POOL A1/ Liste Korhadris : Asurs
Seigneur
Prince (150), général d’armée 242
M CC CT F E PV I A Cd
5 7 6 4(6) 3 3 8 4 10
Arme lourde (12)
Armure de Caledor (25) : svg à 2+
Bracelets de Défense (55) : relance svg et svg 4+ inv
Héros
Mage (100) 170
M CC CT F E PV I A Cd
5 4 4 3 3 2 5 1 8
Niv 2 (35)
Joyau du Crépuscule (15) : +1 dé de pouvoir perso
Parchemin de dissipation (20)
Sorts : (Haute Magie) - Drain de Magie (7+)
-
-
Mage (100) 185
M CC CT F E PV I A Cd
5 4 4 3 3 2 5 1 8
Niv 2 (35)
Bâton Clairvoyant de Saphery (30) : permet de choisir les sorts
Parchemin de dissipation (20)
Sorts : (Haute Magie) - Drain de Magie (7+)
-
-
Mage (100) 161
M CC CT F E PV I A Cd
Mage 5 4 4 3 3 2 5 1 8
Coursier 9 3 0 3 3 1 4 1 5
Niv 2 (35), coursier caparaçonné (16)
Baguette d’argent (10) : +1 sort connu
Sorts : (Métal) -
-
-
Unités de Base (2+)
10 archers (10.11) 110
M CC CT F E PV I A Cd
5 4 4 3 3 1 5 1 8
10 archers (10.11) 110
M CC CT F E PV I A Cd
5 4 4 3 3 1 5 1 8
18 lanciers (18.9) 187
M CC CT F E PV I A Cd
5 4 4 3 3 1 5 1 8
Armure légère, bouclier, lance, état-major complet (25), Prouesses martiales
Unités Spéciales (0-6)
6 Maîtres des Epées (6.15) 90
M CC CT F E PV I A Cd
5 6 4 3(5) 3 1 5 2 8
Armure lourde, épée à 2 mains
15 Gardes Phénix (15.15) 305
M CC CT F E PV I A Cd
Garde Phénix 5 5 4 3(4) 3 1 6 1 9
Gardien de la Flamme 5 5 4 3(4) 3 1 6 2 9
Armure lourde, hallebarde, Cause la Peur, Svg inv. 4+
état-major complet (30) , Bannière de Sorcellerie (50) : +1d3 dés de pouvoir
10 Lions Blancs de Chrace (10.15) 205
M CC CT F E PV I A Cd
Lion Blanc 5 5 4 4(6) 3 1 5 1 8
Grand Lion 5 5 4 4(6) 3 1 5 2 8
Armure lourde, cape en peau de lion, arme lourde, Forestiers, Tenaces.
état-major complet (30) , Bannière de Protection Mystique (25) : R.M.2
5 Heaumes d’Argent (5.21) 155
M CC CT F E PV I A Cd
Heaume d’ag 5 4 4 3 3 1 5 1 8
Gd Heaume 5 4 4 3 3 1 5 2 8
Coursier 9 3 0 3 3 1 4 1 5
lance de cavalerie, armure lourde, bouclier(5.2), état-major complet (40)
5 Guerriers Fantômes (5.16) 80
M CC CT F E PV I A Cd
5 5 4 3 3 1 5 1 8
Arc long, armure légère, Eclaireurs, Tirailleurs, Haine Nagarythe.
Unités Rares (0-4)
2 Balistes à Répétition (2.100) avec 2 servants chacune 200
M CC CT F E PV I A Cd
- - - - 7 3 - - -
5 4 4 3 3 1 5 1 8
Armure légère, arme de base
Total : 89 figurines, 2200pts
2/ Bull : Peaux vertes
Liste d'armée orques & gobelins "liste de bull avec pts" : 2203 points
- seigneur
- 1 Chef de Guerre Orque Noir (250pts)
- coût : 1x145pts = 145pts
- règles spéciales : Calme l'animosisté; Armé jusqu'aux dents;
- équipement de base : Plein de kikoup' !;
- équipement/options : Sanglier(24pts); Armure Lourde(6pts);
- objets magiques : Cask' de Grand Chef Nabot (30pts); Bottes d'Lattage d'Lafrim' (30pts); Bouclier Enchanté (15pts);
</LI>
héros
1 Grand Chef Orque (169pts)
coût : 1x70pts = 70pts
équipement de base : Kikoup';
équipement/options : Bouclier(2pts); Armure Légère(2pts); Char Orque(80pts);
objets magiques : Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts);
1 Grand Chef Gobelin (grande bannière) (122pts)
coût : 1x60pts = 60pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Grande Bannière;
équipement de base : Arme de Base;
équipement/options : Char à Loup Gobelin(60pts); Armure Légère(2pts);
1 Chamane Gobelin de la Nuit (100pts)
coût : 1x50pts = 50pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1;
équipement de base : Arme de Base;
objets magiques : Parchemin de Dissipation (2)(50pts);
</LI>
unité de base
20 Guerriers Orques (255pts)
coût : 20x5pts = 100pts
règles spéciales : ;
équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
équipement/options : Boucliers(20pts); Kostos(80pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);
objets magiques : Bannière d'Massakr' d'Nogg (25pts);
19 Guerriers Orques Sauvages (220pts)
coût : 19x8pts = 152pts
règles spéciales : Frénésie; Peintures de Guerre; ;
équipement de base : Kikoup';
équipement/options : Chef(15pts); Porte-étendard(10pts); Musicien(5pts); Kikoup' Additionnels(38pts);
5 Gobelins sur Loup (71pts)
coût : 5x12pts = 60pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Cavalerie Légère (si pas de bouclier);
équipement de base : Arme de Base; Armure Légère;
équipement/options : Musicien(6pts); Lances(5pts);
5 Gobelins sur Loup (71pts)
coût : 5x12pts = 60pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Cavalerie Légère (si pas de bouclier);
équipement de base : Arme de Base; Armure Légère;
équipement/options : Musicien(6pts); Lances(5pts);
5 Gobelins des Forêts sur Araignée (71pts)
coût : 5x13pts = 65pts
règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
équipement/options : Musicien(6pts);
5 Gobelins des Forêts sur Araignée (71pts)
coût : 5x13pts = 65pts
règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
équipement/options : Musicien(6pts);
20 Gobelins de la Nuit (64pts)
coût : 20x3pts = 60pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
équipement/options : Arcs courts (contre bouclier)(0pts); Musicien(4pts);
20 Gobelins de la Nuit (64pts)
coût : 20x3pts = 60pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
équipement/options : Arcs courts (contre bouclier)(0pts); Musicien(4pts);
2 Snotlings (40pts)
coût : 2x20pts = 40pts
règles spéciales : Immunité à la Psychologie; Tenaces;
équipement de base : Bâtons, Couteaux Rouillés, ... (armes de bases);
2 Snotlings (40pts)
coût : 2x20pts = 40pts
règles spéciales : Immunité à la Psychologie; Tenaces;
équipement de base : Bâtons, Couteaux Rouillés, ... (armes de bases);
</LI>
unité spéciale
1 Char à Sangliers Orque (85pts)
coût : 1x80pts = 80pts
règles spéciales : Char; Charge Furieuse;
équipement de base : Kikoup'; Lances; Faux (char);
équipement/options : Membre d'Equipage Supplémentaire(5pts);
1 Char à Sangliers Orque (85pts)
coût : 1x80pts = 80pts
règles spéciales : Char; Charge Furieuse;
équipement de base : Kikoup'; Lances; Faux (char);
équipement/options : Membre d'Equipage Supplémentaire(5pts);
1 Char à Loups Gobelin (60pts)
coût : 1x60pts = 60pts
règles spéciales : Char; Peur des elfes;
équipement de base : Armes de Bases; Arcs Courts; Lances; Faux (char);
1 Baliste Gobeline (40pts)
coût : 1x35pts = 35pts
règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
équipement de base : Armes de bases;
équipement/options : Brute orque(5pts);
1 Baliste Gobeline (40pts)
coût : 1x35pts = 35pts
règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
équipement de base : Armes de bases;
équipement/options : Brute orque(5pts);
</LI>
unité rare
1 Catapulte à Plongeurs de la Mort (80pts)
coût : 1x80pts = 80pts
règles spéciales : Catapulte à Plongeurs de la Mort; Peur des Elfes;
équipement de base : Armes de base;
1 Géant (205pts)
coût : 1x205pts = 205pts
règles spéciales : Grande cible; Terreur; Tenace; Grandes Foulées; Chute; Attaques Spéciales de Géant;
équipement de base : Gros Gourdin (arme de base);
</LI>
</LI>
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - [url=http://www.warbuilder.netwww.warbuilder.net[/url][/u][/b[/url]]Chef de guerre orque noir |
Sanglier |
pleins de kikoup |
armure lourde |
Bouclier enchanté |
Bottes d'lattage d'la frim' (+1 attaque) |
Cask' du grand chef nabot (invu 5+) |
|
Chaman gobelin de la nuit niveau 1 |
2 PAM |
|
Grand chef gobelin porteur de la GB sur char |
armure légère |
|
Grand chef orque sur char |
Armure légère et bcl |
Hacheur de martog (+1 CC, +1 F, +1 I ) |
|
20 Kostos orques avec bouclier et EM |
Bannière d'massakr' d'nogg (+1attaque par fig, 1!) |
|
19 orques sauvage avec 2 armes de bases avec EM |
1 chef orque sauvage |
|
20 gobelins de la nuit avec arc avec musicien |
|
20 gobelins de la nuit avec arc avec musicien |
|
5 gobelins sur loups avec lances dont musicien |
|
5 gobelins sur loups avec lances dont musicien |
|
5 gobelins des forêts sur araignée avec musicien |
|
5 gobelins des forêts sur araignée avec musicien |
|
2 socles de snots |
|
2 socles de snots |
|
1 char orque avec 3 orques |
|
1 char orque avec 3 orques |
|
1 char à loup |
|
2 balistes gobelins avec brute orque |
|
Plongeur de la mort |
|
Géant |
3/Liste de Lothar : nécrophile
Lothar von Schreck (Général, Seigneur-Vampire) 205
+ 1 niveau 50
Maître des Arts Noirs 50
Chevalier des Ténèbres 25
Invocation de Goules 15
Haubert Sanglant de Walach 45 ( svg 4+, invul 5+)
Heaume de Commandement 30 ( donne sa cc ds rayon 12ps si lui même pas au cac
Gemme de Sang 25 ( renvoie la 1er blessure sur 2+, 1+ = -1 PV)
Dieter "le Boucher" von Schreck (Vampire) 100
Chevalier des Ténèbres 25
Mort Incarnée 25
Livre d'Arkhan 35 ( OS Niv3. Lance danse macabre. S'épuise sur 1)
Anton "le Disciple" von Schreck (Vampire) 100
Acolyte Noir 30
Seigneur des Morts 15
Haubert de l'Écorché 25 ( svg 2+ max)
Pierre de Pouvoir 20
Monté sur Cauchemar 8
Faustus "der Alte" (Roi-Revenant) 75
Porteur de la Grande-Bannière 25
Monture Squelette 15
Main de Poussière 50 ( OS niv 3. 2d6 touches F5 à une unité en contact. Sépuise sur 1)
12 Goules 104
Nécrophage 8
12 Goules 104
Nécrophage 8
14 Squelettes 112
État-Major Complet 20
15 Squelettes 120
Lances 15
État-Major Complet 20
Bannière de Guerre 25
15 Gardes des Cryptes 180
État-Major Complet 30
Bannière des Tertres 45 ( +1 pour toucher)
8 Chevaliers Noirs 192
État-Major Complet 40
Étendard de Vigueur Infernale 25 ( effectue des marches forcées même si + de 6 ps d'un vampire)
Varghulf 175
TOTAL 2199
4/ Liste BEBER : Empire
Seigneur et héros
Sorcier lvl 4 280 pts
Pégase 50 pts
Notes : Baguette Grise (40) ( +1 au lancement des sorts), Anneau de feu maudit (30) ( sort tête enflamée, NP3), Domaine de la Lumière
Sorcier lvl 2 145 pts
Notes : □ Parchemin de dissipation (25), □ Anneau de Volans (20) ( Choisissez l’un des huit Domaines de Magie du livre de règles et tirez au hasard le sort que contiendra l’Anneau de Volans. Le niveau de puissance du sort lancé par l’anneau est équivalent à sa valeur de lancement habituelle. OBJET DE SORT, UNE SEULE UTILISATION), Domaine des Cieux
Capitaine Porteur Grande Bannière 115 pts
Notes : Epée de force (15) ( +1F) et Armure de Fer Météorique (25) ( save 1+ max)
Maître Ingénieur 102 pts
Notes : Armure légère (2), Pistolet à répétition (10) et Pigeons grenadiers (25)
Base
24 Lanciers 158
Notes : Bouclier, Etat-major complet (20) et un détachement (avec Bouclier)
10 Hallebardiers 60 pts
10 Arquebusiers 105 pts
Notes : Tireur d'Elite avec Long Fusil du Hochland (25) et un détachement
5 Archers 40 pts
10 Arquebusiers 105 pts
Notes : Tireur d'Elite avec Long Fusil du Hochland (25)
7 Chevaliers 221 pts
Notes : Etat-major complet (40) et Etendard d'Acier (20)
Spéciale
16 Joueursd'Epées 190 pts
Notes : Etat-major complet (30), et un détachement avec bouclier
8 Hallebardiers 48 pts
1 Grand Canon 100 pts
5 Pistoliers 104 pts
Notes : musicien (7), escorteur (7)
1 Mortier 75 pts
Rare
Tank à Vapeur 300pts
2198 pts
5/ BEN : Ogres
Seigneur
Tyran (200pts) (321pts)
-plaque buffle (30pts)
à Armure 6+ / attaque
perforante pour charge buffle / PU de 6 en charge
Masse tonnerre (55pts)
à Arme lourde ou gabarit
de catapulte 4
Fracasse Mur (15pts)
à +1 attaque de charge
buffle
Armure lourde (6pts)
2 gnoblars portes épée (10pts)
à 2 attaques de CC
tyran, force 2
1 gnoblar porte bonheur (5pts)
à Relancer une
sauvegarde d’armure ou invu
Héros
Boucher (130 pts) (190pts)
bâton de feu (25pts)
projectile magique 24 pouces 1D6 F4 (peut
traverser unité gnoblar mais aussi 1D6 F4)
pam ( 25pts)
2 gnoblar porte dents (10pts)
à +1 au lancé de dés
d’incantation par gnoblar / usage unique
Boucher (130 pts) (190pts)
2 pam ( 50pts)
2 gnoblar porte dents (10pts)
Boucher (130 pts) (185pts)
Masque du boucher (20pts)
à -1 au test de commandement d’une unité qui
effectue ce test a cause du boucher ou de l’unité qui l’accompagne
pam ( 25pts)
2 gnoblar porte dents (10pts)
Unité commune
4 buffles (140pts) (222pts)
o Poings d’acier (20pts)
o Armures légères (12pts)
o EMC (50pts)
4 buffles (140pts) (222pts)
o Poings d’acier (20pts)
o Armures légères (12pts)
o EMC (50pts)
5 ventres durs (310pts)
o EMC (50pts)
o Etendard du buffles (20pts)
à Relancer les touches
pour blesser des charges buffles
20 guerriers gnoblars (40
pts)
20 guerriers gnoblars (40
pts)
8 trappeurs + braconnier (52
pts)
Unité spécial et rare
2 monteurs de Rhinox (200pts) (350pts)
o 1 rhinox tonerre (45pts)
o chevauche tonnerre (24pts)
o porte bannière (24pts)
o bannière de guerre (25pts)
o armure lourde (20pts)
o poings d’acier (12pts)
Unité rare
Cannibale (75pts)
6/ Lomu : Skavens
seigneur de guerre (armure lourde, skataplasme, pendentif macabre, épée
de puissance, bouclier de distraction, rat ogre broyeur) 250
héros:
pretre de la peste (creuset, niveau 2, aba 2, arme de technomage) 182/150
assassin (lame de malpierre) 170
pretre de la peste (creuset, niveau 2, pam,pam) 187/150
U.B.
20 esclaves 40
20 esclaves 40
25 vermines de choc (em, bannière de guerre, ratasphère) 225/55
10 coureurs nocturnes avec frondes ( 80 pts) avec foreuse ( 60 pts) : 140 pts
U.S.
25 moines de la peste (eM. étendart de vermine) 210
25 moines de la peste (em) 200
5 globadiers 50 pts
U.R.
roue skavens 150
total 2199 points.