Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 débriefing tournoi warhammer 40k de Liège

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

débriefing tournoi warhammer 40k de Liège Empty
MessageSujet: débriefing tournoi warhammer 40k de Liège   débriefing tournoi warhammer 40k de Liège Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:25

bonjour a tous voici mon rapport:

c'est donc par une matinée embrumée que je me rend au tournoi de liège avec Jean-Charles pour le tournoi 40k.

je vais donc jouez mon armée de Khorne testée et un peu changée depusi ma venue au club de la tour d'ébène.

une fois arrivé nous retrouvons le reste de la joyeuse bande de joueurs bourrin lol.

les +: - ma Victoire : Yes je gagne enfin mon premier tournoi de Liège ( et mon 2 tournoi 40k sur 4 )
- l'organisation géniale
- enfin de vrai scénario qui n'avantage personne c'est quand même bien mieux ( c'était les 3 sénar du bouquin de règle)

les -: - pour gagner j'ai du battre un pote en finale t'aura ta revanche jhon

1ère partie: raphael ancia space marine

il commence , nous avons 3 objectifs dont 2 dans sa zone sa va être dur , au premier tour 2 drop arrive avec ses vétéran spliter ( 2 fuseur + 2 combi fuseur dans 1 et 2 combi l-f et 1 fuseur avec archiviste dans l autre) et dans le 2iem drop une escouade tactique avec fuseur , + un storm multi fuseur voila après la phase de tir j'ai 2 defiler et 1/2 escouade en mois mais lors de la contre charge je rase tout... il m'annonce que son surnom c'est Attila ( et ses 1 lol) se qui est vrai je le rase et prend tout les objectif.

résultat: 1350-997 3objo à 0 5 point de victoire et +1350

2ième partie : alain dessy ork

partie très chouette avec adversaire simpathique mais malheureusement pour lui en sens unique j'ai le premier tour et je rase tout jusqu'au 5 iem je prend les 2 objot de la table.

résultat: 1500-602 2 objo à 0 5 points de victoire et + 1500

3 ième partie : jhonathan pleetinckx ork

voila la finale contre mon pote jhon le roux lol et ses célèbres ork orange sa liste me fait peur pas de nobz cher mais que des bandes de boys ( 2x30 et 2x12 en truk) 1 gros mek champ de force 2x 10 pillard , 10 kasseur de tank et 1 véhicule volé
mais je le connais par coeur il es trop impulsif il serait resté en arrière a me tirer dessus il gagnait mais voila les ork sa avance lol et j'ai tout charge et rasé dsl jhon.

résultat : 1500-479 annilation 12-4 5 points de victoire + 1500

total : 1er du tournoi avec 15 points et 4350 pts de goal average

résultat de la tour d'ébène : 1er : moi ( keya)
3 ième : marin
4 ième : julien orion marée
6 ième : jhonathan le roux lol
et le prix de peinture à : J-C pâque

merci a tous

gloire à khorne
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

débriefing tournoi warhammer 40k de Liège Empty
MessageSujet: Re: débriefing tournoi warhammer 40k de Liège   débriefing tournoi warhammer 40k de Liège Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:51

Tu nous dis en gros ce que t'avais dans ta liste??

Sinon toutes mes félicitations...
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

débriefing tournoi warhammer 40k de Liège Empty
MessageSujet: Re: débriefing tournoi warhammer 40k de Liège   débriefing tournoi warhammer 40k de Liège Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 0:00

merci à toi voici ma liste

seigneur de khorne arme demon

seigneur de khorne juggernaut paire de griffe éclair

8 berzerk gantelet icone

rhino

8 berzerk gantelet icone

rhino

8 berzerk gantelet icone

defiler full corps à corps

defiler full corps à corps

predator autocanon bolter lourd

7 demon mineur

1495 points
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

débriefing tournoi warhammer 40k de Liège Empty
MessageSujet: Re: débriefing tournoi warhammer 40k de Liège   débriefing tournoi warhammer 40k de Liège Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 0:07

Ah, enfin un type qui joue la blinde de berserks, et toujours avec ce bon vieux gantelet énergétique... je ne suis donc pas tout seul à penser que c'est trop bien (je ne vise personne, surtout pas quelqu'un nommé Christoune ^^)

J'aime beaucoup, mais j'ai une question, pourquoi préfères tu un seigneur de khorne à 150pts, lorsqu'on peut avoir un prince démon ailé avec warp time pour le même prix?
Je ne suis pas en train de critiquer ton choix, je voudrais avoir tes arguments... ils m'intéressent...

Autre question, les démons mineurs, ça marche vraiment? Je sais que leur véritable atout, c'est la charge lors de la frappe en profondeur, mais selon toi est-ce qu'ils ont autre chose pour eux?

Toujours une question, comment tu gères un land raider par exemple?? Personnellement j'aurais préféré un obliterator ou deux à la place du predator, mais je te laisse me donner tes raisons...
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

débriefing tournoi warhammer 40k de Liège Empty
MessageSujet: Re: débriefing tournoi warhammer 40k de Liège   débriefing tournoi warhammer 40k de Liège Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 0:14

alors voila lol le prince démon est tout seul et ne se met pas dans une unité et sa fait toute la différence vraiment toute..

les blindé comme tu la dit go au gantelet ( et au gros gantelet lol avec les defiler) sinon c'était un risque mais dans le format 1500 pts pas énormément de land raider.... ( j'avais d abord testé 1 seul defiler et 1 predator full laser mais le full laser trop nul)

les démons mineurs sa prend les objos sa sert de couvert et sa fait mal en charge combi avec 1 unité de berzerk

cette armée avait été testée contre des armées full tir et d'autre full corps à corps et elle s'en sort bien ( en fait comme tu dit le seul problème c'est les blindés trop gros mais dans le format 1500 pts il y en a très peu)
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

débriefing tournoi warhammer 40k de Liège Empty
MessageSujet: Re: débriefing tournoi warhammer 40k de Liège   débriefing tournoi warhammer 40k de Liège Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 9:58

J'ai bien fait de ne pas aller là-bas débriefing tournoi warhammer 40k de Liège Icon_razz

Sinon félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

débriefing tournoi warhammer 40k de Liège Empty
MessageSujet: Re: débriefing tournoi warhammer 40k de Liège   débriefing tournoi warhammer 40k de Liège Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:40

merci à toi

mais pourquoi tu di sa guy?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

débriefing tournoi warhammer 40k de Liège Empty
MessageSujet: Re: débriefing tournoi warhammer 40k de Liège   débriefing tournoi warhammer 40k de Liège Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:11

J'ai une forte réticence pour le No-Limit.... débriefing tournoi warhammer 40k de Liège Icon_confused Pas mon truc quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

débriefing tournoi warhammer 40k de Liège Empty
MessageSujet: Re: débriefing tournoi warhammer 40k de Liège   débriefing tournoi warhammer 40k de Liège Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 23:41

en même temps no-limit sa veu dire quoi a 40k? je jouais liste fluff full càc khorne....

et en même temps ta liste pour la coupe est bourrine no-limit et pourtant aussi fluff que peu être la mienne
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





débriefing tournoi warhammer 40k de Liège Empty
MessageSujet: Re: débriefing tournoi warhammer 40k de Liège   débriefing tournoi warhammer 40k de Liège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débriefing tournoi warhammer 40k de Liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing du tournoi Warhammer (v8) 2vs2 de la Team Beau Jeu
» Débriefing du tournoi du 18/10/09
» Tournoi Battle à Liège en double le 6 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: