément grossiers. Sachez que pas mal de gens lisent nos postes et ne sont parfois pas très contents de s'y voir insulter, en effet je viens de recevoir une demande de désinscription de notre tournoi du 31 suite à des propos tenus à son égard par un membres des séides (ce dernier à d'ailleurs été contacté par mp, qu'il répare ce mal-entendu).

Je ne prétends pas vous faire la moral, je suis le premier à m'échauffer que le forum (faut absolument que j'arrête de picoler avant de poster gestion des propos Lol ), mais faite attention svp, il serait dommage que nous gâchions notre réputation et celle de nos tournois.
Revenir en haut Aller en bas
 
gestion des propos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: le coin Administratif :: Organisation du Club-
Sauter vers: