Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mon premier homme lézard !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon premier homme lézard ! Empty
MessageSujet: Mon premier homme lézard !   Mon premier homme lézard ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:09

Voila voila ma toute premiere figurine d'homme lézard, l'armée que j'ai décidé d'utiliser.
Soyez indulgent et puis surtout critiquez ( oui oui, critiquer ca peut aussi être positif ! Mon premier homme lézard ! Icon_wink ) afin que je m'améliore.
J'ai choisi de les faire verts car je trouve que ca fait plus... lézard ! ^^' Je trouve que bleu clair c'est un peu flash en Lustrie, de d'énormes forêts. C'est pas très pratique pour se cacher.. :S Et puis ca se voit presque pas du tout mais j'ai peint des petites rayures plus claires sur toutes les parties de son corps, ca donne très bien je trouve en vrai mais la on le voit pas... DOmmage !

Sur ces 2 premieres photos, la peinture n'était pas finalisée donc par exemple les os montrent encore pas mal d'imperfections, désolé.. :S
Mon premier homme lézard ! 00210
Mon premier homme lézard ! 00411

En voici dans un autre décors :

Mon premier homme lézard ! Hommes14
Mon premier homme lézard ! Hommes15

Voila voila, encore une fois, soyez induglents et critiquez. Il me reste le socle a faire, javais essayé avec du sable normal mais ce fut ignoble, le sable absorbant la colle ou je ne sais quoi ^^' Donc il viendra plus tard !
Bon visionnage !


Dernière édition par etitiennep le Mer 18 Nov 2009 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Mon premier homme lézard ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier homme lézard !   Mon premier homme lézard ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:12

Pour les os et les lanières de cuir, une seule chose à dire, le devlan mud est ton ami... sinon, rien à redire, pour du tabletop c'est très bon...

Et pour le socle, achète un paquet de flocage, et n'hésite pas à le peindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier homme lézard ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier homme lézard !   Mon premier homme lézard ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:18

Le devlan mud? Le tabletop? Mon premier homme lézard ! Icon_cry Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Mon premier homme lézard ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier homme lézard !   Mon premier homme lézard ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:46

Devlan Mud, c'est le nom d'un pot de peinture, un lavis pour être précis... c'est entre le noir et le brun... c'est liquide, ça fait des ombrages et des dégradés tout seul... essayes le une seule fois, et tu sera fan tout le reste de ta vie...

Tabletop, c'est de l'anglais (il y a pas mal de termes anglais à warhammer, comme WYSIWYG, background, etc...), qui signifie littérallement "sur table", ce qui désigne de la peinture d'armée, faite pour donner un bon rendu sur une table, sans pour autant être de la peinture d'exposition destinée à des concours de peinture...
Revenir en haut Aller en bas
médhi
Paladin du verbe
médhi


Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : corroy
Loisirs : oreilles pointues, sport ( tennnis, hockey), scouts
Date d'inscription : 27/07/2009

Mon premier homme lézard ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier homme lézard !   Mon premier homme lézard ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:47

devlan mud c'est un lavis va sur le site de gw pour tt ce qui est materiel de peinture:

http://www.games-workshop.com/gws/home.jsp
tabletop: euh j'ai jamais compris... Razz
je suis d'accord avec indi des petit lavis ca fait pas de mal..
au sinon peut etre eclaircir plus l'or, fin si tu veux y'a le livre de la peinture pour débuter il est super thumleft tiens c cui la:
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1480043&prodId=prod1910033
au sinon il est bien pour un début moi je trouve Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pluplulicouille
Paladin du verbe
pluplulicouille


Nombre de messages : 252
Age : 28
Loisirs : warhammer 40,000 ELDARS et battle COMTES VAMPIRES
Date d'inscription : 21/05/2008

Mon premier homme lézard ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier homme lézard !   Mon premier homme lézard ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:49

Il est super ton lézard! ^^

tabletop: c'est quand tu joue avec un gars avec les règles, dés et tout... C'est le contraire des figurines d'expositions. Don Indi t'a dit que pour jpuer ta figurine est superbe!

Devlan mud: c'est un lavis (sorte d'encre ou de peinture très liquide déjà fort diluée dans le pot. Tu peux en acheté à la Case Départ)
Lien pour le Devlan mud et les autres couleurs içi.

A oui! Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
pluplulicouille
Paladin du verbe
pluplulicouille


Nombre de messages : 252
Age : 28
Loisirs : warhammer 40,000 ELDARS et battle COMTES VAMPIRES
Date d'inscription : 21/05/2008

Mon premier homme lézard ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier homme lézard !   Mon premier homme lézard ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:50

Médhi tu as posté en même temps que moi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier homme lézard ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier homme lézard !   Mon premier homme lézard ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:10

Merci a tous ! Apparement ca vous plait un minimum et j'en suis très content, ca me donne vraiment envie de coutinuer par la suite Smile
Et puis merci aussi pour les divers conseils,liens et techniques que vous m'avez donnés, c'est très sympa et ça me servira bien. J'hésitais justement a acheter ce fameux livre que j'avais vu a la Case départ pasque bon, de nos jours on peux tout trouver sur internet ( même si un bon vieux bouquin ne remplacera JAMAIS une page internet mais c'est une autre histoire.. ).
Mais si il mérite l'investissement.. pourquoi pas?
Ma foi, ce forum m'a l'air plus que sympathique, dommage que je ne l'ai pas trouvé avant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
médhi
Paladin du verbe
médhi


Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : corroy
Loisirs : oreilles pointues, sport ( tennnis, hockey), scouts
Date d'inscription : 27/07/2009

Mon premier homme lézard ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier homme lézard !   Mon premier homme lézard ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:10

pluplulicouille a écrit:
Médhi tu as posté en même temps que moi! XD
idem pour indi et moi ...on y était a trois XDD
je vois l'engouement que suscite les questions de notre nouveau membre... geek
Revenir en haut Aller en bas
médhi
Paladin du verbe
médhi


Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : corroy
Loisirs : oreilles pointues, sport ( tennnis, hockey), scouts
Date d'inscription : 27/07/2009

Mon premier homme lézard ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier homme lézard !   Mon premier homme lézard ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:12

et hop encore une fois j'écris en même temps que qqun
incredible!!!
2 fois en moins de 2 heures... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier homme lézard ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier homme lézard !   Mon premier homme lézard ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:16

Nous sommes tous liés Mon premier homme lézard ! Icon_biggrin Medhi tu n'est pas le medhi de Saint Jean Baptiste a Wavre? (Je supose que non sinon tu m'aurais reconnu mais on sait jamais Mon premier homme lézard ! Icon_surprised )
Sinon je pensais pour mes socles les faire en sortes de dalles/pavés pour rapeller le temple qu'ils sont suposés garder. SI quelqun avait un petit tuto a me proposer ( j'espere que je n'en demande pas trop mais je cherchais depuis quelques temps un bon forum ou poser toutes mes questions. Dites mois si j'en pose trop ein Mon premier homme lézard ! Icon_redface ) ? Je pense que ça se fait avec un machin spécial, genre de pate a modeler je sais plus comment elle s'apelle. Verte il me semble. Ca m'a l'air assre simple pour des pavés donc... Sinon je ferai de la bète herbes et quelques cailloux ^^ Hop encore une question!
J'ai tenté de faire un socle avec du sable dessus que j'aurais ensuite peint en brun ou en vert pour faire un sol mais lorsque j'ai posé celui ci sur la colle il l'a a moitié absorbé et ça a donné très moche, avec très peu de sable sur la base et il avait un aspect byzare. C'était du sable tout bète, genre sable de plage ou vendu dans les magasins. Jme demandais si on évitais ce genre de désagrément avec le sable de modélisme de Case Départ ? Est il plus gros? Et y a il une technique spéciale afin de bien l'utiliser et de ne pas gacher trop de colle?
Merci encore ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
médhi
Paladin du verbe
médhi


Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : corroy
Loisirs : oreilles pointues, sport ( tennnis, hockey), scouts
Date d'inscription : 27/07/2009

Mon premier homme lézard ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier homme lézard !   Mon premier homme lézard ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:39

si si c'est moi Razz qui te dis que je ne t'ai pas reconnu???
bon pour le socle faut de la colle pva ou à bois c'est pareille, le sable de modélisme GW perso je le trouve super il donne très bien, en plus tu peux le peindre ce qui donnerais moins bien sur un sable "normal"
pour "verte" tu veux sans doute parler de la résine verte??
pour la dalle, euhh... ouais la résine me semble un bon plan mais demande toujours à indi ou autre pcq sur le coup de socle je suis pas un as... silent
pour le tuto va ds la partie tutoriel et poste un nouveau sujet
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Mon premier homme lézard ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier homme lézard !   Mon premier homme lézard ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:30

médhi a écrit:
et hop encore une fois j'écris en même temps que qqun
incredible!!!
2 fois en moins de 2 heures... Mon premier homme lézard ! Icon_surprised

Tu parles espagnol?
Revenir en haut Aller en bas
médhi
Paladin du verbe
médhi


Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : corroy
Loisirs : oreilles pointues, sport ( tennnis, hockey), scouts
Date d'inscription : 27/07/2009

Mon premier homme lézard ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier homme lézard !   Mon premier homme lézard ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:53

c'est de l'anglais non?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Mon premier homme lézard ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier homme lézard !   Mon premier homme lézard ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:57

Les deux...
Revenir en haut Aller en bas
cryptoshadow
Mage incompétent
cryptoshadow


Nombre de messages : 781
Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve / Arlon
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, musique
Date d'inscription : 06/12/2008

Mon premier homme lézard ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier homme lézard !   Mon premier homme lézard ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:12

Citation :
Les deux...

Allez rien que pour emmerder mon monde: en espagnol, c'est "increíble" et pas incredible (qui est bien de l'anglais)...
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Mon premier homme lézard ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier homme lézard !   Mon premier homme lézard ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:28

cryptoshadow a écrit:
Allez rien que pour emmerder mon monde: en espagnol, c'est "increíble" et pas incredible (qui est bien de l'anglais)...

t'enfonces juste le president qui essaye de faire le malin aupres des jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Mon premier homme lézard ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier homme lézard !   Mon premier homme lézard ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:50

Va mourir Al Gor, toi et tes vérités qui dérangent...
Revenir en haut Aller en bas
médhi
Paladin du verbe
médhi


Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : corroy
Loisirs : oreilles pointues, sport ( tennnis, hockey), scouts
Date d'inscription : 27/07/2009

Mon premier homme lézard ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier homme lézard !   Mon premier homme lézard ! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 7:45

je savais que j'avais raison king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier homme lézard ! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier homme lézard !   Mon premier homme lézard ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier homme lézard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée homme-lézard
» [Vente] Armée Homme-Lézard
» Massacre lourd de prix (lézard VS skaven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le Hobby :: Figurines-
Sauter vers: