Séides d'Aazarh
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Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
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 Listes Coupe Battle 09-10

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grimladris
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grimladris


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MessageSujet: Listes Coupe Battle 09-10   Listes Coupe Battle 09-10 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 10:20

POOL A


1/ Liste Korhadris : Asurs
Seigneur

Prince (150), général d’armée 242
M CC CT F E PV I A Cd
5 7 6 4(6) 3 3 8 4 10
Arme lourde (12)
Armure de Caledor (25) : svg à 2+
Bracelets de Défense (55) : relance svg et svg 4+ inv


Héros

Mage (100) 170
M CC CT F E PV I A Cd
5 4 4 3 3 2 5 1 8
Niv 2 (35)
Joyau du Crépuscule (15) : +1 dé de pouvoir perso
Parchemin de dissipation (20)
Sorts : (Haute Magie) - Drain de Magie (7+)
-
-
Mage (100) 185
M CC CT F E PV I A Cd
5 4 4 3 3 2 5 1 8
Niv 2 (35)
Bâton Clairvoyant de Saphery (30) : permet de choisir les sorts
Parchemin de dissipation (20)
Sorts : (Haute Magie) - Drain de Magie (7+)
-
-
Mage (100) 161
M CC CT F E PV I A Cd
Mage 5 4 4 3 3 2 5 1 8
Coursier 9 3 0 3 3 1 4 1 5

Niv 2 (35), coursier caparaçonné (16)
Baguette d’argent (10) : +1 sort connu
Sorts : (Métal) -
-
-

Unités de Base (2+)

10 archers (10.11) 110
M CC CT F E PV I A Cd
5 4 4 3 3 1 5 1 8

10 archers (10.11) 110
M CC CT F E PV I A Cd
5 4 4 3 3 1 5 1 8

18 lanciers (18.9) 187
M CC CT F E PV I A Cd
5 4 4 3 3 1 5 1 8
Armure légère, bouclier, lance, état-major complet (25), Prouesses martiales

Unités Spéciales (0-6)

6 Maîtres des Epées (6.15) 90
M CC CT F E PV I A Cd
5 6 4 3(5) 3 1 5 2 8
Armure lourde, épée à 2 mains

15 Gardes Phénix (15.15) 305
M CC CT F E PV I A Cd
Garde Phénix 5 5 4 3(4) 3 1 6 1 9
Gardien de la Flamme 5 5 4 3(4) 3 1 6 2 9
Armure lourde, hallebarde, Cause la Peur, Svg inv. 4+
état-major complet (30) , Bannière de Sorcellerie (50) : +1d3 dés de pouvoir

10 Lions Blancs de Chrace (10.15) 205
M CC CT F E PV I A Cd
Lion Blanc 5 5 4 4(6) 3 1 5 1 8
Grand Lion 5 5 4 4(6) 3 1 5 2 8
Armure lourde, cape en peau de lion, arme lourde, Forestiers, Tenaces.
état-major complet (30) , Bannière de Protection Mystique (25) : R.M.2

5 Heaumes d’Argent (5.21) 155
M CC CT F E PV I A Cd
Heaume d’ag 5 4 4 3 3 1 5 1 8
Gd Heaume 5 4 4 3 3 1 5 2 8
Coursier 9 3 0 3 3 1 4 1 5
lance de cavalerie, armure lourde, bouclier(5.2), état-major complet (40)

5 Guerriers Fantômes (5.16) 80
M CC CT F E PV I A Cd
5 5 4 3 3 1 5 1 8
Arc long, armure légère, Eclaireurs, Tirailleurs, Haine Nagarythe.

Unités Rares (0-4)
2 Balistes à Répétition (2.100) avec 2 servants chacune 200
M CC CT F E PV I A Cd
- - - - 7 3 - - -
5 4 4 3 3 1 5 1 8
Armure légère, arme de base

Total : 89 figurines, 2200pts


2/ Bull : Peaux vertes

Liste d'armée orques & gobelins "liste de bull avec pts" : 2203 points

  • seigneur

    • 1 Chef de Guerre Orque Noir (250pts)

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • règles spéciales : Calme l'animosisté; Armé jusqu'aux dents;
      • équipement de base : Plein de kikoup' !;
      • équipement/options : Sanglier(24pts); Armure Lourde(6pts);
      • objets magiques : Cask' de Grand Chef Nabot (30pts); Bottes d'Lattage d'Lafrim' (30pts); Bouclier Enchanté (15pts);

      </LI>

  • héros

    • 1 Grand Chef Orque (169pts)

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • équipement de base : Kikoup';
      • équipement/options : Bouclier(2pts); Armure Légère(2pts); Char Orque(80pts);
      • objets magiques : Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts);

    • 1 Grand Chef Gobelin (grande bannière) (122pts)

      • coût : 1x60pts = 60pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Grande Bannière;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Char à Loup Gobelin(60pts); Armure Légère(2pts);

    • 1 Chamane Gobelin de la Nuit (100pts)

      • coût : 1x50pts = 50pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (2)(50pts);

      </LI>

  • unité de base

    • 20 Guerriers Orques (255pts)

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • règles spéciales : ;
      • équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
      • équipement/options : Boucliers(20pts); Kostos(80pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);
      • objets magiques : Bannière d'Massakr' d'Nogg (25pts);

    • 19 Guerriers Orques Sauvages (220pts)

      • coût : 19x8pts = 152pts
      • règles spéciales : Frénésie; Peintures de Guerre; ;
      • équipement de base : Kikoup';
      • équipement/options : Chef(15pts); Porte-étendard(10pts); Musicien(5pts); Kikoup' Additionnels(38pts);

    • 5 Gobelins sur Loup (71pts)

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Cavalerie Légère (si pas de bouclier);
      • équipement de base : Arme de Base; Armure Légère;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Lances(5pts);

    • 5 Gobelins sur Loup (71pts)

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Cavalerie Légère (si pas de bouclier);
      • équipement de base : Arme de Base; Armure Légère;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Lances(5pts);

    • 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (71pts)

      • coût : 5x13pts = 65pts
      • règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
      • équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts);

    • 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (71pts)

      • coût : 5x13pts = 65pts
      • règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
      • équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts);

    • 20 Gobelins de la Nuit (64pts)

      • coût : 20x3pts = 60pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Arcs courts (contre bouclier)(0pts); Musicien(4pts);

    • 20 Gobelins de la Nuit (64pts)

      • coût : 20x3pts = 60pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Arcs courts (contre bouclier)(0pts); Musicien(4pts);

    • 2 Snotlings (40pts)

      • coût : 2x20pts = 40pts
      • règles spéciales : Immunité à la Psychologie; Tenaces;
      • équipement de base : Bâtons, Couteaux Rouillés, ... (armes de bases);

    • 2 Snotlings (40pts)

      • coût : 2x20pts = 40pts
      • règles spéciales : Immunité à la Psychologie; Tenaces;
      • équipement de base : Bâtons, Couteaux Rouillés, ... (armes de bases);

      </LI>

  • unité spéciale

    • 1 Char à Sangliers Orque (85pts)

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • règles spéciales : Char; Charge Furieuse;
      • équipement de base : Kikoup'; Lances; Faux (char);
      • équipement/options : Membre d'Equipage Supplémentaire(5pts);

    • 1 Char à Sangliers Orque (85pts)

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • règles spéciales : Char; Charge Furieuse;
      • équipement de base : Kikoup'; Lances; Faux (char);
      • équipement/options : Membre d'Equipage Supplémentaire(5pts);

    • 1 Char à Loups Gobelin (60pts)

      • coût : 1x60pts = 60pts
      • règles spéciales : Char; Peur des elfes;
      • équipement de base : Armes de Bases; Arcs Courts; Lances; Faux (char);

    • 1 Baliste Gobeline (40pts)

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;
      • équipement/options : Brute orque(5pts);

    • 1 Baliste Gobeline (40pts)

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;
      • équipement/options : Brute orque(5pts);

      </LI>

  • unité rare

    • 1 Catapulte à Plongeurs de la Mort (80pts)

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • règles spéciales : Catapulte à Plongeurs de la Mort; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de base;

    • 1 Géant (205pts)

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Grande cible; Terreur; Tenace; Grandes Foulées; Chute; Attaques Spéciales de Géant;
      • équipement de base : Gros Gourdin (arme de base);

      </LI>

    </LI>

Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - [url=http://www.warbuilder.netwww.warbuilder.net[/url][/u][/b[/url]]


Chef de guerre orque noir
Sanglier
pleins de kikoup
armure lourde
Bouclier enchanté
Bottes d'lattage d'la frim' (+1 attaque)
Cask' du grand chef nabot (invu 5+)
Chaman gobelin de la nuit niveau 1
2 PAM
Grand chef gobelin porteur de la GB sur char
armure légère
Grand chef orque sur char
Armure légère et bcl
Hacheur de martog (+1 CC, +1 F, +1 I )
20 Kostos orques avec bouclier et EM
Bannière d'massakr' d'nogg (+1attaque par fig, 1!)
19 orques sauvage avec 2 armes de bases avec EM
1 chef orque sauvage
20 gobelins de la nuit avec arc avec musicien
20 gobelins de la nuit avec arc avec musicien
5 gobelins sur loups avec lances dont musicien
5 gobelins sur loups avec lances dont musicien
5 gobelins des forêts sur araignée avec musicien
5 gobelins des forêts sur araignée avec musicien
2 socles de snots
2 socles de snots
1 char orque avec 3 orques
1 char orque avec 3 orques
1 char à loup
2 balistes gobelins avec brute orque
Plongeur de la mort
Géant


3/Liste de Lothar : nécrophile

Lothar von Schreck (Général, Seigneur-Vampire) 205
+ 1 niveau 50
Maître des Arts Noirs 50
Chevalier des Ténèbres 25
Invocation de Goules 15
Haubert Sanglant de Walach 45 ( svg 4+, invul 5+)
Heaume de Commandement 30 ( donne sa cc ds rayon 12ps si lui même pas au cac
Gemme de Sang 25 ( renvoie la 1er blessure sur 2+, 1+ = -1 PV)



Dieter "le Boucher" von Schreck (Vampire) 100
Chevalier des Ténèbres 25
Mort Incarnée 25
Livre d'Arkhan 35 ( OS Niv3. Lance danse macabre. S'épuise sur 1)



Anton "le Disciple" von Schreck (Vampire) 100
Acolyte Noir 30
Seigneur des Morts 15
Haubert de l'Écorché 25 ( svg 2+ max)
Pierre de Pouvoir 20
Monté sur Cauchemar 8


Faustus "der Alte" (Roi-Revenant) 75
Porteur de la Grande-Bannière 25
Monture Squelette 15
Main de Poussière 50 ( OS niv 3. 2d6 touches F5 à une unité en contact. Sépuise sur 1)



12 Goules 104
Nécrophage 8


12 Goules 104
Nécrophage 8

14 Squelettes 112
État-Major Complet 20


15 Squelettes 120
Lances 15
État-Major Complet 20
Bannière de Guerre 25



15 Gardes des Cryptes 180
État-Major Complet 30
Bannière des Tertres 45 ( +1 pour toucher)


8 Chevaliers Noirs 192
État-Major Complet 40
Étendard de Vigueur Infernale 25 ( effectue des marches forcées même si + de 6 ps d'un vampire)

Varghulf 175

TOTAL 2199


4/ Liste BEBER : Empire


Seigneur et héros
Sorcier lvl 4 280 pts
Pégase 50 pts
Notes : Baguette Grise (40) ( +1 au lancement des sorts), Anneau de feu maudit (30) ( sort tête enflamée, NP3), Domaine de la Lumière


Sorcier lvl 2 145 pts
Notes : □ Parchemin de dissipation (25), □ Anneau de Volans (20) ( Choisissez l’un des huit Domaines de Magie du livre de règles et tirez au hasard le sort que contiendra l’Anneau de Volans. Le niveau de puissance du sort lancé par l’anneau est équivalent à sa valeur de lancement habituelle. OBJET DE SORT, UNE SEULE UTILISATION), Domaine des Cieux

Capitaine Porteur Grande Bannière 115 pts
Notes : Epée de force (15) ( +1F) et Armure de Fer Météorique (25) ( save 1+ max)

Maître Ingénieur 102 pts
Notes : Armure légère (2), Pistolet à répétition (10) et Pigeons grenadiers (25)


Base


24 Lanciers 158
Notes : Bouclier, Etat-major complet (20) et un détachement (avec Bouclier)
10 Hallebardiers 60 pts


10 Arquebusiers 105 pts
Notes : Tireur d'Elite avec Long Fusil du Hochland (25) et un détachement
5 Archers 40 pts

10 Arquebusiers 105 pts
Notes : Tireur d'Elite avec Long Fusil du Hochland (25)

7 Chevaliers 221 pts
Notes : Etat-major complet (40) et Etendard d'Acier (20)


Spéciale

16 Joueursd'Epées 190 pts
Notes : Etat-major complet (30), et un détachement avec bouclier
8 Hallebardiers 48 pts

1 Grand Canon 100 pts

5 Pistoliers 104 pts
Notes : musicien (7), escorteur (7)

1 Mortier 75 pts


Rare

Tank à Vapeur 300pts

2198 pts


5/ BEN : Ogres

Seigneur

Tyran (200pts) (321pts)
-plaque buffle (30pts)
à Armure 6+ / attaque
perforante pour charge buffle / PU de 6 en charge

Masse tonnerre (55pts)
à Arme lourde ou gabarit
de catapulte 4

Fracasse Mur (15pts)
à +1 attaque de charge
buffle

Armure lourde (6pts)

2 gnoblars portes épée (10pts)
à 2 attaques de CC
tyran, force 2

1 gnoblar porte bonheur (5pts)
à Relancer une
sauvegarde d’armure ou invu


Héros

Boucher (130 pts) (190pts)
bâton de feu (25pts)
projectile magique 24 pouces 1D6 F4 (peut
traverser unité gnoblar mais aussi 1D6 F4)
pam ( 25pts)
2 gnoblar porte dents (10pts)
à +1 au lancé de dés
d’incantation par gnoblar / usage unique


Boucher (130 pts) (190pts)
2 pam ( 50pts)
2 gnoblar porte dents (10pts)


Boucher (130 pts) (185pts)
Masque du boucher (20pts)
à -1 au test de commandement d’une unité qui
effectue ce test a cause du boucher ou de l’unité qui l’accompagne
pam ( 25pts)
2 gnoblar porte dents (10pts)



Unité commune


4 buffles (140pts) (222pts)
o Poings d’acier (20pts)
o Armures légères (12pts)
o EMC (50pts)

4 buffles (140pts) (222pts)
o Poings d’acier (20pts)
o Armures légères (12pts)
o EMC (50pts)


5 ventres durs (310pts)
o EMC (50pts)
o Etendard du buffles (20pts)
à Relancer les touches
pour blesser des charges buffles


20 guerriers gnoblars (40
pts)

20 guerriers gnoblars (40
pts)

8 trappeurs + braconnier (52
pts)


Unité spécial et rare

2 monteurs de Rhinox (200pts) (350pts)
o 1 rhinox tonerre (45pts)
o chevauche tonnerre (24pts)
o porte bannière (24pts)
o bannière de guerre (25pts)
o armure lourde (20pts)
o poings d’acier (12pts)


Unité rare

Cannibale (75pts)


6/ Lomu : Skavens

seigneur de guerre (armure lourde, skataplasme, pendentif macabre, épée
de puissance, bouclier de distraction, rat ogre broyeur) 250

héros:

pretre de la peste (creuset, niveau 2, aba 2, arme de technomage) 182/150
assassin (lame de malpierre) 170
pretre de la peste (creuset, niveau 2, pam,pam) 187/150

U.B.

20 esclaves 40
20 esclaves 40
25 vermines de choc (em, bannière de guerre, ratasphère) 225/55
10 coureurs nocturnes avec frondes ( 80 pts) avec foreuse ( 60 pts) : 140 pts


U.S.


25 moines de la peste (eM. étendart de vermine) 210
25 moines de la peste (em) 200
5 globadiers 50 pts

U.R.

roue skavens 150

total 2199 points.


Dernière édition par grimladris le Dim 29 Nov 2009 - 0:22, édité 6 fois
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MessageSujet: Re: Listes Coupe Battle 09-10   Listes Coupe Battle 09-10 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:51

POOL B


1/ Khaine : Nains

Armée naine 2200pts

Personnages

Seigneur nain 145Pts + 121Pts [266Pts]

+ Arme de base et armure de gromril
+ Arme lourde (6pts)
+ Rune majeure de Kragg le sévère (l’arme runique garde ses capacités de bases) (20pts)
+ Rune de fureur (+1 attaque) (25pts)
+ Rune tranchante (+1 en force) (20pts)
+ Rune de pierre (+1 à la sauvegarde) (5pts)
+ Rune majeure d’insulte (sauvegarde invulnérable de 4+) (45pts)

Thane 65Pts + 105Pts [170Pts]

+ Arme de base et armure de gromril
+ Grande bannière (25pts)
+ Rune du devoir (sauvegarde invulnérable de 5+) (30pts)
+ Rune majeure de Grugni (Sauvegarde invulnérable de 5+ contre les tirs) (50Pts)

Thane 65pts + 59pts [124pts]

+ Arme de base et armure de gromril
+ Arme lourde (4pts)
+ Rune majeure de gromril (sauvegarde de 2+) (25pts)
+ 2 Runes de fer (sauvegarde invulnérable de 5+) (30pts)

Maître des runes 70 pts + 77pts [147pts]
+ Arme de base et armure de gromril
+ Bouclier (2pts)
+ Rune d’anti-magie (dissipe un sort) (25pts)
+ Rune majeure d’équilibre (vol 1D de pouvoir à l’ennemi) (50pts)




Unités de base

10 Rangers [140pts]
+ Arbalète, armure légère, arme de base et arme lourde

12 Arbalétriers [144pts]
+ Arbalète, armure légère, arme de base et bouclier.

19 Guerriers des clans [196Pts]
+ Arme de base, armure lourde et bouclier
+ Musicien, étendard et champion

19 Guerriers des clans [191Pts]
+ Arme de base, armure lourde et bouclier
+ Etendard et champion


Unités spéciales

18 brise-fer 264Pts + 25pts [289pts]
+ Arme de base, armure de gromril et bouclier
+ Musicien, étendard et champion
+ Rune de bataille (+1 au résultat de combat) (25pts)


Catapulte des rancunes 80pts + 25pts + 20pts [125pts]
+ Armes de base et armure légère
+ Rune de précision (permet de relancer le dés de dispersion) (25pts)
+ Ingénieur avec arquebuse naine (20pts)

Canon 90pts + 35pts +20pts [145pts]
+ Arme de base et armure légère
+ Rune de forge (permet de relancer le dés d’artillerie) (35pts)
+ Ingénieur avec arquebuse naine (20pts)


Unités rares

Canon à flammes [140pts]
+ Arme de base et armure légère

Canon orgue [120pts]
+ Arme de base et armure légère

Total : 2197pts

Dés de dissipation 5D + 1D venant de l’ennemi.


2/ Oups : Druchiis

OUPS

Dynaste sur Dragon: arme de base - haine éternelle - mort pourpre - pendentif de khaeleth - armure des ténébres : 545 Pts

Sorcière N1 : 2 PAM : 150 pts


Base

10 arbaletriers : 100 pts

5 cavaliers noirs : 110 pts

5 cavaliers noirs : 110 pts

5 harpies : 55 pts

15 corsaires : 190 pts
cape en peau de dragon - arbaléte de poing - armure légére - esclavagiste - musicien - porte étendard - bannière du serpent de mer


Spécial

5 Chevaliers sur sang-froid :184 pts
Haine éternelle - stupidité - peur - peau épaisse - paladin - armure lourde - lance de cavalerie - anneau de hotek - musicien

15 gardes noirs : 273pts
arme de bases-armure lourde-hallebarde-haine éternelle-immunisé psycho-Guerriers d'élite-Tenaces-paladin-étendart-Bannière Hag graef
-déchire âmes sur le maître de la tour

6 ombres : 108 pts
arme de base - arme lourde - arbalète à répétition - haine éternelle - tirailleur - éclaireur



RARE

2 Balistes a répétition : 200 pts

Hydre : 175 pts

Total : 2200pts


3/Ducfeanor : Sylvains

perso: général noble(75)éclaireurs(15)grêle de mort(30)carapace de ronce(15)bouclier(2) 137pts

seigneur(145)changeforme(35)arc de loren(35)flèche
arcanique(25)écheveau féerique(30)bouclier enchanté(10)armure
légère(3)arme lourde(6) 289pts

enchanteresse(90)2 parchemins anti-magie(50) 140pts

hamadryade(65)sorcière niv1(50)pléiade de tisseurs(25)essaim de
vifs(25) 165pts

total 731pts de perso

base: 10 gardes sylvains (avec musicien) 126pts

10 gardes sylvains (avec musicien) 126pts

6 gardes sylvains (promus éclaireurs) 102pts

10 dryades 120pts

total base:474pts

spéciale:5 cavaliers sauvages(état-major complet) 166pts

10 danseurs de guerre(musicien+champion) 201pts

3 lémures 195pts

total spécial:562pts

rare: 1 homme-arbre 285pts

6 forestiers 144pts

total rare:429pts


731pts+474pts+562pts+429pts=
2196pts


4/Ghorg : Skavens

Seigneur : -Seigneur de guerre : Bouclier, arme de technomage (+1A, +1F) : 138pts



Héros : -Prêtre de la peste : Niveau 2, encensoir, creuset de la peste, breloque d’obscurité magnétique (-1 pour tirer) : 331 pts

-Prêtre de la peste : Niveau 2, encensoir, parchemin de dissipation, présage de malédiction vermineuse ( -1 cd si au contact). : 196 pts



Bases : -30 guerriers des clans : EMC, boucliers, ratasphere : 210 pts

-30 guerriers des clans : EMC, boucliers, ratasphere :210 pts

-31 guerriers des clans : EMC, boucliers, lances, ratling : 230 pts

-20 esclaves : 40 pts

-20 esclaves : 40pts



Spéciales : -30 moines de la peste : Diacre, porte-étendard, bannière de supériorité des clans (étendard +1D3 au lieu de +1 si plus de rangs) : 260 pts


-5 globadiers : Bombardier, mortier, sphere de mort (« 1X » petit gabarit a 8 pas, dévie comme une catapulte, perte de 1 PV sur 4+ sans save) : 145 pts



Rares : -Roue infernale : 150 pts

-Abomination de malefosse : Pieux de malepierre : 250 pts





5/ Elnaor : Sylvains

Liste d'armée elfes sylvains "Coupe ES II" : 2197 points


  • seigneur

    • 1 seigneur sylvain (560pts)

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • équipement de base : arc long;arme de base;
      • équipement/options : bouclier(3pts); armure légère(3pts); arme lourde(6pts); lance(3pts); dragon des forêts(320pts);
      • objets magiques : l'arc de loren (35pts); la coiffe de la chasse (20pts); flèches arcaniques (25pts);







      </LI>

  • héros

    • 1 noble (134pts)

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : arme lourde(4pts); clan changeformes(25pts);
      • objets magiques : grêle de mort (30pts);

    • 1 enchanteur (140pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);







      </LI>

  • unité de base

    • 10 gardes sylvains (120pts)

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 10 gardes sylvains (120pts)

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 5 chevaliers sylvains (120pts)

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;
      • équipement de base : arc long; lance;

    • 8 dryades (96pts)

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;

    • 8 dryades (96pts)

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;







      </LI>

  • unité spéciale

    • 6 troupe de danseurs de guerre (108pts)

      • coût : 6x18pts = 108pts
      • règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
      • équipement de base : armes de danseurs de guerre;

    • 6 troupe de danseurs de guerre (108pts)

      • coût : 6x18pts = 108pts
      • règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
      • équipement de base : armes de danseurs de guerre;

    • 5 cavaliers sauvages de kurnous (166pts)

      • coût : 5x26pts = 130pts
      • règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
      • équipement de base : armure légère; lance;
      • équipement/options : musicien(0pts); porte-étendard(18pts); chasseur sauvage(18pts);







      </LI>

  • unité rare

    • 6 forestiers (144pts)

      • coût : 6x24pts = 144pts
      • règles spéciales : tirailleurs; tir mortel; dissimulation;
      • équipement de base : arc long; deux armes de base;

    • 1 homme-arbre (285pts)

      • coût : 1x285pts = 285pts
      • règles spéciales :
        esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace; inflammable; racines
        étrangleuses; chant d'athel loren; terreur; grande cible;
      • équipement de base : poings noueux;





      </LI>





    </LI>



6/ Indiana : Bretos


Seigneurs

Seigneur Bretonnien : 291pts
Général
-serment du graal [28]
-pégases royal [50]
-vertu de témérité [30] ( permet de relancer les jets pour toucher et pour blesser contre les ennemis avec une force suppérieure)
-épée des héros [35] ( si E adverse = 5 ou +, +1F et D3 PV)
-bouclier du graal [35] ( bénédiction de la dame à 4+)

Héros
Paladin : 114pts
Grande Bannière
-destrier bretonnien caparaçonné [14]
-étendard de bravoure [50] ( donne l'équivalent du flegme à l'unité).

Paladin : 110pts
-lance de cavalerie [4]
-bouclier [2]
-destrier bretonnien caparaçonné [14]
-vertu du devoir [30] ( +1 au résultat de combat si Gégé en vie).

Damoiselle du graal ( Domaine :VIE ) : 134pts
-destrier bretonnien caparaçonné [14]
-parchemin de dissipation [25]
-parchemin de dissipation [25]

Damoiselle du graal ( Domaine :VIE ): 134pts
-destrier bretonnien caparaçonné [14]
-parchemin de dissipation [25]
-parchemin de dissipation [25]

Sous-Total : 492pts

Unités de base

9 Chevaliers du royaume : 265pts
-musicien [8]
-porte étendard [16]
-banière de guerre [25]

9 Chevaliers errants : 226pts
-musicien [7]
-porte étendard [14]
-sainte bannière [25] ( +1F en charge)

10 Archers : 80pts
-tirailleurs [10]
-musicien [5]
-maître-archer [5]

10 Archers : 70pts
-musicien [5]
-maître-archer [5]

10 Archers : 70pts
-musicien [5]
-maître-archer [5]

Sous-Total : 711pts

Unités spéciales

5 Chevaliers pégases : 305pts
-musicien [10]
-porte étendard [20]

5 Chevaliers pégases : 305pts
-musicien [10]
-porte étendard [20]

Sous-Total : 610pts

Unités rares
Trebuchet : 90pts

Total : 2194pts


Dernière édition par grimladris le Dim 15 Nov 2009 - 23:55, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: Listes Coupe Battle 09-10   Listes Coupe Battle 09-10 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:32

POOL C

1/ Grimladris : Empire

Liste d'armée empire "coupe 2200" : 2199 points

  • seigneur

    • 1 archidiacre de Sigmar (296pts)

      • coût : 1x125pts = 125pts
      • règles spéciales : bénédiction de Sigmar;fureur du juste;prière de Sigmar;
      • équipement de base : marteau de guerre (arme de base);
      • équipement/options : marteau à deux mains (arme lourde)(6pts); autel de la guerre de Sigmar(100pts);
      • objets magiques : armure de l'aube (35pts) ( svg 4+ relançable); miroir de van horstmann (30pts) ( echange de profil en défi: CC,F,E,I A)
      • commentaire : Général


      </li>
    </li>
  • héros

    • 1 sorcier de bataille (115pts)

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);
      • commentaire : Domaine de la Mort
      </li>
    • 1 sorcier de bataille (130pts)

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : anneau de feu maudit (30pts) ( OS Niv 3, lance tête enflammée);
      • commentaire : Domaine du Métal
      </li>
    • 1 maître-ingénieur (85pts)

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : maitre en balistique; servant supplémentaire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : long fusil d'Hochland(20pts);


      </li>
    </li>
  • unité de base

    • 8 détachement hallebardiers (40pts)

      • coût : 8x5pts = 40pts
      • règles spéciales : détachement;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure légère;
      </li>
    • 20 épéiste (145pts)

      • coût : 20x6pts = 120pts
      • règles spéciales : bannière magique;troupes régulières;
      • équipement de base : épée (arme de base); armure légère; bouclier;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte étendard(10pts); duelliste(10pts);
      </li>
    • 10 arquebusiers (105pts)

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • règles spéciales : bannière magique;troupes régulières;
      • équipement de base : arquebuse; arme de base;
      • équipement/options : long fusil d'hochland(20pts); tireur d'élite(5pts);
      </li>
    • 10 arquebusiers (105pts)

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • règles spéciales : bannière magique;troupes régulières;
      • équipement de base : arquebuse; arme de base;
      • équipement/options : long fusil d'hochland(20pts); tireur d'élite(5pts);
      </li>
    • 10 arquebusiers (105pts)

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • règles spéciales : bannière magique;troupes régulières;
      • équipement de base : arquebuse; arme de base;
      • équipement/options : long fusil d'hochland(20pts); tireur d'élite(5pts);
      </li>
    • 8 Détachement arbalétriers (64pts)

      • coût : 8x8pts = 64pts
      • règles spéciales : détachement;
      • équipement de base : arbalète; arme de base;
      </li>
    • 20 bande de flagellant du prêtre de Sigmar (210pts)

      • coût : 20x10pts = 200pts
      • règles spéciales : indémoralisable;fous!;la fin est proche!;
      • équipement de base : fléau;
      • équipement/options : prophète(10pts);


      </li>
    </li>
  • unité spéciale

    • 5 pistoliers (114pts)

      • coût : 5x18pts = 90pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;
      • équipement de base : paire de pistolets; armure légère; destriers;
      • équipement/options : pistolet à répétition(10pts); escorteur(7pts); musicien(7pts);
      </li>
    • 1 grand canon (100pts)

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : canons;
      • équipement de base : 3 servants; arme de base;
      </li>
    • 1 grand canon (100pts)

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : canons;
      • équipement de base : 3 servants; arme de base;
      </li>
    • 1 mortier (75pts)

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : mortier;
      • équipement de base : 3 servants; arme de base;


      </li>
    </li>
  • unité rare

    • 1 canon feu d'enfer (110pts)

      • coût : 1x110pts = 110pts
      • règles spéciales : feu d'enfer;
      • équipement de base : 3 servants; arme de base;
      </li>
    • 1 tank à vapeur (300pts)

      • coût : 1x300pts = 300pts
      • règles spéciales : grande cible;indémoralisable;terreur;puissance d'unité 10;
      • équipement de base : canon de coque; lance-vapeur de tourelle; commandant avec pistolet à répétition;


      </li>


    </li>


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net


2/ Keya : Skavens

seigneur de guerre (90) arme de technomage (45) bouclier de distraction (15) 150 points

prêtre de la peste (100) creuset de la peste (150) encensoir a peste (16) niv2 (35) talisman en peau de rival (15) 316 points

technomage (15) niv2 (85) condensateur d'énergie magique (20) 120 points

chef (45) g-b (25) bouclier (2) étendard sacré du rat cornu (70) 142points


24 guerriers des clans boucliers état-majors 128 points

mortier à globes empoisonné 65 points

24 guerriers des clans boucliers état-majors 128 points

mitrailleuse ratling 55 points

20 vermines de choc boucliers e-m compris bannière de l'empire souterrain (25) 210 points

mitrailleuse ratling 55 points

20 vermines de choc boucliers e-m compris bannière d' orage 235 points



20 moines de la peste e-m compris suaire de mort suintante (30) 195 points

7 coureurs d'égout poisons 119 points

6 jezzails oeil de rat linx 130 points


roue infernale 150 points

total: 2198 points


3/ Loranor : Elfes Noirs

Personnages:

Dynaste (140): 274
Fléau de Calédor (35)
Sceau de Ghrond (30)
Armure de la Damnation Eternelle(35)
Sang-Froid (30)
CPDM(6)
Bouclier(3)

Maître(80): 177
GB(25)

Coursier Noir(12)
Armure lourde(4)

Bouclier(2)
CPDM(4)
Epée de Puissance(15)
Pendentif de Khaeleth(35)

Sorcière (100): 150
2 pam

Assassin (90): 151
Arme Add.
Fléau des Hommes
Etoiles de lacération


Assassin (90): 151
Arme Add.
Rune de Khaine

Toucher Mortel

Unités de base:

10 Arbalétriers: 110
boucliers
10 Arbalétriers: 110
boucliers

5 Cavaliers Noirs: 85
5 Cavaliers Noirs: 85

5 Harpies: 55

Unités spéciales:

6 Ombres: 108
Armes lourdes
7 Ombres: 126
Armes lourdes



5 Chevaliers sur sf: 227

Champion (16)
Anneau de Hotek (25)
Porte Etendard (16)
Hag Graef (35)

Unités rares:

2 Balistes: 200

Hydre de Guerre: 175


Total : 2195


4/ Mighty : Esclavagiste

PERSOS :

Belanus
Dynaste (Général) 575pts
Haine Eternelle, Arme de Base, Lance de Cavalerie (6), Bouclier (3), Cape en Peau de Dragon des Mers (6), Potion de Force (30) 1X +3F début de n'importe quel CC dure 1 tour complet, Armure de la Damnation Eternelle (35) armure lourde régénération, Pendantif de Khaeleth (35) save invu inversément proportionnelle à la force, Dragon Noir (320)

Sylvanus
Maître : 130 pts
Haine Eternelle, Arme de Base, Armure des Ténébres (25), save 1+ ne pouvant être améliorée, Anneau de Hotek (25) sorcier 12 ps double = fiasco,

Telarius

Maître (Grande Bannière) : 174pts
Haine Eternelle, Arme de Base, Lance de Cavalerie (4), Bouclier (2), Armure Lourde (4), Cape en Peau de Dragon des Mers (4), Grande Bannière (25), Etendard de Hag Graef (35) Frappe toujours en premier, Sang Froid (20)



BASES :

10 Arbalétriers Elfes Noirs : 100pts
Haine Eternelle, Arme de Base, Arbalète à Répétition, Armure Légère,

12 Arbalétriers Elfes Noirs : 120pts
Haine Eternelle, Arme de Base, Arbalète à Répétition, Armure Légère,

5 Cavaliers Noirs : 110pts
Haine Eternelle, Cavalerie Légère, Lance, Armure Légère, Arme de Base, Arbalète à Répétition (5)

15 Guerriers Elfes Noirs :114pts MC
Haine Eternelle, Arme de Base, Lance, Armure Légère, Bouclier (1),


SPECIALS :

Char sur Sang Froid : 100pts
Haine Eternelle, Stupidité, Char, Peur, Arme de Base, Lance, Arbalète à Répétition,

14 Gardes Noirs de Naggarond : 210pts EC
Haine Eternelle, Immunisés à la Psychologie, Guerriers d'Elite, Tenace, Arme de Base, Armure Lourde, Hallebarde,

5 Chevaliers sur Sang-Froid : 192pts EC
Haine Eternelle, Stupidité, Peur, Peau Epaisse, Arme de Base, Armure Lourde, Lance de Cavalerie, Bouclier. Bannière de Meurtre (25) attaque perforante


RARES :

Hydre de Guerre : 175pts
Haine Eternelle, Peau Ecailleuse 4+, Grande Cible, Terreur, Souffle Enflammé, Régénération, Maître des Bêtes

2 Balistes : 200pts
Haine Eternelle, Machine de Guerre, Arme de Base, Armure Légère,




5/ Sidious : Nains

Liste d'armée nains "Coupe 2009 - 2010" : 2197 points

  • seigneur

    • 1 seigneur des runes (398pts) :

      • coût : 1x140pts = 140pts
      • règles spéciales : connaissance des runes;
      • équipement de base : arme de base; armure de Gromril;
      • équipement/options : enclume du destin(175pts); bouclier(3pts);
      • objets magiques : rune de résistance (25pts); rune de pierre (5pts); rune d'anti-magie (2)(50pts);

      </li>
    </li>
  • héros

    • 1 thane (119pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • équipement/options : arme lourde(4pts);
      • objets magiques : rune majeure de gromril (25pts); rune majeure de défi (25pts);
      </li>
    • 1 thane (165pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • équipement/options : grande bannière(25pts);
      • objets magiques : rune majeure d'inflexibilité (45pts); rune de résistance (25pts); rune de pierre (5pts);

      </li>
    </li>
  • unité de base

    • 20 guerrier (205pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • équipement de base : arme de base; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(20pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts);
      </li>
    • 10 arbalétrier (120pts) :

      • coût : 10x11pts = 110pts
      • équipement de base : arbalète; arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(10pts);
      </li>
    • 10 arquebusier (150pts) :

      • coût : 10x14pts = 140pts
      • équipement de base : arquebuse naine; arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(10pts);

      </li>
    </li>
  • unité spéciale

    • 19 martelier (307pts) :

      • coût : 19x12pts = 228pts
      • règles spéciales : ténacité;garde du corps;
      • équipement de base : arme lourde; arme de base;
      • équipement/options : bouclier(19pts); musicien(6pts); porte-étendard(12pts); gardien des portes(12pts);
      • objets magiques : rune de courage (30pts);

      </li>
    </li>
  • unité de base

    • 19 longue barbe (278pts) :

      • coût : 19x11pts = 209pts
      • règles spéciales : immunisé à la panique; grommeleur;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); très longue barbe(10pts); bouclier(19pts);
      • objets magiques : rune de bataille (25pts);

      </li>
    </li>
  • unité spéciale

    • 1 baliste (90pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur;servant supplémentaire;artilleur (ingénieur);
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : ingénieur(15pts);
      • objets magiques : rune de pénétration (25pts); rune incandescente (5pts);
      </li>
    • 1 catapulte (115pts) :

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
      • objets magiques : rune de rechargement (10pts); rune de précision (25pts);
      </li>
    • 1 catapulte (130pts) :

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
      • objets magiques : rune de précision (25pts); rune de pénétration (25pts);

      </li>
    </li>
  • unité rare

    • 1 canon orgue (120pts) :

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur;
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;

      </li>

    </li>



6/ Médhi : Hauts elfes version 5.1

Personnages: 810pts

Prince:
Lance des étoiles ( +3 en F en charge, pas de svg), armure lourde, bouclier de l'aube ( ennemi doit relancer les touches réussies), coursier caparaçonné, arc long 265 pts

Mage dragon:
Niv1, parchemin de dissip.+ coeur du phénix ( invul 5+): domaine du feu 395 pts

Mage:
Niv1,pendentif du dieu trompeur ( 2 jets sur tableau des fiascos, le joueur HE choisit), parchemin de dissip.: Haute magie 150 pts

Unités de Bases: 410 pts

10 archers
musicien 115 pts

10 archers
110 pts

15 lanciers
État-major complet, bannière du lion(immunisé peur-terreur) 185 pts

Unités Spéciales: 730 pts

5 princes dragons
Porte étendard, étendard du juste équilibre ( immunisé psycho, ennemi perd haine , frénésie, etc) 215 pts

5 princes dragons
Musicien , champion, amulette de lumière( attaque magique) 195 pts

10 lions blancs
État-major complet 180 pts

Char de Chrace
140 pts

Unités Rares: 250 pts

2 balistes
200 pts

1 grand aigle
50 pts

Total:
2200 pts p
ile


Dernière édition par grimladris le Mer 18 Nov 2009 - 21:46, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Listes Coupe Battle 09-10   Listes Coupe Battle 09-10 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 11:04

voici ma liste avec les explication pour chaque objet magique:

Keya : Skavens

seigneur de guerre (90) arme de technomage (+1f et +1a) (45) bouclier de distraction ( -1a tte les fig au contact qui veule frapper le porteur) (15) 150 points

prêtre de la peste (100) creuset de la peste (150) encensoir a peste (16) niv2 (35) talisman en peau de rival ( one use peu forcer a faire relancer les jets pour toucher réussi d'une figurine ennemie) (15) 316 points

technomage (15) niv2 (85) condensateur d'énergie magique ( sur 5+ plus 1 dé de pouvoir et ajoute d'office +2 au nombre de touche pour malefoudre sauf si on fait 1) (20) 120 points

chef (45) g-b (25) bouclier (2) étendard sacré du rat cornu ( ttes les unités ennemies dans un rayon de 12ps on -1 en cd et le joueur skaven peu forcer les unités en contacts avec le porteur a relancer leurs test de cd réussis) (70) 142points


24 guerriers des clans boucliers état-majors 128 points

mortier à globes empoisonné 65 points

24 guerriers des clans boucliers état-majors 128 points

mitrailleuse ratling 55 points

20 vermines de choc boucliers e-m compris bannière de l'empire souterrain ( avant les combats ttes les unités ennemies au contact de l'unité se prennent 2d6 touches de f2 répartie comme pour les tirs) (25) 210 points

mitrailleuse ratling 55 points

20 vermines de choc boucliers e-m compris bannière d' orage ( one use activée au début de n'importe quel tour aucun mouv de vol autorisé sur le champs de bataille les tirs subisse -2 pour toucher, les tir qui n'utilise pas la ct doivent obtenir un 4+ pour tirer, au début de chaque tour lancer un dé sur 1,2 ou3 les effet continue et sur 4+ la bannière s'arete) 235 points



20 moines de la peste e-m compris suaire de mort suintante ( ttes les figurines au contact socle à socle du porteur subissent une touche de f3 sans svg au début de la phase de corps à corps. de plus si l'unité est démoralisée, tte unité qui ose la poursuivre subit immédiatement 1d6+2 touche de f3 sans svg) (30) 195 points

7 coureurs d'égout poisons 119 points

6 jezzails oeil de rat linx 130 points


roue infernale 150 points

total: 2198 points
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