Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Vente de soeurs de bataille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vente de soeurs de bataille Empty
MessageSujet: Vente de soeurs de bataille   Vente de soeurs de bataille Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:25

Bonsoir bonjour à tous et bonnes de fêtes.

Je ne joue plus à warhammer depuis 1 an et g une armée qui traine dans ma cave ainsi que livres, matériels de peinture décors et plein de figurines d'empire et tyranides en vrac.

En gros l'armée de soeurs se compose d'une escouade de soeurs, une escouade de troupes de chocs, une escouade de seraphines, un rhino, un immolator, un prêtre, une héroine et une sainte celestine.

Les figurines ne sont pas toutes peintes et les autres le sont très bien (selon moi), il ya des conversions interressantes.

Je vends le tout pour 100 euros merci pour votre attention et n'hésitez pas à répondre pour plus de détails. Bonnes putain de fêtes Vente de soeurs de bataille Icon_santa


GuyFawkes :

Les petites annonces sont toujours bienvenues mais ce n'est pas le VLAN ici, ni le chasseur français.
Donc, un p'tit tour dans la section présentation serait faire preuve d'une correction de bon aloi.... en particulier quand on se permet d'employer de vilains mots dès la première ligne du premier post d'un forum où l'on vient de s'inscrire.

Je crois que les dirigeants du club ne me contrediront pas !

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Vente de soeurs de bataille Empty
MessageSujet: Re: Vente de soeurs de bataille   Vente de soeurs de bataille Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:28

je suis intéressé par les soeurs de bataille.

tu saurais en dire plus ou mettre une photo du rhino et de l'immolator ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Invité




Vente de soeurs de bataille Empty
MessageSujet: plus de détails pour les soeurs   Vente de soeurs de bataille Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:45

Salut, bonnes fêtes et merci pour la réponse... en ce qui concerne les photos faudra attendre un peu mais je ferai le plus vite possible...

Pour les soeurs il y a 11 soeurs de base dont une soeur sup avec brasero de feu béni (conversion) et arme énergétique, deux avec armes spéciales (lance flamme et fulgurant) et une avec lance flamme lourd.

Pour les troupes de chocs ils sont 14 dont le sergent, 2 fuseurs, 2 lance plasma, 1 lance flamme et 1 lance grenade.

Pour les séraphines j' ai deux soeurs sup parceque j'ai fait une conversion sur la boîte de 5, dont une avec bolter et arme énergétique et l' autre avec éviscérator et pistolet plasma.

Pour finir les deux héroïnes, une à pied non montée non peinte et une à partir de sainte Célestine (j'ai remplacé la colombe par un bolter) non peinte.

Voilà c' est tout je t'enverrai les photos des véhicules le plus vite possible, bonne journée à toi...
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Vente de soeurs de bataille Empty
MessageSujet: Re: Vente de soeurs de bataille   Vente de soeurs de bataille Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:39

T'as encore des peintures en état, des bombes de sous couche? Du matos de flocage?...

Et en bouquin, t'as quoi?

Ca pourrait m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 43
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Vente de soeurs de bataille Empty
MessageSujet: Re: Vente de soeurs de bataille   Vente de soeurs de bataille Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:13

Salut.

Pour info, les troupes de choc sont-elles de ce modèle-ci ?...
Vente de soeurs de bataille Troupe10
...ou plutôt les kasrkins ici ?
Vente de soeurs de bataille Kasrki10
Et sont-elles peintes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de soeurs de bataille Empty
MessageSujet: Re: Vente de soeurs de bataille   Vente de soeurs de bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de soeurs de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soeurs de bataille plastique
» Les Soeurs de la Purification
» Vendredi 11 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: